21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:10:18
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357061 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 29 Janvier 2014 à 17:58:07 »

Coucou les filles !!!

Cadoc : ben alors pourquoi chéri fait la gueule ? pas cool si ça te met de mauvaise humeur également. Mince les BP qui squattent, pas cool. Bon courage pour le timing demain matin. Cool pour l'ADMR moi c'est mardi et jeudi.

Dolly : pour le stérilet, il m'a dit 6 semaines après l'accouchement et c'est le cas dimanche donc c'est bon. Tous les docs ne disent vraiment pas pareil.

Violett : je veux pas te faire flipper mais chez moi faut que tout soit grave organisé, étant donné que chéri ne l'est pas. lol. Bon un raté pour les nuits cette nuit pas ton homonyme avec "S". Dommage mais ce matin je pouvais dormir, ça m'a fait un peu de bien.
Bon moisiversaire à tes ptits loups

Gwen : pour Lana tu peux la mettre sur le ventre quand elle est éveillée de façon à se qu'elle tourne bien sa tête et le crâne peut reprendre sa forme.
Pour le stérilet, c'est celui en cuivre, pas d'hormones pour moi, la pilule me donnait des migraines.
Alors destination trouvée ? Moi je connais pas center parc encore. Une rencontre des janviettes là bas ?

Celinandco : bon courage pour le combat dans lequel tu vas te lancer, va au bout de tes idées. Bisous ma belle

Lluciole : extra ta Lilou qui veut un amoureux. cool pour ta voisine.

Vanlaurmax : cool pour le retour d'A

A toutes pleins de bisous à +

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 29 Janvier 2014 à 18:07:34 »

Bon moisniversaire à Sienna et Sandro ^^

On a fait une virée au Mc do avec toute la troupe.
On passe pas inaperçue.
Et j'en suis fière.
J'adore voir mon homme grand sourire parler de nos bébés aux gens trop curieux.
Ça fait plaisir.
Mais une sortie comme ça ça me fout sur les rotules... Et je réalise que je v galerer quand je v devoir aller chercher les grands à l'école avec les petits. Quel bordel c'est de mettre les cosy, ranger la poussette double.... Pffff! J'appréhende.

J'ai changé de lait pour Noah aujourd'hui. Il a plein de coliques et avant de passer au débrida j'essaye cette option. Il se tortille moins pour l'instant...

Bon allez je v préparer le bain des loulous.

À plus tard
Biiiiz
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 29 Janvier 2014 à 19:01:17 »

ah la troupe de céline!! hihi!!
tu passes pas inaperçue c'est sur!!!!
quel sérieux avec tes lunettes! ça te va bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour une grossesse bi ils se ressemblent les loulous!! trop trognons!!!!
bah oui le même moule!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 29 Janvier 2014 à 19:03:00 »

merci pour tes conseils nane! Bisou
oui oui une rencontre à center parc toutes ensemble un jour!!!!!!
les mecs au chalets, les nanas à l'apéro!!haha!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 29 Janvier 2014 à 19:05:48 »

colleoptere, bon ben on va attendre les 5 kilos alors pour mieux dormir!!!!

cadoc, pô cool si tout le monde est tendu à la maison..
faut le temps de prendre ses repères....
cool pour le ménage!!!ça soulage!!!!
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 29 Janvier 2014 à 19:10:51 »

Ho oui un center parc
Bon je connais pas mais si y a moyen de boire un apéro entre copinautes je prends ^^
Ce serait cool... Mais prévenez moi à l'avance car à 5 + 2 bébés faut que j'epargne Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 29 Janvier 2014 à 19:13:36 »

Cadoc c'est à coz de quoi les tensions???
J'espère que ça va vite s'arranger. Que vous puissiez profiter de vos loulous sereinement.
Allez il va aller à son evg ce week end ça va le détendre Clin d'oeil

Nous on s'est très très bien retrouvé... Enfiiiiin  Souriant Tire la langue
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #337 le: 29 Janvier 2014 à 20:12:05 »

Celinandco : on est pas d accord sur l éducation des enfants, mais ça passera il faut qu il reprenne le boulot, être 24h/24 ensemble ça va pas !!!! 
Je pense que sa soirée samedi lui fera du bien !!!!!!

Trop belle photo de famille au Mc do... Tes enfants devaient être trop heureux !

Gwen : je pense que j ai besoin de me retrouver seule avec mes bébés... Ça vient de la les tensions !
Ça passera je pense

Bon chéri travaille pas demain...
Alors il va fairela nuit et moi je gèrerai les 3 demain matin
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 29 Janvier 2014 à 22:00:30 »

Coucou les filles!

CELINANDCO... ah oui une sortie à 7 , ça ne passe pas forcément incognito
Pas trop pénibles toutes les questions quand même?

Ce que j'ai lu pour ton petit Adam me fait mal au coeur
Cela dure depuis longtemps? Il n'en avait rien dit avant?

Bon courage pour ta procédure, j'espère que vous trouverez un terrain d'entente pour le bien -être de vos enfants!

CADOC..arrf les petites tensions, il y en a toujours. L'éducation reste un sujet fragile et parfois ça amène désaccords ou tensions. J'espère que cela ira mieux à sa reprise du boulot. Parfois ça coince d'être trop l'un sur l'autre.

Pourquoi tu penses que les tensions viennent du fait que tu aies besoin de te retrouver seule?
T'entends quoi par là? des moments juste vous 3 c'est ça?

Super pour l'aide ménagère!!! C'est bien que tu puisses en bénéficier!

Pas cool les coliques pour ton pt mec
Le nouveau lait est mieux?

DOLLY bonne installation dans votre nouveau chez-vous Souriant
Et ce retour semble te faire plaisir! Bon je comprends, c'est tellement bon de retourner d'où on vient quand on est attaché à  sa région.
Bon courage pour le rangement!
Mais tu vas avoir MRS DOUBTFIRE  pour les nuits c'est ça? Clin d'oeil

LILI j'espère que tu aura une bonne nuit de plus!
Comment vont les garçons? et Mr?

PAPILLOTE j'ai du loupé un épisode pour ton loulou. Il boit toutes les heures c'est ça? il boit beaucoup?
Il pleure tous les soirs vers la même heure? Un gros besoin de câlin? une gêne?
Comment va C?

LLUCIOLE ah ah ta grande est dans une phase "rebelle " c'est ça? Bon, il va falloir prendre votre mal en patience alors
Comment , elle cherche un petit amoureux? Déjà Roulement des yeux Et bien....papa va devoir s'accrocher
Profites bien de ces jours avec ton homme, j'aimais bien quand le mien était avec nous Sourire

Les poussettes doubles passent rarement inaperçue, donc j'imagine que dans un centre commercial..y a du en avoir des regards! Moi j'aimais pas trop ça...mais moi... je suis un ours

VIOLETT joyeux moisniversaire à tes loulous! Et oui ça passe c'est vrai!!! j'ai l'impression que c'était moins loin que ça.
Oh tu as pris froid? de nouveau!
Avec ce temps de c**!! J'ai l'impression de ne dire que ça depuis novembre Roulement des yeux
Mais c'est vrai, c'est moche,gris, pluvieux... beurk beurk beurk!
J'espère que ce sera juste passager!

Comment va ton mari? il a repris déjà non?

VANLAURMAX... insiste un peu pour l'aide ménagère, bon ça fait la relou de service mais cela pourrait vous soulager après les récents événements.
Trop choupi les petits bouts!!!!! Souriant

GWEN aaaaaaaaaaaaaah 6h d'affilée !! c'est bon ça!
Ton cher et tendre a gérer les dindounettes c'est ça Clin d'oeil

Ah oui il faut un peu de temps aux minettes pur s'habituer à leur chambre, c'est tout nouveau pour elles.
Super le BP qui vous fait les plans inclinés pour les lits Cool
L'est gentil!

Pour Lana, tu peux l'emmener chez l'osthéo. M avait ça aussi et ça s'est remis au fil des mois.
Et Tess ça va?
Et Neil?

Ah Center Par*c pendant les vacances scolaires ça doit être noir de monde en effet! ON aimerait y aller avec Cherit mais hors période scolaire aussi. Sinon ça va finir en pugilat
Bon, un petit séjour tous les 5 alors.... pas trop de route ou cela vous est égal?

COLLEOPTERE, l'osthéo avait fait du bien à mes puces aussi! A moins que la praticien soit inexpérimenté et bras cassé, en général ça a du bon pour les bébés! Et pas que pour eux d'ailleurs.

Super pour la nuit d'Eve! C'est pas mal pour commencer Clin d'oeil
Oh Sacha va bien suivre le mouvement et ménagé sa maman!

NANE je dois avoir le stérilet en cuivre aussi! Plus envie d'avoir des hormones c'est bon! Mais faut que je vois avec gygy si elle peut me le poser hors période rouge.  Roulement des yeux

J'imagine la rencontre entre vous et vos artistes dans un Center par*s!! Tout le monde ferait place pour laisser passer les carrosses

Les bébés vont bien?Les nuits sont toujours bonnes?

Toutes celles que je ne cite pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que ça va chez vous et que les bébés vont bien!

Pour moi les journées sont affreusement longues au boulot
Toujours pareil, on a moins de public, donc on bosse en interne tout en devant se freiner.
Bref, on bosse au ralentit pour être sûre de ne pas se retrouver sans rien!
Autant dire que j'ai hâte de voir arriver le week-end!

Bon allez je vous laisse, mes voisins du dessus sont toujours aussi peu discrets,je vais essayer de m'endormir avant que ça ne m'obsède trop ce bruit de fond............ ça va finir par péter

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 29 Janvier 2014 à 23:11:05 »

Colleoptere : tu viens de me ruiner le moral pour les 5 kilos !!! Car effectivement mon Milou a fait ses nuits a deux mois et il faisait....5 kilos. Mais mes crevettes feront 5 kilos a 3 mois.... Ça fait des jours que je me dis "allez encore un gros mois de nuits avec bibis".... !!!!

Nane Gwen et colleoptere : ah bon vos filles ont la tête plate ? On m'avait tjs dit que ça ne touchait que les ptits gars ?!? D'ailleurs mon Milou a eu ce pb et il n'a jamais retrouvé son joli petit crâne tout rond...

Gwen : ça y est fini le salon? Elles ont emménagé dans leur studio ?!!!
Oui en effet center parcs uniquement en période hors vacances scolaires !

Celinandco : super ta tribu et trop mimi tes loulous!! Mais je ne trouve pas qu'ils se ressemblent trop. Alors....on est remonté sur le toit ?!!

Nane : j'essaie d'être mega organisée mais ce n'est pas ma nature a la base ! Chez moi c cherito le roi de l'organisation !! C même son métier !
Du coup tu m'as motivée !! J'ai pris les rdv pédiatre et gyneco, demain je prends rdv kinésithérapie et ostéopathe !

Cadoc : je te comprends, H24 avec mon mari trop longtemps, c pas l'idéal. C super un temps mais pas trop !!
Moi aussi j'aime bien être seule avec les bébés, mais le soir je suis bien contente de retrouver le reste de la famille !
Super pour le ménage. A 7€ de l'heure j'aurais pris aussi !!!

Premier bib de 100ml pour chacun aujourd'hui !! Vos oies, dindes et autres goinfres n'ont qu'à bien se tenir Clin d'oeil)) !!!!
Bon allez je vais préparer le prochain réveil des loulous !
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #340 le: 30 Janvier 2014 à 00:14:48 »

jolie tribu céline ^^
oh oui un center parc  cool
Par contre Adrien a 37°7 donc je l'ai découvert ca a marché pour le moment. Mais ils sont encombré donc je fais du mouche bébé. j'espère qu'ils vont pas avoir de la fièvre.
je lui donnes son bib et 10min après il hurle je pense que c'est cette saleté de rgo
je pense que cette nuit je vais galérer
Mes loulou ont aussi un plat sur l'arrière du crâne mais bon tant qu'ils vont bien moi ca me va

Tof va bien c'est un bon papa mais quand il dort il n'entend rien ^^ Je fais le bib de 23h et ceux de la nuit. lui s'occupe du matin. hier il a du faire celui de 23h car j'étais à la limite du malaise. Aujourd'hui ça va mieux.
voilà pour nos nouvelles.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 30 Janvier 2014 à 06:40:28 »

Coucou les filles,

Oh non Violett!! Ce n'est qu'une moyenne Clin d'oeil Tes petits bouts feront peut etre leur nuit avt leur 5kg!! Et je te le souhaite ;)Regarde ceux de Nane font déjà leur nuit il me semble Clin d'oeil

Oui Eve a la tête plate. Sacha aussi ms bcp plus legerement.

Je suis sur mon tel dc je rebondirai plus tard au aitres posts Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 30 Janvier 2014 à 06:48:35 »

Chez moi aussi Marine a un plat sur un côté... D'où mon rdv ostéopathe ... Noah en a un plus léger mais je v sûrement le faire consulter aussi du coup.
Journalisée

31 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 30 Janvier 2014 à 12:21:04 »

Coucou
post depuis urgences pediatriques.A n ett vt pas bien cette nuit.on a prefere y aller ce matin ss attendre rdv doc.
on vt de voir pediatre. L exam est rassurant.il penche pr un reflux ms prefere par precaution le garder en surveillance 24h. On attend une chambre et je vs rester avec lui.mon mari rentrera avec c  car il ft recupere l aine a l ecole
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 30 Janvier 2014 à 12:25:26 »

Je vs ai ttes mues et vs fais des bises.
demenagement urgences pedia je serai pas contre une periode d acalmie apres ce tourbillon
..
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: