laeti : au fait, j'adore ta cheminée !

Tes puces sont mimies comme tout !

Biscoito : merci de répondre toujours présente !

Vive les rencontres de copinautes ! Avec une amie du forum pour ma fille, on est devenues tellement proches qu'elle est la marraine d'Aëla

Pour ma grande qui fait sa rebelle, apparemment c'est aussi du à son âge, ça doit être un tout !

Gwen : ton grand s'attache tout seul dans la voiture donc ça aide aussi mais c'est vrai qu'on pourrait faire sans les bases. Perso, je les sens plus en sécurité avec car hier j'ai pris mon ancien véhicule donc pas de bases et j'avais pas trop confiance.
Ahah, je me dis pareil quand je vois le temps dehors, nous sommes bien au chaud pour pouponner

Super pour le retour du papa ! Bonnes retrouvailles !

Cadoc : ah t comme moi, tu angoissais pour le matin pour l'école, super que tu ais trouvé une solution aussi !
Super si ça se passe mieux avec ton chéri !

Oh ce gros bidou ! On oublie vite je trouve !

Félicitations à ton amie !
Céline : ahah c'est rigolo qu'Adam soit aussi du 04/02

Leur père est au courant de ta demande? Il en pense quoi?
<3 : c'est ça, faut la voiture qui va avec

Ils digèrent vite tes loulous, ce serait le lait?
Tu nous fais une photo de tes montagnes blanches?
Colleoptere : c'est clair que quand ils vont commencer à toucher à tout, on ne va pas s'ennuyer !

Nane : adorable ton bracelet ! j'adore la photo du faire part. Pas peu fier le grand frère !

violett : lol pour ton gêne planqué quelque part

Au finish, j'ai enlevé la barre au niveau des jambes sur le cocoonababy et c'est parfait en attendant qu'ils poussent un peu

Pareil, pas motivée pour la rééducation du périnée mais il va bien falloir y passer !
Tu m'étonnes que ça te fait flipper de voir ton loulou tout violet !
Félicitations à ta copine mono mono, beaux poids pour le terme ! bravo à elle !
Lili : je suis épatée par ton organisation ménage. Moi je n'ai pas encore repris cette "activité", chéri s'occupe de tout !
J'ai fait comme toi dans le parc, ça permet de ne pas en avoir partout et de maîtriser leur grande soeur qui passerait son temps à les embrasser

Céline : ah tiens, tu me fais penser qu'il faut que je prenne rdv chez gygy, ostéo et écho des hanches. Merci

C&G : elles sont belles tes puces, des yeux magnifiques ! Il fait maigrichon mon loulou par rapport à vos bébés, ça me fait bizarre par rapport à ses soeurs mais bon il a pris tout de son papa aussi

Tes transats ont l'air top !
Dolly : une nouvelle ville, une nouvelle vie et super pour les points positifs !
3 mois pour le stérilet? Merte, je pensais mettre le mien de suite aussi !
Vanlaurmax : super pour Antonin ! Je comprends que tu stresses à chaque petit bruit ! C'est rigolo que son frère se sente plus apaisé

Ils sont beaux tes loulous !
Papillote : super si tout va bien ! Ils boivent combien au bib tes loustics? ça va, pas trop mal à la poitrine ! Pdt le pic de croissance, je mettais des glaçons avant chaque tétée pour me soulager un peu, là ça va mieux

Tes bébés prennent bien du poids, continue ainsi bravo !

Pour les mono, c'est clair que vos loulous se ressemblent, ya de quoi s'y perdre !

Nous sommes allés tous les 5 faire quelques courses, mon mari était hyper stressé car lui qui aime être discret, il se sentait un peu comme une bête de foire car on n'est pas passé inaperçus, sans compter les gens qui osaient venir nous parler

J'imagine même pas comment ça doit être pour les parents de triplés !

Lilou ma nenette me dit hyper contrariée : "rho maman, j'ai pas trouvé d'amoureux dans mon école, il faut que j'en cherche un!" heu...tu as le temps ma fille !

J'adore quand elle me raconte ses petites histoires, elle est hyper sérieuse et fait que remettre ses cheveux en arrière, une vraie minette ! En tout cas, il s'en passe des choses en maternelle !

Mon loulou a eu une petite conjonctivite de ma faute car les compresses que j'avais n'étaient pas top et un petit fil s'était mis dans son oeil, je l'ai soigné avec mon lait et nikel

Laurent reprend lundi, snif ! Il va mettre un matelas dans la chambre de Lilou pour pouvoir mieux dormir, elle est heureuse comme tout du coup !