21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:36:23
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357069 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 29 Janvier 2014 à 09:18:22 »

Oui je pense
Leur père avec son boulot a du mal à s'en occuper la semaine. Mais après je ne veux pas les priver de leur père. Je ne resterai pas sur le classique un week end sur deux.
Enfin ça dépendra du juge. Et de ce que me dira l'avocat lundi.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 29 Janvier 2014 à 09:34:50 »

Je le fais avec le soutien de Fred et de mon père.
Mais j'ai cette peur irrationnelle qu'on me les prenne...
Seule je n'en aurais pas eu le courage.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 29 Janvier 2014 à 09:45:38 »

laeti : au fait, j'adore ta cheminée ! Clin d'oeil Tes puces sont mimies comme tout ! Sourire

Biscoito : merci de répondre toujours présente ! Sourire  Vive les rencontres de copinautes ! Avec une amie du forum pour ma fille, on est devenues tellement proches qu'elle est la marraine d'Aëla Sourire
Pour ma grande qui fait sa rebelle, apparemment c'est aussi du à son âge, ça doit être un tout ! Sourire

Gwen : ton grand s'attache tout seul dans la voiture donc ça aide aussi mais c'est vrai qu'on pourrait faire sans les bases. Perso, je les sens plus en sécurité avec car hier j'ai pris mon ancien véhicule donc pas de bases et j'avais pas trop confiance.
Ahah, je me dis pareil quand je vois le temps dehors, nous sommes bien au chaud pour pouponner Clin d'oeil
Super pour le retour du papa ! Bonnes retrouvailles ! Sourire

Cadoc : ah t comme moi, tu angoissais pour le matin pour l'école, super que tu ais trouvé une solution aussi !
Super si ça se passe mieux avec ton chéri ! Sourire
Oh ce gros bidou ! On oublie vite je trouve ! Sourire
Félicitations à ton amie !

Céline : ahah c'est rigolo qu'Adam soit aussi du 04/02 Clin d'oeil
Leur père est au courant de ta demande? Il en pense quoi?

<3 : c'est ça, faut la voiture qui va avec Clin d'oeil
Ils digèrent vite tes loulous, ce serait le lait?
Tu nous fais une photo de tes montagnes blanches?

Colleoptere : c'est clair que quand ils vont commencer à toucher à tout, on ne va pas s'ennuyer ! Sourire

Nane : adorable ton bracelet ! j'adore la photo du faire part. Pas peu fier le grand frère ! Sourire

violett : lol pour ton gêne planqué quelque part Clin d'oeil
Au finish, j'ai enlevé la barre au niveau des jambes sur le cocoonababy et c'est parfait en attendant qu'ils poussent un peu Sourire Pareil, pas motivée pour la rééducation du périnée mais il va bien falloir y passer !
Tu m'étonnes que ça te fait flipper de voir ton loulou tout violet !
Félicitations à ta copine mono mono, beaux poids pour le terme ! bravo à elle !

Lili : je suis épatée par ton organisation ménage. Moi je n'ai pas encore repris cette "activité",  chéri s'occupe de tout ! Clin d'oeil
J'ai fait comme toi dans le parc, ça permet de ne pas en avoir partout et de maîtriser leur grande soeur qui passerait son temps à les embrasser Clin d'oeil

Céline : ah tiens, tu me fais penser qu'il faut que je prenne rdv chez gygy, ostéo et écho des hanches. Merci Clin d'oeil

C&G : elles sont belles tes puces, des yeux magnifiques ! Il fait maigrichon mon loulou par rapport à vos bébés, ça me fait bizarre par rapport à ses soeurs mais bon il a pris tout de son papa aussi Clin d'oeil Tes transats ont l'air top !

Dolly : une nouvelle ville, une nouvelle vie et super pour les points positifs !
3 mois pour le stérilet? Merte, je pensais mettre le mien de suite aussi !

Vanlaurmax : super pour Antonin ! Je comprends que tu stresses à chaque petit bruit ! C'est rigolo que son frère se sente plus apaisé Sourire Ils sont beaux tes loulous !

Papillote : super si tout va bien ! Ils boivent combien au bib tes loustics? ça va, pas trop mal à la poitrine ! Pdt le pic de croissance, je mettais des glaçons avant chaque tétée pour me soulager un peu, là ça va mieux Sourire Tes bébés prennent bien du poids, continue ainsi bravo ! Sourire

Pour les mono, c'est clair que vos loulous se ressemblent, ya de quoi s'y perdre ! Sourire
Nous sommes allés tous les 5 faire quelques courses, mon mari était hyper stressé car lui qui aime être discret, il se sentait un peu comme une bête de foire car on n'est pas passé inaperçus, sans compter les gens qui osaient venir nous parler Clin d'oeil J'imagine même pas comment ça doit être pour les parents de triplés ! Clin d'oeil

Lilou ma nenette me dit hyper contrariée : "rho maman, j'ai pas trouvé d'amoureux dans mon école, il faut que j'en cherche un!" heu...tu as le temps ma fille ! Clin d'oeil J'adore quand elle me raconte ses petites histoires, elle est hyper sérieuse et fait que remettre ses cheveux en arrière, une vraie minette ! En tout cas, il s'en passe des choses en maternelle ! Clin d'oeil
Mon loulou a eu une petite conjonctivite de ma faute car les compresses que j'avais n'étaient pas top et un petit fil s'était mis dans son oeil, je l'ai soigné avec mon lait et nikel Sourire
Laurent reprend lundi, snif ! Il va mettre un matelas dans la chambre de Lilou pour pouvoir mieux dormir, elle est heureuse comme tout du coup !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #318 le: 29 Janvier 2014 à 14:32:48 »

lluciole --> moi je les ai mis comme cela pour éviter que les toutous viennent les embêter; ^^

céline --> il en pense quoi ton ex ?

rho mes loulous sont blond aux yeux bleu comme maman pour le moment ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 29 Janvier 2014 à 14:41:05 »

Mon ex ne veut pas changer d'école
Pour ça que je me lance dans cette bataille... Mais plus le choix il dirige notre vie et ça peut plus durer
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 29 Janvier 2014 à 14:53:47 »

Salut les filles !

Mes petits cœurs ont 1 mois aujourd'hui.... Ça passe...

Biscoito : perso je trouve que le passage au lit de grand qui correspond avec le passage a la propreté est l'idéal. Ça s'est fait a plus de 2 ans et demi pour Milou et aucun souci. Bon en même temps j'en avais qu'un Clin d'oeil)

Papillote : quel manque de tact ta BM ! Bah oui le lendemain d'un accouchement de Juju on n'a pas le ventre plat !! Y'a des claques qui se perdent !! Et sans gènes a la mater apparemment! Pour les photos entre eux j'ai souri, mes BP se sont fait leurs petites photos avec les bébés dans leur coin, rien a foutre d'avoir leur fils et moi sur les photos (accessoirement les parents des bébés !!).... Bref!
Dis donc il semble bcp pleurer ton ptit pépère... C'est toute la journée ?? Ou surtout le soir ? Et la nuit aussi ?? Il s'épuise a pleurer autant. Et Chloé, elle ne pleure pas du tout elle ?

Cadoc : je peux avoir des heures de ménage avec la caf mais a un tarif classique, aucune ristourne... Donc pas intéressant. Autant recruter ma propose femme de ménage, ce que je ferai qd je reprendrai le boulot.
Pauvre pépère, le nouveau lait lui fait mal au bidon ? Avec débridât Sienna n'a plus rien, par contre hier ça a été le tour de Sandro pour les coliques, du coup mis sous débridât également !

Céline : oh mince pour Adam ? Pourquoi les enfants s'en prennent ils a lui ?? Oh ça fait mal au cœur. Bon courage pour tes démarches, et n'aies pas peur qu'on te prenne tes enfants !! On les laisse aux mamans qui déchirent !! Bon courage

Nane : punaise les nuits ! Et des bonnes en plus.
Moi aussi je me réveille (mais pour donner les biberons moi !!) en nage, moi la cul gelée... C'est insupportable.
Tu me fois la pression avec tous tes rdv de calé, pfff je ne m'en suis tjs pas occupée...

Dolly : super tes recrutements divers et variés ! Moi je vais m'arranger avec mes parents pour avoir du temps pour mon aîné et pour m'aérer de temps en temps ! Ça y est c'est bon pour les cartons ? Bon retour dans tes terres lyonnaises !!

Bon sinon moi je prépare un rhume... Je suis dégoûtée... Ça faisait que 3j que je ne toussais ENFIN plus... Je me shoote depuis ce matin pour essayer d'enrayer le truc mais....
Cette nuit un peu dure, c'était la nuit du caca !! Mes bébés ont un transit lent et ne font pas souvent caca mais qd ils font, ils font... Et plusieurs fois d'affilée... Galère ! Et la c'était les 2 en même temps !!! Et mon Sandro a eu le hoquet a 5h au moment de retourner au dodo, du coup on a fini la nuit tous les deux dans le salon... Pas fraîche ce matin...!

Bon faut q je fasse un brin de ménage et éventuellement prendre mes rdv... Pffffff
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 29 Janvier 2014 à 14:55:35 »

Juste un petit passage en coup de vent!

Céline bon courage à toi pour cette procédure qui te demandera certainement beaucoup d'énergie! Tu as toutes tes chances d'avoir gain de cause vu que c'est pour le bien être de tes enfants surtout si eux aussi veulent changer d'école!

Je vous ai toute lue (sauf Violett qui vient de poster!) mais répondre en tirant mon lait c'est tout sauf pratique!

Biz biz
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 29 Janvier 2014 à 15:05:23 »

coucou!
aahhh j'ai dormi 6 h d'affilée!!!!!!!! grasse mat quoi!!!
1è nuit dans leur chambre...
ça l'a pas fait....
faut qu'elles s'habituent....
mon BP m'a fabriqué des plans inclinés, trop cool!!!! Souriant

violett, tes sols sont propres?
bah alors Sandro pas patient? il tient ça de qui?

leati stars de l'école alors? hihi!!
center parc on connait, c'est top! mais en période scolaire trop de monde....bouillon de culture dans les piscines et foire aux staphylocoques!!! elles sont trop petites pour ça....c'est mieux hors période scolaire car la promiscuité faire me faire péter un cable!
je continue à réfléchir... Clin d'oeil

cadoc tu t'organises!!cool!! Souriant
ah bah si tu vas à center parc on s'y retrouve comme ça les hommes feront piscine et nous shopping! comme ça me va!! lol !!!!!

papillotte!! ah ça fait plaisir de te lire!
bravo pour l'allaitement!
ta BM pour ton gros ventre 12h après :-Xpppfffffffffffffffffffff!!

lluciole, cool si ta voisine peut te dépanner le temps de l'école!! ça soulage!! Clin d'oeil Clin d'oeil
rroohh lilou coquine qui cherche un amoureux!!! ça promet!!!

marraine oui j'aimerais partir 2 ou 3 jours tous les 5...mais ça me parait compliqué...

vanlaurmax, heureuse pour toi!!!!tous réunis!!!!!!!!!! oh qu'ils sont beaux tes moustiques!!
pour l'aide ménagère insiste auprès du medecin conseil de la PMI, c'est lui qui décide....au début j'y avais pas le droit ...en insistant j'ai un forfait de 60 h renouvelable à 4 euros de l'heure! c'est l'assistante sociale qui a appuyé mon dossier.... Bisou

dolly depuis beyrouth !! courage ma grande!!!! et arrête de dire que tu es une mère indigne!!!!moi il me tarde la nounou pour pouvoir refaire des trucs avec mon grand, m'épiler tranquille ou glander ou faire du shopping!!!! Bisou Bisou Bisou

nane cool pour l'ADMR!!!
Lana a aussi un léger plat à la tête...faut faire quoi alors?Huh??
tes puces font des supers nuits! ça veut dire qu'elles sont beaucoup éveillées la journée?Huh? Bisou
pour le stérilet tu as pris classique ou le nouveau système à diffusion d'hormones et qui fait qu'on a presque plus de règles?

lili, c'est dur le sommeil entrecoupé!!! je confirme pour les envies de meurtres!!!!!!!!!!!

cadoc moi mon téléphone fixe est carrément débranché depuis le retour de mater!!!!trop dérangée par des conneries!!!!!!!!!!!!
une copine m'a dit de m'inscrire sur le site pacitel, on se met sur une liste pour ne pas être démarchée...je crois que je vais le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

céline, courage pour tes démarches!!
je ferais comme toi pour Adam! c'est juste insupportable de savoir qu'il n'est pas bien dans son école! et pis elle est trop loin, si tu peux t'épargner tous ces km! Bisou Bisou
pourquoi ton ex ne veut pas changer d'école?juste pour faire chier?

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 29 Janvier 2014 à 15:08:52 »

Un petit coucou en passant les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 29 Janvier 2014 à 15:10:44 »

joyeux moisanniversaire S et S!!!!!!!!!!!
soigne toi bien violett! Bisou
ah bah heureusement que tu n'as pas de couches lavables hein? toute une nuit les mains dans le caca!!!

coucou laeti et colleoptere! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #325 le: 29 Janvier 2014 à 15:14:22 »

céline --> le système français ne retire pas la garde à la maman à part si elle veut perdre la garde ou si elle est mis en prison et elle ne perd pas l'autorité parentale

soigne toi bien violette ^^

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 29 Janvier 2014 à 15:14:39 »

Je vous ai lu mais j'ai trop de retard pour rebondir sur tout.

Concernant l'écho des hanches, on nous avait dit 1 mois âge corrigé mais bon comme d'habitude, chaque médecin a un son de cloche différent  

Je suis allée à l'ostéo hier pour les petits bouts. Eve a également un plat sur la tête. Il l'a manipulée et m'a conseillé de le revoir dans 15 jours - 3 semaines si pas d'amélioration.

Cette nuit, Eve nous a fait 19h30 - 2h30 - 10h !!  Sourire Pourvu que çà dure !! L'ostéo a du lui faire du bien  Sourire Sourire Pour Sacha, c'est toujours toutes les 4 heures. L'ostéo me disait qu'en général ils peuvent faire leur nuit lorsqu'ils ont atteints les 5 kilos mais bon çà reste une moyenne.

Bisou Bisou les filles
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 29 Janvier 2014 à 15:27:53 »

Bah on se demande pourquoi il ne veut pas... Mais bon...
On va se battre
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #328 le: 29 Janvier 2014 à 16:08:09 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur mais normal mon homme ne bosse pas et il fait la gueule...
en plus mes beaux parents ont débarqué à la maison à 15h donc ça me soule...

Sinon j'ai fait la nuit... bib à 2h30 pour Axelle qui avait fait caca et du coup elle a voulu son bib en avance, du coup elle a réussi à réveiller Lenny qui s'est mis à hurler. Bref la cata... ils sont tout décalés.

Sinon j'ai réussi à faire une grasse mat' après mettre recouchée à 4h. Dodo jusqu'à 10h.
La directrice de l'ADMR est venue, donc je vais avoir 2h de ménage le mardi matin et 2h le vendredi matin, et tout ça à partir de la semaine prochaine. Trop cool...

Demain rdv chez le pédiatre à 8h45, ça va être sport, après avoir déposé poupette à l'école je fonce chez le pédiatre...

Voilà pour les petites nouvelles...

Celinandco : j'espère que tes démarches aboutiront dans ton sens pour tes enfants... je ne comprends pas les gens qui foutent la merde surtout quand il y a des enfants...

Violett : je reviens sur le vaccin pour la gastro... chez nous aussi ce sera fait... je ne regrette pas de l'avoir fait faire à Poupette... zéro gastro depuis sa naissance.
Bon moiniversaire à ton prince et ta princesse.

Colleoptere : sympa le nuit pour Eve, par contre tes loulous sont décalés ? pas cool...

Gwen : retour de ton homme = gros dodo... ça a dû te faire du bien.

Lluciole : Lilou à la recherche d'un amoureux... j'adore.. Poupette a aussi un petit copain dans sa classe. C'est trop mignon.

Papillote : pas facile avec le rythme des bibi pour toi...
En plus on a écrit plein de choses sur le fofo, c'est pas pour te faciliter la tâche...
lol

Allez je vais aller faire mon ménage en haut, et oui je n'aurai une femme de ménage qu'à partir de mardi prochain.
A + les filles.
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 29 Janvier 2014 à 16:56:53 »

Cadoc : Roh mince pour la mauvaise humeur de ton mari et du coup de la tienne  Triste Triste Pas facile de trouver ses marques avec l'arrivée de ces petits bouts. J'espère que çà va vite s'arranger !!

Oui ils sont décalés. Je leur donne le biberon à la demande et comme ils n'ont pas les mêmes rythmes, c'est toujours décalé. Ça multiplie les réveils la nuit 
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: