20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:37:25
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 312865 fois)
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #105 le: 24 Janvier 2014 à 09:28:27 »

Bonjour les filles après une nuit mouvementée !
Manao a eu un reflux vers 4h30 du matin et c'est passé par ses voies respiratoires. Un coup il pleurait, un coup il retenait sa respiration en se crispant et tout ça pendant plus d'une demi heure ! on a même appelé le SAMU tellement qu'on se sentait impuissants mais comme il pleurait, ça ne les a pas alarmés. J'avais beau aspirer dans son nez, ça ne passait pas ! Une fois repris mes esprits, je lui ai fait un soin énergétique afin de le calmer puis j'ai re bien aspiré son nez et c'est passé au bout d'un moment. Quel stress ! Laurent est resté avec lui après en bas et moi je me suis recouchée avec ma grande qui se demandait ce qu'il se passait... On va supprimer le cocoonababy pour lui car vu qu'il ne fait pas ça la journée, c'est possible que ce soit cette position...On verra bien si ça recommence. Mon doc que je viens d'avoir au tel m'a conseillé la même chose avant toute chose !
Ahhhh faites des gosses....
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #106 le: 24 Janvier 2014 à 09:49:02 »

coucou les filles
bon moi vraie NDM; pas de mme DOUBTFIRE  Roulement des yeux et mari en séminaire; résultat toute seule pour gérer les juju et le grand  :
donc entre les bib décalés d'une heure chacun toutes les 3h,
le grand qui a ft un cauchemar à minuit et m' a réveille 2 fois
A qui met 45 min à boire 60 et qui n'a pas arreté de pleurer après le bib  de 5h (qui a fini à 5h45); heureusement C prend ses 90 ss souci Souriant
Il a fini par se calmer quand je l'ai mis ds son pouf doomoo

Pas sûr que j'aie réussi à dormir 1h d'affilée

Gwen  : moi j'ai l'impression qu'ils dorment mieux ds leur poof (comme l'ainé)

jusqu'à présent je les laissais en décalé car je craignais qu'A ne mange pas mais même quand c'est lui qui réclame c'est quand même la galère pr le nourrir donc je vais tenter de donner les bib à la suite

Pour celles qui le font vous les calez ensemble jour nuit ou seulement la nuit?

je vous ai toutes lues mais pas le courage de rebondir; j'ai C ds les bras et après le bib de 10 h je dois preparer le demenagement

des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #107 le: 24 Janvier 2014 à 10:05:40 »

Coucou!!

GWEN, ces derniers jours n'ont pas été simples pour toi, je suis contente de te voir poster pour venir donner des nouvelles.
Alors super pour les dindounettes qui prennent bien, par contre moins cool d'avoir du changer 26 fois de lait.
Petites mères elles ne devaient pas être bien avec toutes ces coliques.
Pour les régurgitations , je te conseille d'incliner +++ le matelas pour qu'elles soient mieux.
Nous on avait mis une planche coupée aux dimensions du lit et mis le matelas des filles dessus+ le petit cocon pour qu'elles soient bien. Ca limitait la casse, car c'est pénible pour eux aussi.
Sinon tu as des plans inclinés en vente, tu dois pouvoir en trouver sur le net.

Oh Cheri est reparti draguer Clin d'oeil
Il rentre quand?
Ah super pour l'aide ménagère!!!! Souriant Voilà qui va te soulager, c'est du repos de gagné pour vous.
Et si la maison est impeccable.... parfait!

Comment va Neil?
Il veut toujours arrêter l'école.?

LLUCIOLE oh mince, pauvre bonhomme
Je comprends l'angoisse pour vous. C'est sorti par le nez? je demande ça parce qu'avec I et M , ça sortait de partout
On nous avait donné comme conseil, de les mettre sur un côté et de vider une dosette de sérum phy en bloquant l'autre narine.
Bon c'était pas toujours évident. Tiens nous au courant , c'est peut-être en effet le cocoon*ababy qui ne convient pas.

Tu tires souvent ton lait? Tu tires à quel moment?
En effet, gardes pépette au sein pour qu'elle stimule++ et mets de temps en temps le loulou aussi ça stimulera+.

Ah oui, ton homme reprend bientôt. On aimerait bien qu'il reste avec nous n'est -ce-pas? Clin d'oeil
T'inquiètes pas , ça va aller Bisou

CELINANDCO 2h00 pour aller chez le Suédois, vous étiez motivés
Et cela a visiblement été productif Clin d'oeil
On repart rarement les mains vides quand on va là-bas
Vous refaites les chambres des grands alors?! ils doivent être contents!

Comment va Fred?

PAPILLOTE prend tout ton temps... le fil est là, il ne bougera pas. Tire la langue
Ce n'est pas tout de rentrer,il faut s'habituer à un autre rythme, avec eux.
Et ça prend un peu de temps...
Punaise je n'arrête pas de dire ça en fait
Mais c'est vrai aussi Tire la langue

CADOC   Roulement des yeux la BM qui prévoit un agenda de ministre pour toute une semaine. Ah oui mais la BM elle dort la nuit ELLE!  
Tu as bien fais de calmer le jeu, c'est pas comme si tu avais 2 nourissons + une poupette à la maison.

Super si les chancelières conviennent, c'est vrai que c'est très pratique!

VANLAURMAX, contente de lire ces bonnes nouvelles. Souriant
Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants et j'espère vraiment que vous pourrez rentrer aujourd'hui Bisou

VIOLETT... Huh? CE n'est pas dans ton habitude de ne pas venir....

A toutes Bisou Bisou

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #108 le: 24 Janvier 2014 à 10:17:39 »

Bon je vois que vous avez eu beaucoup de NDM...

Dolly : moi depuis le début c est bib à la suite... Et jour et nuit !!!!!! Jusque-là pas de soucis...si le deuxième dort encore je le change et le stimule mais c est rare !
Repose toi aujourd hui avec ta NDM tu dois être hs.

Lluciole : quelle frayeur tu assure avoir  !!!!! Je n ose pas m imaginer dans cette situation ! Heureusement que ça s est arrangé !

Celinandco : on attend ton cr pour ton rdv chez le médecin... C est vrai qu ils prennent vite du poids ces bouts de chou !!!!! Je suis en train de parfaire mes muscles de bras ;0) lol

Gwen : contente d avoir de tes nouvelles !!!!!
Mes loulous dorment dans leur lit depuis le début et un peu dans les transats la journée mais environ 1h ou 2 au total
Pour le plan incliné dans le lit j en avais un pour poupette et j ai voulu le mettre pour Axelle qui avait des régurgitations mais elle glissé dessus à force de bouger et je l ai retrouvé en travers de son lit ;0(
Du coup pour les régurgitations d Axelle je lui fais boire son bibi en plusieurs fois entrecoupé de rots
Pour le ménage, je dois rappeler l admr aujourd hui pour avoir un rdv avec la directrice et voir ce qu elle me propose.

Allez hop hop hop douche pour moi ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #109 le: 24 Janvier 2014 à 10:20:53 »

Dolly
Moi je les réveille à la suite la nuit sinon je suis claquée. Ou on le fait à deux en même temps mais je ne réveille pas Fred exprès par contre je préfère qu'il dorme la nuit.

Biscoito
On n'a que 3 chambres pour l'instant chez nous.
2 qui sont d'origine
Et une déjà finie que Fred a fait pour les bébés l'été dernier.
On a deux chambres à finir pour séparer mes 3 grands. Ils ont une grande chambre de 15m2 pour l'instant mais même s'ils s'entendent bien y a un gros décalage entre mon aîné et Éthan, et Emilie a besoin de son intimité de nenette. Normalement elles sont finies cette année.

Bon allez au bain les petits loups.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #110 le: 24 Janvier 2014 à 10:25:20 »

Bonjour a toutes !

Bon je vois qu il y a des NDM.

Dolly moi aussi elles sont en décalées, j avais beau réveiller celle qui dormait pour manger ben resultat elle s endormait sur le bib. Mais au bout d un moment elle se calent toute seules ensemble au final. Courage ma belle pour déménagement.  

Lluciole quelle frayeur de M ! J espère que ça ira mieux.

Celinandco quel courage d aller au suédois avec tes loulous. Ca t a fait du bien c edt cool.

Lluciole cadoc moi aussi oinoin chéri reprend lundi. Lundi mardi ma mère vient le matin et jeudi vendredi BM.

Gwen quel plaisir de te lire, t en as toujours une bonne à raconter ! Pour les filles moi elles sont de temps en temps la journée dans le transat mais aussi dans leur lit. En général le transat c est quand elles sont éveillés.  T arrives à gérer ma belle ?

Cadoc j'ai reçu pon bracelet,  je kiffe. Je mettrais une photo quand je serais sur l ordi. Poupette et toi vous allez mieux ?

Vanlaurmax contente que A aille mieux. J espère que vous allez rentrer auj.

<3 <3 ils ont l air cool tes ptits mecs dans l écharpe.  Trop mimi. Comment ça va toi ? Tu récupères ?

Marraine alors tes filles s habituent à leur lit ?

Pour Violett il me semble que son mari reprenait auj. J espère que ça va poulette.

Ici le grand est pas à l école,  fièvre depuis hier soir. Y a ees cas de scarlatine à l école,  rdv au doc à 12h.
Cet après-midi pédiatre pour les filles. Mardi après-midi ostéopathe pour eloes aussi.
La fatigue s accumule ici aussi, j ai pu récupérer cette nuit un peu. Y a eu un bib à 3h30 et c est chéri qui l a fait.

Papillote tes loulous sont magnifiques.  Profite bien.

A toutes des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #111 le: 24 Janvier 2014 à 10:35:52 »

DOLLY mince la NDM.
Dans me souvenirs, quand il y avait décalage c'était plus dur le lendemain. C'est bien normal, tu n'as pas vraiment le temps de te reposer ou de dormir. Mais en général elles étaient calées, en néonat c'était "gavage" toutes les 3h00, donc au même moment.
Je crois que certaines mamans ont volontairement calé les bébés aux mêmes horaires en réveillant systématiquement celui qui dormait.
Par contre y a le risque qu'il prenne mal ou ne prenne pas du tout . A toi de voir., tu peux tenter et voir ce que ça donne.
Vivement que ce déménagement soit fini et bouclé que vous puissiez souffler.

CELINANDCO merci pour les explications! Ta puce va être contente d'avoir son intimité!
Il ne ménage pas sa peine Fred!

NANE ah oui une photo du bracelet!!! Souriant
Aujourd'hui c'est une journée "médecin". Ton grand puis les petites!
J'espère que ce n'est pas la scarlatine pour ton grand.

Pour le grand lit ça n'a pas été. Nous avons remis les lits à barreaux et nous retenterons plus tard.
Elles n'étaient pas prêtes, les nuits devenaient compliquées: elles se levaient, se baladaient, venaient sur le pas de notre porte chouiner... Pas le moment!
Et elles étaient crevées elles aussi du coup.

Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #112 le: 24 Janvier 2014 à 11:02:22 »

GWEN toujours le petit mot qui nous fait sourire!!!! Il existe 2 degré de plan incliné, va faire un tour chez au* Bert normalement ils ont les deux, le plus petit c est 15° l autre je sais pas mais c est beaucoup plus.... Au pire un bon gros oreiller peu faire l'affaire sous le matelas!

Bon j ai appelé pour mon Loulou on ne sait toujours pas si sortie car la visite n est pas encore faite! Alors on embarque tout et on verra sur place!
Le matin je reste avec Thibault pour m occuper de lui, p tit père déjà qu il nous fait la fiesta depuis 3 semaines! Cette nuit il nous a fait THÉ COLÈRE, mon homme commence à se poser des questions  Huh? Je lui dis mais non il a juste faim! Bon il a bu 120 il y a à peine 3 hautes ms il m à redégommé 120 
Bon. E matin il a bu que 90 le chameau, ben oui il est fatigué à faire la java la nuit! C est une vrai crapule, on le surnomme calimero! Des qu il pleure on a envie de pleurer avec lui et ses yeux mon dieu!!!!

Enfin hâte de récupérer son double il nous manque trop, pis la les couches, le lait ça ne va pas assez vite!!!!!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #113 le: 24 Janvier 2014 à 11:52:10 »

Vanlaurmax : c était la soirée des colères, car chouchou et Loulou ont fait la java hier soir aussi avant leur bib...
Allez bientôt vous serez tous réunis :0)

Nane : je t avais dit que tu ne serais pas déçue par le bracelet...
Poupette a eu la scarlatine en décembre, et oui il y avait une épidémie à l école, ça ne dure pas longtemps logiquement, en 2 jours, elle n avait plus rien, mais par contre obligée de la garder à la maison pendant une semaine.
Par contre c est contagieux.
En ce qui me concerne, sinusite disparu, mais ça aura pris 10 jours avec corticoïdes et antibiotiques.
Pour mon c**, j ai l impression que ça va mieux, en tout cas ça saigne beaucoup moins... Quand je saigne pas devant c est derrière lol, désolée c est pas glam...

Biscoito : tu as encore un peu de temps pour tes boubouilles et leurs grands lits... Moi je ne l ai mise qu en août... Et j ai profité de la naissance des jujus, de son changement de chambre, et de son entrée à l école pour la motiver...
Allez courage,

Celinandco : il est vraiment Multi tâche ton Fred... Profites en :0)


Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #114 le: 24 Janvier 2014 à 12:37:03 »

céline tu l'as acheté où ton plan incliné?
on veut ton CR cet aprem!

rrrrrrrrrrooooooooohhhhhhhhh lluciole!!! quel stress cette nuit ma pauvre!
bon bah toi aussi plan incliné alors peut être....

dolly, ndm...ggrrr
mes dindes sont calées ensembles...soit 20 min d'écart...soit ça hurle en coeur donc calées sur le traversin j'enfourne en même temps un bib dans chaque bec! j'avoue je gagne du temps de sommeil comme ça...

marraine Bisou Bisou Bisou
cherito part du mardi au mardi!
et neil boude toujours l'école....
je verrai avec chérito s'il peut bricoler le lit des filles avant d'investir...

cadoc, un peu moins mal au QQ Tire la langue ma pauvre....
j'ai essayé la méthode de plusieurs rots....ça marche pô....
et j'ai peur qu'en inclinant le lit Tess se retrouve tout en bas...c'est déja le cas en mettant un oreiller sous le matelas.... Triste

nane, je gère comme je peux Tire la langue Tire la langue Tire la langue ma belle mère vient quand j'ai besoin....
j'espère que ton loulou n'a rien de méchant....
on veut aussi ton CR cet aprèm
toi aussi tu es en mode panda cernée?  ouais la fatigue s'accumule... Tire la langue

vanlaurmax merci pour les conseils Souriant!
rrroohh vivement que Antonin rentre à la maison!!! dis nous vite quand c'est prévu! Bisou

bon sinon le soir de 17 à 19h c'est les hurlements et colères!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
l'angoisse du soir il parait....
comme c'est l'heure de faire à manger ou autre...et que je ne peux pas consoler les 2 en même temps....bah je les colle dans la poussette et je fais le tour de la table et après dans la cuisine elles me regardent faire à manger...et c'est plus calme!
heureusement que j'habite pas un studio!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #115 le: 24 Janvier 2014 à 13:40:39 »

petit passage éclair avant la visite de la pmi: gwen chez nous on a incliné le matelas (très incliné) et pour qu'ils ne glissent pas en bas du lit tu roules un drap en boudin et tu le met sous leur fesses !!! a l’hôpital on faisait comme ça on a reproduit la même chose a la maison
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #116 le: 24 Janvier 2014 à 13:53:01 »

Gwen
On a acheté les plans inclinés chez Aubert
Et ils ne glissent pas.
G pris ceux à 15degrés ça suffit pour nous.

Bon je v essayer la sieste avant le doc

Biz
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #117 le: 24 Janvier 2014 à 13:56:37 »

Qui c est qui va chercher son bébé d amour en réanimation???!!! C est maman et papa  
Trop heureuse! Ça y est il est sevré mon p tit dealer!
Roooo mais quelle aventure pour rien au monde je ne veux revivre ça ... Bon on aura du stress pour les futurs examens à venir ms bon ...

Pour les plans inclines moi j ai acheté un cale bébé babymoov et ça glisse pas ce n est pas le cale bébé traditionnel ça vous fait un boudin aux pieds accroché par des velcros on pose les petites pattes dessus et il est calé et comme c est fixé sur un plan mou ça ne glisse pas. Bon il coûte 40 euros ms ça vaut l investissement y a ça chez au*bert sur le net ou chez autour de b*ebe!
Moi j ai plus de soucis de glissade et avec les gigoteuses c niquel!
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #118 le: 24 Janvier 2014 à 15:17:19 »

ah les filles l'angoisse....je viens de recevoir les résultats de l'irm cérébral des loulous.....presque 20jours aprés!!!!! alors que ca fait 10 fois que j'appel et qu'on refuse de me les communiquer par téléphone et la on me les envoie par courrier sans explications!!!!!!! il y a écrit "hypersignal T2 un peu trop marquée de la substance blanche" j'y comprend rien mais ca me fais flipper grave !!!!! pas moyen d'avoir un médecin!!! ca fait 2 fois que  j'appel la néonat car c'est eux qui ont préscrit ces examens et ils savent pas quoi me dire a par qu'ils comprennent mon angoisse (quelles bandes de c**) j'hallucine
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #119 le: 24 Janvier 2014 à 15:18:07 »

vanlaurmaxx je suis super contente que tu puisses enfin rentrer avec ton loulou et réunir ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: