Coucou!!
GWEN, ces derniers jours n'ont pas été simples pour toi, je suis contente de te voir poster pour venir donner des nouvelles.
Alors super pour les dindounettes qui prennent bien, par contre moins cool d'avoir du changer 26 fois de lait.
Petites mères elles ne devaient pas être bien avec toutes ces coliques.
Pour les régurgitations , je te conseille d'incliner +++ le matelas pour qu'elles soient mieux.
Nous on avait mis une planche coupée aux dimensions du lit et mis le matelas des filles dessus+ le petit cocon pour qu'elles soient bien. Ca limitait la casse, car c'est pénible pour eux aussi.
Sinon tu as des plans inclinés en vente, tu dois pouvoir en trouver sur le net.
Oh Cheri est reparti draguer
Il rentre quand?
Ah super pour l'aide ménagère!!!!
Voilà qui va te soulager, c'est du repos de gagné pour vous.
Et si la maison est impeccable.... parfait!
Comment va Neil?
Il veut toujours arrêter l'école.?
LLUCIOLE oh mince, pauvre bonhomme
Je comprends l'angoisse pour vous. C'est sorti par le nez? je demande ça parce qu'avec I et M , ça sortait de partout
On nous avait donné comme conseil, de les mettre sur un côté et de vider une dosette de sérum phy en bloquant l'autre narine.
Bon c'était pas toujours évident. Tiens nous au courant , c'est peut-être en effet le cocoon*ababy qui ne convient pas.
Tu tires souvent ton lait? Tu tires à quel moment?
En effet, gardes pépette au sein pour qu'elle stimule++ et mets de temps en temps le loulou aussi ça stimulera+.
Ah oui, ton homme reprend bientôt. On aimerait bien qu'il reste avec nous n'est -ce-pas?
T'inquiètes pas , ça va aller
CELINANDCO 2h00 pour aller chez le Suédois, vous étiez motivés
Et cela a visiblement été productif
On repart rarement les mains vides quand on va là-bas
Vous refaites les chambres des grands alors?! ils doivent être contents!
Comment va Fred?
PAPILLOTE prend tout ton temps... le fil est là, il ne bougera pas.
Ce n'est pas tout de rentrer,il faut s'habituer à un autre rythme, avec eux.
Et ça prend un peu de temps...
Punaise je n'arrête pas de dire ça en fait
Mais c'est vrai aussi
CADOC
la BM qui prévoit un agenda de ministre pour toute une semaine. Ah oui mais la BM elle dort la nuit ELLE!
Tu as bien fais de calmer le jeu, c'est pas comme si tu avais 2 nourissons + une poupette à la maison.
Super si les chancelières conviennent, c'est vrai que c'est très pratique!
VANLAURMAX, contente de lire ces bonnes nouvelles.
Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants et j'espère vraiment que vous pourrez rentrer aujourd'hui
VIOLETT...
CE n'est pas dans ton habitude de ne pas venir....
A toutes