07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 05:15:39
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354925 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9570 le: 03 Mars 2015 à 17:31:47 »

JDM, mal au coccyx comme s'il etait cassé ... Depuis la naissance par moment jai hyper mal a presque pas pouvoir me relever d'une chaise, et parfois rien. Aujourd'hui lhorreur.
Ensuite je dois participer à un nouveau groupe de travail dans l cadre d'une association professionnelle sur la réforme du droit, j'apprends ce matin que jai réunion demain matin a 9h30, 70 pages de projet de loi à lire ce soir. Merveilleux. Et puis du boulot encore du boulot... Vraiment JDM. Fuck les JDM

Je suis fatiguée moi aussi ! J'ai besoin de glander, ne rien faire, papillonner, regarder le plafond... Ces moments n'existent plus... Jen ai tjs eu besoin pour me retrouver, réfléchir, me poser et prendre du recul, rêvasser...

<3<3 : ca va tu profites de ton frère ?? Bisous

Et puis Fuck les odeurs d'alcools pourries dans le RER, merde à 17h30 les gens puent le vin fermanté, ça me dégoûte.

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9571 le: 03 Mars 2015 à 20:44:38 »

Re coucou les filles,

Comment ça va ?
Ici c est la routine, le boulot va beaucoup mieux cette semaine ! Je pense que ca joue sur le moral et la bonne humeur !

Gwen : ma bichette, je me doute que tu pars le cœur serré mais tu vas nous trouver plein de belles choses à acheter !!!
C est pour la bonne cause !
Tu pars combien de temps ?
Sois prudente sur la route !

Noona : alors tu as fini par t habiller ??
Tu m étonnes sue c est sympa d être a coté de la cheminée Sourire
Ca y est tu t installes petit à petit ?

Bon ce soir c est l âge de glace avec ma poupette ! Et oui demain y a pas école Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 03 Mars 2015 à 20:48:57 »

Violett / Gwen : ohhhhhhh la chance vous allez vous voir bientôt !!! Vous boirez un coup pour nous les filles !

Violett : c est bizarre que tu aies mal au coccyx !!! Es tu allee voir un Osteo dernierement !
Pour le glandage, j en rêve aussi !!!
Mais avant de glander il y a des lessives à faire, du ménage, des compotes,des purées ...
Bref c est pas pour tout de suite !
Bon courage pour tes 70 pages a lire ! Pas collé travail que tu ramènes a la maison Triste

Dollywood : alors qu a dit l Osteo ?

Allez je vais regarder le dessin animé !
Bises les filles et a demain 
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 03 Mars 2015 à 21:03:43 »

Ah je retrouve mon feu de cheminée 
sur notre nouveau canapé d angle!!  Cool

Ela:  cool que tu retrouves le sourire en allant au taf!!
C est sûr avec le sourire ça passe mieux  Clin d'oeil
Et non je n ai pas eu le temps de m habiller  Roulement des yeux
c est chéri qui a ouvert la porte 
il est en vacance cette semaine c est cool

passes un bon moment avec ta poupette!

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 03 Mars 2015 à 21:05:50 »

Oui je m installe doucement
on a bien avancé mais c est chiant!!
Demain matin pendant que yann monte la nouvelle armoire dans notre chambre
je vais ranger les affaires des loulous
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 03 Mars 2015 à 21:09:09 »

Violett: hum!!  sympa les odeurs dans le RER 
oh ma pauvre du boulot à la maison
super NY tu vas kiffer là bas!! 
au taket pour ta course 💪
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 03 Mars 2015 à 21:11:23 »

dollywood:  ça a donné quoi le rdv ostéo?

gwen:  tu auras vu tes poupettes marché
c est cool
normal de verser sa larme!  Clin d'oeil
fais de bonnew emplettes  Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 03 Mars 2015 à 21:42:08 »

Coucou

Alors on n'est pas allé chez l'osthéo pour rien; en fait il m'a demandé quand ses problèmes respi/de toux ont commencé = quand il a commencé à bien rester en station debout m'a t-il demandé? oui = il m'a dit que c'était très souvent le cas car ça modifie des trucs au niveau du crâne et ça peut selon les enfants avoir un impact sur les voies respiratoires ; il l'a manipulé dans tous les sens, mon warrior s'est débattu mais au final il respirait beaucoup mieux après  Souriant Souriant; a priori il reçoit très souvent des enfants asthmatiques car l'osthéo est très indiquée dans ce cas.

Du coup, le ptit loup comme à chaque visite chez l'osthéo (j'en profite ça arrive 2/3 fois par an ! ) a fait une sieste de 2 h cette après midi  :otandis que Clo alias robocop N°1 s'est assoupi 20 min ce matin et a refusé de dormir cette après midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (et pourtant il ne tousse quasi plus .. ne cherchons pas d'explication, mes enfants viennent d'une planète encore inconnue  ); mais il a tenu le coup sans trop être grognon; et cette après midi, il a gambadé !! plein de pas , il était super fier de lui ; quand il marche il rigole avec le sourire jusqu'aux oreilles!

J'ai appelé le doc ce matin pour A car je voyais pas trop la différence avec la ventoline sur sa toux; donc pendant 3 jours, il a droit à 3 comprimés de solupred tous les matins;
Bon entre l'osthéo et la médecine, j'espère qu'on va enfin pouvoir faire la nique à cette toux ! je vous avoue que ça joue sur mon moral..;
c'est toujours un peu la guerre mais je commence à prendre le coup pour la ventoline et le traitement de fond; 4 pulvérisations (1 pulvérisation  = 10 respirations ) de ventoline 4 fois jour plus 2 pulvérisations de traitement de fond matin et soir.. je suis éreintée après les séances!

Noona : trop bien la cheminée; les jujus ne cherchent pas trop à y aller; moi ils sont attirés comme des aimants, on fait super gaffe; je n'en ai pas fait aujourd'hui car on a eu grand soleil et températures douces.

Gwen : yes les dindounettes ont été (comme toujours) parfaites et ont marché juste avant que tu partes  Souriant Souriant Souriant alors tout va bien ?

Violett : ça me rassure, tes twins dorment mieux avec la nounou, ingrats  va  et oui moi aussi j'ai besoin à la base de temps de glandage, ça me ressource mais avec les jujus et le reste dur dur de se poser; le matin une fois que j'ai déposé Zach à l'école pendant que dodo est là j'ai toujours une tonne de ptites "merdes" à faire ...
Pour ton coccyx, pardon de rentrer dans les détails mais ma mère a eu un truc de ce genre; elle avait une petite grosseur à la base du coccyx qui gonflait et dégonflait selon les moments et finissait parfois en abcès; ça arrivait souvent quand elle restait longtemps assise; elle a fini par se faire opérer de ça, ça lui pourrissait la vie.
Pour les odeurs, je suis comme toi hyper sensible; moi il y a aussi certains parfums que je ne supporte pas  Tire la langue Tire la langue

Ela tant mieux si le boulot va mieux; l'âge de glace trop bien

Bisous les filles, demain après midi, on va aller à max aventures avec Zach ensuite séance ortoptiste (il a un oeil qui part à l'extérieur; 8 séances tous les mercredi super...); et demain mon nouveau lave vaisselle arrive !chouette car ras le bol de la faire à la main...

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 04 Mars 2015 à 08:15:44 »

Putain Dollywood tu me fais flipper avec la grosseur de ta mère !!! En fait jai mal au coccyx depuis laccouchement donc je privilégierais la piste d'un deplacement de l'os, mais là tu m'angoisses.... Tu crois que je devrais consulter ? Mais qui ? Pas envie de montrer mon coccyx a nimporte qui lol !!!!

Pour les médocs je comprends que ca fasse bcp et que ca finisse par peser. Milan a ete malade toutes les semaines pendant 3 ans, jétais lasse de devoir toujours le battre pkus pu moins pour lui donner ses médicaments... Alord avec 2...

Nous avons appris le décès dun jeune de 21 ans, crise cardiaque, une sorte de mort subite inévitable... Sans raison.... Cetait le petit fils d'excellents amis de mes parents... Ça fait mal au coeur, je l'ai connu à sa naissance. Mon dieu les parents... Et tte la famille.... Il avait un oncle et une tante jumeaux de l'âge de mon grand frere, c comme ça que nos familles s'étaient connues. Avec mon twin on etait les "petits juleaux". Du coup mon twin a décidé de venir chaque semaine voir ses neveux et nièce....

Vendredi soir je vois mes copines et juste avant je vais faire mon 2ème tatouage !!! Pour les twins !!! Tin tin tin tin !!!

Jarrive a Paris bisous

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 04 Mars 2015 à 08:16:04 »

Coucou les filles,

Réveil à 7h... Ils avaient faim les Loulou Sourire
Bon ils n ont pas compris le principe du mercredi où tout le monde est à la maison Triste
On fera une grasse mat' dans 10 ans !!!

Dollywood : je te souhaite que l Osteo ait agit sur la toux. Tu m étonnes que c est la séance galere avec la ventoline.
On se doute que quand dodo est là ce n est pas de tout repos pour toi !
Bon mercredi ma belle

Ici rien de prévu en particulier à part lessive, bain, et une personne passe me racheter un trotteur...
Bises à plus tard !
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 04 Mars 2015 à 08:19:47 »

Violett : toutes mes condoléances bichette... Moment difficile
La vie est vraiment dur par moment
Ton frère a raison de profiter de ses neveux et nièce.
Un second tatouage Huh? Où ? Tu vas faire quoi ?
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 04 Mars 2015 à 10:09:11 »

Hello

Pas de grasse mat ela,on se vengera a l adolescence promis Souriant

Violett don t stress si c'est depuis ton accouchement c'est sans doute pas une grosseur.pour moi le médecin traitant est compétent c'est plus prudent de vérifier peut-être.sinon j'ai une ancienne collègue dont le coccyx avait été déplacé a l accouchement.tu peux tenter l Ostheo aussi.mince pour le décès du jeune.c'est bouleversant et on ne peut s'empêcher de faire un transfert sur nos propres enfants.
Tu fais quoi comme tatouage?

Gwen tout roule arrivée à bon port?

J'ai reçu mon rehausseur de chaise pour les twins.cool on va pouvoir virer les chaines hautes et gagner un peu de place

Cherito avait un déplacement donc il est parti plus tard et m a fait une séance ventoline pour l un des 2 ca soulage
Et a midi je recois lave vaisselle et un super four.le mien est un vieux truc.la bm participe au cadeau comme c'est bientôt mon anniversaire

Bisous
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 04 Mars 2015 à 10:54:18 »

hello les filles
bien arrivée hier mais route sous la pluie c'est stressant....
je prend l'avion tout à l'heure pour barcelone, ggggrrrr chiotte d'avoir la trouille
je reviens sur paris samedi donc je pourrais me connecter samedi soir de chez ma copine Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 04 Mars 2015 à 10:58:01 »

Bon voyage ma gwen t inquiètes tout va bien se passer je fais des rêves premonitoires et je n'ai pas fait de mauvais rêve ces derniers temps
Sois zen maître dollywood veille sur toi
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 04 Mars 2015 à 11:02:21 »

ela les grasses mat....c'est quoi?

violett à mon avis déplacement du coccyx c'est plausible, un bon ostéo peut remettre ça en place
quelle tristesse cette nouvelle...on est obligé de se projeter....

dollywood bon courage pour tes séances ventoline....
oui l'ostéo peut régler beaucoup de choses!
bonne rencontre avec ton nouvel electro ménager!!!
merci de veiller sur moi maitre dollywood!!! Bisou Bisou Bisou

noona bon feu de cheminée!

bisous tout le monde! et vive les mojitos! Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: