Coucou
Alors on n'est pas allé chez l'osthéo pour rien; en fait il m'a demandé quand ses problèmes respi/de toux ont commencé = quand il a commencé à bien rester en station debout m'a t-il demandé? oui = il m'a dit que c'était très souvent le cas car ça modifie des trucs au niveau du crâne et ça peut selon les enfants avoir un impact sur les voies respiratoires ; il l'a manipulé dans tous les sens, mon warrior s'est débattu mais au final il respirait beaucoup mieux après

; a priori il reçoit très souvent des enfants asthmatiques car l'osthéo est très indiquée dans ce cas.
Du coup, le ptit loup comme à chaque visite chez l'osthéo (j'en profite ça arrive 2/3 fois par an ! ) a fait une sieste de 2 h cette après midi

:otandis que Clo alias robocop N°1 s'est assoupi 20 min ce matin et a refusé de dormir cette après midi

(et pourtant il ne tousse quasi plus .. ne cherchons pas d'explication, mes enfants viennent d'une planète encore inconnue

); mais il a tenu le coup sans trop être grognon; et cette après midi, il a gambadé !! plein de pas , il était super fier de lui ; quand il marche il rigole avec le sourire jusqu'aux oreilles!
J'ai appelé le doc ce matin pour A car je voyais pas trop la différence avec la ventoline sur sa toux; donc pendant 3 jours, il a droit à 3 comprimés de solupred tous les matins;
Bon entre l'osthéo et la médecine, j'espère qu'on va enfin pouvoir faire la nique à cette toux ! je vous avoue que ça joue sur mon moral..;
c'est toujours un peu la guerre mais je commence à prendre le coup pour la ventoline et le traitement de fond; 4 pulvérisations (1 pulvérisation = 10 respirations ) de ventoline 4 fois jour plus 2 pulvérisations de traitement de fond matin et soir.. je suis éreintée après les séances!
Noona : trop bien la cheminée; les jujus ne cherchent pas trop à y aller; moi ils sont attirés comme des aimants, on fait super gaffe; je n'en ai pas fait aujourd'hui car on a eu grand soleil et températures douces.
Gwen : yes les dindounettes ont été (comme toujours) parfaites et ont marché juste avant que tu partes

alors tout va bien ?
Violett : ça me rassure, tes twins dorment mieux avec la nounou, ingrats va

et oui moi aussi j'ai besoin à la base de temps de glandage, ça me ressource mais avec les jujus et le reste dur dur de se poser; le matin une fois que j'ai déposé Zach à l'école pendant que dodo est là j'ai toujours une tonne de ptites "merdes" à faire ...
Pour ton coccyx, pardon de rentrer dans les détails mais ma mère a eu un truc de ce genre; elle avait une petite grosseur à la base du coccyx qui gonflait et dégonflait selon les moments et finissait parfois en abcès; ça arrivait souvent quand elle restait longtemps assise; elle a fini par se faire opérer de ça, ça lui pourrissait la vie.
Pour les odeurs, je suis comme toi hyper sensible; moi il y a aussi certains parfums que je ne supporte pas

Ela tant mieux si le boulot va mieux; l'âge de glace trop bien
Bisous les filles, demain après midi, on va aller à max aventures avec Zach ensuite séance ortoptiste (il a un oeil qui part à l'extérieur; 8 séances tous les mercredi super...); et demain mon nouveau lave vaisselle arrive !chouette car ras le bol de la faire à la main...