Hello, hello!
Allez j'ai un petit moment alors je viens prendre des nouvelles!
Et en donner
LAETI géniale la reprise du boulot qui va bien! Dis donc ça fait de longues journées , tu tiens jusqu'à 0h00? ou pas le choix?
Je compatis pour le réveil à 6h00, avant je me levais à 5h00, depuis que je suis plus prêt c'est 5h50.... trop précis...

Bref, le jeudi ça commence à piquer quand même!
Comment va ton grand? il a fait une bonne rentrée?
VIOLETT tu as tous tes vendredi a-m?
Je me suis arrangée pour finir à 14h15 le vendredi a-m comme ça je peux récupérer mes puces à l'école.
Tu me fais envie avec ta terrasse..quelle classe quand même

C'est vrai que l'été n'a pas été sensationnel, mais on va profiter un max de ce temps ensoleillé, même si sur un w-e c'est quand même court

Bravo à Sienna
Princesse est tonique dis donc, vous allez bientôt lui courir après! Bon Petit prince est plus à la cool, il veut y aller à son rythme. Ca va se décider d'un coup. Une copinaute janviette a une de ses jujus qui a fait sa fainéante aussi. Un peu la même histoire que toi, RCIU des poulette, petits poids encore maintenant, et la demoiselle, ne se forçait pas plus que ça...bon ben aujourd'hui elle gambade la minette

Ben t'es restée en chaussures plates/ baskets pendant tout ton congé mater'??!!!

Arff dur dur de tenir les 1ers jours mais la working girl va vite s'y refaire... si je me rappelle bien t'es une dingue de baskets non?
Ah oui,t'as vu..finalement je ne virerai pas alcoolo, elles s' y font et ne pleurent que quand je les dépose au centre. Mais ce matin, j'ai essayé un peu directement de leur dire que ce serait comme ça : il y aura des jours, toujours les mêmes où je devrais les poser au centre et d'autres jours (toujours les mêmes) où je pourrai les amener en classe.
ELA 5 dents pour le pépère Lenny

Pfiuuu ça sort, ça sort dis donc! Il n'est pas trop chouinouille?
Bon Axelle ça viendra aussi, elle aura pas le choix de toute façon

Arff le pied/main/bouches vraiment évites si tu peux. C'est un peu chiant quand même, surtout si dans la bouche ils ont beaucoup de boutons. Je crois que les enfants d'une copinaute lui ont fait 2 fois

Tant mieux si ça roule au boulot et que tu arrives à rester zen, parfois c'est mieux que de monter dans les tours! Bon la collègue arrive bientôt, ça va être bien, j'espère que ce ne sera pas une feignasse. Et qu'elle sera sympa, c'est toujours bon à prendre

Carton rouge Mr ELA, on aide sa femme s'il vous plait......Ah ces mecs....
LLUCIOLE, je ne me souvenais plus que tu avais une nounou à domicile, en effet c'est un réel confort. Pas le soucis de réveiller trop tôt les petits, tu te lèves tranquillement aussi. Tu emmènes ta grande à l'école avant d'aller en boutique?
Oh sympa les mamans qui proposent d'emmener L à l'école

6/7, tu en chômes pas! Ca doit te faire des bonnes journées. Tu ouvres et fermes à quelle heure? tu fermes entre midi et deux du coup?
Tu pourra me redonner le nom sur FB?
Super la danse! c'est en association? Huum les nouveaux rythmes, ici c'est école le samedi. Bon moi j'ai connu ça petite donc 0 recul par rapport à cette décision. Les puces se lèvent aux aurores de toute façon, c'est juste qu'on profite un peu moins d'elles quand même, mais ça laisse du temps pour nous ou pour faire des choses qui peuvent être pénibles pour elles--->les courses par exemple
LILI bon si tu vois que l'Inexiu*m soulage tes lutins c'est déjà une bonne chose. Tu as parlé de ta suspicion d'iplv?
Arrf pas cool les vomissements, vivement que ça cesse tout ça!
Pour les migraines, je ne ^peux pas t'aider, tu peux aussi en parler à ton médecin lors du bilan dans 10 jours.
<3<3 comment vas-tu? et les champions?
VANLAURMAX
C&G
COLLEOPTERE
PAPILLOTE
NANE quoi de neuf?
BRAMOUR toujours dans les préparatifs du baptême?
GWEN ça va???
Allez des