12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 11:49:05
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362925 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 11 Septembre 2014 à 14:44:51 »

Coucou les filles,

merci pour vos messages, la nuit a été bonne, personne ne s'est réveillé  Souriant; Clo a fait une super nuit (réveil 8h du mat !) et plus de fièvre; l'appétît revient doucement mais c'est normal; et le grand ça va super bien. Et nous aussi (à l'heure où je vous parle, soyons prudent  )

Pour le baptême, c'est "bon" sous réserve que :
- le curé voit mon mari : cherito est du genre provocateur, je vais le briefer avant mais a priori face à ma détermination, il est même prêt à faire cet effort  ; la "rencontre" a lieu samedi
-  le grand suive un éveil à la foi 1 fois par mois (mercredi ap midi 1-h 17h)
dans ces conditions, les baptêmes pourraient avoir lieu en mai ou juin; j'ai donc le temps de me pencher côté logistique; je pense que ça sera à la maison mais ça sera simple; je ne veux inviter que mes parents, BP et parrains marraines et leur conjoint ; ça fera des histoires sans doute mais tant pis; je n'ai pas envie de faire un mariage bis
mon dernier flip c'est qu'une des personnes que j'ai choisi en parrain/marraine, ne soit pas baptîsé; ça va vous sembler idiot mais c'est pas forcément un sujet que j'ai abordé avec eux... il restera à l'annoncer aux BP et parents qui (pour ma mère en particulier) nous ont tanné sur le sujet avant de jeter l'éponge; ils devraient être contents..;

Et ce matin j'étais chez le coiffeur, trop bon moment et le coiffeur est très sympa, on papote ça fait du bien de parler à des adultes un peu quand même  Souriant Souriant

Bramour : pas simple d'être toujours zen quand on est H24 avec les enfants; moi j'ai commencé à répondre à des annonces pour des jobs, je croise les doigts...

Nane: tu m'étonnes qu'avec les 3 le mercredi passe vite; moi pour l'instant reste sur le schéma d'avant : mercredi matin les 3 mais maintenant y'a école c'est donc course à 9h et 12h.. et après midi consacré au grand; on l'a inscrit au basket ça commence début octobre mais ça sera le samedi matin.

Biscoito : suis comme toi, comme dirait miss Violett, les tout mous no way ; les filles s'endorment seules, cool; nous Zach nous a jamais posé de souci de ce côté là, j'espère que les twins feront comme le grand frère dont ils sont littéralement fans

Ela : bonne journée et bon resto ! moi ce soir c'est cours de zumba 20h30/21h30 donc cherito n'a juste qu'à coucher les 3 mais ça sera une petite révolution quand même  Clin d'oeil

noona: bon anniv à tes twins; moi 9 mois pour les juju demain; A passe maintenant de la station coucher à assise sans problème et rampe limite 4 pattes; Clo c'est mon pépére, il s'asseoit si je l'assois, mais point trop n'en faut; le grand était pareil je suis pas inquiète.

A toutes des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 11 Septembre 2014 à 20:34:50 »

DOLLY, victoire!!!!! Clin d'oeil
 tant mieux pour la nuit sans réveil, et pour la fait que vous n'ayez pas eu à squatter les toilettes Roulement des yeux
La journée s'est bien passée?

Je ne me souvenais pas que cela te tenait à coeur de baptiser tes enfants. Ici Cherito voulait aussi le faire, j'ai dis ça au moins une 50aine de fois , mais il a tardé , je n'ai pas plus bougé et résultat.... pas de baptême. Je crois que s'il se décide, les filles devront suivre un éveil à la foi aussi car elles vont avoir 3 ans.
Pour les invitations, c'est vrai qu'on invite les proches, s'il faut commencer à inviter 200 personnes.;pfiuuu ça fait du monde!

NOONA joyeux moisniversaire à tes loulous  Sourire

BRAMOUR le baptême approche vite! Vous êtes nombreux (et me dis pas 200..je vais me sentir con! )
Tu t'occupes du repas ou c'est un traiteur?
Oooh je suis sûre qu'ils vont être trop mignons dans leurs petites tenues!! Photo obligatoire! Roulement des yeux

Huummm je comprends que ce soit dur de supporter les cris des petits, et s'il n'y a pas de sieste... pas facile de tenir la distance. As-tu pensé à demander des places en halte-garderie? pour 2 jours/semaine par exemple?
Ca te ferait du bien, ce serait du temps de libre pour toi!

3ème jour sans pleurs pour mes puces  Sourire
Bon il ne me faut pas grand-chose, mais on sent que là, elles sont contentes et qu'elles prennent leurs marques.
Ce matin, la maîtresse d'I. m'a dit qu'en classe, ça se passait bien, donc je suis contente!

Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 11 Septembre 2014 à 23:02:48 »

Coucou les filles,

La reprise du boulot s'est bien passée, c'est la course tout le temps et même si j'aime ça c'est quand même crevant de se lever tous les matin à 6h et de ne pas être couchée avant 23h-00h!

Je vous ai lue, j'ai une pensée pour vous toutes mais trop crevée pour rebondir!

Je reviendrai bientôt vous en dire plus!

Bon courage à toutes parce qu'aucune situation n'est idéale!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 12 Septembre 2014 à 15:16:58 »

Hello les filles,

Je profite d'avoir pris monvendredi aprèm et que les bébés fassent leur sieste commune (incroyable !)

Je suis sur la terrasse en plein soleil punaise il fait chaud a rien faire !!!!

Moi je suis un peu verte car on a eu un mois d'août dégueulasse a pas pouvoir sortir et profiter avec les enfants et maintenant que j'ai repris il fait super beau... Avec la nounou ça se passe hyper bien, et en 8j ma Sienna a décollé et j'ai tout loupé Triste elle s'assoit seule hyper bien, ne tangue jamais ! Elle se met debout seule, reste accroupie parfois, et hier en arrivant a la maison elle est venue a ma rencontre a 4 pattes !!!  Bon le prince est tjs sur le ventre et les coudes ! Il fait un peu de marche arrière en rampant mais fortuitement ! Quelle feignasse ! Par contre ça y est on voit une dent peut être même deux en bas en transparence il a mal et bave +++ ça va bientôt percer je pense. La princesse elle c'est moins visible mais elle fait tellement de progrès par ailleurs que les dents....!
2ème semaine de taf terminée. Punaise les pieds se réhabituent très doucement aux talons de working girl et mes neurones sont un peu molasses ! Mais les gens sont très sympas pour mon retour. Hier rdv chez un client, j'ai déchiré !

Noona : ah les pb de bibs ! Tu sais a qui tu parles la ?!?!!!! Ça fait des mois que chez moi le soir c purée et yaourt comme le midi !

Mina : alors les mini relous n'aiment pas la chaleur ?!
T'inquiète pas, tu n'auras pas eu le temps de dire ouf que bientôt ils ramperont partout et tu ne sauras plus ou donner de la tête !!

Nane : super la cuisine ! 2 par bureau quelle chance. Chez moi tt est en open Space.. Mais les locaux sont top on a l'impression de bosser chez Google !

Laeti : pareil c'est dur sur le rythme de se lever à 6h15 pour moi et coucher minuit... Jarrive pas encore a me coucher plus tôt. Du coup hier comme jeudi dernier d'ailleurs je me suis endormie à 21h !!!!!!

Bramour : pas facile les périodes de ronchonnade.... Mon prince a bcp changé, bcp moins tyrannique et râleur... Limite certains jours je ne le reconnais pas !!!!
Super les tenues ils vont être adorables j'en suis sûre !

Biscoito : apparemment les filles trouvent leur rythme tu n'auras pas à devenir alcoolo au bout d'un trimestre de pleurs lol !!!!

Ela : tjs en speed !!!!!!!! Super si la crèche se passe bien pour tes deux loustics ! 4 dents pour Lenny il les enchainé ! Tjs zéro zéro chez moi !!

Dolly : oh my God la coulante version 5 ans.... Mon Milou n'a jamais eu la diarrhée !!! J'ose pas imaginer en fait !!! Lui son point faible c'était la gerbe ! Entre la peste et le choléra... Bon je reste sur le vomi !!!!!
Moi j'adore les vacances et sorties entre meufs !!!!!
Tu sais que j'ai eu des périodes de haute tension avec cherito donc allez, ça va revenir... En ce moment pas de tension !

Bon les twins dorment encore (incroyable, ils pouvaient faire des dodos comme ça qd je travaillais pas ?!?!?!?!), je vais aller ranger 2 ou 3 trucs !
Bisous mes chéries !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7549 le: 12 Septembre 2014 à 23:57:09 »

Coucou les filles,
Passage ultra rapide car je suis trop crevée... Sortir deux soirs de suite j ai pas l habitude !!!
Ici tout va bien, et à part la fatigue je suis super positive et optimiste pour tout !!! Donc ça roule Sourire
Je repasse plus longuement demain.

Bisous les mums Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 13 Septembre 2014 à 14:11:39 »

Hello les filles,
Visite pédiatre hier, les twins ont pas loin de 8 mois et demi.
Verdict : Retour du pédiatre :
Sienna 67cm et 6,440kg, parfait développement psychomoteur et bien qu'elle soit menue bonne prise de poids.
Sandro 70cm et 6,860kg, doit faire des efforts et progrès sur le plan moteur car trop fainéant pour le moment :-/ !!! Mais il en a rien à secouer de se mettre assis mon pépère... :-/

Mince ça pleure... Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 13 Septembre 2014 à 19:08:31 »

Salut les gonzzzzzzzzz,

J en ai plein le dos de courir partout toute la journée (surtout pendant que MONSIEUR est allongé dans le canapé, en train de "surveiller" les twins...
Je suis crevée et demain encore un anniv pour poupette !!!! Pioufffffff !!!!!

Bon sinon tout va bien, lenny sort sa 5eme dents, c est un truc de malade... Axelle : 0
Ils vont plutôt bien, et sont toujours super cool à la crèche Sourire
Moi je m éclaté au boulot, et je me surprends à être relativement détachée des problèmes. En fait j ai un boulot super stressant, car la satisfaction des clients dépends de beaucoup de personnes, mais puisque je suis leur contact, c est moi qu ils appellent pour gueuler donc pas cool surtout quand moi j ai fait mon travail Triste mais bon c est le job !!!

Je viens de passer 2 jours super speed, réunion au boulot, dîner au resto avec mes collègues, puis re réunion... Et dîner chez ma sœur,
Bref... Je suis usée par ma fin de semaine...
Aujourd hui on était invité au premier anniversaire du fils de nos potes, mais le Loulou a le syndrome pieds - mains - bouche, et ça craint pour les loulous !!!

Violett : cool pour les poids  Sourire tu m étonnes que ta puce soit hyper tonique Sourire
Pour tes pieds et tes talons... Ça va revenir... Moi je pense à toi à chaque fois  que je porte mes chaussures noires Sourire

Laeti : levée 6h, couchée 23h-00h Huh??? Mais comment tu arrives à tenir... C est le rythme que j ai eu ces 2 derniers jours et je suis HS...

Biscoito : cool pour tes puces, ça nous fait du bien de savoir que nos louloutes s éclatent à l école !!!!
Bientôt elles ne voudront plus être en vacances Triste(
Pour les anniversaires... Poupette a adoré... Je suis en train de réfléchir comment faire pour son futur anniv... À la maison ou dans un espace pour enfants ? Car au moins pas de bazar, ni de ménage après à faire !!!!

Dolly : alors comment ça va pour vous ? L épidémie vous a atteint Huh???
Et la visite au curé s est bien passée Huh?
Bon 9mois à tes loulous Sourire

Noona : bon 8 mois en retard !!!!
Alors ce cours de step Huh??

Bramour : ho lala tu es sur la dernière ligne droite pour le baptême, moi ça y est j ai reçu, les marque place, les dragées, et les contenant pour les petits dragées  ( d ailleurs ce sera des bonbons !!!
Ça me stresse un peu je dois bien l avouer
Mercredi prochain, j ai rdv avec le restaurateur pour définir le repas !

Nane : 2 par bureau, comme moi, et ma nouvelle collègue arrive le 1er octobre... J ai trop hâte Sourire
Par contre moi j ai un mur dans le dos donc personne ne peut savoir ce que je fais sauf si elle se colle au mur Sourire
J ai vu ta cuisine sur fb... J adore, elle est magnifique, très bon choix pour les couleurs Sourire

Il faut que je file... Opération dîner pour les twins et après pour nous ce sera raclette !!!! Miam miam

Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 14 Septembre 2014 à 00:30:39 »

Coucou
Je n'ai toujours pas rattrapé mon retard.  Heureusement qu'il y a fb pour que je puisse avoir des petites nouvelles mais je n'ai pas tout le monde sniff, même plus le temps de suivre nos petits papotages Triste
Je suis impressionnée par vos loulous debouts ou à 4 pattes, c'est fou comme ils grandissent vite!
Les miens crisent quand ils sont sur le ventre mais je ne suis pas pressée, ce sont mes petits derniers Clin d'oeil
Mon associée est en vacances donc je bosse 6 jours sur 7, quel confort d'avoir une nounou à la maison! Et aussi des supers mamans de l école qui gèrent la majorité des trajets, elles ont été plusieurs à me proposer de prendre lilou. Adorables!
Celle ci a démarré la danse, elle adore mais avec le nouveau rythme scolaire, elle est sur les rotules en fin de semaine et me demande quand est ce qu'elle va faire une journée pyjama dessins animés Clin d'oeil
A est celle qui me réclame le plus et à mon arrivée le soir, elle ne veut plus me quitter, elle a un besoin fou de câlins, les circonstances de sa naissance ne doivent pas y être pour rien. Ajouté à cette période peur la séparation, c'est mon pot de colle. Elle passe son temps à me devorer de bisous, elle me chope les joues et me mangerait Clin d'oeil
M explore la maison avec son trotteur, il fait sa petite vie. Il rentre dans la phase imitation et s'éclate à faire des bravos et les marionnettes. Il recherche beaucoup l'aînée qui arrive à le faire éclater de rires sans effort.
Ils dorment super bien, c'étaient les derniers à faire leur nuit mais c t le prix à payer faut croire.
Voilà pour les petites nouvelles. 
J'espère que vous allez bien.
Je pense à vous.
Des bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7553 le: 14 Septembre 2014 à 19:55:48 »

coucou les filles,
j'essaye de vous suivre mais pas toujours facile Sourire
Alors pour l'inexium, ca va un peu mieux mais vomissent ++++ et ils mangent un peu moins (d'un côté ils mangeaient pour se soulager donc forcément si ils ont moins mal ils mangent à leur faim) J'ai l'impression qu'ils ont mal au crâne. Il se frappent la tête au sol quand ils sont fatigués, quand il y a de la lumière un peu plus forte. A voir. Dommage qu'ils ne savent pas nous le dire clairement.
Je retourne voir le médecin la semaine prochaine pour faire un bilan de 10 jours d'inexium. Le point positif c'est qu'ils ont moins mal. comme dirait violette (ouf j'ai failli t'appeler par ton prénom lol) ils vomissent avec le sourire.

dolly --> bon rétablissement à la petite famille. Mais j'avoue que j'ai un peu rigolé de comment tu as raconté tes épisodes. j'ai pas hâte de le vivre.

biscoito --> :/ pour la collègue pas très motivé. Bon j'espère qu'elle va se réveiller.  cool pour l'endormissement de tes puce <3

Ela --> bien que tout se goupille pour le bapteme.

noona --> joyeux moisniversaire à tes amours Sourire (ca fait drole il y a plus d'un mois de décalage avec mes loulous) Ils ont eu 9 mois le 5.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7554 le: 14 Septembre 2014 à 20:00:20 »

bisous à toutes celle que j'ai pas cité mais je suis HS et je profite de mon homme Sourire
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 15 Septembre 2014 à 10:36:04 »

Hello les filles!!

Comment allez-vous en ce début de semaine?
Vous avez passé un bon wk?

Ici ça va...ça râle par moment mais c'est normal 

Samedi matin zumba!!  ça fait du biende se dépenser et de bouger son corps!!
aprèm magasins
Et dimanche midi barbecue    Nous profitons encore de ce soleil  Cool

Merci pour l'annif de mes loulous
jeudi rdv des 8 mois chez le médecin...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 15 Septembre 2014 à 10:43:09 »

noona --> joyeux moisniversaire à tes amours Sourire (ca fait drole il y a plus d'un mois de décalage avec mes loulous) Ils ont eu 9 mois le 5.

et oui une févriette chez les janviette 

plus qu'à voir ce que ça va donner pour tes loulous ces prochains jours...
les petits pères  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 15 Septembre 2014 à 12:13:10 »

Hello, hello!
Allez j'ai un petit moment alors je viens prendre des nouvelles!
Et en donner Roulement des yeux

LAETI géniale la reprise du boulot qui va bien! Dis donc ça fait de longues journées , tu tiens jusqu'à 0h00? ou pas le choix?
Je compatis pour le réveil à 6h00, avant je me levais à 5h00, depuis que je suis plus prêt c'est 5h50.... trop précis... Bref, le jeudi ça commence à piquer quand même!

Comment va ton grand? il a fait une bonne rentrée?

VIOLETT tu as tous tes vendredi a-m?
Je me suis arrangée pour finir à 14h15 le vendredi a-m comme ça je peux récupérer mes puces à l'école.
Tu me fais envie avec ta terrasse..quelle classe quand même Cool Cool
C'est vrai que l'été n'a pas été sensationnel, mais on va profiter un max de ce temps ensoleillé, même si sur un w-e c'est quand même court Roulement des yeux

Bravo à Sienna  Cool
Princesse est tonique dis donc, vous allez bientôt lui courir après! Bon Petit prince est plus à la cool, il veut y aller à son rythme. Ca va se décider d'un coup. Une copinaute janviette a une de ses jujus qui a fait sa fainéante aussi. Un peu la même histoire que toi, RCIU des poulette, petits poids encore maintenant, et la demoiselle, ne se forçait pas plus que ça...bon ben aujourd'hui elle gambade la minette Clin d'oeil

Ben t'es restée en chaussures plates/ baskets pendant tout ton congé mater'??!!! Clin d'oeil
Arff dur dur de tenir les 1ers jours mais la working girl va vite s'y refaire... si je me rappelle bien t'es une dingue de baskets non?

Ah oui,t'as vu..finalement je ne virerai pas alcoolo, elles s' y font et ne pleurent que quand je les dépose au centre. Mais ce matin, j'ai essayé un peu directement de leur dire que ce serait comme ça : il y aura des jours, toujours les mêmes où je devrais les poser au centre et d'autres jours (toujours les mêmes) où je pourrai les amener en classe.

ELA 5 dents pour le pépère Lenny Souriant
Pfiuuu ça sort, ça sort dis donc! Il n'est pas trop chouinouille?
Bon Axelle ça viendra aussi, elle aura pas le choix de toute façon Roulement des yeux

Arff le pied/main/bouches vraiment évites si tu peux. C'est un peu chiant quand même, surtout si dans la bouche ils ont beaucoup de boutons. Je crois que les enfants d'une copinaute lui ont fait 2 fois 

Tant mieux si ça roule au boulot et que tu arrives à rester zen, parfois c'est mieux que de  monter dans les tours! Bon la collègue arrive bientôt, ça va être bien, j'espère que ce ne sera pas une feignasse. Et qu'elle sera sympa, c'est toujours bon à prendre Tire la langue

Carton rouge Mr ELA, on aide sa femme s'il vous plait......Ah ces mecs.... Roulement des yeux

LLUCIOLE, je ne me souvenais plus que tu avais une nounou à domicile, en effet c'est un réel confort. Pas le soucis de réveiller trop tôt les petits, tu te lèves tranquillement aussi. Tu emmènes ta grande à l'école avant d'aller en boutique?
Oh sympa les mamans qui proposent d'emmener L à l'école Sourire

6/7, tu en chômes pas! Ca doit te faire des bonnes journées. Tu ouvres et fermes à quelle heure? tu fermes entre midi et deux du coup?
Tu pourra me redonner le nom sur FB?

Super la danse! c'est en association? Huum les nouveaux rythmes, ici c'est école le samedi. Bon moi j'ai connu ça petite donc 0 recul par rapport à cette décision. Les puces se lèvent aux aurores de toute façon, c'est juste qu'on profite un peu moins d'elles quand même, mais ça laisse du temps pour nous ou pour faire des choses qui  peuvent être pénibles pour elles--->les courses par exemple

LILI bon si tu vois que l'Inexiu*m soulage tes lutins c'est déjà une bonne chose. Tu as parlé de ta suspicion d'iplv?
Arrf pas cool les vomissements, vivement que ça cesse tout ça!
Pour les migraines, je ne ^peux pas t'aider, tu peux aussi en parler à ton médecin lors du bilan dans 10 jours.

<3<3 comment vas-tu? et les champions?

VANLAURMAX  Bisou
C&G Bisou
COLLEOPTERE Bisou
PAPILLOTE Bisou

NANE quoi de neuf?

BRAMOUR toujours dans les préparatifs du baptême?

GWEN ça va???

Allez  des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 15 Septembre 2014 à 17:42:11 »

Hello les filles,
Je profite du trajet RER pour vous écrire !
Giga mega grosse nuit de merde pour nous, Sandro a sorti sa première dent dans la nuit de samedi a dimanche, zéro problème, mais de dimanche a lundi, il a hurlé de 11h à 4h45 du mat... Le réveil a 6h15 a plus que piqué, je suis deg !!! Il avait super mal😁😁😁
Entre lui et sa sœur, youpi reste que 39 dents a sortir, on n'est pas sorti de l'auberge...

Bon je vous laisse déjà je dois courir aller chercher le grand a l'école et relever la nounou.... Je maintiens : quelle vie de con !!!!!!

Bisous les chéries !
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 15 Septembre 2014 à 20:45:47 »

Ohhhhh ma pauvre violett... Pas cool pour ton prince ( et pour toi aussi) !
Rien ne le soulageait ? Et aujourd hui ça a été ?

Biscoito : tes filles vont s y faire... Et bientôt elles voudront que tu les laisses tous les matins à la garderie Sourire
Et oui bientôt une nouvelle collègue !!! J ai trop hâte.. Ça va me déchargée un peu !

Noona : ici aussi on a profité du weekend... Si bien que je suis hs Triste

Luciole : quel rythme Triste
Courage bientôt le retour de ta partenaire Sourire
Il faut que je t envoie un mp avec tous les renseignements nécessaire pour un bracelet... Est ce que ça va me détendre ?

Bon ici ça roule mais mon lenny à le nez qui coule et tousse un peu Triste j utilise mon stock de sérum phy Sourire
Sinon ras weekend end usant donc j ai hâte d être au prochain !
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: