Colléoptère : oh quel dommaaaaaaaage tu passes à côté de cette expérience formidable de la sonde !!! enfin à choisir, je préfère le machin en plastoc qui envoie des décharges que les doigts d'une tierce personne !!

chez moi aussi les twins sont super différents, ils n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre physiquement et au niveau du caractère, de l'appétit...etc. A part une couleur de cheveux indséterminable et la couleur de leurs yeux
Cadoc : ah cool ! il faut absolument qu'on en profite pour se voir à RG !! par contre la margharita passion, je ne connais qu'à Opéra, pas vers boulogne et les terrains de tennis ! c'est pas grave, sinon je bois des tequila sunrise !!!!
Céline : ah tiens, je parlerai du hoquet la prochaine fois à l'ostéo, les deux chez moi l'ont plusieurs fois par jour....comme dans mon ventre d'ailleurs. Elle s'est bien calmée la miss Marine ! hi hi hi c'est ma mistinguette à moi qui se met à ne pas dormir entre 20h et 23h...!
Pour le rhume, on a encore nos défenses immunitaires en berne, donc on chope plus facilement les microbes....
Merci pour mon Milou ! ses magnifiques yeux me donnait droit à de charmantes réflexions des connasses de la crèche "ah bah vu ses beaux yeux, ça c'est sur il ne vous ressemble pas".... OK merci ! et le matin suivant elle disait l'inverse en dragouillant à moitié mon mari.... CONN##### !!!!
Dolly : ouf c'est rassurant ! encore les derniers examens et vous serez rassurés, A ne souffre certainement "que" d'un RGO. Petit lapin... pourquoi ils ne le mettent pas d'ores et déjà sous traitement anti acide ? ça ne peux pas lui faire de mal même si c'est pas un RGO, non ?
Courage ma belle
<3<3 : pas de lit pop up car je ne connaissais que les petits modèles et je trouvais que ça ne servirait pas assez longtemps. Mais là, avec des modèles plus grand, c'est pas mal du tout.... et tellement pas encombrant ! enfin, je suis convaincue que ça ne remplace pas un vrai lit parapluie non ? surtout si on a des twins du genre turbulent... au moins dans un vrai lit parapluie, pas de risque jusqu'à un certain âge qu'il sorte du lit
Nane : trop belles tes puces ! moi j'rrive pas à faire des photos avec les 3, Milan ne veut plus poser.... grrrrr ! Elles ont perdu des cheveux non ? ma fille a perdu pas mal de cheveux, alors que son frère non... hâte que ça repousse, la pauvre, déjà qu'elle pète tt le temps si en plus elle devient chauve !!!!!! en tous cas elles se ressemblent bcp tes pépettes !!
Gwen : oui faut pas louper 2 jours sinon t'es larguée, ça papotte grave !! bisous ma grande !!
Bisous !