23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:14:01
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357840 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 07 Février 2014 à 18:31:31 »

Petite question les filles : Si vos petits bouts ne sont pas enrhumés, est ce que vous faite un lavage de nez quotidien ?
La kiné m'a conseillé de le faire mais j'avoue que je le fais uniquement lorsqu'il a des sécrétions apparentes...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 07 Février 2014 à 18:37:49 »

Colléoptère : oh quel dommaaaaaaaage tu passes à côté de cette expérience formidable de la sonde !!! enfin à choisir, je préfère le machin en plastoc qui envoie des décharges que les doigts d'une tierce personne !!  

chez moi aussi les twins sont super différents, ils n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre physiquement et au niveau du caractère, de l'appétit...etc. A part une couleur de cheveux indséterminable et la couleur de leurs yeux

Cadoc : ah cool ! il faut absolument qu'on en profite pour se voir à RG !! par contre la margharita passion, je ne connais qu'à Opéra, pas vers boulogne et les terrains de tennis ! c'est pas grave, sinon je bois des tequila sunrise !!!!

Céline : ah tiens, je parlerai du hoquet la prochaine fois à l'ostéo, les deux chez moi l'ont plusieurs fois par jour....comme dans mon ventre d'ailleurs. Elle s'est bien calmée la miss Marine ! hi hi hi c'est ma mistinguette à moi qui se met à ne pas dormir entre 20h et 23h...!

Pour le rhume, on a encore nos défenses immunitaires en berne, donc on chope plus facilement les microbes....

Merci pour mon Milou ! ses magnifiques yeux me donnait droit à de charmantes réflexions des connasses de la crèche "ah bah vu ses beaux yeux, ça c'est sur il ne vous ressemble pas".... OK merci ! et le matin suivant elle disait l'inverse en dragouillant à moitié mon mari.... CONN##### !!!!

Dolly : ouf c'est rassurant ! encore les derniers examens et vous serez rassurés, A ne souffre certainement "que" d'un RGO. Petit lapin... pourquoi ils ne le mettent pas d'ores et déjà sous traitement anti acide ? ça ne peux pas lui faire de mal même si c'est pas un RGO, non ?
Courage ma belle

<3<3 : pas de lit pop up car je ne connaissais que les petits modèles et je trouvais que ça ne servirait pas assez longtemps. Mais là, avec des modèles plus grand, c'est pas mal du tout.... et tellement pas encombrant ! enfin, je suis convaincue que ça ne remplace pas un vrai lit parapluie non ? surtout si on a des twins du genre turbulent... au moins dans un vrai lit parapluie, pas de risque jusqu'à un certain âge qu'il sorte du lit

Nane : trop belles tes puces ! moi j'rrive pas à faire des photos avec les 3, Milan ne veut plus poser.... grrrrr ! Elles ont perdu des cheveux non ? ma fille a perdu pas mal de cheveux, alors que son frère non... hâte que ça repousse, la pauvre, déjà qu'elle pète tt le temps si en plus elle devient chauve !!!!!! en tous cas elles se ressemblent bcp tes pépettes !!

Gwen : oui faut pas louper 2 jours sinon t'es larguée, ça papotte grave !! bisous ma grande !!

Bisous !

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 07 Février 2014 à 18:39:06 »

colléoptère : à trousseau on m'a dit de ne faire des lavages de nez que lorsque c'était nécessaire car ça peut irriter sinon.... nous on ne se met pas du stérimar dans le pif tous les jours non ?!! 
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #693 le: 07 Février 2014 à 18:47:20 »

colleoptere nous le lavage de nez c'est avant chaque bib!!!  je pense que c'est du a la bronchiolite on est devenu des ouf du nez propre  les medecins nous ont dis que c'était a volonté surtout l'hiver!!!!!et titi avec son coeur il faut absolument qu'il puisse respirer correctement car deja que sa saturation est mauvaise....

violett effectivement je pense que le lit pop up ne remplace pas un lit parapluie nous c'est essentiellement pour l'hospit de titi comme on va surement re-louer une chambre pas trop de place et pas envie de tout déménager  vu le prix ...le dodo nomade est a 26.50 euros sur am*zon

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 07 Février 2014 à 18:48:48 »

Violett : Oh bah tu ne te fais pas çà tous les jours ?!  Bon j'avoue moi non plus  
Je n'ai jamais fait un "vrai" lavage de nez où c'est censé repassé dans l'autre narine. Quand je vois que c'est encombré, je met juste du sérum phy + mouche bébé mais bon pour l'instant aucun soucis de ce côté là...
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 07 Février 2014 à 18:49:05 »

hihihi violett je viens de lire ton post bon les avis des médecins hein on a bien vu que chacun à sa méthode alors colléoptere ....euh....... le mieux fait comme tu le sens  
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 07 Février 2014 à 18:51:13 »

<3<3 : Ah oui mince, çà ne m'arrange pas çà 
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 07 Février 2014 à 18:57:27 »

pour que ca ressorte par l'autre narine on met bébé sur le coté la pipette de sérum phy dans la narine qui est vers toi tu appuies en gardant la tête de bébé sur le coté et ça sort !! tu fais pareil avec l'autre narine une pipette neuve pour chaque narine....voila les instructions de notre médecins  !après si ça sort propre a chaque fois pas la peine de le faire trop non plus!!!  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 07 Février 2014 à 19:24:36 »

Resultats analyse metabolique ok
c est tres rassurant
mais les docs ne comprennent tjs pas pourq il ne prend pas de poids..il avt pris du poids ces 2 dern jours ms les a reperdu auj
 et pourtt il est gave par sonde violett il est  ss gaviscon et nitexium dep 1 sem
et dep ce matin on retente les bib ce midi il a tete 35 a 3h 20 et a l instant 5 autt dire rien
c est fou les analyses st ok mais il ne mange rien
moi j ai vt l impression q c edt sa laryngomacie qui le gene et q il s epuise a teter.
a suivre donc..
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 07 Février 2014 à 19:37:44 »

Dolly : les résultats sont rassurants mais bizarre quand même qu'ils ne trouvent pas pourquoi il grossit pas. c'est bien possible qu'il s'épuise à boire. Pleins de courage à vous 5.

Cadoc : et oui les filles se griffent, mon fils c'était dès la naissance donc bon c'est un peu mieux. En fait ce matin il n'y avait que Lisa qui s'était griffée, et Line a du estimer que ce n'était pas juste, elle aussi elle voulait sa petite marque au visage.

Violett : oui elles ont perdu leurs cheveux sur le dessus mais garde une bonne tignasse derrière. Oh ben ta Sienna tu la gâtes pas !! lol

Colleoptere : moi je les mouche chaque matin avec le sérum phy et je les mouchais avant chaque bib quand elles étaient encombrées. A la clinique, ils m'ont dit que c'était le meilleur moyen de leur éviter le bronchiolite.

Celinandco : t'as bien fait d'aller chez l'osteo pour Marine. ça fera jamais de mal à Noah d'y aller

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 07 Février 2014 à 19:53:25 »

<3<3 : Merci pour la technique. Je testerais ce week end  Clin d'oeil

Dolly : Les résultats sont rassurants. J'espère quand même que les médecins vont trouver la cause. Gros bisous à vous.

Nane : Je vais tester le mouchage Clin d'oeil

Au fait les filles, pour celles qui ont des vergetures, la kiné m'a conseillé l'huile de rose musquée le temps qu'elles ne sont pas blanches. Elle me dit que c'est très efficace. A tester...
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 07 Février 2014 à 20:59:42 »

Dolly
Si les résultats sont bons c'est déjà ça. Mais vivement que la cause soit connue.

Je rentre de la piscine... Oh que ça fait du bien. 1h de natation le pied.
Fred m'a motivée.
Je pense que je v bien dormir cette nuit.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #702 le: 07 Février 2014 à 21:09:25 »

Je passe vite fait... Après dodo...

Pour le mouchage, moi je le fais dès que je les sens encombrés... Pour chouchou, c est plus fréquent car comme me l a dit le pédiatre, si les bébés régurgitent ils ont le nez pris ...
Donc je fais gros lavage de nez avec serum phy, et tout qui sort par l autre narine...
J aime pas mais c est pour son bien.

Bon demain ça va être la course car il faut que je déposes mes 3 enfants... Chez mes parents et ensuite mariage...
Du coup je serai pas trop présenté sur le fofo... À moins que le mariage soit naze !!!!!!! Non je rigole...  Souriant

Bisous les mamans qui déchirent et à demain  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 07 Février 2014 à 21:17:16 »

Celinandco : Oh une bonne nuit en perspective  Clin d'oeil

Cadoc : Bon mariage !!
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #704 le: 07 Février 2014 à 21:55:22 »

coucou alors les loulous,
Adrien est bien éveillé mais ne mange toujours pas bcp par rapport à d'habitude
Hugo dort encore bcp mais mange bien. Mais l'un comme l'autre pleurs bcp.
Mais tjs pas de fièvre.

Pour le lavage de nez je regarde si leur nez est propre mais souvent j'en fais un avant le bib de 23h.

Nane ils sont chou tes amours

le lit pop up je connaissais pas ca a l'air pas mal du tout ^^ à voir ^^

j'espère que demain ca ira mieux pour les loulous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: