Bonsoir les filles!!
Vous allez bien?? pfiuuu comment je vais rebondir sur vos pages muaaaaaaaaaaaaaaaaa?? ben je rebondirai qu'à miotié , donc celles que j'oublie, ne m'en voulez pas

Allez j'essaye quand même!!
GWEN, madame poil/paille/charrette andco..... franchement toi et tes expressions vous me faites trop rire

Mais comme je te l'ai dis, j'ai de suite pensé au maillot plein de poils!
Pour les fringues, certaines taillent vraiment petit tu sais, une copine m'a filé des fringues en ans que je mets déjà aux filles... et ce ne sont pas des géantes mes boubouilles

Rabbi jacob maintenant..............tu vas toutes nous le sortir

Petite choupette, elle est toute trognotte avec sa petite coupe... ici on a toujours pas coupé mais elles ont de beaux cheveux.
CELINANDCO ça va, je te vois moins connectée, tu ne postes pas beaucoup....
DOLLY alors verdict pour la poussette?? pff y a presque trop de choix en fait

Impeccable croissance pour ses messieurs! une belle brochette de pts mecs

Je crois qu'on a commencé la viande à cette période également car quand on est parti au Brésil, je mettais du jambon dans les purées

Ah tiens, toi aussi tu es un peu ours... ça me rappelle quelqu'un... j'aime pas quand je ne connais personne... quand on nous invite je demande toujours si on va être nombreux et qui sera là

Au début où j'ai connu Cherito, c'était ma hantise les soirées avec ses amis........;;y avait toujours trop de monde à mon goût...sous-entend trop de monde que je connaissais pas
COLLEOPTERE ouh la frayeur pour Sacha....

A cet âge-là ça remue en dormant et ça roule vite de côté....Tant mieux s'il y a eu plus de peur que de mal.
C'est quoi ces sièges-autos qui bougent même dos à la route!!!

Non mais tu n'es pas allée incendier la vendeuse??!!! Nous avons pris des Brit*ax... je recommande chaudement, un peu chers c'est vrai mais qualité, sécurité et confort pour les bébés.
VANLAURMAX................ ça devient glaireux maintenant?

+1 avec Gwen, les médecins n'ont pas évoqué une allergie ou même une intolérance à quelque chose qui foutrait le merdier dans la sphère ORL.... les pauvres loulous avec tout ce qu'ils ont enfilé d'antibios....

Non tu n'es pas une mauvaise mère, tu es un mère fatiguée parce que ses loulous ont été malades h24 depuis leur naissance, parce que le manque de sommeil, ça impacte +++ sur le moral, parce que c'est pas toujours évident d'avoir des bébés qui pleurent beaucoup.
Alors tu as le droit de craquer. Et c'est même mieux si ça sort! Et tu sais, moi aussi parfois je pète un plomb avec mes boubouilles. Elles me comblent mais elles sont épuisantes moralement, et ce sont de vraies moules à leur rocher.
La'utre matin, je suis allée pleurer dans ma chambre avant de partir à la crèche car elles m'ont rendu dingues
LLUCIOLE ah tant mieux si la pépette accepte mieux les biberons. Tu as bien fais d'y aller en douceur, elle a besoin de temps et puis je trouve aussi que c'est un peu hard d'arrêter tout d'un coup.
Bientôt la reprise..j'en reviens pas que vous repreniez le travail... ça me renvoie à ma propre reprise...

Super la rencontre avec les filles!!!
LILI ça rend 3h00 après le repas.... ben c'est quand même pas génial pour eux.

Pour Chéri, j'aurai fais une petite mise au point aussi: tu es là et tu t'investis dans les moments que tu passes avec eux!
PAPILLOTE j'ai vu que le moral n'était pas au top ces derniers temps. Ne restes pas avec ce sentiment , tu as bien fais de contacter ta psy, tu as réagis vite. Est-e qu'elle t'a proposé une consult'?
Tu avais déjà utilisé le Resc*u avant? sur ma soeur cela n'avait pas fonctionné, avec moi si.
Ton chéri est présent? il te soutient?
Pour la diversification, patience, ce sont les 1ères cuillères! Quand ils auront pigé le truc, ça ira mieux.
Petit à petit ils prendront plus et après ils dégusteront les purées de maman
ELA chouette comme thème les macarons

Il parait qu'ils sont bons.....................
Ok je sors......
Chocolat et framboise ça va bien ensemble...même gustativement ! Ah oui on veut des photos ^des créations!!!
Octobre ça laisse un peu de temps mais tu as raison de t'avancer, surtout qu'il y a la reprise entre temps, ce sera ça en moins à faire.

pour les coups dans la poubelle. Bon je ne devrais pas rire, nous sommes des adultes, un minimum de self-control est requis... ça c'est la théorie. Moi je suis comme toi dans la pratique et dans la pratique, je suis explosive.
La poubelle a eu mal??

Alors le spectacle de poupette?
<3<3 ah vivement le bila, que vous en sachiez un peu plus! Comment ça se passe avec l'équipe du CAMPS? tu as un bon contact? et T?
Ouhh c'est mignon , il attrape ses pieds!!

Ils ne sont pas à la ramasse.,ils évoluent à leur rythme.
BRAMOUR super la 1ère dendine qui pointe? Pas trop douloureux pour A??
Poisson et viande.... la totale !!
Ils mangent bien les loulous?
LEELLOO j'ai pas suivi, pourquoi c'était la déprime? a cause de la soirée??
NANE super ces vacances qui se sont bien déroulées! Et cool si ton grand était ravi et a pu profiter de la piscine! Vous avez pu prendre un rythma qui convenait à tout le :monde.
Ah ben bravo.... vive les apéro-sé

Arrffff c'est terrible comme on se lâche en vacances. Oh allez, c'est exceptionnel!
VIOLETT passes de bonnes vacances en famille! Profitez en bien, elles ont été attendues non?
Je te sens un peu plus zen avec les repas, mais ça à l'air d'aller un peu mieux aussi!
Tant mieux si le vol s'est bien passé pour vous, et ça fait toujours plaisir les compliments

Pour les sommeil, c'est vrai qu'on cogite toujours un peu, quand I et M ont commencé à se retourner sur le ventre, on les remettait en place avant d'aller dormir...ben 3 minutes + tard, pouf pouf.... elles se repositionnaient. Surtout M. Bon. Ben.... on a fait avec.
Et pour le côté, s'il se met ainsi de lui-même c'est que ça doit lui convenir, donc je laisserai.
Pour le serveur.... comment dire------>
connard..andouille

Sont pas futés les mecs quand même

Bon je m'arrête là, désolée.. je ne retiens plus et je fatigue.
Les filles sont passées à la culotte, THE progrès des derniers jours! C'est elles qui ont demandé, et ça se met en place, elles demandent bien à aller aux toilettes ou au pot, des accidenst bien évidemment, c'est le début mais elles sont fières.
Sinon on en ch** quand même avec elles. Parfois on ne sait plus par quel bout les prendre, c'est épuisant et fatiguant.Une chose simple peut devenir très compliquée....Bref.
Au boulot c'est le speed, ma collègue a eu sa mutation donc elle met tout à jour pour les nouvelles arrivantes.... et y en avait besoin
J'avoue que quand je suis arrivée, je me suis dis...."ça aurait besoin d'un peu d'ordre quand même"

De petite nouvelle, je passe à "l'ancienne". J'attaquerai seule la dernière semaine du mois d'août, normalement les 2 collègues arriveront au 1er septembre.
Allez des