23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 12:43:20
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408136 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6660 le: 23 Juin 2014 à 21:03:59 »

coucou les filles
Bon j'ai été voir le médecin pour mon oedeme et la suspicion d'hypothyroidie. et oui je grossi en mangeant peu. je suis tellement dégouté que je parle de faire la sleeve. faut vraiment que je sois désespérer en faite.
Donc PDS et l'oedeme serait peut etre du à l'hypothyroidie. 

Et on a été pour Hugo qui repleur quand il fait pipi donc suspicion de pyélonéphrite. il est fragile. :/ Mais rien à voir avec un manque d'hygiène. Mais là j'ai suivi mon instinct car la fois dernière j'avais l'impression qu'il pleurait quand il faisait pipi mais je me suis dit que c'est moi qui me faisait des film  et non c'était réel. Donc là je suis mon instinct. Donc demain matin je pose la poche urinaire et hop au labo. Si pyélo confirmait je vais au urgence pour une perf d'antibio sinon on va voir ce qui va être fait. Les urines sentent donc c'est peut etre une infection urinaire qui n'est pas encore monté mais je pense surtout que sa pyélo n'est jamais parti.

pour notre diversification ici:
matin bib de 210ml
midi 50-60g de purée (viande comprise) 25g de brassé 150-180 ml de lait
goûter 60-80g de compote 150 à 210 ml de lait
soir 210ml de lait
mais c'est très fluctuant pour le lait du midi et goûter parfois ils boivent beaucoup et parfois j'ai du mal à faire boire 60ml

dolly : ca fait loin la propo d'emploi à 80km et en plus être sur les ordres d'une personnes plus jeune c'est pas évident.

violett : pas mal la RALC quel boulet. mdr

Ela cool que ca va mieux avec ton chéri Souriant

colleoptère : quel coquine ta puce :*
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6661 le: 23 Juin 2014 à 21:33:54 »

Ela ça va et toi ?  Souriant Souriant

Lili mince j'espère que ça va aller ...  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 23 Juin 2014 à 21:40:30 »

surprise demain
merci Hope bisous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 23 Juin 2014 à 21:46:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 23 Juin 2014 à 21:52:42 »

Il mange pas tant que ça en fait en comparaison mon loulou mais comment ça se fait qu'il soit aussi costo, c'est dingue !
Liza, je te donne des grammes, voir un petit kilo de bourrelets avec plaisir !!!!!!!
Merci les filles pour vous réponses, j'ai donc augmenté les légumes et ça lui a suffit avec 150ml de lait Sourire

Hope : ça va chez toi?

Lili : bienvenue au club de l'hypo !  Triste

Ela : j'adore les étoiles en plus  Ils ont un corps de rêve tes loulous, juste parfaits Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 23 Juin 2014 à 22:00:22 »

lluciole oui ça va bien et chez toi ? Sourire
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 23 Juin 2014 à 22:12:06 »

Bonsoir les filles!!

Vous allez bien?? pfiuuu comment je vais rebondir sur vos pages muaaaaaaaaaaaaaaaaa?? ben je rebondirai qu'à miotié , donc celles que j'oublie, ne m'en voulez pas Bisou Bisou
Allez j'essaye quand même!!

GWEN, madame poil/paille/charrette andco..... franchement toi et tes expressions vous me faites trop rire
Mais comme je te l'ai dis, j'ai de suite pensé au maillot plein de poils!
Pour les fringues, certaines taillent vraiment petit tu sais, une copine m'a filé des fringues en  ans que je mets déjà aux filles... et ce ne sont pas des géantes mes boubouilles Clin d'oeil
Rabbi jacob maintenant..............tu vas toutes nous le sortir
Petite choupette, elle est toute trognotte avec sa petite coupe... ici on a toujours pas coupé mais elles ont de beaux cheveux. Cool Roulement des yeux

CELINANDCO ça va, je te vois moins connectée, tu ne postes pas beaucoup.... Huh?

DOLLY alors verdict pour la poussette?? pff y a presque trop de choix en fait Roulement des yeux
Impeccable croissance pour ses messieurs! une belle brochette de pts mecs Cool Cool
Je crois qu'on a commencé la viande à cette période également car quand on est parti au Brésil, je mettais du jambon dans les purées Tire la langue

Ah tiens, toi aussi tu es un peu ours... ça me rappelle quelqu'un... j'aime pas quand je ne connais personne... quand on nous invite je demande toujours si on va être nombreux et qui sera là  Roulement des yeux
Au début où j'ai connu Cherito, c'était ma hantise les soirées avec ses amis........;;y avait toujours trop de monde à mon goût...sous-entend trop de monde que je connaissais pas

COLLEOPTERE ouh la frayeur pour Sacha.... A cet âge-là ça remue en dormant et ça roule vite de côté....Tant mieux s'il y a eu plus de peur que de mal.
 C'est quoi ces sièges-autos qui bougent même dos à la route!!! Non mais tu n'es pas allée incendier la vendeuse??!!! Nous avons pris des Brit*ax... je recommande chaudement, un peu chers c'est vrai mais qualité, sécurité et confort pour les bébés.

VANLAURMAX................ ça devient glaireux maintenant?Huh?
+1 avec Gwen, les médecins n'ont pas évoqué une allergie ou même une intolérance à quelque chose qui foutrait le merdier dans la sphère ORL.... les pauvres loulous avec tout ce qu'ils ont enfilé d'antibios....

Non tu n'es pas une mauvaise mère, tu es un mère fatiguée parce que ses loulous ont été malades h24 depuis leur naissance, parce que le manque de sommeil, ça impacte +++ sur le moral, parce que c'est pas toujours évident d'avoir des bébés qui pleurent beaucoup.
Alors tu as le droit de craquer. Et c'est même mieux si ça sort! Et tu sais, moi aussi parfois je pète un plomb avec mes boubouilles. Elles me comblent mais elles sont épuisantes moralement, et ce sont de vraies moules à leur rocher.
La'utre matin, je suis allée pleurer dans ma chambre avant de partir à la crèche car elles m'ont rendu dingues

LLUCIOLE ah tant mieux si la pépette accepte mieux les biberons. Tu as bien fais d'y aller en douceur, elle a besoin de temps et puis je trouve aussi que c'est un peu hard d'arrêter tout d'un coup.
Bientôt la reprise..j'en reviens pas que vous repreniez le travail... ça me renvoie à ma propre reprise... Roulement des yeux
Super la rencontre avec les filles!!! Souriant Souriant Souriant

LILI ça rend 3h00 après le repas.... ben c'est quand même pas génial pour eux.
Pour Chéri, j'aurai fais une petite mise au point aussi:  tu es là et tu t'investis dans les moments que tu passes avec eux!

PAPILLOTE j'ai vu que le moral n'était pas au top ces derniers temps. Ne restes pas avec ce sentiment , tu as bien fais de contacter ta psy, tu as réagis vite. Est-e qu'elle t'a proposé une consult'?
Tu avais déjà utilisé le Resc*u avant? sur ma soeur cela n'avait pas fonctionné, avec moi si.
Ton chéri est présent? il te soutient?

Pour la diversification, patience, ce sont les 1ères cuillères! Quand ils auront pigé le truc, ça ira mieux.
Petit à petit ils prendront plus et après ils dégusteront les purées de maman Clin d'oeil

ELA chouette comme thème les macarons  Souriant Il parait qu'ils sont bons.....................
Ok je sors......
Chocolat et framboise ça va bien ensemble...même gustativement ! Ah oui on veut des photos ^des créations!!!
Octobre ça laisse un peu de temps mais tu as raison de t'avancer, surtout qu'il y a la reprise entre temps, ce sera ça en moins à faire.

pour les coups dans la poubelle. Bon je ne devrais pas rire, nous sommes des adultes, un minimum de self-control est requis... ça c'est la théorie. Moi je suis comme toi dans la pratique et dans la pratique, je suis explosive.
La poubelle a eu mal?? Tire la langue

Alors le spectacle de poupette?

<3<3 ah vivement le bila, que vous en sachiez un peu plus! Comment ça se passe avec l'équipe du CAMPS? tu as un bon contact? et T?
Ouhh c'est mignon , il attrape ses pieds!! Souriant
Ils ne sont pas à la ramasse.,ils évoluent à leur rythme. Clin d'oeil Bisou

BRAMOUR super la 1ère dendine qui pointe? Pas trop douloureux pour A??
Poisson et viande.... la totale !!
Ils mangent  bien les loulous?

LEELLOO j'ai pas suivi, pourquoi c'était la déprime?  a cause de la soirée??

NANE super ces vacances qui se sont bien déroulées! Et cool si ton grand était ravi et a pu profiter de la piscine! Vous avez pu prendre un rythma qui convenait à tout le :monde.
Ah ben bravo.... vive les apéro-sé Clin d'oeil Arrffff c'est terrible comme on se lâche en vacances. Oh allez, c'est exceptionnel!

VIOLETT passes de bonnes vacances en famille! Profitez en bien, elles ont été attendues non?
Je te sens un peu plus zen avec les repas, mais ça à l'air d'aller un peu mieux aussi!
Tant mieux si le vol s'est bien passé pour vous, et ça fait toujours plaisir les compliments Clin d'oeil Cool

Pour les sommeil, c'est vrai qu'on cogite toujours un peu, quand I et M ont commencé à se retourner sur le ventre, on les remettait en place avant d'aller dormir...ben 3 minutes + tard, pouf pouf.... elles se repositionnaient. Surtout M. Bon. Ben.... on a fait avec.
Et pour le côté, s'il se met ainsi de lui-même c'est que ça doit lui convenir, donc je laisserai.

Pour le serveur.... comment dire------> connard..andouille
Sont pas futés les mecs quand même Roulement des yeux

Bon je m'arrête là, désolée.. je ne retiens plus et je fatigue.
Les filles sont  passées à la culotte, THE progrès des derniers jours! C'est elles qui ont demandé, et ça se met en place, elles demandent bien à aller aux toilettes ou au pot, des accidenst bien évidemment, c'est le début mais elles sont fières.
Sinon on en ch** quand même avec elles. Parfois on ne sait plus par quel bout les prendre, c'est épuisant et fatiguant.Une chose simple peut devenir très compliquée....Bref.
Au boulot c'est le speed, ma collègue a eu sa mutation donc elle met tout à jour pour les nouvelles arrivantes.... et y en avait besoin  
J'avoue que quand je suis arrivée, je me suis dis...."ça aurait besoin d'un peu d'ordre quand même" Roulement des yeux
 De petite nouvelle, je passe à "l'ancienne". J'attaquerai seule la dernière semaine du mois d'août, normalement les 2 collègues arriveront au 1er septembre.

Allez des   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 23 Juin 2014 à 22:28:01 »

Bravo à tes puces pour la propreté Biscoito Sourire
Pas de vacances cet été?
L'ancienne ! c'est bien, tu pourras imposer ton mode de fonctionnement, soit le rangement Clin d'oeil

Hope : bien merci  hihi

Aëla est constipée avec le lait, hépar depuis avant hier et toujours rien donc cet aprèm massage, levée des jambes. Je voyais qu'elle poussait mais sans succés. Du coup, je l'ai mise sur les toilettes, elle paraissait toute petite mais ça a fonctionné niquel ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 23 Juin 2014 à 22:40:22 »

coucou tout le monde
orage violent cette nuit
ma free box a rendu l'âme!!!!
HS!!!!!!
j'ai juste un mini forfait avec la tablette alors je ne pourrais pas rebondir pendant trois jours....
mais je vous lis!!!
pppppfffff quelle merde....
bon y'a plus grave hein?
mardi prochain je file à Paris faire un dernier stock...pour être de retour le vendredi .ppppfffpas envie!!!!
les 2 mois qui viennent vont être dur pour moi,j'espère tenir le coup physiquement....
je pense bien à vous toutes
bonne nuit et vive le modernisme quand il y a orage!!!!
ggggrrrrr
 Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 23 Juin 2014 à 23:40:38 »

biscoito : cool pour tes puces et la propreté.

lluciole : Aela a fait caca sur le toilette waouhhhh tu veux commencer la propreté j'ai psychoté car j'ai lu sur l'HNI (hygiène naturelle infantile) en fait la maman voit quand son loulou doit faire quelque chose et donc elle ne met pas de couche et met le loulous au WC ou pot. cela à partir de leur 6 mois. j'ai halluciné car je connaissais pas du tout ce genre de pratique

gwen : courage. c'est clair ca va pas être facile à tout gérer mais aller ca va le faire Souriant
pas cool pour la box je te fais plein de bisous :* et vivement que tu puisses revenir nous faire rire avec tes expressions
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 23 Juin 2014 à 23:57:19 »

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je vous lis avec toujours autant d'assiduité mais que je ne parviens pas à prendre le temps de rebondir sur vos posts! Enfin si dans ma tête! Je prends toujours autant de plaisir à vous lire, coup de cœur, coup de gueule...

Ici tout roule, Eliott fait de plus en plus le foufou pour faire rigoler ses sœurs! Il est vraiment mignon je trouve que du haut de ses 4ans il a très bien pris ce chamboulement... D'ailleurs ce matin à l'école un copain à lui est venu devant la poussette et lui a dit: je vais avoir une petite sœur et Eliott: "1 seule pas 2?! Ah bon???"

Les filles vont toujours aussi bien, on a commencé les légumes il y a 15jours et les fruits ce week-end, elles semblent se lasser un peu du lait mais vu leurs réserves je n'insiste pas!
Vendredi on a Rdv pédiatre pour faire un point sur l'inexium de Manon et normalement la jambe de Charline mais l'ortho a annuler le Rdv de demain et je ne parviens pas à joindre le secretariat, je devais faire une radio à 6mois post "trauma" mais si je n'ai pas de Rdv je préfère attendre la date surtout qu'il y a 2 mois il n'y avait plus aucune trace (sauf peut-être pour un œil expert)

On part en vacances du 5 au 27 juillet! D'abord du côté de Perpignan 1 semaine (on a loué une villa avec piscine sécurisée) puis 2 semaines dans le nord du Portugal (des amis nous prête leur maison car ils n'iront qu'au mois d'août!). Bref j'appréhende les bagages et la route mais j'ai hâte qu'on soit tous les 5 ensemble parce que je me sens un peu seule au quotidien et je commence à en avoir assez de ma petite routine...

Bref voilà pour 3615 ma vie.

Je vous embrasse toutes et dernière chose, je pense que si on veut organiser une rencontre il faut s'y prendre vraiment à l'avance moi je veux bien chercher un lieux et lancer un peu la machine après les vacances si tout le monde est motivé Huh? Huh?

Des  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6671 le: 24 Juin 2014 à 08:23:24 »

Coucou les filles
Je ne vous ai meme pas lu  pas bien !!!!
Un ptit bisous
Je pense a vous et je repasserai cheri a eu 3 jrs de week on en a profité ....resto balade ... la je me prépare pour le camsp ! Heureusement que j ai des bébés en or  Souriant car malgrè le reveil, la route et tout ils restent souriant  Souriant

Bonne journée

Ps luciolle j ai recu mon bracelet et celui de cherito j adooooooooore
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 24 Juin 2014 à 13:49:47 »

LILI alors les nouvelles?
Mince pour la peut-être hypothyroidie.... C'est chiant quand ça déconne comme ça.

<3<3 tu as raison profites de ces moments en famille!

LAETI, j'adore la remarque d'Eliott.... Souriant "Quoi?Huh?Huh?Huh? mais pourquoi un seul??! c'est pas normal"
Super pour la diversification qui passe bien!
Tu as pu joindre le secrétariat de l'ortho finalement?

Ah de bonnes vacances se préparent!!!
 Pour la route, il faut partir à la fraîche comme ça tout le monde dort dans la voiture. Et on roule mieux. Ca va te faire du bien, car comme tu le dis, parfois la routine est pesante.

LLUCIOLE si, j'ai des vacances, le 18 juillet! Je reprends le 15 août! Je pars le 21 à Annecy. Cherito me rejoindra le 1 er août en train. Ma mère vient le dimanche 20 juillet car je ne me sentais pas de faire les 600 kms toute seule avec les puces.

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6673 le: 24 Juin 2014 à 15:05:42 »

Il mange pas tant que ça en fait en comparaison mon loulou mais comment ça se fait qu'il soit aussi costo, c'est dingue !
Liza, je te donne des grammes, voir un petit kilo de bourrelets avec plaisir !!!!!!!
Merci les filles pour vous réponses, j'ai donc augmenté les légumes et ça lui a suffit avec 150ml de lait Sourire

Hope : ça va chez toi?

Lili : bienvenue au club de l'hypo !  Triste

Ela : j'adore les étoiles en plus  Ils ont un corps de rêve tes loulous, juste parfaits Sourire

Coucou tu dis que ton loulou est costaud c est à dire Huh?
Perso je ne force pas les miens à manger... J y vais progressivement...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 24 Juin 2014 à 18:30:53 »

Biscoito: tu m'étonnes autant de bornes avec les enfants, je ne le ferais pas non plus!

Ela: je ne dis pas que tu les forces, désolée si tu l'as pris dans ce sens. Vu que m prend du poids rapidement, je me demandais si je ne lui donnais pas trop mais non en comparaison avec vous toutes.  C'est bien sa carrure qui fait que...
Journalisée

Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: