Bonsoir les filles!!
J'ai pas retenu grand-chose, désolée....entre le boulot , le mauvais coup de froid avec nez pris+mal de tête, les w-e dont on profite à fond et les 2 petites
moulesboubouilles qui sont

Bon, ben voilà quoi...
VIOLETT ah mince pour ton mari, il ne fait pas les choses à moitié

J'espère aussi que d'ici samedi il ira mieux, c'est quand même pas génial de faire la route quand on est malade comme un chien. Bon avec les médocs il devrait être sur pieds pour votre départ.
Vous allez où déjà?? me souviens plus...ta maman prend l'avion avec toi également??
Les vacances vont vous faire du bien , vous allez pouvoir vous déconnecter un peu.
Bon tu as des bébés petits poids c'est vrai, mais si y a du progrès à la cuillère c'est bon signe. Je me doute que tu ne veux pas trop t'enflammer avec ça, que tu restes prudente mais Sandro semble avoir bien capté le principe!
Bon, il ne veut pas du biberon, il n'en veut pas. Tu t'adaptes comme tu peux, l'important c'est qu'il ait les besoins journaliers couverts.
Cool les cadeaux d'anniversaire! Bien le w-e en amoureux
LEELOO oh une première dent déjà!

Ah c'est trop marrant quand les 1ères dendines sortent...enfin marrant..ça dépend pour qui

Et oui pour eux ce n'est pas forcément le truc le plus sympa, chez certains ça sort sans problèmes, pour d'autres c'est moins simple: ça râle, ça monte en fièvre, les fesses sont irritées +++ au choix....
Oh ta nièce était un petit poids en effet. Par contre 34 SA ce n'est pas de la grande prématurité, c'est de la moyenne prématurité
SISSI aie les problèmes liés à l'allaitement peuvent être bien douloureux

Tu as eu les bons réflexes et l'expérience aussi peut-être. J'ai eu 2 mastites.... mais grâce à de bons conseils j'ai pu faire passer ça! Tu as bien raison fais ta Sissi

Courage à tes grands, dur dur quand les vacances approchent. Pour eux aussi c'est un sacré rythme à tenir toute l'année.
Super si les petits font leur nuit et que tu es plus dispo. Ils doivent apprécier.
Arff pas cool pour l'eau chaude. J'espère que cela sera vite réparé!
ELA je comprends le complexe pour le ventre. Quand je regarde le mien ben.... j'avoue j'aime pas ce que je vois.
Je pense à mon ventre avant qu'il soit un peu strié et surtout beaucoup plus ferme. Je fais mes abdos mais bon, c'est pas aussi simple.
Mais pourtant.............;je mettrai mon 2 pièces à la plage

le tankini je ne peux pas.
Super pour la crèche!tu m'étonnes que ça fait un poids en moins. Tu sais que tu as un moyen de garde pour la rentrée c'est important quand tu reprends le boulot. Ah c'est bien s'il y a un bel espace dehors!
Oh c'est tendu avec ton mari

Les vacances vont vous faire du bien à vous aussi.

pour la trotinette que tu ramènes au mauvais endroit. Mais paye ta galère avec la poussette double...
Pour le baptême je trouve ça sympa le thème fraise/chocolat et les idées de Vanlaurmax sont intéressantes!
LAETI oui j'ai vu que tu étais passée sur le fil raconter te exploits en magasin

En effet les nouvelles janviettes ne sont pas encore là, moi-même je suis arrivée sur le fofo après l'écho des 12SA.
Espérons qu'elles ne déboulent pas toutes d'un coup

Comment ça va chez toi? Eliott va bien?
CONNIE c'est sympa de te lire!!

Et de voir que tout se passe bien chez vous !
Et oui, il n'est pas recommandé de les séparer avant l'entrée en CP normalement. Après ça peut être fait avant mais en PS c'est beaucoup trop tôt. C'est pour ça que nous avons pris rdv avec la directrice de l'école.
Je vois que tu as très bien pris tes marques dans ton nouveau quotidien, tant mieux!

Pourquoi as-tu repris plus tôt?
NANE, oui voilà, f*** les autres sur la plage.
Si ça ne leur plait pas qu'ils regardent ailleurs! bon mon ventre ne me plait pas mais avec le bronzage ça ira déjà mieux
VANLAURMAX..............je ne sais quoi dire si ce n'est que tu as de quoi être à plat.

Entre les loulous et toi, ton corps doit être fatigué. J'espère que ton homme te file un coup de main à la maison pour te soulager.
Pff tes petits gars doivent être bien gênés par leur RGO est il me semble que ça peut amener une toux.... mais à vérifier.
Il faudrait qu'un pédiatre se penche sérieusement dessus.
Allez ces vacances au bord de la mer vont vous faire prendre le bon air, bien vivifiant, ça va casser le rythme du quotidien.
BRAMOUR joyeux moisniversaire à tes petits poussins

La moitié d'une année ce n'est pas rien!
Sympa la séance photo! c'est un joli cadeau!
<3<3

Bien le fitness! tu vois ça fait du bien de se remuer! Hop, hop, hop!
Et le bilan ça donne quoi alors??
GWEN oh elle est jolie ta poussette

Ah oui il faut s'habituer à la largeur c'est sûr!

tu "écrases" un pied au rayon confiture, tu fais fort toi!
du 2 ans pour tes dindes!!! punaise!!!!
Ca me fait penser....les photos..j'ai oublié désolée

Elles font grandes tes filles en plus!!!
Bon les filles je vous laisse, je suis devant le match, les Brésiliens sont mous, ils vont se prendre un but ça m'énerve++++, Cherito pète un boulon aussi....
On a passé un très bon w-e mais on a pas arrêté, on a vu nos amis et leurs filles , comme d'habitude on a passé de bons moments et on les revoit dimanche pour son anniversaire à elle et celui de leur deuze qui a 3 ans.
Mes boubouilles sont bien pénibles. La phase en elle-même est difficile on le sait mais alors.... elles peuvent me rendre chèvre vraiment. Entre les crises le matin car M ne veut pas mettre tel vêtement mais un autre, I qui ne veut pas mettre telle veste, les colères+++ pour tout.....

Et puis les w-e elles se réveillent aux aurores...samedi c'était 5h00 du mat'

Bon y a quand même des bons moments, vous allez croire que ce sont des tyrans
Et puis j'avoue, j'attends mes vacances......................... encore un mois......................................;je suis maso......................;je compte les jours sur le calendrier...........................