23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 18:32:55
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408361 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 16 Juin 2014 à 15:38:01 »

Nane; ohhh trop de la chance !!! Profites de tes vacances 
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 16 Juin 2014 à 15:41:43 »

leeloo : à quel terme est née ta nièce ? elle a quel âge aujourd'hui ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 16 Juin 2014 à 15:47:19 »

Violett; Elle est née en septembre 2013 pour 1,590kg (rcui). Elle est née à 34sa. 3 semaines de couveuses et sonde naso-gastrique pour la nutrition.
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6573 le: 16 Juin 2014 à 18:18:44 »

La honte...
Je me suis pointée chez toy s rus avec la trottinette de poupette et le ticket de caisse pour un problème à la roue...
J arrive à la caisse pour le sav...
J explique le problème à la caisse, et la caissière me répond "ça vient pas de chez nous, il faut aller chez pic wic..."
Quelle gourde je fais..
Vous m imaginez avec les jumeaux + la trottinette dans les bras... 
Lol
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 16 Juin 2014 à 18:56:31 »

Un petit coucou !

Je sais plus qui posait la question sur les tentes anti uv. On a investi dans celle de chez babymoov, elle edt en promo en ce moment chez aubert ! Et c est top, les filles adorent !

Me voilà en mode écrevisse ce soir ! Moi pour le maillot, fe sera le 2 pièces et fuck ceux que ça dérange,  pas eu le temps de tout perdre, lol.

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 16 Juin 2014 à 20:42:36 »

Coucou les filles,

un petit coucou d'une ancienne  Souriant Souriant Souriant ! Pas le temps de beaucoup poster mais ça me fait toujours plaisir de passer en coup de vent et de vous lire ! Les jumeaux vont super bien, c'est l'âge de rêve (ils sont tellement mimi et souriant) et ils dorment la nuit désormais  . Ils sont très complices tous les deux. Et pour réagir sur le sujet des écoles, je suis tout à fait d'accord : il ne faut pas les séparer avec 4 ou 5 ans. Dans les maternelles, ils parlaient même du CP uniquement. En maternelle, ils sont mieux dans la même classe, surtout des faux Violett (moins de risque de confusion pour les maîtresses etc.).

Cela me fait un pincement au coeur de me rappeler l'an passé et cette belle surprise de la grossesse. Dommage en effet qu'il y ait si peu de janviettes 2015 pour l'instant...Quelle belle aventure !

J'ai repris le boulot plus tôt que prévu, c'est sympa et stimulant mais ça me sort un peu de ma période "auto-centrée" jumeaux que j'ai beaucoup aimé. Les petits sont à la crèche à mi temps et ça se passe très bien. Je suis un peu dans ma nouvelle routine (que j'adore) et c'est comme si, ils avaient toujours été là...

Bisous à toutes et à bientôt,

Connie

Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 16 Juin 2014 à 20:57:52 »

Leeloo ouaou les 1eres quenottes du fil, cool !

Ela mdr ton coup ! Tu pars quand toi en vac ?

Connie contente de te lire, tout va bien.

Violett bons préparatifs pour les vacances.  Vous partez combien de temps ?

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 16 Juin 2014 à 21:10:50 »

Nane : moi je pars le 4 juillet au soir direction le lavandou avec une étape à Lyon.
Moi aussi je l ai la tente anti vu de BABYMOOV et pareil elle nous convenait bien pour ma poupette donc ce sera cool avec les jujus Sourire

Connie : ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles... Et oui les loulous poussent vite.
Tu bosses dans quoi déjà ?

Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 16 Juin 2014 à 22:36:59 »

Enfin 5 mn pour passer faire un tour...

Bon ben moi je me chope une bonne pharingyte bien cogné, gorge en feu, et maintenant la bonne toux qui va avec... Du coup je suis retourné chez le médecin ce matin il m à mise sous antibio car du coup peu de sommeil la nuit... Alors je me promène avec mon petit masque sur le nez! Avec la fatigue j ai l'impression mon corps ne se défend plus... Il a fallu la fin du printemps pr que je me choppé un truc non mais oh... Tout fou le camp sérieux!

Les loulous vont pas trop mal on a arrêté les antibio mercredi dernier bah ils retroussent déjà grrrrr c est un truc de dingue et je suis persuadé que le RGO y est pr qqc c est pas possible autrement dc à voir jusqu au jour ou je vais péter un câble pr qu on fasse qqc! Ben si y a que ça a faire on va le faire! Le métrage de câble ça me connaît!
Thibault est infernal la journée il chouine à tout va et ben le soir c est Antonin qui prend le relais il lui faut un câlin de maman sinon il dort pas le chameau le truc de dingue!
Sinon ça mange moyen aujourd hui entre 700 et 750 grand Max bon bah on va faire avec et advienne que pourra! J ai investit ds une balance pr me rassurer, j en avais besoin je les pèserais tous les 15 jours environ pas plus juste pr mon confort moral et me détendre pdt les bibi et me permettre de prendre du recul... Bon à priori Antonin fait 6.720 il a pris 320g en 15 jours c est bien qd même, Thibault  bah il a tellement fait la fiesta sur la balance impossible de le peser correctement!!!!! On réessaiera plus tard!

Bon départ en vacances lundi je sais plus qui me demandais ms direction les c** nuls du cap d Agde 
Bon bien sûre nous on va pas au camp de nudiste!!! Mes BP Ont une petite maison la bas assez au calme on est tranquille! Pis c est animé, c est sympa à moi une grosse glace de chez Marie Louise!!! Elles déchirent!!!!!!!
J appréhende un peu le voyage, on va partir après le goûter comme ça il y aura une partie sur la nuit, sinon ça va être galère en général on part à 4h du mat ms la on y crois pas!!! Dc ce sera 16/17h! Tranquillement... Voilà à suivre!

Ah j ai annoncé à la maîtresse que Max arrêtais l école vendredi  Roulement des yeux
Ah alors il ne fait pas la kermesse bah non hein vu qu on part lundi je vais pas faire l aller retour pour une danse hein! Le truc c est que les enfants qui ne sont pas la ce jour la semblent mis à l écart et regardent les autres  Triste
Moi ça me fait mal au cœur à ce moment la je le récupère les après-midi! Déjà qu il est timide ça n aide pas! Et une maman m à confirme ça dc ça va ch**!
Peuvent pas leur filer des p tits jeux!
Enfin c est pas simple...

Bon je vous ai lu ms je rebondirais demain si mes jujus préfères me le permettent !!! Désolé ms je suis fatigué de tousser et de peu dormir la nuit ne m en voulez pas des bisous à toutes!
Coucou connie!!!! Et super ela la trotinette!!! J admire!  Bisou
Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 17 Juin 2014 à 08:34:07 »

Coucou les filles

Connie: bon courage pour ton nouveau rythme  Bisou

Vanlaurmax: aïe pas cool la pharyngite  . J'espère que tu vas vite aller mieux

ELA:: trop forte!!! Franchement, j'aurai été capable de faire la même 

Nane: bonnes vacances  Clin d'oeil

Leeloo: oh ça y est, les premières dents!!!  Souriant. Ici  ça les travaille pas mal. Certains jours ils ont les joues écarlates mais toujours pas de dents en vue.

Violett: j'espère que ton mari va mieux

Mes ptits loups ont 6 mois aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant
Ça passe viiiiiiiite!!!
Ils se retournent tous les deux mais pour le moment ils n'arrivent pas à se remettre sur le dos  .
Ce week end, on est allé faire des photos chez un photographe. C'était un cadeau de bb*9, quand on a ouvert la liste de naissance. Les petits ont été adorables et très coopératifs pour faire les poses  Clin d'oeil
J'ai hâte de voir les photos.

Bonne journée les filles
Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 17 Juin 2014 à 10:48:24 »

salut les filles !

pppfffff c'est la méga galère chez moi, mon mari est super malade... j'ai la haine.... je n'ai jamais rêvé d'avoir 4 enfants, et bah c'est fait..... Il a eu une petite opération pour son abcès, en repartant il a fait un malaise à la pharmacie il s'est gaufré il s'est fait mal partout.... il a une chique je vous raconte pas... Et comme à l'hosto ils t'obligent à aller chez le généraliste pour avoir un arrêt de travail (très malin pour creuser encore plus le trou de la secu....), je l'amène hier soir car impossible pour lui de conduire il est shooté et fiévreux.... vlan, otite et angine en prime. PUTAAAAAIIIIIINNNNNN on part en vacances samedi (lui, tt seul en bagnole....) et dimanche (les enfants et moi en avion).....
Bref depuis hier je gère tout tte seule, le diner d'hier et le ptit dèj de ce matin, bonjour..... ELA, GWEN et celles qui doivent régulièrement se débrouiller ttes seules avec 3 enfants ou plus, CHAPEAU mesdames, je sais pas comment vous faites, moi ça me gave ++++++ !!!!!!!!!!!!!
Enfin les twins ont été collaboratifs (Milan aussi mais lui c'est TOUJOURS !!!), ils ont bien mangé, OUI : LES 2 !!!!, maintenant Sandro s'endort tt seul dans son lit, à 20h30 je le couche avec tétine et douydou, il se met la tête dedans et roule sur le coté, et ZZZZZZzzzzz ! ça l'a pris d'un coup, car depuis des mois et de smois je devais absolument le bercer près une petite crise de larmes.... bref tant mieux. Sienna en ce moment est plus difficile à s'endormir.... mais hier, calinou 5 min dans les bras et ZZZZzzzzzz ! ouf !
Voilà 3615 ma vie de mom célibataire.... J'aime pas !!!

Le départ approche je dois faire le nécessaire pour les affiares, je ne sais pas par où commencer punaise ça va être folklo....

Après mon ptit passage sur le fofo je vais finir mes papiers pour la CAF, leur formulaire pour le complément de libre choix d'activité est nul de chez nul.... on doit le faire en avance mais c'est comme si on était la veille du congé pour répondre... Bref je vais faire un courrier explicatif avec car à mon avis je vais mal remplir le bordel....

CONNIE : super d'avoir de tes nouvelles ! bon courage pour la reprise, contente de savoir que tout se passe bien et que les twins poussent bien !
Pour l'école, c'est clair que mes twinous ne seront pas séparés au moins la première année. Je ne veux pas, je trouve ça trop violent déjà qu'ils n'auront eu aucune expérience de la collectivité.... Par contre je pense qu'il faut profiter de la maternelle pour commencer à les séparer plutôt que d'attendre le CP, je parle en connaissance de cause car avec mon frère jumeau on a été séparé qu'en CP et ça a été super dur pour mon frère alors que le CP est une classe très importante... autant le faire en 2e ou dernière année de maternelle. La séparation est importante même si elle est un minimum douloureuse, c'est pour leur équilibre et leur construction psychologiques. (là encore je parle en connaissance de cause !!).

ELA : tu veux pas tenté l'échange d'un pantalon ou d'un top chez ton boucher non plus ? hi hi hi j'imagine ta tête !!
Moi j'ai pas d etente UV, vous trouvez ça embêtant ? de tte façon les enfants seront tjs à l'ombre.... Huh?

NANE : fuck les kilos qui sont pas encore partis, finalement je ne me rachète pas de maillot de bain non plus, au pire je garderai mon débardeur !
Attention les coups de soleil, on met sa crème solaire !!!

BRAMOUR : Oh 6 mois, bah dis donc ça passe.... super pour les photos !!

VANLAURMAX : je pense que tu es à bout de force ma chérie.... tes petiots ont une fragilité respiratoire, c'est clair. a quoi est ce du ? le RGO oui c'est tt à fait possible ! leurs bronchites sont-elles asthmatiformes ? un reflux provoque de l'asthme donc...
Pour le calinou du soir, oh tu sais ils en ont besoin même si toi en fin de journée tu n'en peux plus ! Sandro en avait absolument besoin mais depuis 1 semaine, il s'endort tt seul et c'est Sienna qui a pris le relai....
moi aussi j'appréhende le départ en vacance, entre le chérito malade comme un chien qui va prendre la route seul avec la bagnole chargée à bloc et moi qui vais prendre l'avion vec les gosses alors que je déteste l'avion.... youpiiiiiiii !

Bon allez j'ai bcp de taf.... à plus tard les louloutes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 17 Juin 2014 à 12:55:44 »

Salut les mamans,

comment ça va aujourd'hui Huh???
Ici ça va bien et pour cause, mon homme est à la maison cette semaine...

Violett : ohhhh ma pauvre, juste la semaine où tu as pleins de choses à préparer pour le départ en vacances...
j'espère que ça va vite passer pour ton mari !! Le pauvre, il doit souffrir... on est mardi, alors j'espère que ça ira mieux d'ici samedi. Et j'espère aussi que tu pourras te reposer un peu.
Pour la tente anti UV... il n'y a pas d'obligation, nous en vacances, c'est plage tous les jours, et comme on a pas de parasol, la tente est une bonne alternative ;o)
Par contre cool pour le coucher de ton couple princier... ça doit te soulager !

Bramour : bon 6 mois à tes loulous, alors ça y est ça roule Huh? mais que l'aller, pas le retour Huh?? Ah les fainéants )

Vanlaurmax : ma pauvre... ça s'accumule chez toi !!!
Bon rétablissement pour toi. Il te faut du repos c'est sûre...
Courage bichette !!!

Sinon chez moi  il y a du mieux pour les repas... Axelle a compris le principe de la cuillère (elle est blonde, il lui fallait plus de temps !! lol) Du coup elle mange mieux, bon c'est pas encore des quantités de 130 ml mais environ 50-60 midi et soir... c'est cool...
Je pense qu'elle veut aussi se retourner maintenant, elle bascule sur le côté de plus en plus... affaire à suivre...

Bon les filles, j'ai besoin de vous... je suis en galère pour les préparatifs du baptême... j ai pensé à 2 thèmes, mais je suis perdue...
HELP HELP HELP
1er thème : chocolat - fraise... ça représente bien les loulous, mais niveau faire part et déco j'ai aucune idée !!!
2ème thème : bonbons... mais pareil Huh??
Il faut que je m'active car je dois faire les invitations avant mes vacances !!
Je compte sur vous !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 17 Juin 2014 à 15:32:21 »

Ela je vois bien un faire part marron et framboise, la table pareil avec plein de fraise tagada pr decorer!!!! Un gros gateau de bonbon! Je ferais nappes chocolat avec un chemin de table framboise assiette framboise, serviette chocolat avec framboise au milieu... Enfin je sais pas ms ça me parle ton thème!!!!

VIOLETT oui bronchite asthmatiforme ils sont sous flixotide et ventoline à la demande ...
Faut que je fasse le point avec la pédiatre qd je la revoi ms c est pas tout de suite ms bon avec écu ça ne va pas tarder!
Ms bon je relativise qd même avec le temps ça va peut être s arranger il faut y croire! Pis aller y a des choses bien pire ms c est pénible à la longue, le travail va m aider à prendre de la distance je pense que ça me fera du bien!

Demain piscine avec mon grand et ma mère garde les petits!
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6583 le: 17 Juin 2014 à 19:29:03 »

Coucoules filles passage rapido Sourire

Hier soir kiné pour titi puis fitness pour moi  Tire la langue ça me fait troop du bien
Ce matin camsp...pour une fois titi était plus réceptif  Souriant en fait le bilan est fait......vive la communication  on continue une séance par semaine jusqu'à cet ete ( car le camsp ferme en été  Roulement des yeux ) je vais demander a voir un medecin d ici là!!! Et voir si on reprend a la rentrée

Ela j aime bien le theme choco/ framboise et les idees devanlaurmax Clin d'oeil

Des bisous je file faire a manger  Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 17 Juin 2014 à 21:32:36 »

Bonsoir les filles!!

J'ai pas retenu grand-chose, désolée....entre le boulot , le mauvais coup de froid avec nez pris+mal de tête, les w-e dont on profite à fond et les 2 petites moulesboubouilles qui sont  
Bon, ben voilà quoi...

VIOLETT ah mince pour ton mari, il ne fait pas les choses à moitié 
J'espère aussi que d'ici samedi il ira mieux, c'est quand même pas génial de faire la route quand on est malade comme un chien. Bon avec les médocs il devrait être sur pieds pour votre départ.
Vous allez où déjà?? me souviens plus...ta maman prend l'avion avec toi également??
Les vacances vont vous faire du bien , vous allez pouvoir vous déconnecter un peu.

Bon tu as des bébés petits poids c'est vrai, mais si y a du progrès à la cuillère c'est bon signe. Je me doute que tu ne veux pas trop t'enflammer avec ça, que tu restes prudente mais Sandro semble avoir bien capté le principe!
Bon, il ne veut pas du biberon, il n'en veut pas. Tu t'adaptes comme tu peux, l'important c'est qu'il ait les besoins journaliers couverts.

Cool les cadeaux d'anniversaire! Bien le w-e en amoureux Souriant

LEELOO oh une première dent déjà! Souriant
Ah c'est trop marrant quand les 1ères dendines sortent...enfin marrant..ça dépend pour qui Roulement des yeux
Et oui pour eux ce n'est pas forcément le truc le plus sympa, chez certains ça sort sans problèmes, pour d'autres c'est moins simple: ça râle, ça monte en fièvre, les fesses sont irritées +++ au choix....

Oh ta nièce était un petit poids en effet. Par contre 34 SA ce n'est pas de la grande prématurité, c'est de la moyenne prématurité Clin d'oeil

SISSI aie les problèmes liés à l'allaitement peuvent être bien douloureux
Tu as eu les bons réflexes et l'expérience aussi peut-être. J'ai eu 2 mastites.... mais grâce à de bons conseils j'ai pu faire passer ça! Tu as bien raison fais ta Sissi Clin d'oeil

Courage à tes grands, dur dur quand les vacances approchent. Pour eux aussi c'est un sacré rythme à tenir toute l'année.
Super si les petits font leur nuit et que tu es plus dispo. Ils doivent apprécier.

Arff pas cool pour l'eau chaude. J'espère que cela sera vite réparé!

ELA je comprends le complexe pour le ventre. Quand je regarde le mien ben.... j'avoue j'aime pas ce que je vois.
Je pense à mon ventre avant qu'il soit un peu strié et surtout beaucoup plus ferme. Je fais mes abdos mais bon, c'est pas aussi simple.
Mais pourtant.............;je mettrai mon 2 pièces à la plage Roulement des yeux le tankini je ne peux pas.

Super pour la crèche!tu m'étonnes que ça fait un poids en moins. Tu sais que tu as un moyen de garde pour la rentrée c'est important quand tu reprends le boulot. Ah c'est bien s'il y a un bel espace dehors!

Oh c'est tendu avec ton mari
Les vacances vont vous faire du bien à vous aussi.  Bisou Bisou

pour la  trotinette que tu ramènes au mauvais endroit. Mais paye ta galère avec la poussette double...

Pour le baptême je trouve ça sympa le thème fraise/chocolat et les idées de Vanlaurmax sont intéressantes!

LAETI oui j'ai vu que tu étais passée sur le fil raconter te exploits en magasin Clin d'oeil
En effet les nouvelles janviettes ne sont pas encore là, moi-même je suis arrivée sur le fofo après l'écho des 12SA.
Espérons qu'elles ne déboulent pas toutes d'un coup Roulement des yeux

Comment ça va chez toi? Eliott va bien?

CONNIE c'est sympa de te lire!! Souriant Et de voir que tout se passe bien chez vous !
Et oui, il n'est pas recommandé de les séparer avant l'entrée en CP normalement. Après ça peut être fait avant mais en PS c'est beaucoup trop tôt. C'est pour ça que nous avons pris rdv avec la directrice de l'école.

Je vois que tu as très bien pris tes marques dans ton nouveau quotidien, tant mieux! Sourire
Pourquoi as-tu repris plus tôt?

NANE, oui voilà, f*** les autres sur la plage.
Si ça ne leur plait pas qu'ils regardent ailleurs! bon mon ventre ne me plait pas mais avec le bronzage ça ira déjà mieux Roulement des yeux

VANLAURMAX..............je ne sais quoi dire si ce n'est que tu as de quoi être à plat.
Entre les loulous et toi, ton corps doit être fatigué. J'espère que ton homme te file un coup de main à la maison pour te soulager.
Pff tes petits gars doivent être bien gênés par leur RGO est il me semble que ça peut amener une toux.... mais à vérifier.
Il faudrait qu'un pédiatre se penche sérieusement dessus.
Allez ces vacances au bord de la mer vont vous faire prendre le bon air, bien vivifiant, ça va casser le rythme du quotidien.
 Bisou Bisou Bisou

BRAMOUR joyeux moisniversaire à tes petits poussins Souriant
La moitié d'une année ce n'est pas rien!
Sympa la séance photo! c'est un joli cadeau!

<3<3  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bien le fitness! tu vois ça fait du bien de se remuer! Hop, hop, hop!
Et le bilan ça donne quoi alors??

GWEN oh elle est jolie ta poussette Souriant Souriant
Ah oui il faut s'habituer à la largeur c'est sûr!
   tu "écrases" un pied au rayon confiture, tu fais fort toi!

du 2 ans pour tes dindes!!! punaise!!!!
Ca me fait penser....les photos..j'ai oublié désolée
Elles font grandes tes filles en plus!!!

Bon les filles je vous laisse, je suis devant le match, les Brésiliens sont mous, ils vont se prendre un but ça m'énerve++++, Cherito pète un boulon aussi....
On a passé un très bon w-e mais on a pas arrêté, on a vu nos amis et leurs filles , comme d'habitude on a passé de bons moments et on les revoit dimanche pour son anniversaire à elle et celui de leur deuze qui a 3 ans.

Mes boubouilles sont bien pénibles. La phase en elle-même est difficile on le sait mais alors.... elles peuvent me rendre chèvre vraiment. Entre les crises le matin car M ne veut pas mettre tel vêtement mais un autre, I qui ne veut pas mettre telle veste, les colères+++ pour tout.....
Et puis les w-e elles se réveillent aux aurores...samedi c'était 5h00 du mat'
Bon y a quand même des bons moments, vous allez croire que ce sont des tyrans Roulement des yeux

Et puis j'avoue, j'attends mes vacances......................... encore un mois......................................;je suis maso......................;je compte les jours sur le calendrier........................... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Juin 2014 à 22:23:42 par biscoito74 » Journalisée
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: