23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 23:18:47
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408487 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 12 Juin 2014 à 13:53:37 »

Trop choupinettes les dindes  Souriant Souriant Souriant Souriant
le grand frère et la maman déchirent aussi Souriant

Bon anniversaire Violett
Mes ptits loups ont 6 mois aujourd'hui !
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 12 Juin 2014 à 14:04:32 »

Roooo Gwen j y crois pas 18 mois le truc de malade, tu leur fou de la graisse de canard ds les bibi avoue???!!!! Ou végétaline???!!!! 

Bon 1 er essai petite cuillère euh c est pas gagné hein???!!! Antonin à manqué de s étouffer!!!! Et Thibault c est plus facile , bon bah plus qu à laisser le temps fr les choses!
Patience, patience...

Ils dorment depuis 1h c est trop bon ds leur lit ds leur chambre ah ça fait du bien!!!

Bon je repasse ce soir!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 12 Juin 2014 à 14:08:10 »

vanlaurmax, touchant la rencontre avec l'arrière grand mère! Souriant
blédidéj ça doit être meilleur! lol!
la boutique se maintient avec fb et le soleil Clin d'oeil
je suis impatiente de tester ma maclaren! Souriant Cool
j'espère que c'est la fin des crobes pour toi!!!! Bisou Bisou Bisou

laeti, bon bah il ne faut pas casser nos poussette alors!!!

marraine, tes puces sont toujours sur ressorts?
protocole d'école mon Q!!!!!!!!!!!!!!!
y'a pas de protocole dans les petites communes où il n'y a qu'une classe!!!!!!
alors qu'ils arrêtent de faire chier!
ça arrange juste les instit qui ne veulent pas se prendre la tête! ggggggrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
j'espère que tu auras gain de cause!
qu'est ce que ça peut leur foutre,( faire pardon ) que des jumeaux soient ensemble!
ils ne grandissent pas comme les autres et ont besoin de leur twin depuis leur début de vie in utéro, merde à la fin!
et je suis sûre que c'est le genre de décision qui est prise par des trouduc qui ne connaissent rien aux jumeaux ! ggggggrrrrrrrrrrr
la nature a décidé qu'ils soient 2, alors pourquoi les séparer si petits?
ils ont bien le temps de prendre leur envol en grandissant.....
pis ils peuvent les séparer dans la classe en restant quand même dans le même groupe...!
bref ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!

<3<3 profite de kiffer le soleil !!!!!! Cool Cool Cool Cool
si ça te fait plaisir de faire plaisir à chérito alors n'hésite pas! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ela ne casse pas la tablette!!!!!!!!!!
j'espère que tu pourras faire la sieste cet aprèm! Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 12 Juin 2014 à 14:09:20 »

joyeux moianniversaire les minis dolly hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 12 Juin 2014 à 14:12:10 »

vanlaurmax dans le médoc c'est de la graisse d'oie!!!!!!!!!!!!!!
moi mes dindes ont mis 2 semaines avant de maitriser la cuillère Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
tout ça pour arrêter avec la canicule......
juste compote aujourd'hui.......
je préfère qu'elles s'hydratent au bibi plûtot qu'elles bouffent chaud sans boire....
elles ne veulent pas d'eau.....
sont trop petites pour le vin!
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 12 Juin 2014 à 14:16:35 »

coucou les mamans qui déchirent !!!!!

Gwen : ouaou la belle famille, trop beaux tous les 4 !!!!!! compote faite, valises à demi-faites !!!!!! no stress !!!!! on part vers chez Lluciole dans le morbihan. cool toi aussi tu as opté pour la poussette canne ?

Ela : en fait on fait un lipdub pour ses 30 ans à lui. oh mince la nuit d'Axelle, apparemment celle-ci a été mieux mais pas top non plus. tu as loupé de super choses dans Grey's Anatomy heureusement vive le replay !!!!

Leeloo : ah tes ptits bouts boudent les légumes verts, ça va venir. c'est cool de profiter du beau temps t'as raison

Dolly : joyeux moisiversaire à tes ptits princes !!!!! ça passe trop vite !!!!! eh non c'est pas grave d'acheter encore pour tes ptits loups mais tu peux acheter pour toi aussi tu sais !!!!!

colleoptere : pas de baby nageur ici, j'ai peur de l'eau. mon grand ne l'a pas fait et il apprend petit à petit

Bramour : moi je congèle les compotes, no souci !!!!

vanlaurmax : oh trop émouvant le moment avec ta grand-mère !!!!! week end ultra chargé chez toi aussi, ça fait du bien !!!!

Biscoito : oui on est un bon groupe de potes, on n'est pas soudés avec tout le monde mais on forme une belle équipe. il reste juste un couple qui n'a pas d'enfants et on a 3 célibataires sinon les enfants vont de 5 ans à 6 mois !!!!!! J'espère que la directrice de l'école va comprendre ta demande !!!

<3<3 : cool le tatoo, tu nous feras une photo

violett : joyeux anniversaire à toi ma belle

bon ici les préparatifs des vacances avancent doucement mais no stress !!!! ce matin j'ai fait les magasins avec les filles, mon mari manquait de short et au passage une paire de chaussures pour maman !!!!!! et puis petit tour au taf, ils ont tous hâte que je revienne, ils courent partout, enfin pas ma faute de ne pas avoir été remplacée. j'ai vu ma chef qui m'a dit qu'au mois de juin j'allais être augmentée, c'est cool.
hier j'ai fait bronzette, un avant goût des vacances.......
les filles vont bien, elles n'ont pas l'air de souffrir de la chaleur, elles adorent leurs légumes et leurs compotes !!!!!! hier matin je leur ai mis des céréales dans leur bib, elles l'ont bu cul sec !!!!!!!!!!!!!!

allez les girls, bon aprèm, à bientôt bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 12 Juin 2014 à 14:21:28 »

nane le départ approche!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
cool la future rencontre copinautes!!!!!!!!!!!!!! Souriant
c'est quoi tes céréales Huh? Huh? Huh? ???sans gluten Huh? Huh? Huh? ???moi j'ai pas encore commencé.....

allez hop la vieille va s'allonger un peu avant de mettre le Q dans la piscine! Cool
38 degrés sur la terrasse Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
25 dedans, j'ai tout cabané!!!!!!!!!!!!
à ce soir les super mum!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 12 Juin 2014 à 14:24:22 »

joyeux anniversaire Violett!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 12 Juin 2014 à 14:32:07 »

Vite fait:

ELA aie la mauvaise nuit.;la chaleur peut-être??
Les 1ères chaleurs sont assez dures pour I et M.
Le 1er été, elles pleuraient, pleuraient.....

Cool de partir pendant 3 semaines, ça va être sympa!
Vous allez où?

Sérieux ton mari ne se souviendra pas de ton cadeau!!!!!!!! Triste
Ben................ Pas glop.

GWEN oh qu'est ce qu 'elles ont changé tes dindounettes!
on en mangerait de ces demoiselles!!!
Elles ressemblent à ton grand non?
Du 18 mois déjà?!

Oui font suer à l'école!
Et pareil pour les copains, elles ont le temps, c'est pas encore l'âge des boums  
J'espère qu'on obtiendra gain de cause, j'ai pas envie de faire comme eux et d'y aller en force en contactant l'IEN.

NANE super l'augmentation!! ca motive pour la reprise Tire la langue

VANALURMAX Bisou Bisou Bisou Bisou
Cool si y a  du mieux pour tes loulous, il serait temps qu'ils sortent des traitements les pauvres.

Vous avez déjà vendu des fringues sur le bon coin? C'est bien parti?
J'ai mis des fringues à vendre mais je ne reçois que des textos bizarres, ça me gonfle. Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Juin 2014 à 14:51:29 par biscoito74 » Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 12 Juin 2014 à 15:20:40 »

J ai le même problème avec ma poussette BISCOITTO c est galère... Et c est une arnaque!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 12 Juin 2014 à 15:25:10 »

J ai le même problème avec ma poussette BISCOITTO c est galère... Et c est une arnaque!

Pour la poussette j'avais eu quelques textos du genre"envoyez -moi le prix ferme par mail "...mais je n'ai pas donné suite. Puis j'ai eu des coups de fils, mais là que des textos ...
Peut-être que ça ne plait pas, ce que je conçois tout à fait. J crois que je vais faire un vide-grenier, ça partira peut-être mieux.
J'ai pas mal de fringues des filles et mon objectif et de ne garder que ce que j'aime le plus.
J'aime tout. Roulement des yeux
Donc je fais du tri, et les cartons s'entassent.........ma cave est pleine.
Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 12 Juin 2014 à 15:28:23 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIOLETT
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 12 Juin 2014 à 17:13:07 »

Coucou les filles,

Vanlaurmax : Je suis d'accord avec toi sur la maclaren en tout points !! Elle est super mais légèrement encombrante dans la voiture (enfin toujours moins que le tank...).
Très touchante la rencontre avec ta grand mère  Clin d'oeil
Pour les purées, çà va venir !! Tu as filmé ce 1er essai ?

Marraine : Pareil que toi pour les vêtements. J'ai juste reçu des mails bizar... Par contre, j'ai réussi à vendre ma poussette (normalement).
Je vais essayer de les mettre en vente sur un groupe fb vide grenier de ma ville... mais çà m'embête de tout prendre en photo si c'est pour rien...

Laeti91 : Pour la maclaren, nous sommes d'abord allé à Allobébé, elle était en rupture de stock et la vendeuse nous a dis qu'ils ne feraient plus ce modèle et que Maclaren allait en sortir un nouveau... donc à voir quelle sera la vraie version ? 

<3<3 : Super pour le parc géant !! Moi je suis en train de voir pour le désencombrer !!  Il y a 2 tapis d'éveil + une grosse couverture dedans. J'ai envie qu'ils soient plus libres de leurs mouvements...
Pour le bébé nageur, j'en ai parlé à mon chéri hier soir et il m'a dit "on verra", j'ai tiré la tronche et je pense qu'il finira par dire oui mais bon à voir...

Gwen : Tu nous bas toutes !!! J'en suis au 9 - 12 mois 
Ici Sacha prend un peu d'eau mais Eve pas du tout...

Ela : Allez soyons optimiste  Ca me fait penser au one man show : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus... On vit sur 2 planètes différentes !!

Nane : Ah bientôt les vacances !!!

Demain, RDV au dentiste au matin pour mon contrôle annuel et au soir resto avec les collègues  Sourire Sourire
 Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 12 Juin 2014 à 17:38:58 »

Coucou,

VIOLETT, BON ANNIVERSAIRE  Bisou

Comment allez vous ?

Gwenn, satisfaite de l'accuponture ? L'eczema a disparu ?
tes dindes sont trop belles, une maman toute bronzé, et ton fils Wahou, chaud devant il va faire des ravages au collège !
La boutique va faire le pleins de clients, avec cette chaleur.

Biscoitto, merci pour le conseil, je ne me laisse pas abbattre, je prend tes conseils a la lettre, la commande Rescue est passée. Merci, j'ai déjà utilisé cette méthode quand je passais des exam.
Les boules, la petite I qui glisse, un accident est si vite arrivé. Je comprend ton angoisse.
Tu nous tiendra au courant pour ton RDV avec la directrice.
Il y a un reseau de vente de vetement sur facebook, j'ai des copines qui font ca, ca peut peutetre marcher. J'ai déjà essayer de vendre des fringues sur LBC, je n'avais eu aucun appel.
Félicitation pour ton nouveau marainage des janviettes 2015, elles ont bien de la chance, les ptites nouvelles  Souriant

A propos de FB, j'ai recu une demande d'ami de Lesly twin ou quelque chose de similaire, est ce que c'est l'une de vous ?

Colléoptère, baby nageur, je ne ferai pas, je manque de courage.
Bientôt la reprise pour toi aussi, et oui, ca fait drole de ne plus compter en mois mais en semaines.
Bonne idée pour les turbulettes d'été.

Vanlaur, les petiots vont enfin mieux, la rencontre avec la mamie, TOP, que d'émotions.

Nane, EXTRA le liupdub, il y a moyen de s'amuser, on a fait ca l'année derniere, on a retourné un appart', on fait un montage sur le fameux titre de major lazer et on a passé le film, au retour du mariage de nos amis, les pauvres !!!!! Ils se sont vengés a la naissance des twins !!!
Bonne vacances, et a dans une semaine.
Je te donne mon portable en MP pour qu'on puisse se trouver.

Lili, ton Hugo a eu bien des déboires, comme le miens, tout se fini toujours bien chez les janviettes.....

<3, le robot qui prend feu, c'est ouf, as tu retrouvé la garantie ?
Moi je vais préparer tout au cuit-vapeur.
Tes warriors qui dorment jusqu'à 9H, YESS, ils en ont fait du chemin tes trésors  Souriant

Bramour, j'ai suivi tes conseils également et j'ai rendez vous la semaine prochaine chez un micro kiné. Apres tout ce qu'a subi Hugo et les dommages collatéraux qu'a subi Chloé, ca ne peut leur faire que du bien. Je passerai peut etre sur la table, si il reste du temps.

Ela, ma belle, j'espere que tu surmonte ta solitude, pas facile de devoir gérer tout et quand Mr est pris aussi le WE, on ne s'en sort pas. Ta reprise de taf sera salvatrice, quoique la mise en route sera sportive.

DollY, Hope, Bryséis, Lluciole, Laeti,  Bisou Bisou

Céline, ca va ?

Je vous donne quelque nouvelles.
Mon moral n'est pas au top, la reprise du taf y est pour quelque chose c'est certain.
Mon homme va mieux, il est au taf a 200 %, il part tôt et rentre tard, il a 30 min de route, alors on cherche une maison au Nord de Rennes pour etre pres.
Ca m'éloigne énormément de mon cabinet, mais l'idée, c'est d'ouvrir un cabinet ailleurs a l'avenir.
J'ai emmené les enfants au pédiatre tout a l'heure, les vaccins sont faits, Chloé : 6,630 kg, 66 cm ; Hugo : 6,700 kg, 66 cm. C'est une affaire qui roule !

Je n'ai pas commencé la diversification, j'attend un peu.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6524 le: 12 Juin 2014 à 21:32:08 »

Que de blabla les filles,

Moi j ai fait bronzette cette après-midi ( enfin entre 13h et 14h) après réveil des loulous...
Ici ça va bien, je retrouve petit à petit le moral...

Biscoito : moi aussi je reçois des sms d un mec qui écris très mal le français à chaque fois que je mets en vente des articles  de puériculture, je laisse tomber.
J espère que tu réussiras à vendre un peu Sourire
Nous partons au lavandou, mes BP ont un appartement dans une résidence à 5 minutes à pieds de la plage, donc on y va chaque année, ce sont des vacances à moindre coût !!!

Papillote : super pour les nouvelles, et cool pour ton mari...
Bonne recherche de maison...

Colleoptere : bon courage pour ton rdv chez le dentiste. Moi faut que j y retourne j ai encore une couronne à poser Triste

Nane : c est bon j ai pu regarder grey s anatomy en replay.... Effectivement y a du rebondissement Sourire mais je pense que la saison est bientôt terminée !!!

Gwen : bon je te l ai dit sur fb, mais trop belles tes dindes, ton fils doit être un charmeur  Sourire et toi trop belle  Sourire
Bon courage ma bichette !!!
Et bonne baignade !

Vanlaurmax : moi au bout de 15 jours c est pas encore gagné la petite cuillère Sourire
Ça va venir Sourire

Allez tout le monde est couchée...
J ai hâte de dormir et espère ne pas être réveillée Sourire
Bisous les mums Sourire
À demain!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: