27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 00:50:17
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410573 fois)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 07 Mai 2014 à 22:50:48 »

Dolly: oulala!!! Pneu déchiqueté! Tu as du flipper
Heureusement que tu étais près de chez toi

Bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 07 Mai 2014 à 22:59:31 »

Quelle aventure Dolly
Ma pauvre
Quel coup de flippe avec tes petits bouts à l'arrière. Heureusement que chéri ait pu venir vous récupérer tous...
Repose toi bien et rêve pas trop d'une dépanneuse!

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 07 Mai 2014 à 23:54:11 »

Bramour : je crois que ton fiston esst du genre de mon prince... Sauf que le lien est extrême comme sa mère donc il n'aime pas le lait et fort logiquement dans son excès il arrête carrément de manger et boire... Tant que ton Loulou boit 500ml dans la journée, et qu'il mange purée et compote a côté, ça va. S'il boit moins, il faut donner d'autres produits laitiers. Moi pas le choix, car il ne buvait plus que 150-200ml par jour Triste depuis 3j j'ai réussi a lui faire reprendre 400ml de lait de suite (a la vanille), cela correspond à 600ml de lait premier âge. Et en plus, je lui donne 2 petits brassés de 60g, ça couvre 50% de ses besoins journaliers en calcium donc ça va, ouf. Plus les purées et les compotes.
Quelle galère....
Un bébé qui n'aime pas le lait....
Enfin le lait 1er âge, le lait 2ème âge a la vanille passe bien 2 fois par jour, il ne frappe plus le biberon, n'essaye plus de le virer de sa bouche et ne crise plus surtout. En revanche, il reste suspicieux au début qd il prend la tétine, jusqu'à ce qu'il soit sur du goût... Il est vraiment traumatisé des biberons avec son lait pourri qu'il déteste Triste
Bon courage avec le rhume du titou

Dolly : félicitations pour ton réflexe de dégager tt ton petit monde de la voiture et vous mettre a l'abri derrière la barrière de sécurité ! J'ai malheureusement eu en charge des dossiers trop nombreux sur des accidents intervenus sur la bande d'arrêt d'urgence....
Quelle panique qd même... Avec le grand et les 2 cosys.... Oh la la quelle merde !!!!! Bref tu as assuré tu es une maman qui déchire !!!!!

Ma poupée a fait ce soir une grosse rage a cause des poussées dentaires, elle avait trop mal elle m'a fendu le cœur, elle est si petite... Conneries de dents....

A demain les chéries !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 08 Mai 2014 à 00:00:43 »

Bonsoir
Visite des 4 mois ok, nous voilà tranquilles sans vaccins pdt quelques mois pfiouuu
Mes loulous grandissent bien et grossissent bien surtout !  
J'ai tenté un bib de mon lait pour A ce soir et elle en a bu que 80ml   puis pleurs à en tousser, je lui ai proposé le sein histoire qu'elle se couche calée, micro tétée et elle s'endormait, la crise l'avait fatiguée. Bon allez je reste positive, j'ai peut être pas choisi le bon jour pour ça (celui des vaccins). A un autre moment de la journée, elle peut boire un peu plus mais la tétée du soir lui doit être sacrée. Je démarre le LA à ses 4mois1/2, j'aimerais qu'elle se familiarise avec le bib avant. Bon ça annonce encore une ndm comme la précédente du coup. M dort de mieux en mieux, il tient sans manger jusque 9h30  Cool (bon heu ok  il a de la réserve hihi)

Biscoito : bonne voie pour un coucher plus serein ! N'oublie pas de les féliciter chaque jour et pourquoi pas dessiner un smiley, un coeur, un point de couleur (qu'elles pourraient faire elle même) ou autre, chaque matin suivant une bonne nuit. ça a fonctionné (un temps) pour ma minette, trop fière d'elle ^^

Ela : je confirme, ça fait du bien de bouger un peu !
Bisous copinaute et bon séjour  Bisou Bisou Bisou

Coll : merte pour les tensions avec chérito, j'espère que ça va vite se tasser ! Vous avez fait une trêve pour le baptême j'imagine, ça n'a pas réglé le pb?

Papillote : vous m'apprenez quelque chose avec les jumeaux prioritaires ! Mais c sur que les petits contrats ne doivent pas les arranger ! Pas de bisou à 17ans ! T'étais sérieuse toi dites donc !  
Heu oui pour l'eau gelée et il y a du vent, tu y viens bientôt?

<3 : bravo à Titi !!! La taille mannequin ! Allez mon loulou, on ne se refatigue plus ! Dis, il prend des traitements ou rien du tout? Découverte du fofo lors de ma pêche à l'info, dès qu'il m'arrive un truc, je fais des fouilles pour avoir le max d'infos possible  

Gwen : LOOOOL mais ça c'était avant !  

Nane : nous aussi on fait ça pour les enterrements de vie de jeune fille/garçon, c'est à la naissance du premier enfant ou 1 an après pour les couples déjà parents Clin d'oeil Ya que les bouteilles qui tiennent dans le cercueil, un tas de conneries qu'ils avaient mis n'ont pas tenu, ils étaient déçus ! Sourire

Vanlaurmax : souris heu beurk beurk, je pense que j'aurais du mal à rouvrir mes tiroirs. J'ai ouvert la boite aux lettres hier et elle était remplie de fourmis bah j'y ai laissé mon courrier ! Clin d'oeil

Laeti : tu as raison, fini les baleinettes ! Clin d'oeil

Gwen : du 12 mois !   Nan mais c'est quoi leurs mensurations???

Violett : c'est triste pour ta BM car en te lisant, on voit que tu lui aurais laissé sa place de bon coeur si elle avait fait un effort mais hélas, elle ne semble pas avoir la fibre maternelle. Tant pis pour elle !
Du coup, g demandé à ma pharmacienne qui m'a dit kon pouvait démarrer le 2ème âge quand le bébé est diversifié Sourire

Céline : Noah grr, il veut du rab avec maman tiens !

Bramour : erf j'espère que son nez va vite être désencombré, tu le fais surement déjà mais aussi de bien surélever sa tête lors du dodo. Sourire

Dolly : excellent le carry dès le plus jeune âge !
Rhooo punaise, le stress ! Ton mari n'était pas loin? J'aurais été dans tous mes états je pense !

Qu'est ce que vos pédiatres recommandent pour la diversification? Mon généraliste est à la rue alors je vais comme d'hab, fouiller le net  
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 08 Mai 2014 à 00:04:29 »

Ce soir j'ai du mal a réaliser qu'il y a deux petits bébés dans la chambre de l'autre côté de la mezzanine... J'avais tiré un trait plus ou moins sur tt ça, alors c qd même dingue 2 bébés ! A cause de la grossesse stressante et de leur RCIU je le rends compte que je m'inquiète énormément pour eux, je ne suis pas du tout comme avec mon aîné. Bref, je dois être un peu naze la, je plane a moitié !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 08 Mai 2014 à 07:08:04 »

Comme quoi c'est tjrs la nature qui a le dernier mot Violett
La vie est parfois plus forte que la science des hommes .

Tu gères ma belle
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5721 le: 08 Mai 2014 à 09:44:34 »

coucou les filles

Dolly quelle frayeur  j'aurais eu trop peur a ta place!!!
oui je me doute que les purées sans sel ça ne doit pas être terrible mais la pédiatre a insisté et m'a dit que c'était pas bon pour le cœur de titi donc bah ça sera sans sel  Clin d'oeil

luciolle : les recommandations de ma pediatre pour la diversification sont:
*commencer par les légumes (pdt 10 jours environ) il faut qu'ils soient cuits a la vapeur puis mixer avec une goutte d'huile d'olive (donc sans sel ni poivre) faire chaque légume les uns après les autres et elle me disait qu'on pouvait donner d'une cuillère a 100 grammes qui bien sur sont a compléter par le bib (elle m'a dit tout les légumes sauf tomates aubergines et choux)
*puis donner des fruits au goûter pareil un fruit a chaque fois bien mur et cuit a la vapeur (sauf fruits exotiques)
*elle m'a dit pas de yaourth sauf si le bib n'est pas bu  Clin d'oeil

bon c'est ma pédiatre qui dit ça ; donc je pense que selon les pédiatres ça doit diverger Clin d'oeil à nous de nous adapter à nos schtroumpfs  moi je commence ce midi ;-) j'ai hâte j'en ai rêvé toute la nuit lol!

sinon oui titi a un traitement il prend des béta bloquant afin réduire son rythme cardiaque ; pour que son coeur ne force pas trop et pour l'aider a se dé-muscler Clin d'oeil cela limite aussi les risques de malaises Clin d'oeil c'est pour cela que la pédiatre veut qu'on soit ultra vigilant a la fatigue au cas ou le traitement ne serait plus adapté
puis je pense aussi que l'opération va peut être maintenant être nécessaire car comme son coeur grossi en même temps que lui; le trou de la valve doit commencer a être vraiment trop petit Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 08 Mai 2014 à 10:07:49 »

<3<3 : mon pédiatre pour Milan et celui ci pour les twins m'ont dit comme la tienne pour la diversification. Sandro prend en effet 100g de légumes par jour et 50g de fruits. Sienna un peu moins car elle descend pas ses bibs et c'est dedans, mais elle boit plus de lait.
J'espère que ça va plaire aux garçons !!! Tu nous diras.
Ah oui moi j'ai fait fruits et légumes en même temps, mon pédiatre m'a dit 1 fruit et 1 légume a la fois pendant 2j, et ensuite je change, parce que vraiment ils mangent pas assez et ne grossissent pas assez surtout
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 08 Mai 2014 à 10:11:39 »

Même les princesses ont des épis... C foutu la frange comme maman pour ma poupée !

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5724 le: 08 Mai 2014 à 10:30:21 »

Coucou les janviettes  Bisou Bisou
De passage par ici alors je viens vous faire un coucou et tout plein de bisous à vous et vos bébinous  Bisou Bisou
Portez vous bien !!!! Je lis vos news régulièrement mais je ne rebondis pas, désolée...  Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5725 le: 08 Mai 2014 à 11:21:04 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu en diagonale...ici tout va bien... Nous sommes arrivés à destination vers 00h15..
Les loulous ont dormi dans leur lit pop up... Il est trop bien pour eux... Je ne regrette pas Sourire

Pour la baignade dans la piscine... Ce ne sera pas pour cette fois.. Il fait encore trop frais et elle n est pas encore nettoyée Triste

<3<3 : perso j ai le baby Cook et je ferais quelques plats avec (le temps que je ne travaille pas ) après ce sera petit pot !

Bon désolée mais aujourd hui je ne rebondis pas, j essayerai demain Sourire
Bisous les filles Sourire 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 08 Mai 2014 à 12:11:10 »

bonjour les filles !!!!

vanalurmax : mme whir.... vous a laché définitivement !!!! sa remplaçante est au taquet ?  nous ça va faire 7 ans qu'on l'a et 0 panne, je trouve ça bizarre !!!! maxence a été gâté ?

dolly : oh la tuile sur l'autoroute, j'aurais été totalement flippée, surtout avec les 3 !!!! ton ptit séjour chez tes parents s'est bien passé ?

<3<3 : super le rdv pédiatre, ils sont dans les courbes, et oui !!!! alors ce 1er petit pot, tu dois avoir trop hâte !

papillote : oui les filles vont avoir un cousin ou une cousine au mois de mai et un ou une autre au mois de juin, cool

biscoito : cool pour le lit de tes filles !!!! c'était le bon moment ! cool le vendredi après midi, c'est vrai que ça vaut pas le coup de poser une journée

colleoptere : j'espère que ça va mieux avec chéri, quel est le problème ?

ela : profite de ton week end, et fais bien la chouille aux 40 ans de ton beauf !

violett : chez ma soeur on ne sait pas ce que c'est, ils ne disent pas, surprise dans quelques jours !!!!! à sa 1ère, elle avait fait J+5, ça a l'air bien parti pour faire pareil. cool que sandro kiffe la cuillère, ça doit t'enlever un poids. mon médecin m'a donné de la valériane pour me tranquiliser, j'espère que ça va faire effet

gwen : comment vont les filles, elles se plaisent chez la nounou ?  chéri est rentré ? vivement le beau temps !!!!

célinandco : samedi disney ? tu nous raconteras leurs réactions

lluciole : cool pour la visite des 4 mois. alors la nuit ?

ici moi j'ai acheté le nutribaby de chez babymoov.

alors le fofo je l'ai sous mariné pendant au moins 2 mois, je sais pas ce que j'attendais pour m'y mettre franchement !!!!! en fait je voyais que vous étiez tellement soudée que j'avais peur de déranger !!!!!

je suis allée chez le médecin hier, il m'a dit que j'avais une lombalgie, il m'a donné des anti inflammatoires. il m'a demandé si je n'étais pas en train de faire le baby blues, je pense pas. du coup il m'a prescrit quelque chose pour la nervosité et troubles du sommeil.

cet après midi on va chez une tante, il fait encore pas beau.

des bisous à toutes !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5727 le: 08 Mai 2014 à 16:24:26 »

bon ma mission carotte: 4 cuillere pour N qu'il a pris bien volontiers par contre choubidou s'est mis a hurlé une fois les 4 cuillères avalées  bizarre
et titi bah ca ne lui a pas plus du tout une fois la carotte dans la bouche il a tout poussé avec la langue hihi !!! et s'est mis a pleuré  !!! du coup bah c'est moi qu'ai mangé la purée  bah meme sans sel c etait bon étant donné que c est bien sucré Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5728 le: 08 Mai 2014 à 21:02:42 »

Coucou les filles
Je passe vite fait car je suis hs Triste
Les loulous vont super biens... Ils ont été super agréables depuis notre arrivée Sourire
Par contre ce soir ils se sont écroulés de fatigue !
J espère que tout le monde va bien, et les mamans et les loulous Sourire
Bises et à demain !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 08 Mai 2014 à 22:07:44 »

Colléoptère : plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou,
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: