Bonsoir
Visite des 4 mois ok, nous voilà tranquilles sans vaccins pdt quelques mois pfiouuu
Mes loulous grandissent bien et grossissent bien surtout !

J'ai tenté un bib de mon lait pour A ce soir et elle en a bu que 80ml

puis pleurs à en tousser, je lui ai proposé le sein histoire qu'elle se couche calée, micro tétée et elle s'endormait, la crise l'avait fatiguée. Bon allez je reste positive, j'ai peut être pas choisi le bon jour pour ça (celui des vaccins). A un autre moment de la journée, elle peut boire un peu plus mais la tétée du soir lui doit être sacrée. Je démarre le LA à ses 4mois1/2, j'aimerais qu'elle se familiarise avec le bib avant. Bon ça annonce encore une ndm comme la précédente du coup. M dort de mieux en mieux, il tient sans manger jusque 9h30

(bon heu ok il a de la réserve hihi)
Biscoito : bonne voie pour un coucher plus serein ! N'oublie pas de les féliciter chaque jour et pourquoi pas dessiner un smiley, un coeur, un point de couleur (qu'elles pourraient faire elle même) ou autre, chaque matin suivant une bonne nuit. ça a fonctionné (un temps) pour ma minette, trop fière d'elle ^^
Ela : je confirme, ça fait du bien de bouger un peu !
Bisous copinaute et bon séjour

Coll : merte pour les tensions avec chérito, j'espère que ça va vite se tasser ! Vous avez fait une trêve pour le baptême j'imagine, ça n'a pas réglé le pb?
Papillote : vous m'apprenez quelque chose avec les jumeaux prioritaires ! Mais c sur que les petits contrats ne doivent pas les arranger ! Pas de bisou à 17ans ! T'étais sérieuse toi dites donc !

Heu oui pour l'eau gelée et il y a du vent, tu y viens bientôt?
<3 : bravo à Titi !!! La taille mannequin ! Allez mon loulou, on ne se refatigue plus ! Dis, il prend des traitements ou rien du tout? Découverte du fofo lors de ma pêche à l'info, dès qu'il m'arrive un truc, je fais des fouilles pour avoir le max d'infos possible

Gwen : LOOOOL mais ça c'était avant !

Nane : nous aussi on fait ça pour les enterrements de vie de jeune fille/garçon, c'est à la naissance du premier enfant ou 1 an après pour les couples déjà parents

Ya que les bouteilles qui tiennent dans le cercueil, un tas de conneries qu'ils avaient mis n'ont pas tenu, ils étaient déçus !

Vanlaurmax : souris heu beurk beurk, je pense que j'aurais du mal à rouvrir mes tiroirs. J'ai ouvert la boite aux lettres hier et elle était remplie de fourmis bah j'y ai laissé mon courrier !

Laeti : tu as raison, fini les baleinettes !

Gwen : du 12 mois !

Nan mais c'est quoi leurs mensurations???
Violett : c'est triste pour ta BM car en te lisant, on voit que tu lui aurais laissé sa place de bon coeur si elle avait fait un effort mais hélas, elle ne semble pas avoir la fibre maternelle. Tant pis pour elle !
Du coup, g demandé à ma pharmacienne qui m'a dit kon pouvait démarrer le 2ème âge quand le bébé est diversifié

Céline : Noah grr, il veut du rab avec maman tiens !
Bramour : erf j'espère que son nez va vite être désencombré, tu le fais surement déjà mais aussi de bien surélever sa tête lors du dodo.

Dolly : excellent le carry dès le plus jeune âge !
Rhooo punaise, le stress ! Ton mari n'était pas loin? J'aurais été dans tous mes états je pense !
Qu'est ce que vos pédiatres recommandent pour la diversification? Mon généraliste est à la rue alors je vais comme d'hab, fouiller le net