Coucou les filles,
Violett : contente de te lire sur le fofo !!!!! Je comprends ta détresse face aux bib !
J espère que la diversification se passera bien...
Gwen : déjà le 9 mois... Moi je commence tout juste le 6 mois et y a de la marge...
Céline : c est vraiment touchant ton histoire avec ton Fred... C est beau l amour...
Leeloo : cool pour stellio... C est vrai qu on se sent démuni quand ils ne vont pas bien... À part le doliprane, on a pas beaucoup de chose à leur proposer !
Colleoptere : ahhhhhh les mecs ( je parle de Sacha) ils ne captent rien au fonctionnement de la vie (avec la cuillère)
Lol
Ça va venir... De toute manière il n'a pas le choix !!!
Dolly : l annonce en plein vol c est génial !!!!!
Biscoito : y tu es magnifique !!!! Cette coupe te va très bien
Bon vu qu on se remémore nos annonce... Moi j ai appris la grossesse suite à une prise de sang le 2 mai ( réimplantation d embryons congelés le 20 avril)
Et je crois que c est le 14 mai, j ai appris qu il y en avait 2... Mais le gygy émettait des réserves, car c est très rare que deux embryons congelés tiennent !!!! Confirmation début juin !!!
J ai annoncé ma grossesse à mon homme par téléphone, il était heureux, par contre la grossesse gemelaire a été un peu plus difficile à encaisser pour lui moi j étais Happy...
Déjà un an... Que ça passe vite...