27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 21:34:33
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 411178 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5490 le: 29 Avril 2014 à 15:26:09 »

salut les filles

bryseis oui le tatoo c'est bien celui que tu as vu sur fb Clin d'oeil

il y a un an je sentais que quelques choses se passer en moi Clin d'oeil le 30 à 6h du mat je fesais le test :-D j'ai tourné en rond dans la maison jusqu'a 7h en attendant désespérément que mon chéri se réveil puis suis finalement aller le réveiller car je ne tenais plus en place

aller bises les filles j'ai une copine qui vient me voir enfin!!!  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 29 Avril 2014 à 15:30:57 »

Déjà 1an que cette magnifique aventure commençait.
Qu'est ce que ça passe quand même
La plus belle aventure de ma vie

Pour moi le jour le plus intense reste le 27 mai... Quand nous avons su qu'ils étaient deux.

Le choc.... Cette montée d'adrénaline... Ma crise d'hystérie.... Les larmes dans les yeux de mon homme.... que du bonheur!!!
Ça doit être le jour le plus surprenant de ma vie...
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 29 Avril 2014 à 15:48:18 »

coucou les filles,

c'est séquence nostalgie alors aujourd'hui  Souriant; alors moi l'annonce de la grossesse c'était le mardi 7 mai, test urinaire fait discrétos le matin; et l'après midi midi on s'envolait pour 4 jours à Londres avec Chérito; je lui ai annoncé pendant le vol qu'on avait un passager clandestin... sympa l'annonce; le "choc gémellaire" c'était 15 jours après seule chez l'échographe (j'ai fait une écho tôt car j'avais fait des FC avant) ; je me souviens encore du silence suivi du fou rire nerveux de mon mari quand je lui annoncé qu'il y en avait 2 

Gwen : t'as bien fait pour l'assoc', profites bien de cette journée off
Céline, toujours sympa à lire ton histoire avec Fred
Biscoito : ouah la classe la coupe  Clin d'oeil
Leeloo : comment vas Stellio?
Nane : moi les 2 ont la tête plate surtout Clo; j'ai fait de l'osthéo; ça m'inquiète pas outre mesure (pas du tout même)
Violett : plein de courage pour les bib
<3<3, Ela, Bryseis, et toutes celles que je n'ai pas citées des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5493 le: 29 Avril 2014 à 17:34:38 »

moi de savoir qu'il y en avait deux  a été une grande joie j'étais vraiment super contente  Souriant Souriant Souriant  et fière    même si je voyais bien que mon chéri lui, était plus inquiet    Tire la langue

Moi aussi T a un gros plat sur la tête malgré toute les séances d'osto
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 29 Avril 2014 à 17:49:06 »

Coucou les filles,

Je vois que c'est séance souvenir aujourd'hui !! Et oui que de bons moments !! Personnellement, j'étais intimement convaincue qu'ils étaient 2 et si on m'avait dit qu'il y en avait qu'un, j'aurais été déçue 

Bon toujours pas de succès pour Sacha et la diversification. En fait, ce n'est pas qu'il n'aime pas mais il n'a pas encore compris comment fonctionne la cuillère. Une fois que c'est dans la bouche, il ne sait pas quoi en faire, panique et pleure...Bon çà va venir !! En néonat, l'infirmier m'avait dit que les garçons au même âge sont souvent un peu moins "dégourdis"...
Eve a bien compris et limite je ne vais pas assez vite pour elle !! Par contre, pas terrible le petit suisse sans sucre (même si elle mange quand même avec la grimace). Je me tate à tenter de le sucrer...

Ca pleure...(comme beaucoup depuis 2 jours  )
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 29 Avril 2014 à 18:13:17 »

Coucou les filles,
3h de sièste cette aprem Souriant
Stellio n'a plus de fièvre. Ouf  ca me stesse ce genre de situation...
Par contre il a pris que 90 à 17h. Mais la ca va mieux, il papote bien ! Affaire à suivre...
Je suspecte les gencives.... Il se mange bcp les mains !
C'est plutot calme cette aprem ! De mon côté, ma soeur avec mz niéce et ma mére sont passées me faire la surprise! Ca fait du bien de ne pas être seule la journée.
Allez je repasse   Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 29 Avril 2014 à 18:37:39 »

bon bah c'est officiel, les pyjamas 6 mois sont rangés
elles n'arrivent plus à tendre les jambes
le 9 mois va bien mais j'en ai que 3...
donc 12 mois ...ça flotte mais on est à l'aise Cool!

pis evidement lana a un gros bouton rouge .....qui dans 3 jours sera une BCgite....
ça m'etonnait aussi ....elles font tout pareil...
au moins je sais ce que c'est....
pis ça prouve que le BCG a marché....

oups ça pleure...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 29 Avril 2014 à 18:44:58 »

violett, oui bientot des couettes pour lana! 
sandro kiffe les compotes! c'est prometteur!!
alors le CR???

marraine, aussi belle qu'hier!!! lol!!!!

<3<3une copine!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celine, moi aussi le jour le plus surprenant de ma vie! j'étais paniquée, seule et en larmes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

dolly, hihi le passager clandestin!

colleoptere bah oui les mecs il leur faut le temps pour comprendre les choses!!! ça va venir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

leeloo, plus de fievre! cool!!!! Souriant

bon ça chouine et neil sature....à plus tard!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 29 Avril 2014 à 21:19:06 »

bon bah gros dodo pour moi Tire la langue Tire la langue
sans chérito le rythme est plus dur...
suis deg j'avais rdv tripotage, j'y vais...et là on me dit que la kiné est absente car malade....
ouais super....et prévenir les gens ce serait bien nan?
pppffff
bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5499 le: 29 Avril 2014 à 21:25:13 »

Coucou les filles,

Violett : contente de te lire sur le fofo !!!!! Je comprends ta détresse face aux bib !
J espère que la diversification se passera bien...

Gwen : déjà le 9 mois... Moi je commence tout juste le 6 mois et y a de la marge...

Céline : c est vraiment touchant ton histoire avec ton Fred... C est beau l amour...

Leeloo : cool pour stellio... C est vrai qu on se sent démuni quand ils ne vont pas bien... À part le doliprane, on a pas beaucoup de chose à leur proposer !

Colleoptere : ahhhhhh les mecs ( je parle de Sacha) ils ne captent rien au fonctionnement de la vie (avec la cuillère)
Lol
Ça va venir... De toute manière il n'a pas le choix !!!

Dolly : l annonce en plein vol c est génial !!!!!

Biscoito : y tu es magnifique !!!! Cette coupe te va très bien Sourire

Bon vu qu on se remémore nos annonce... Moi j ai appris la grossesse suite à une prise de sang le 2 mai ( réimplantation d embryons congelés le 20 avril)
Et je crois que c est le 14 mai, j ai appris qu il y en avait 2... Mais le gygy émettait des réserves, car c est très rare que deux embryons congelés tiennent !!!! Confirmation début juin !!!
J ai annoncé ma grossesse à mon homme par téléphone, il était heureux, par contre la grossesse gemelaire a été un peu plus difficile à encaisser pour lui moi j étais Happy...
Déjà un an... Que ça passe vite...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5500 le: 29 Avril 2014 à 21:43:17 »

Au fait les filles, c est demain que vous vous voyez autour d un petit verre ?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 29 Avril 2014 à 22:15:45 »

Bon allez c est partit pour une petite séquence nostalgie alors...

Moi j ai fait le test urinaire je sais plus quand   Roulement des yeux ça devait être le 7 mai je crois j avais pas de retard de règle ms je sentais pas bien alors test pipi!!! Et la positif hein! Prise de sang rapides car j ai déjà fait une GEU rompu et le 10 mai les chiffres avaient plus que doublés j étais bien enceinte et cela confirmé le jour de l anniversaire de mon grand bebe !!!! Dc 1ère écho on était sûre que l embryon était ds l'utérus eh oui chérito à bien visé cette fois!!! 
Et le 21 mai j ai saigné au boulot dc écho en urgence et la pas un mais deux p tits cœurs qui battent!!!!!!! Et ben j ai pleuré, paniqué euh je sais pas quoi!
J ai envoyé un texto à chérito en live de l écho  euh il voulait revendre la baraque, refaire la cuisine tout quoi!!!! 
Bon finalement on s est battu pour les avoir ils se sont battus pour vivre et nous sommes comblé!!!!!!!

Bon sinon mme whirpool est de nouveau parmis nous ms pour combien de temps???  chérito a réussi à la réparer!!!!!! Il assure!
Moi qui étais ds le magasin en train d en choisir une autre et la STOP ça remarche !!!!! Bon peut être que demain la bête va tilter encore!!!!!!

Côté zouzou ça suit son cours, toujours les petits lavages de nez ça racle encore ms ça ne siffle plus maintenant faut que ça se dégage! Ôn attaque gentillement le 6 mois pût doucement ms sûrement!!!! Thibault remange très bien aujourd hui ça me rassure je lui est collé de la farine à la vanille pr bien épaissir car je crois qu il est vraiment gêné par le reflux mon loulou... A suivre!

GWEN ms c est plus des dindes la! A ce rythme tu vas vite l attaquer le 1 an!!!

Bon je repasse ça râle
Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 30 Avril 2014 à 08:54:58 »

Coucou les filles

Pas eu le temps de vous lire. Je vous lis plus tard

Hier j'ai emmené A chez la micro Kine parce qu'il est super énervé, lutte pour ne pas s'endormir le soir. Il dort très peu dans la journée alors qu'il est fatigue, il s'endort d'épuisement...... La séance s'est bien passée. Mais c impressionnant, elle fait ressortir des trucs,....... Ça m'a bien remué.....

Aujourd'hui c médecin pour moi, super mal de gorge qui ne passe pas et du coup NDM. Bon je me suis décidée à prendre rdv, j'y vais en fin de matinée.
Je reviens vous lire plus tard.
J'espère que vous allez bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 30 Avril 2014 à 09:30:58 »

Ohlalal jsuis trop emue quand je lis bos post..... Moi ca fera 1 an le 5 mai qu'on apparis que j'étais enceinte.
Le jeudi d'avant retard de régles... Le samedi matin 5h test pipi positif et prise de sang 4,420 d'hormone dans le sang ..... Et pareil que vous perte de sang 3 semaine aprés. Mais j'ai attendu une semaine avant d'aller voir ma gyneco car elle était à l'étranger.... Et la bimmmmm 2 coeurs qui battaient. J'ai paniqué, jlui ai trempé son drap jetable sur la table de consultation   . Le stress dans ma tête.... Comment on va faire.... Comment mon corps va supporter la grossesse, deux lits, une poussette double........ L'horreur 
En fait on s'y est fait rapidement.... Le jour ou on l'a appris à ma famille et bah c'était la journée on a tous pleuré comme des madeleines  tellement d'émotions ce jour là... Deja un an de ça. Ca  passse trop vittttttte

Bon stellio de nouveau de la fiévre hiser soir et ce matin    Roulement des yeux je tel à mon pédiatre, il m'a dit d'attendre cette aprem. le surveiller car pas d'autres symptômes. Si il a encore de la fiévre, je re tel cette aprem.
  pffff ca me stress grave
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 30 Avril 2014 à 12:28:10 »

Coucou
Bon 15 pages de retard...
Nous sommes vers beziers, trajet niquel mis à part que lilou a le mal du transport avec 2 vomitos à son actif. La marraine d aela est folle d elle et se regale à pouponner les bébés.  Elle est en formation d auxiliaire puer donc me conseille sur pas mal de domaines.
Sinon comme je le sentais varicelle pour lilou, pas de bol que ça arrive en vacances mais c'est la vie comme on dit!
Manao regurgite moins car je mets du magic mix dans son lemiel, le top!
Heure du bib.
J'essaierai de vous lire dès que je pourrai.
Bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: