HELLOOOOO les filles,
CELINE, tu nous fait rever de bons matin, on a toutes envie d'une famille recomposée là ! LOL, je garde mon homme parfait comme ton bouriquet

Il n'y a pas de doute quand on voit tes photos sur FB, on voit que vous vous etes trouvés. Tu te donne a 200 % pour ta famille, et oui tu mérite tout cet amour.
SISSI, ca fait du bien de te lire, tu es a l'écoute de tes garçons tout le temps. Tu es un exemple pour moi. Enfin une nuit qui duuuuure....
Je suis contente de voir ton neveu se rétablir, la souffrance des bébés me blesse profondément, dans les sourires de mes amour, je vois tous les bébés du monde....
Quand j'ai commencé mes études d'infirmière, je souhaitais etre puéricultrice, ce projet n'a pas abouti parce que j'adore travailler a domicile. Aujourd'hui, je crois qu'il m'aurait été difficile de prendre en charge des enfants souffrants, je suis beaucoup trop sensible, sans parler de, mon problème de transfert !!!!
ELA, lèves le pied ma belle, ton corps te dit stop, est ce que tu manges équilibré ? Depuis mon accouchement, j'ai complètement abandonner l'idée d'une maison bien rangée, alors que je passais des heures a faire mon ménage JADIS ! j'ai arreté de repasser, mon homme s'y ai mis d'ailleurs !!!
Départ des BP chez l'une ..... arrivée chez une autre, Viollett, tout mon soutien pour ces prochains jours

C&G, je ne vois pas non plus les jours passer, c'est un truc de dingue !!!
Apres 16 ans de vie a 2, il faut quelque mois d'adaptation a 4, du moment que le dialogue n'est pas rompu....
Je comprend ton silence pendant une semaine, le fofo reste une distraction, ne te sens pas redevable

Gwenn, bon massage californien, c'est genre on te malaxe dans tous les sens ou quoi ? Nan, BM n'aurait pas osée ? Vivement le soleil que les touristes affluent.
Biscoitto, souvent en bringue alors ? Moi aussi, j'ai besoin d'un coiffeur, mais je redoute de couper, je tiens a mes cheveux LONGS. LE WE dernier, jai demandé a chéri de couper 10 cm

il avait peur, je lui ai dit, il y a de la marge, si tu ne coupes pas droit, on égalisera

J'aimerai un carré long plongeant... je le ferai surement sur un coup de tete... et je pleurerais apres.
Ah oui, vous remettez ca la semaine prochaine ? Je vous envie, vous avez tellemt raison. Il n'y a pas du trop d'exces hier ?
Leeloo, qu'est ce qui s'est passé a l'annonce de ta grossesse au taf ? Les jours ou tu n'a envie de rien, le massage californien serait le bienvenue je pense. Sinon, bah il y a nous, ecrire, ca fait du bien. Tu es toute jeune, je ne connaissais pas ton age. Vous allez a Annecy ce WE ? C'est quel jour ton annif ?
Pour la liste des impératifs, elle doit etre longue, nous on part le 8 mai avec les loupiots, on va en Bretagne Sud, je pense emmener toute la garde robe, car on ne pourra pas laver le linge de la semaine !!! Le retour sera galère. Penses au carnets de santé, au cas ou vous avez besoin, trousse a pharmacie de base...