28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 08:46:52
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 411713 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 25 Avril 2014 à 10:23:05 »

Coucou les filles,
A ce que je vois je ne suis pas la seule â manquer de sommeil     
Mes ptits lous font tjrs leurs nuits mais je suis quand même fatiguée Triste je me lève vers 7:15 et les petits vers 8h.

Dolly; pas cool pour Zach Triste ca doit pas être agréable pour lui. Pauvre ptit père. Pleins de bisous de ma part  Sourire

Les filles, je vous admires (celles qui partent bosser)    comment vous faites ? LoL j'ai deja du mal à me préparer, alors me préparer pour aller bosser.... L'horreur.
Je n'ai pas du tout envie d'y retourner surtout que ca c'est mal passé depuis l'annonce de ma grossesse. Heureusement pour moi, j'ai posé un cp de 18 mois Sourire et ils me font encore  la gueule... Bizarrrrre

C&G; ne tinquiete pas, on comprend tout à fait.... De mon côté, ya des jours ou c'est compliqué... Les petits dorment bien la journée mais c'est moi qui suis fatiguée. Ya des jours en j'ai envie de rien  Huh?

Heureusement que cherito a eu l'idée de partir en weekend... On part à Annecy pour mes 27 piges Triste sans les petiots Sourire
Ca va nous faire du bien. Au programme; spa, massage et détente 

Gwen; moi aussi j'ai un massage californien à faire  Sourire cadeau de mes copains de l'année dernière  Tire la langue

Bon, en ce moment prise de tête pour les valises. Je pars dimanche prochain à la mer et je sais pas quoi prendre.... Des idées ? J'ai peur de trop emmener ou pas assez Triste surtout au niveau medical, jouet, dodo... Grrrrr prise de tête les premiéres vacances 

Allez kissss les filles
Je repasse plus tard
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 25 Avril 2014 à 10:52:46 »

HELLOOOOO les filles,

CELINE, tu nous fait rever de bons matin, on a toutes envie d'une famille recomposée là ! LOL, je garde mon homme parfait comme ton bouriquet  Sourire
Il n'y a pas de doute quand on voit tes photos sur FB, on voit que vous vous etes trouvés. Tu te donne a 200 % pour ta famille, et oui tu mérite tout cet amour.

SISSI, ca fait du bien de te lire, tu es a l'écoute de tes garçons tout le temps. Tu es un exemple pour moi. Enfin une nuit qui duuuuure....
Je suis contente de voir ton neveu se rétablir, la souffrance des bébés me blesse profondément, dans les sourires de mes amour, je vois tous les bébés du monde....
Quand j'ai commencé mes études d'infirmière, je souhaitais etre puéricultrice, ce projet n'a pas abouti parce que j'adore travailler a domicile. Aujourd'hui, je crois qu'il m'aurait été difficile de prendre en charge des enfants souffrants, je suis beaucoup trop sensible, sans parler de, mon problème de transfert !!!!

ELA, lèves le pied ma belle, ton corps te dit stop, est ce que tu manges équilibré ? Depuis mon accouchement, j'ai complètement abandonner l'idée d'une maison bien rangée, alors que je passais des heures a faire mon ménage JADIS ! j'ai arreté de repasser, mon homme s'y ai mis d'ailleurs !!!

Départ des BP chez l'une ..... arrivée chez une autre, Viollett, tout mon soutien pour ces prochains jours  Bisou

C&G, je ne vois pas non plus les jours passer, c'est un truc de dingue !!!
Apres 16 ans de vie a 2, il faut quelque mois d'adaptation a 4, du moment que le dialogue n'est pas rompu....
Je comprend ton silence pendant une semaine, le fofo reste une distraction, ne te sens pas redevable  Clin d'oeil

Gwenn, bon massage californien, c'est genre on te malaxe dans tous les sens ou quoi ? Nan, BM n'aurait pas osée ? Vivement le soleil que les touristes affluent.

Biscoitto, souvent en bringue alors ? Moi aussi, j'ai besoin d'un coiffeur, mais je redoute de couper, je tiens a mes cheveux LONGS. LE WE dernier, jai demandé a chéri de couper 10 cm   il avait peur, je lui ai dit, il y a de la marge, si tu ne coupes pas droit, on égalisera   J'aimerai un carré long plongeant... je le ferai surement sur un coup de tete... et je pleurerais apres.

Ah oui, vous remettez ca la semaine prochaine ? Je vous envie, vous avez tellemt raison. Il n'y a pas du trop d'exces hier ?

Leeloo, qu'est ce qui s'est passé a l'annonce de ta grossesse au taf ? Les jours ou tu n'a envie de rien, le massage californien serait le bienvenue je pense. Sinon, bah il y a nous, ecrire, ca fait du bien. Tu es toute jeune, je ne connaissais pas ton age. Vous allez a Annecy ce WE ? C'est quel jour ton annif ?
Pour la liste des impératifs, elle doit etre longue, nous on part le 8 mai avec les loupiots, on va en Bretagne Sud, je pense emmener toute la garde robe, car on ne pourra pas laver le linge de la semaine !!! Le retour sera galère. Penses au carnets de santé, au cas ou vous avez besoin, trousse a pharmacie de base...

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 25 Avril 2014 à 13:46:57 »

Papillote; mes boss n'ont pas " appréciés" que je tombe enciente.... Et le pire pour eux deux à la fois Clin d'oeil
Depuis l'annonce de ma grossesse, comme par hasard, j'étais moins efficace, je faisais bcp d'erreur, j'ai trop fatigué lol.... J'ai pas du tout envie de les affronter... Je pense même démissioner aprés mon cp et chercher ailleurs.
On part à Annecy vers le pont de l'ascension. Mon anni c'est le 26 mai  Souriant
D'Annecy à chez nous, on en a pour 1:30. Mes parents vont garder les petits... Pour la premiére fois, on va laisser les petits pour la nuit 
Ca va nous faire tout bizarrrrre.

Vous partez dans quel coin de la bretagne ?
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 25 Avril 2014 à 14:07:32 »

Coucou les filles

Leeloo: trop belle ta bague  Sourire
Bon courage pour les valises

Nane: bon anniversaire de mariage avec un peu de retard
Cool pour le poids des petites  Sourire
Pas trop de fièvre après les vaccins? Nous ils en ont fait pendant qq jours alors que pour les précédents, il n'y avait pas eu de souci

Ela: ça va mieux? C'est "seulement" à cause de la fatigue?

Vanlaurmax: courage pour les lavages de nez Clin d'oeil

Celine: chouette cadeau pour les grands d'aller voir Disney!!!
Les petits sont à 5 bib par jour?

Sissi: vive les cures de sommeil  Clin d'oeil

C&G: sympa les amis qui gardent  les filles!!! Ça change les ides de sortir  Clin d'oeil

Gwen: profites bien de ton massage  Clin d'oeil

Biscoito: coiffeur pour moi aussi cet aprem. Ça va faire du bien!!! Sourire de changer un peu de tête et surtout de sortir de la maison  Souriant

Alors les petits commencent à s'habituer à la cuillère! Par contre, je pense acheter une toile cirée et faire un trou dedans juste pour passer la tête! Vive les éternuements avec la purée de carotte dans la bouche  
J'ai lu que vous êtes sur Fb, je peux me joindre à vous?

Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 25 Avril 2014 à 14:19:29 »

Bramour
Donne moi ton nom en MP Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 25 Avril 2014 à 14:23:53 »

Coucou les filles,

Merci pour les encouragements pour Zach; ça va plutôt mieux; je lui applique la pommade antibio et si ça s'en va pas, j'ai l'ordonnance pour les antiobio par voie orale mais je vais attendre si je peux éviter de lui filer un traitement antibio, je préfère...

Ce matin, c'était sage femme puis tour au marché.

Mes BP sont arrivés en début d'après midi et à 15H30 j'ai RDV chez le doc pour les juju; rien de grave : Clo a eu le rhume mais va très bien, je l'emmène + pour rassurer le papa qui est flippé... et A tousse un peu donc je préfère y aller avant le week-end; mais il mange bien et dort bien pour l'instant donc je suis pas trop inquiète.

Leeloo : pas cool tes boss; malheureusement il y en a encore qui raisonnent comme cela; pour le départ en vacances, tout dépend si tu as une machine à laver ou pas; si oui tu peux te limiter côté vêtements; je me suis fait une liste pense bête sur excel; si ça t'intéresse laisses moi ton e mail en MP; nous on part aussi à Annecy mais cet été en vacances avec toute la smala; on a loué une maison à côté d'Annecy, à proximité du lac

Gwen : bon massage !

Céline : ouah, quelle décla d'amour !  Souriant Souriant

C&G : t'inquiètes, on a tous nos coups de calgon

Sissi : bien la méthode pour récupérer; pas adaptée pour moi, je ne fais pas la grasse mat mais heureusement car comment tu fais pour dormir jusqu'à 10h quand tu dois gérer un ou plusieurs aînés qui vont à l'école?  Roulement des yeux

Papillote : plein de courage pour tes amis

Vanlaurmax : bon courage pour tes loulous

Ela: pas cool le malaise, essaies de te reposer mais pas simple en terme de planning

Violett : ça va ?

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 25 Avril 2014 à 14:25:35 »

Leeloo: pardon j'ai oublié trop belle ta bague
Bramour : ton idée est plus écononmique sinon tu as des bavoirs format "intégral" dans le commerce (avec des manches)
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 25 Avril 2014 à 14:30:50 »

Pauvre oetit Zach
J'en ai fait plusieurs fois mais avec la pommade ça passe bien dans mes souvenirs.
Tu as raison pour le doc... Autant éviter que ça s'empire dans le week end.

La grasse mat avec des grands c'est impossible non???
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 25 Avril 2014 à 14:32:56 »

Leeloo, ce que tu décrit correspond a du harcèlement moral, et malheureusement, j'ai entendu ces criteres trop souvent !! Ca ne donne pas envie de reprendre, mais c'est injuste de devoir changer de poste. Ton CP te laisse quelque mois pour prendre une décision.

On part 4 jours a Penestin : on loue un mobil'home dans un camping, on rejoint des le groupe d'ami de mon homme, on fait ca tous les ans.
Ensuite, 2 jours chez ma soeur au Hézo ,dans le Golfe du Morbihan.
Et 3 jours a coté de Quimper. On logera chez un couple d'ami, et on en profitera pour aller voir quelque personnes aux alentours.

J'ai hate, tu verras, le we en amoureux te fera du bien.

Bramour, avec plaisir, je t'envoie en MP mon pseudo fb (qui n'en n'est pas un). Je ne m'attarde pas sur le site, mais c'est plus simple pour echanger des photos. Je dis ca alors que je n'en met aucune !!! Mais j'aime bien voir vos artistes  Sourire

Dolly, c'est bon signe pour Zack.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5244 le: 25 Avril 2014 à 15:16:53 »

Coucou les filles,

Je repasse vite fait pendant que les 3 dorment... Je suis déjà montée 4 fois pour remettre la tutute de lenny et 4 fois pour caler le doudou d axelle... On va dire que monter et descendre les escaliers, ben ça fait les cuisses !!!!!!
Pour mon malaise d  hier, je pense que c est un coup de fatigue, mais si je ressents des signes annonciateurs de mal être je n hésiterai pas à aller chez le médecin !!!!!

Papillote : c est un vrai périple que tu fais... Ça va être sympa de faire le tour de tes amis...
Oui je vais lever le pieds !!!! D ailleurs depuis 13h30, je me regarde un petit DVD ( en même temps que je fofote) dans mon canapé au calme, certes je suis montée 8ou 9 fois à l étage voir mes loulous qui chouniaient mais bon dans l ensemble c est repos !!!!

Céline : je te confime que la grasse mat´' avec des aînés est inenvisageable Triste lol
En même temps je me réveille à 7h toute seule Triste

Dolly : cool pour zach... Tiens nous au courant pour les jujus !!!

Bramour : je vais t envoyer par sms mon pseudo pour fb...
Pas mal l idée de la toile cirée... Je vais peut être opter pour cette option quand je passerai à la diversification !!!!

Leeloo : c est effectivement du harcèlement moral que tu as subi à ton boulot lors de l annonce de ta grossesse !!!!
Tu bosses dans quelle branche ?

C&G : c est vrai que tu aurais dû venir nous voir mais bon si ça va mieux c est le principal Sourire

Biscoito : changement de tête cet après-midi Huh?Huh? Ça va te faire du bien !!!!

Gwen : là tu me fais rêver avec ton massage Sourire profites en ma belle tu le mérites

Allez il faut que je réserve mes billets de train pour Paris alors je vous laisse !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 25 Avril 2014 à 19:47:10 »

CR du rdv doc  pour les juju : comme je le pressentais... c'est juste un rhume qu'on soigne avec lavage de nez (ça on faisait déjà) et le spray pivalone. Le médecin très bien m'a filé l'ordonnance pour le célestène (à donner uniquement si cela dégénérait en détresse respi  = s'il creuse).
En bref, le papa s'est encore une fois inquiété pour rien, c'est pas grave; mieux vaut y aller pour "rien".

Ela, c'est bien pour tes bonnes résolutions; respect pour faire dormir les jujus à l'étage; moi j'ai installé le lit parapluie au RDC Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes les filles
Journalisée

Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 25 Avril 2014 à 20:31:50 »

Ela; comme dis les filles repose toi et essaye de te poser dés que tu as un moment  Tire la langue fait comme moi, laisse trainer la poussière  Sourire
Les petits dorment en étage  wouah... Les AR que tu dois te taper.....

Je suis assistante commerciale/marketing. Je boss dans une boit qui revend du matériel d'imagerie medicale.
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 25 Avril 2014 à 20:45:32 »

Coucou les filles

Leeloo: trop belle ta bague  Sourire
Bon courage pour les valises

Nane: bon anniversaire de mariage avec un peu de retard
Cool pour le poids des petites  Sourire
Pas trop de fièvre après les vaccins? Nous ils en ont fait pendant qq jours alors que pour les précédents, il n'y avait pas eu de souci

Ela: ça va mieux? C'est "seulement" à cause de la fatigue?

Vanlaurmax: courage pour les lavages de nez Clin d'oeil

Celine: chouette cadeau pour les grands d'aller voir Disney!!!
Les petits sont à 5 bib par jour?

Sissi: vive les cures de sommeil  Clin d'oeil

C&G: sympa les amis qui gardent  les filles!!! Ça change les ides de sortir  Clin d'oeil

Gwen: profites bien de ton massage  Clin d'oeil

Biscoito: coiffeur pour moi aussi cet aprem. Ça va faire du bien!!! Sourire de changer un peu de tête et surtout de sortir de la maison  Souriant

Alors les petits commencent à s'habituer à la cuillère! Par contre, je pense acheter une toile cirée et faire un trou dedans juste pour passer la tête! Vive les éternuements avec la purée de carotte dans la bouche  
J'ai lu que vous êtes sur Fb, je peux me joindre à vous?  Oh ouiiii moi auussi  Souriant

Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5248 le: 25 Avril 2014 à 21:59:07 »

Coucou les filles !!!
Petit passage rapide pour lire un peu les news et vous faire des bisous  Bisou
J'espère que tout roule pour vous ? Sourire
J'ai lu les CR pédiatre, le top les poids ect !! Souriant
J'oublie beaucoup de choses et je n'ai pas trop la force de rebondir sur tous les sujets  je m'en excuse.

Tout va ici pour les bébés et moi, les journées sont trop courtes...!
Baisse de moral un peu pour moi mais c'est normal je pense, ça ira mieux... Un jour LOL !!!

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 25 Avril 2014 à 22:40:45 »

Bisous Hope !

Leeloo : le comportement de tes patrons n'est pas normal.
Je pense qu'effectivement tu serais mieux ailleurs..
Reste à trouver l'"ailleurs" !

Ela : je préfère prévenir que guérir, c'est pourquoi je fais ma cure de sommeil.
Le doc ne ferait que me détraquer un peu plus avec ses médoc
C'est la nature qui reprend ses droits et elle fait les choses à merveille bien souvent.
J'ai commencé car j'avais une névralgie... elle s'atténuait sieste après sieste et au bout de 2 jours elle avait totalement disparu.
Et là, je me suis aperçu que mon mal de hanches diminuait aussi, alors que je pensais à un problème ostéo. Donc je continue pour qu'il disparaisse complètement.

Je suis là au réveil des enfants + têtées + changes entre 7 et 8h et redodo...
Je ne fais pas toujours de sieste maintenant.
Mais je peux le faire parce que j'ai ma nounou....

Dolly : bon rétablissement à tes loulous.
Papa qui stresse  Huh?? Je connais à 200% ! Roulement des yeux
Bah oui, je ne le suis pas, alors il l'est pour 2, au cas où !

Papillotte : tu parts bientôt ?

Gwen : alors bon massage  Cool Souriant ?

A toutes :
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: