20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 18:39:55
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379373 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 10 Avril 2014 à 15:57:58 »

Ils ont été gâtés tes loulous cadoc!
Pour les microbes, c'est vrai qu'on est moins vigilants qu'au début mais c'était dur pour lilou d'être traitée comme une pestiferee dès qu'elle avait la goutte au nez et bon en même temps vu le temps ici...
Bon allez je vais préparer ce petit monde pour aller chercher notre microbeuse à l école!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 10 Avril 2014 à 19:57:23 »

Quel calme,

Les clichés sont généreuses du côté de Reims  Souriant

Pensée pour notre Gwenn chéri qui ouvre demain ; ta boutique va évidemment DÉCHIRER  Sourire

Lluciole, merci pour tes conseils quant a l'arrêt de l'allaitement, je ne savais pas pour la règle des 3 jours. Tu gère grave de ton côté, ton rdv est rassurant, on croise les doigts pour qu'en septembre l'angiomd se soit estompé.

Laeti, bien sur que tu as déserté le forum pour profiter de tes soirées avec 'Mr ; ça a porté ses fruits.

Sissi, la flemme des Bib' 
Dis moi, tu utilises des couches lavables je crois ? J'ai besoin de conseils, je veux me lancer mais je ne sais pas quel produit acheter...

Cadoc, je ne suis pas étonnée que tu reprennes le taf, on te sent épanouie avec tes collègues. Je me souviens que pendant ta grossesse, tu allais souvent leur rendre visite.

Nane, 'Nolann pourra pédaler a côté de la poussette.

Dolly, Si Zack est comme ma filleule, il n'est pas prêt de se lasser du trampoline !! C'est 'LE jeu phare du moment, on en voit dans tous les jardins !!

<3, limite la secrétaire ! tu as profité des magasins du coup ?

Je n'ai pas encore de déguisement, je reporte encore, j'ai passé 1 heure au téléphone avec une amie, et je suis toute retournée, elle m'a annoncé qu'elle doit subir une IMG. Elle est a 22 SA, le fœtus présente une importante malformation cardiaque. Elle a déjà un ventre bien rond et évidemment, elle le sent bouger. Quelle épreuve atroce.

Bisou a vous toutes
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 10 Avril 2014 à 19:58:26 »

Je voulais dire : les cloches sont généreuses a Reims
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 10 Avril 2014 à 20:47:27 »

coucou!
bon boutique prête...
y'a plus que l'aspirateur à passer... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ouvre demain matin! espérons que les clients soient au rdv....
pas la peine de préciser que je suis faaaaaaaatiguéééééééééeee!!!!!! Tire la langue
et toujours tracassée pour mon grand....
il passe une echo samedi matin....
et les résultat pds ne seront que lundi ou mardi...

sinon mes dindes ont 4 mois aujourd'hui!!! Souriant
ça passe vite....troop vite....
un peu enrhumées...
le joie du mouche-bb...........beurk, ça me file la gerbe...
allez je lis un peu et reviens.... Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4804 le: 10 Avril 2014 à 21:00:50 »

Bon dernière nuit toute seule !!!!
Demain soir mon homme revient... Alors je vais faire un peu la gueule pour qu il comprenne que je lui en veux ( même si ce n est pas de sa faute !!!! Lol)
Du coup poupette dort encore avec moi ! 3 soirs de suite, ensuite elle retourne dans son lit !!!

Ici ça va je gère de mieux en mieux mes semaines en mode célibataire !
Bon faut pas non plus que ce soit toujours comme ça.
De toute manière mon chéri est en vacances à partir de mercredi matin et il ne reprend que le 2 mai.
Par contre mes BP débarquent mardi Triste

Gwen  : chapeau poulette... Ça y est ouverture de la boutique !!! Oublies pas on veut des photos Sourire
Courage pour demain, une fois dedans ça te fera du bien !

Papillote : cliché / cloches, je comprenais rien à ce que tu me racontais !!! Mdr
Quelle horreur pour ton amie... Trop dur Triste
J espère qu elle arrivera à remonter la pente !

Je trouve que le fofo est de plus en plus calme, je pense que fb y est pour quelque chose !
C est domage  on était tellement soudé, j ai l impression qu'on est en train de se lâcher petit à petit Sourire ça me rend triste Triste
Enfin on écrit encore c est quand même bon signe Sourire

Bon allez j arrête ma nostalgie à deux balles !!!!
Bonne soirée les filles
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 10 Avril 2014 à 21:09:58 »

Papillote c est horrible pour ton amie. Comment surmonter une telle épreuve ?

Gwen cool pour la boutique. Joyeux moisiversaire à tes dindes.  Merde pour demain

Cadoc t es une maman qui déchire grave ! C est vrai que c est calme le fofo. Faut pas que ça te rende triste bichette, on restera soudées,  t inquiète pas.

Bisous les mums qui déchirent
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 10 Avril 2014 à 21:14:57 »

c&g, cool que tu aies pu profiter de chérito à fond!! Souriant
joli poids pour tes pepettes!!
tu en es où avec le chirurgien pour ton hernie et le reste?? Bisou

dolly, rroohh A fait la foire la nuit pour la tut...pas cool quand on veut dormir
bon il mange mieux, c'est déjà ça! Souriant Bisou
il ont quand même des bons poids tes loulous!!

bryseis, ah toi aussi tu flippes qu'ils s'étranglent avec le collier d'ambre! ça me rassure, suis pas la seule parano!
toujours des coliques pour ethan? essayes les probiotiques!!

céline, si ton genou persiste à te faire mal, consultes quand même...c'est long à se remettre s'il ya un bobo... Clin d'oeil

vanlaurmax je pense à toi quand je suis avec mon serum phy et mon mouche-bb! dépotage de nez 4 fois par jours!!! elles vont me hair!!
tu t'y prends comment toi déjà? serum phy aussi?  Clin d'oeil

cadoc ça va ? tu gères la semaine en mode célib?
mais oui tu gères!!!! on est des mum qui déchirent!!!

papillotte, oui j'ouvre la boutique du mardi au dimanche matin + le samedi après midi.... Tire la langue Tire la langue
j'espère ne pas louper trop de ventes l'aprèm  
tant pis
la vitrine travaillera pour moi... Cool
tu vas bientot changer de rythme en stoppant l'allaitement, tu vas souffler un peu! Clin d'oeil Bisou

<3<3 ouragan nettoyé?? Bisou
tu t'en sors chérito?
gggggggggggggrrrrrr ces rdv annulés au dernier moment!!!!!!!!!!!

sissi la flemme des bib?!!!! je ne l'avais pas encore entendu celle là!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

lluciole, moi aussi pertes dégueu après la pose du lance pierre...
bon bah ça doit être normal alors....
tu es bien bien courageuse d'allaiter encore, comme pour sissi, chapeau mesdames! Bisou

laeti tes journées sont bien remplies aussi! courage!  Bisou

allez je post déjà ça...je reviens

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 10 Avril 2014 à 21:31:03 »

rrrrrrrrrooooooo vanlaurmax! une chi*asse pour le doc de <3<3! 

nane, chez toi aussi ça mouche! ggrr ces rhumes!!
bien passée ta réunion? Clin d'oeil Bisou
ton grand va être content des cadeaux!!!!

lluciole, cool d'éviter l'opération pour l'angiome...espérons que ça parte!!!!

cadoc ça fait du bien de la visite hein? hihi! Souriant
même des BP... ....allez ça va le faire! Clin d'oeil
ok je ferais des photos demain...
besoin de vos avis et de vos critiques, c'est toujours constructif!
mon oeil de quadragénaire n'est peut être plus trop affûté 
j'ai habillé mes mannequins à l'arrache....com dab avant l'ouverture...rrooohhh
oui le fofo est calme...
j'espère qu'il ne sera pas déserté...

papillotte qui pense à mon ouverture de boutique, tu es mignonne Bisou Bisou
oh quelle affreuse nouvelle pour ton amie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
la pauvre.....grosse pensée pour elle..... Bisou

nane Bisou Bisou

violett ça va  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

bon bah dodo...je suis de garde... Tire la langue

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4808 le: 10 Avril 2014 à 21:47:28 »

Quel calme,

Les clichés sont généreuses du côté de Reims  Souriant

Pensée pour notre Gwenn chéri qui ouvre demain ; ta boutique va évidemment DÉCHIRER  Sourire +1

Lluciole, merci pour tes conseils quant a l'arrêt de l'allaitement, je ne savais pas pour la règle des 3 jours. Tu gère grave de ton côté, ton rdv est rassurant, on croise les doigts pour qu'en septembre l'angiomd se soit estompé.

Laeti, bien sur que tu as déserté le forum pour profiter de tes soirées avec 'Mr ; ça a porté ses fruits.

Sissi, la flemme des Bib' 
Dis moi, tu utilises des couches lavables je crois ? J'ai besoin de conseils, je veux me lancer mais je ne sais pas quel produit acheter...si tu t'y mets je veux bien ton avis ca m'interesse aussi ;-)

Cadoc, je ne suis pas étonnée que tu reprennes le taf, on te sent épanouie avec tes collègues. Je me souviens que pendant ta grossesse, tu allais souvent leur rendre visite.

Nane, 'Nolann pourra pédaler a côté de la poussette.

Dolly, Si Zack est comme ma filleule, il n'est pas prêt de se lasser du trampoline !! C'est 'LE jeu phare du moment, on en voit dans tous les jardins !!

<3, limite la secrétaire ! tu as profité des magasins du coup ?c'est l infirmiere de la pmi qui m'a appelé alors que je devais aussi la voir pour peser les loulous  oui je me suis promené en ville entre les tas de caillous et les barrieres de sécurités lol et bcp de magasins était fermés je ne sais pas si c'était du au séismes Huh?

Je n'ai pas encore de déguisement, je reporte encore, j'ai passé 1 heure au téléphone avec une amie, et je suis toute retournée, elle m'a annoncé qu'elle doit subir une IMG. Elle est a 22 SA, le fœtus présente une importante malformation cardiaque. Elle a déjà un ventre bien rond et évidemment, elle le sent bouger. Quelle épreuve atroce.c'est horrible   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou a vous toutes
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 10 Avril 2014 à 21:50:53 »

Au fait, hier soir quelqu'un a regardé la 2, le film avec un enfant qui a la leucémie.  C était très touchant. On a regardé avec mon mari. Ça doit être une dure épreuve.....

Gwen super pour la boutique, hâte d avoir des photos

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 10 Avril 2014 à 21:53:10 »

Bon dernière nuit toute seule !!!! profite de ta derniere nuit avec poupette  
Demain soir mon homme revient..ouf tu vas pouvoir te reposer un peu  Clin d'oeil. Alors je vais faire un peu la gueule pour qu il comprenne que je lui en veuxMDR ( même si ce n est pas de sa faute !!!! Lol)
Du coup poupette dort encore avec moi ! 3 soirs de suite, ensuite elle retourne dans son lit !!!

Ici ça va je gère de mieux en mieux mes semaines en mode célibataire ! MAMAN QUI DECHIIIIIIRE
Bon faut pas non plus que ce soit toujours comme ça. tu m'étonnes!!!
De toute manière mon chéri est en vacances à partir de mercredi matin et il ne reprend que le 2 mai.
Par contre mes BP débarquent mardi Triste (bon courage lol

Gwen  : chapeau poulette... Ça y est ouverture de la boutique !!! Oublies pas on veut des photos Sourire oui une photo!!!
Courage pour demain, une fois dedans ça te fera du bien !

Papillote : cliché / cloches, je comprenais rien à ce que tu me racontais !!! Mdr
Quelle horreur pour ton amie... Trop dur Triste
J espère qu elle arrivera à remonter la pente !

Je trouve que le fofo est de plus en plus calme, je pense que fb y est pour quelque chose ! c'est vrai mais je fais parti d bavardes de fb  Triste mais viens tjrs lire et raconter ma vie ici
C est domage  on était tellement soudé, j ai l impression qu'on est en train de se lâcher petit à petit mais non  Clin d'oeil  après je pense que les beaux jours qui arrivent y sont aussi pour beaucoup ...en ce moment je bouge tout les jours  Clin d'oeilSourire ça me rend triste Triste oh non soit pas triste bichette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Enfin on écrit encore c est quand même bon signe Sourire +1

Bon allez j arrête ma nostalgie à deux balles !!!!
Bonne soirée les filles
Bises bisous et bonne nuit  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 10 Avril 2014 à 22:03:43 »

JOYEUX 4 MOIS LANA ET TESS  Bisou
Journalisée

26 ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4812 le: 10 Avril 2014 à 22:19:29 »

Coucou les filles, ça va ?
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue j'ai du retard !!!
Je suis KO, je vais lire mon retard mais pas sûre de rebondir car mon lit m'appelle !!!

Je vous fais des bisous à toutes et à vos bébés  Bisou Bisou

Joyeux moisniversaire Lana & Tess  Cool Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4813 le: 10 Avril 2014 à 22:21:13 »

Merci pour vos retours sur le mariage et les bébinous Sourire

En fait, c'est moi qui ne veut pas les laisser en garde.......... Même pour 5 minutes j'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux (me traitez pas de folle  ) alors j'imagine même pas toute une journée/soirée !!!!

Mais c'est sûr que pour eux c'est mieux et pour nous... Pour profiter !!!! Mais bon, on verra...  Sourire Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 10 Avril 2014 à 22:29:51 »

Un ptit coucou avant le dodo :
Hope normal que ça dur de laisser ses ptits bouts mais ça fait du bien de souffler aussi
Gwen : alors prête pour l'ouverture?
Cadoc : le coup de je fais la gueule je connais bien !! même si chez nos hommes, ils ne comprennent pas toujours le sens de notre attitude Roulement des yeux
Nane, bien gâté aussi ton ptit loup
Papillotte:  je confirme le trampoline c'est top
Vanlaurmax : moi aussi suis au sérum physio pour Clo, pas de mouche bb pour l'instant

Bon la nuit dernière, pour rassurer A à 4h du mat, j'ai testé le coup du tee shirt  à moi dans son lit et bien a priori, ça a marché, il a un peu chouiné mais s'est calmé tout seul... à suivre

Des  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: