Lili : bien triste histoire, saleté d'STT !!!!
Remercions ta bonne étoile qui veille sur vous, plus qu'à savourer chaque instant de vie à présent pour lui faire honneur !
Dolly : ben oui c'est bien plus agréable de se saluer ou d échanger des sourires
La perte d'un enfant, quelle douleur ! Dans toute circonstance ! pensées pour toutes ces mamanges !
Violett : oui, en parler plusieurs mois après, pourquoi pas mais à chaud comme ça, j'ai du mal à comprendre également. Après, les personnes publiques n'ont peut être pas la même conception que les lambda. Ça l'aide peut être à vivre cette épreuve de savoir que des personnes pensent à elle...
Biscoito : holala pour la fenêtre ! Les boules !
La MSN, j'y pense beaucoup moins pour les twins que pour ma première mais d'ailleurs si on pouvait arrêter d'en parler que je ne retourne pas dans cette négativité....

Van : cro mimi cette tenue !
Oui, ces images peuvent choquer et ces épreuves sont intimes mais chacun sa façon d'affronter les moments durs et ceux qui exhibent leur vie cherchent souvent un regard, une attention (dont ils ont manqué par le passé?).
<3 : je comprends que ça ne t'est pas venu à l'idée de faire des photos, la tête est déjà pleine d'idées en fusion.
Punaise mais mangez les loulous !!!! Tu as tenté les légumes avec papa alors?
On avait pas assez de sousous pour le transporter oinnnnn
J'ai été séparée 2 petites heures de mes loulous césa oblige et ça m'a déchiré le coeur donc j'ose même imaginer ce que vous avez du ressentir !
Dolly : Yes pour les bibs !
Cadoc : pareil, je leur tire mon chapeau !
Colleoptère : que ta parole soit faite !

C&G : ça travaille tôt les dents ! Pauvre ptite nenette !
Hope : bah alors tu leur donnes pas à manger à tes loupiots ! :s
Pareil, en habitant ici, on a pas pensé à "jumeaux"