gwen super le cadeau soin thalasso !! profites en bien

mdr pour l'effet flamby je dit la même chose à mon chéri
sissi merci

wouah déjà les bouillons ! ça me parait encore loin ! tu as un bébé gastronome qui choisit ce qu'il préfère
hope merci !
luciole j'ai honte mais ça fait depuis décembre que je vous lis.. vous avez le droit de m'en vouloir d'avoir lu sans participer !! pour me faire pardonner je papoterais

un beau bébé ta fille ! pas cool d'avoir chopé le muguet

mais avec un bon traitement elle n'aura bientot plus rien
pour les fringues je te comprend je déprime à chaque fois que je me lance dans un essayage magasin ! j'ai une carte cadeau chez Morgan qui m'attend mais pas avant d'avoir perdu mes kilos !
allez ça viendra vite on retrouvera nos "tailles de guêpes" !
Vanlaurmax02 arf j'espère qu'Antonin va continuer comme ça et pas de refaire de vilains cacas liquides..
merci pour l'accueil

j'essayerais de venir papoter du bien et du pas bien alors
cadoc ah j'étais peu être un peu fatiguée hier et ça a du transparaître dans le message ! pourtant non j'ai un homme en or

je suis une mère indigne qui n'entend pas ses bébés de 23h à 4h la nuit et quand ils se réveillent à ces heures là c'est le papa qui s'en occupe de bon coeur
il préfererait même rester à la maison avec nous que d'aller travailler, il participe au ménage, à la cuisine, sort le chien et s'occupe très bien de ses fils donc je n'ai pas à me plaindre
violett cette nuit ils ont fait 20h- 4H45, on a pas voulu les réveiller après le dernier bib pour voir et ils ont bien dormis

on s'est levés tous les deux, recouchés à 5h15 et en pleine forme ce matin ! on va continuer à faire comme ça je pense parce que se forcer à se réveiller à 23H/0H et les réveiller c'est pas le top.
ils mangent 5 bib (180 matin et soir, 150 pour le reste), ils mangeraient 180 a tous les bibs je pense mais je préfère attendre qu'ils aient 3 mois pour leur estomac..
Ethan est au Modilac AR il avait des problèmes de reflux qui se sont améliorés après changement de lait et Gaviscon après chaque bib.
Lucas est au Modilac normal, lui c'est les coliques qui l'embêtaient, il est sous Debridat qu'on commence à diminuer progressivement.
tes bébés te font des super nuits !! j'adore les prénoms de tes twins

Sienna était dans notre liste pour une petite fille

à toutes celles que j'ai oublié et aux autres