Désolée absente ce soir : atelier coiffure j'ai fait ma couleur. Avec tous les cheveux ça prend du temps !
Je suis super deg pour les photos... Demain j'efface tout, merci à toutes les nanas de faire pareil !
Tant qu'on n'a pas réussi a se faire un truc Google fermé, on ne poste plus de photos. Effectivement mon mari partage des photos avec des potes sur ce genre de site, je lui demanderai ! Renseignée vous également, perso je ne suis pas une pro de l'informatique....
Je suis vraiment deg de chez deg....
Gwen tu as réussi a me faire marrer avec ta culotte déchirée car je me souviens très bien de ta photo mdr !!!
LAETI : super les deux couples de twins !!
Moi aussi mon mari est jaloux du fofo, ça m'énerve que je me marre tte seule car je ne lui raconte que très rarement pourquoi je rigole !! C'est mon truc a moi !
Pour l'inexium 3ème jour pour Sandro et 2ème pour Sienna. C'est une prise par jour. J'ai vraiment l'impression que pour aujourd'hui ça a déjà fait effet, mes deux bébés ont eu un comportement bcp plus normal, et ont davantage bu. Sandro ne pleure pas bcp, dort beaucoup et bien, mais par contre il s'est mis progressivement a se braquer sur les bibs et a moins manger. C'est un petit poids, le pédiatre a pris les devants car il ne doit pas ralentir le rythme. Il ne fait q 4 kilos. Ce qui est bien pour son poids de naissance mais le but est qu'il récupère de mois en mois par rapport a des bébés nés avec 1 kilo de plus ! Sienna c'était différent, elle s'est mise a ne plus dormir en journée sans crier et se tordre, elle a été très agitée ces derniers jours je voyais bien q qq chose la dérangeait, et en même temps elle s'est mise a moins manger. Et bien auj elle a bien mieux fait ses siestes, et a mangé 600ml ce qui est parfait pour son poids.
Je vais tenter le gel avant le bib, mais qd son appréhension du bib aura disparu car je ne veux plus qu'il associe un goût bizarre ou autre a la prise d'un bib. Il estu un peu traumatisé mon choupinou car je pense que ces derniers jours il devait avoir l'oesophage bien cramé vu la tête paniquée qu'il avait en avalant ses premières gorgées. Horrible

Toi tu es calée en informatique non ? Il faut qu'on crée notre truc Google pour le partage des photos !
Bon allez dodo. J'espère que Sienna fera encore sa nuit, et Sandro ... Bah qu'il me fera pas de coup de Calgon pour son bib de nuit!