VIOLETT ils sont au galliagest depuis que j ai arrêté le lait prema dc ça fait au moins 1 mois et demi... Il tolérait bien le lait prema ms constipe +++
Entre 2 j ai essayé le gallia AR sauf que les selles c était la folie et moi ils s abîment super vite dc j ai arrêté... Et la Antonin c était la cata il me laissait des 60 il fallait que je marche pour qu il boive et je devais le forcer et c est pas mon truc... En plus ça vomit à gogo à toute heure et ils se tortillent à peine ils ont bu 30...ça fait mal au cœur... Puis comme toi ça me stress vraiment du coup c est pire...
Dc depuis mercredi je me suis dis je vais les passer au novalac AR il est à base d amidon dc pas de caca à gogo bon le risque c est la constipation mais je sais pas ce qui est mieux je pense qu on a des traitements pour la constipation alors que le RGO on te file plus rien...
Dc depuis mercredi 1 bib sur 2 le temps de la transition, ils ont quand même plus de mal avec le gallia ms ils boivent tout ils sont à 5 fois 120 et ils dégomment tout je pense les passer à 150 aujourd hui ou demain ils tiennent tout juste 3h
Alors peut être que c est une coïncidence, c est possible qu il fasse un pic de croissance mais la les deux en même temps, ça se tortille nettement moins et ils mangent vraiment très bien... Et je suis assise pour donner un bib!!!!! Ben c est agréable...
Je comprend tellement ton stress j étais pareil en début de semaine... Et la je revis.
Façon tu craint rien en faisant une transition ils s adaptent doucement au nouveau lait... Et la celui que j ai est nettement plus épaissi que la formule gallia.
J utilise les bib mam depuis le départ la tétine 2 et c est niquel! En a peine 10 mn c est bu
Tu te rend compte j y passait 30 à 45 mn lundi!