Coucou,
Hope, plus de 2000 post au compteur, tu bat les plus bavardes des janviettes !!!!!!!

Soleil et ciel bleu ce matin, vivement que les loupiots se reveillent pour qu'on parte en ballade, direction la boulangerie.
Quelle BM indigne je suis, je confond notre warriors Augustin avec notre Jedi Antonin !!!
Nane, je peus réserver mon filou pour Line...
Lilli, trop beaux tes canailles, ils te ressemblent sur la photo de toi petite.
>3, c'est vrai qu'on les distinguent tes 2 chatons, le mystère des monozygotes demeure. J'ai une copine mono mono elle ressemble parfaitement a sa sœur, sauf pour le caractère. Et mes cousins ne se ressemblaient pas complètement, on les distinguaient. tes frères sont monozygotes ?
Violett, tu peux te lancer avec ta nounou, sinon vous risquez de le regretter.
Je comprend ton angoisse sur les quantités bues par ton prince, est ce qu'il pleure systématiquement et longtemps après les bib ?
Cadoc, comme moi tu te poses des questions aussi sur ton garçon et le RGO; J'en parlerai au médecin demain a l'occas' du suivi du 2èm mois.
Génial les amis a proximité, nous avons quelques couples a 10-15 km, mais les autres sont loin. J'adorerai les avoir plus près.
Ca fait du bien de se représenter et de replonger dans nos grossesses, comme toi Hope, je suis nostalgique !!!
Je me présente : Estelle, 30 ans, infirmière libérale, bretonne, je vis au Sud de Rennes.
J'ai accouché par voie basse le 16/01 a 40 SA de mes 2 amours : Hugo 2,710 kg et Chloé 2,525 kg ; première grossesse spontanée. J'ai été déclenché, je garde un super souvenir de mon accouchement.
J'allaite partiellement mes bébés.
J'ai fêté mes 5 ans de couple avec mon homme a la maternité, la veille des naissances.
Mes loulous ne font pas leur nuits quoiqu'on s'en approche.
Mes loisirs : le sport : course a pied, vélo, zoumba : CA ME MANQUE !
La fête : ca me manque aussi.
La lecture : idem car je n'ai plus le temps depuis 2 mois.
Ca remue, j'y vais.