CELINANDCO des

et des ondes ++++++++!!!!!!
VIOLETT oui d'abord, qu'elle s'estime heureuse de pouvoir garder un couple princier la madame

Pour ta copine qui a un petite bout malade

Moi ça me brasse ++++.... et pourtant ce sont des petites associations pour soutenir les enfants malades que j'ai choisi de suivre.
CADOC une fin de semaine sans pépins ce serait bien!!! On y croit!
J'adore le chinois mais je préfère le japonais!
Et de temps en temps, on se fait livrer avec Cherito. Oui parfois j'ai la flemme

LLUCIOLE, CONNIE, SISSI

DOLLY alors Mrs DOUBTFIRE est toujours présente??
Les petits vont bien?
Je peux viendre au mariage moi aussi??

LAETI, COLLEOPTERE, je suis à la ramasse moi aussi, je ne peux pas venir autant qu'avant (genre avant je me tournais les pouces au boulot

), mes états de collection me prennent du temps et le soir, pas toujours le courage de poster

Mais je lis tout!

<3<3 J'adore les paupiettes!!!!!!!!!! Moi aussi je cuisinais +++
Bon c'est rare que je ne cuisine pas ..j'adore ça!
Comment vont T et N?
C&G ça va chez vous?
Tout le monde se porte bien...
GWEN

j'ai l'impression que c'est un peu le contre-coup des ces dernières semaines/derniers mois que tu te prends en pleine figure.
Prends les choses une par une. Rétablis-toi physiquement déjà. Profites des moments où Mr est là. Ta BF peut peut-être venir t'aider quelques heures?
Ta rééduc: il n'y a pas une SF qui pourrait venir à domicile? 70km , ça fatigue clairement donc normal de ne plus vouloir les faire.
Ta boutique: ça va revenir. C'est normal, tu as beaucoup de choses à gérer, tu penses à tes dindounettes que tu laisses etc.

VANLAURMAX tu songes à des anecdotes gynéco croustillantes (enfin si on veut) c'est ça?
Bon je rebondis sur le superficiel mais je note bien que certaines d'entre vous stressent avec les quantités aux biberons. N'oubliez pas qu'ils ne se laissent pas mourir de faim. Alors oui j'avais et j'ai de bonnes mangeuses donc facile pour moi de dire ça. Au passage faudrait que je vous montre une photo de M , repue, du lait tout autour de la bouche

Mais ZEN .... ça marche aussi pour ça

S'il n'y a pas de cassure dans la courbe,que ça se suit, pas de gros RGO ou de gènes.... ben vous avez des petits moineaux les filles

Bon et avoue VIOLETT... c'est aux nuits que tu penses hein

Non je déconne

Les NDM justement....... un jour ça viendra, je ne peux pas vous donner de recettes miracles, vous savez quand c'est arrivé chez nous. J'évite de le redire , je ne voudrais pas être responsable de votre addiction au Pro*zac

Et rappelez-vous il y a pire que moi!!!!

Celles dont les loulous ont un traitement ineffcicace pour le RGO n'hésitez pas à en parler au médecin. C'est une gène terrible pour eux et il faut parfois gratter un peu plus pour trouver le bon traitement.
Il y aussi des petites astuces: garder le bébé bien droit après le biberon, le faire dormir sur un plan incliné, porter un écharpe...
A toutes des