12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 16:35:04
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 375725 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 14 Mars 2014 à 09:34:17 »

<3<3 : Sienna a fait ses nuits pendant 10j, le retour en arrière certaines nuits c'est pas le top !! Donc je te souhaite que titi continue comme cette nuit !!

Ah la la j'ai 24h pour être calée sur l'emploi d'une nounou a domicile, je pars du niveau zéro... Merde !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2881 le: 14 Mars 2014 à 09:42:07 »

Violett : dommage que je sois loin sinon je serai bien venue te donner un coup de mains pour les nuits, les miens font les leurs depuis le 03 février !!!!! oui oui je me souviens de la date !!!!!!
Si c'est pour avoir une invit, moi je suis là !!!!!!! 
Mais il est trop chou ton prince, tu penses qu'on peut le maquer avec ma P2L ?
C'est dingue pour les nounous !!!!! obligé de préparer l'entretien... pire que pour un boulot    comme <3<3, je suis sûre que vous serez choisi !!!!

<3<3 : hehehehe une grosse nuit pour toi Huh??? du coup tu n'as plus de migraine Huh?Huh?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 14 Mars 2014 à 09:47:28 »

Bon ici challenge relevé haut la main...
J'ai déposé poupette à l'école avec les twins  !!!!!
Même pas en retard, et retour à la maison sans soucis...

Bon la journée n'est pas finie, alors peut être qu'une tuile va ma tomber dessus avant ce soir !!!!

Ma femme de ménage (et non ce n'est pas le jeune homme qu'il y  avait en photo il y a quelques jours sur le fofo !!!!! lol) vient d'arriver avec toutes mes péripéties de mardi, j'avais dû l'annuler... du coup elle va me briquer la maison.
Hier on a fait réparer la porte fenêtre donc logiquement y a tout qui fonctionne.

Sinon rien de prévu pour aujourd'hui à part une tournée de bain pour chouchou et loulou...
et ce soir des amis viennent à la maison on se fait une petite soirée enfoirés - pizza... Mon homme aime pas les enfoirés mais c'est pas grave, il jouera sur son portable !!!!  Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 14 Mars 2014 à 10:08:20 »

Lol Cadoc tu le mets une photo de P2L pour que je demande son avis a mon Sandro ? Si il rigole banco ! Ça risque de marcher, il rigole très facilement !! Et puis comme elle est trop mignonne ta fifille <3 !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 14 Mars 2014 à 10:13:46 »

Nan mais grave je suis en train de bûcher sur les cotisations sociales et le smicard horaire et compagnie, je travaille bien plus que pour un entretien d'embauche ! D'ailleurs je ne prépare presque pas les entretiens d'embauche, mon CV je le connais, mon boulot aussi ! C'est plus une question de fée long je trouve ! Ça passe ou ça passe pas! Et puis le monde est petit, souvent on est "déjà connue" !

Bon mon mari me dit quelle a l'air super intéressée par nous ! Faut dire qu'on est a 11"min de chez elle, je comprends q ça fait du temps de transport minim! Putain j'espère qu'elle est super bien !!!!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 14 Mars 2014 à 10:20:45 »

Oh et puis merde, c'est qd même un privilège de garder un couple princier !!!!!!!!!!!!!!!!! Hi hi hi... Bon ça je ne lui dirai pas !!!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 14 Mars 2014 à 10:25:29 »

Ma poupée est réveillée, elle est tte calme et trop belle avec ses billes toutes rondes et bleues, j'adore !! Allez bib Time !
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2887 le: 14 Mars 2014 à 11:04:39 »

Salle d attente du dentiste rien que l odeur beurk ça me fait mal au bide  je déteste les dentistes!!!!!
Cadoc merci la migraine va mieux . Juste quand je me baisse j ai l impression que ma tête va exploser!!!! Sinon ça va Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 14 Mars 2014 à 11:21:14 »

coucou Sourire
j'en suis qu'à la page 192...
Ici ça va, difficile de passer car ce sont les vacances scolaires Sourire
Mes bébés vont bien par contre Manao a du muguet plein la bouche, c'est une vraie galère et ça le fait souffrir le ptit père Triste J ai arrêté de le mettre au sein et lui donne que mon lait en biberon, il est frustré, ça me fend le coeur. Je me traite aussi pour éviter de contaminer Aela et prie pour que le mal ne soit déjà pas fait Triste Du coup, retour au bib toutes les 3h donc toujours abonnée aux ndm, je crois que je ne suis pas loin de la médaille d'or là ! Physiquement, ça devient très dur car je suis HS et doit m'occuper les 3 la journée. J'impose donc Manao à mon mari une nuit sur 2 pour m’alléger. Je sais que ça l'embête mais c'est ça où je vais m'effondrer !
Aëla est en forme si on enlève son heure de pleurs inconsolables le soir! Je mets ça sur le dos des coliques et attend les 3 mois avec impatience !
Voili voilou pour les news Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 14 Mars 2014 à 11:21:46 »

promis, vous serez invitées au mariage de Miss et mister cochonou  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon les loulous n'ont eu qu'un seul réveil, c'est quand même bien, par contre fin de nuit moyenne pour moi car ils se sont réveillés à 1h30 d'intervalle donc je m'étais rendormie... ensuite après fin du bib de Clo j'ai mis un temps fou à me rendormir... à 6h, il y a des bestioles dans les combles de la chambre que j'occupe chez mes parents, j'ai cru qu'elle était rentrée dans la chambre le flip  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et à 6h45 Clo était pas décidé à rester dans son lit, pour éviter qu'il ne réveille son frère, je l'ai pris avec moi dans le lit, il s'est illico rendormi jusqu'à 8h35 !!

Violett, je suis sûre qu'elle va avoir le coup de foudre ta nounou pour les juju, a priori de ce que me disait la société de prestations que j'emploie, ça attire beaucoup les juju*

Céline, bon courage pour Noah
<3<3, j'espère que la séance dentiste va bien se passer
Violett Cadoc, trop chou les photos, pourquoi pas un mariage Sandro Axelle?
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 14 Mars 2014 à 11:25:04 »

CELINANDCO des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et des ondes ++++++++!!!!!!

VIOLETT oui d'abord, qu'elle s'estime heureuse de pouvoir garder un couple princier la madame

Pour ta copine qui a un petite bout malade  Pleurs Pleurs
Moi ça me brasse ++++.... et pourtant ce sont  des petites  associations pour soutenir les enfants malades que j'ai choisi de suivre.

CADOC une fin de semaine sans pépins ce serait bien!!! On y croit!
J'adore le chinois mais je préfère le japonais!
Et de temps en temps, on se fait livrer avec Cherito. Oui parfois j'ai la flemme  Tire la langue

LLUCIOLE, CONNIE, SISSI Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

DOLLY alors Mrs DOUBTFIRE est toujours présente??
Les petits vont bien?
Je peux viendre au mariage moi aussi??

LAETI, COLLEOPTERE, je suis à la ramasse moi aussi, je ne peux pas venir autant qu'avant (genre avant je me tournais les pouces au boulot Roulement des yeux ), mes états de collection me prennent du temps et le soir, pas toujours le courage de poster
Mais je lis tout! Cool

<3<3 J'adore les paupiettes!!!!!!!!!! Moi aussi je cuisinais +++
Bon c'est rare que je ne cuisine pas ..j'adore ça!
Comment vont T et N?

C&G ça va chez vous?
Tout le monde se porte bien...

GWEN   j'ai l'impression que c'est un peu le contre-coup des ces dernières semaines/derniers mois que tu te prends en pleine figure.
Prends les choses une par une. Rétablis-toi physiquement déjà. Profites des moments où Mr est là. Ta BF peut peut-être venir t'aider quelques heures?
Ta rééduc: il n'y a pas une SF qui pourrait venir à domicile? 70km , ça fatigue clairement donc normal de ne plus vouloir les faire.
Ta boutique: ça va revenir. C'est normal, tu as beaucoup de choses à gérer, tu penses à tes dindounettes que tu laisses etc.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

VANLAURMAX tu songes à des anecdotes gynéco croustillantes (enfin si on veut) c'est ça?

Bon je rebondis sur le superficiel mais je note bien que certaines d'entre vous stressent avec les quantités aux biberons. N'oubliez pas qu'ils ne se laissent pas mourir de faim. Alors oui j'avais et j'ai de bonnes mangeuses donc facile pour moi de dire ça. Au passage faudrait que je vous montre une photo de M , repue, du lait tout autour de la bouche
Mais ZEN .... ça marche aussi pour ça Clin d'oeil
S'il n'y a pas de cassure dans la courbe,que ça se suit, pas de gros RGO ou de gènes.... ben vous avez des petits moineaux les filles Clin d'oeil
Bon et avoue VIOLETT... c'est aux nuits que tu penses hein Clin d'oeil
Non je déconne Bisou

Les NDM justement....... un jour ça viendra, je ne peux pas vous donner de recettes miracles, vous savez quand c'est arrivé chez nous. J'évite de le redire , je ne voudrais pas être responsable de votre addiction au Pro*zac Clin d'oeil
Et rappelez-vous il y a pire que moi!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Celles dont les loulous ont un traitement ineffcicace pour le RGO n'hésitez pas à en parler au médecin. C'est une gène terrible pour eux et il faut parfois gratter un peu plus pour trouver le bon traitement.
Il y aussi des petites astuces: garder le bébé bien droit après le biberon, le faire dormir sur un plan incliné, porter un écharpe...

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 14 Mars 2014 à 11:29:53 »

Violett : tu as tout à  fait compris, ton prince avec ma P2L... T inquiètes d ici quelques années, elle ne sentira plus le lait !!!! Lol
Pour ton sandro qui veut voir du monde la nuit... Tu as essayé de coller une photo de toi et ton homme au dessus du berceau... Ça vous éviterez de vous lever en pleine nuit !!!!!
 Souriant

Dolly : trop drôle avec tes bestioles dans la chambre !!!!

<3<3 : dentiste !!!!! Bouuuuuuuuuu je supporte pas non plus l'odeur chez eux... Moi j y retourne la semaine prochaine.

Bon ça pleure j y vais

Biscoito je te lis après !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 14 Mars 2014 à 11:41:10 »

Ralala les filles même la nuit vous pondez des pages !!!

Bien évidemment j'ai loupé la 200ème !!

Je veux également le carton d'invitation pour le mariage 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 14 Mars 2014 à 12:03:23 »

Et Cadoc et Dolly ça va si je suis la BM de vos enfants ?!? Je suis un peu folle mais vraiment sympa :-) hi hi hi !!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 14 Mars 2014 à 12:06:32 »

Violett, si la séance de relooking que tu manqueras pas de lui faire faire me va va
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: