28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 03:20:32
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 298431 fois)
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #10680 le: 21 Août 2015 à 21:59:12 »

Bonsoir les filles !!!!

c'est bien calme par ici !!!!! vacances et aussi beaucoup pris par nos ptits loups !!!!!

20 mois pour les filles demain, ça passe trop vite, c'est bien, ce sont des moments différents toujours aussi intenses avec elles. Ce sont 2 pots de glue qui dès qu'on s'assoit viennent sur nos genoux, elles adorent les câlins, ça me change de mon grand au même âge.
Demain départ en vacances avec mes parents et ma soeur, ça va être cool.
on a déjà passé 15 jours à bien profiter, entre les barbec entre amis et profiter un peu de la maison. Lundi on s'est fait un spa avec mon mari et resto, ça fait du bien.
Bref la balance elle, elle apprécie moins.......

Biscoito : alors ce voyage au Brésil ? tout se passe bien ?

Papillotte : oui on s'est loupés de peu mais c'était un peu chaud pour nous. ça m'aurait fait plaisir également. On remet ça

Noona  oui on est passé au festival le samedi soir c'était sympa.  avec chérito ça va mais je reste toujours tendue.....

Ela : comment ça va ? j'ai vu que tu préparais la rentrée des classes de ta grande, elle rentre en quelle classe ? Axelle et Lenny vont bien ?

<3<3 c'est top pour toi la crèche, ça te libère du temps. Ah oui carrément les végétations, tu comptes demander un 2ème avis ? Moi c'est Line, l'ORL m'avait parlé de diabolos.

Allez gros bisous les poulettes à très bientôt
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #10681 le: 22 Août 2015 à 15:29:56 »

Hello les filles,

Je profite d'une micro sieste de mes fils pour écrire un ptit mot; pour moi les vacances s'achèvent; retour au boulot lundi snif ;
Les vacances se sont bien passées même si on n'a pas vraiment eu cherito et moi l'impression de se reposer.. on est parti 15 jours en Provence avec un passage chez ma soeur au retour; on est rentrés lundi et cette semaine on était à la maison donc cherito en mode comme d'hab bricolage intensif et moi à gérer les enfants.. bref
Et le peu de temps où Clo & A dorment j'ai le grand sur le dos qui me colle, un vrai pot de glu; en mère indigne, j'étouffe ! au sens propre comme au figuré; je me suis fait une crise de chlaustrophobie à 2 h du mat cette nuit; on dort sous les combles au 2e et je me suis mis à étouffer, j'ai tout ouvert en grand l'horreur !! j'ai cru que j'allais dormir dehors lol !! mamie 2 part en sucette...

On s'est dit que la prochaine fois, sérieusement on emmènerait la baby sitter avec nous histoire de se reposer un peu..

Les juju ont été assez sympas quoique un peu grincheux la 1ère semaine mais surtout comme tous vos ptits loups, 20 mois c'est l'âge (dixit mon expérience avec le grand) le plus difficile  : aucune conscience du danger, ils grimpent partout, il ne faut pas être cardiaque !! et x2 c'est chaud !! 
Mais bon ils sont super dégourdis par rapport au grand au même âge, ils m'épatent !! et ils ont des mimiques craquantes ces poupons  Souriant Souriant Souriant

Mes parents débarquent demain jusqu'à samedi pour garder les enfants avant la rentrée.


Nane  bonnes vacances profites
<3<3 : génial qu'ils adorent la crèche, tu vas enfin pouvoir souffler un peu ; oui pour les végétations n'hésites pas à demander un 2nd avis

Noona : merci pour le CR de la rencontre jumeaux, ça avait l'air top ! c'est quoi cette photo sur FB avec une poussette à 4 : elle en avait 4 !!!!!!!!!!non  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ela : cool ces vacances alors, pas trop dur la reprise; la photo de ton lenn. avec les cheveux en pétard j'adore !!

Papilllotte : sympa tes vacances aussi, tant mieux; pour la propreté je vais peut être tenter je les sens presque mûr, à suivre;..

Biscoito : super tes photos FB, ça fait rêver le Brésil, je n'en ai vu qu'une partie en 2007 (Rio, Salvador de Bahia et le sudeste) mais j'en garde un souvenir génialissime ! tes puces apprécient j'imagine

Bon week-end à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10682 le: 26 Août 2015 à 08:03:16 »

Hello!!

Comment allez vous?

Ela: bien fêté ton anniversaire? Bien gâtée?
Ça y est rentré dans le moule du travail!!
Vivement les prochaines vacances  Tire la langue
tu dois préparer la rentrée de ta poupette, j ai vu via fb que tu as acheté des étiquettes pour les affaires de ta puce, je pense que je ferais pareil avec mes loulois c est  bien pratique.
ça dure dans le temps?

Dollywood: c est clair qu avec nos tornades les vacances sont de loin du repos!!

Si tu peux avoir une nounou autant en profiter, parce que courir après et être toujours derrière eux c est fatiguant!!
Ça été la reprise?
pour la poussette c était 2×2  mais quel boulot, à les mettre dedans les enlever...et tout le reste bien sûr

gwen: comment vas tu?
Toujours la course?
La saison a été bonne?

Nane: spa et resto un bon programme 
tes vacances ont l air de bien se passer et tu en profites!! Cool

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10683 le: 26 Août 2015 à 08:16:30 »

Ici toujours des réveils nocturnes 
cette nuit les 2 pffffffff
du coup vous imaginez bien que pour se rendormir après c est compliqué!!
 Lundi Anaïs est monté à 39,4 , elle me montraot sa mâchoire donc oui se sont bien les dents qui la gêne
10 pour elle et 14 pour Lucas, on y arrive presque  Tire la langue

Dimanche matin on a été à la piscine, ils se sont éclaté
dans le petit bassin il y a une fontaine avec jets, ils sont resté jouer avec assez longtemps!! Top!!

Temps pourri cette semaine, je jongle entre pâte à modeler, gommettes, dessins, puzzle... faut les occuper ces petites bêtes

la seule chose que je n ai pas encore testé ccest la peinture
je vais pas tarder...

Ils mangent comme des grands, plus long le repas mais bon faut bien qu ils apprennent
Anaïs se debrouille plutôt bien
par contre Lucas met plein dans sa bouche et fait une boule 

vos loulous mangent moins en quantité en mangeant comme nous par rapport aux pots?

Une amie passe ce matin avec ses 2 petites
Une a 2 ans aujourd'hui!!
Hier soir j ai filé chercher un cadeau

on a plus voiture du coup la journée je suis coincée 

Bisous les filles!!!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Mina007
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #10684 le: 26 Août 2015 à 22:31:56 »

Helloooooo

Un passage rapide avant de sombrer dans les bras de Morphée ! Je suis claquée avec les cartons... jai fait l'état des lieux ce matin, elle est à nous youhouuuuuuuuuuu! Demain je vais encore faire des allers retours cartons et vider définitivement nos placards youpi ça approche, vivement samedi! J'ai trop hâte de tout mettre en place dans la nouvelle maison !

Bon je vous ai pas trop lu oups... en effet les vacances c'est pas très reposant j'ai eu la même sensation ! Mais ils ont été adorables, bien qu'ils soient très demandeurs, lucas à du mal à s'occuper seul.

Sandra pour te répondre effectivement les quantités sont moins importantesur chez nous depuis qu'ils mangent pareil c'est normal c'est beaucoup plus consistant et le fait qu'ils doivent mâcher les cale aussi plus rapidement. Mais quel plaisir de faire un seul plat pour toute la famille ! Ce soir c'était courgettes et tomates du jardin avec semoule, ils mangent vraiment très bien, et de tout même les brocolis ou encore les épinards ou l'artichaut !

Bon aller je coupe tout, demain j'ai du taf ! Seb n'est pas là en ce moment, il est de garde au boulot, ça tombe toujours bien! De toute façon c'est moi qui ai fait TOUS les cartons... bref... bonne nuit ☺
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10685 le: 31 Août 2015 à 16:10:20 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse très vite!!!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10686 le: 02 Septembre 2015 à 10:56:08 »

Coucou les filles!


Bon vous n'avez pas été trop bavardes pendant les vacances, je respire un peu ..je n'ai pas trop de retard 

Je vais faire du perso et je rebondis sur les messages les plus récents!
J'espère que celles qui ont eu des vacances en ont bien profité, se sont requinquées et ont repris avec la forme. Pas comme moi 
Bon j'ai la bonne excuse du décalage horaire, vive les nuits de 4h00 depuis samedi! Mais bon ça se régule , ça va déjà mieux...je dors 5h00.

Nos vacances se sont bien passées, les filles étaient ravies et pressées de prendre l'avion pour la 1ère fois et d'aller aussi loin. Je leur avis montré sur une mappemonde le trajet que nous allions faire, je leur avais expliqué que nous allions passer au-dessus de l'océan atlantique etc. Donc aucune appréhension, M m'a dit "l'avion peut s'écraser maman...? ou tomber ?" et avant que je n'ai eu le temps de répondre , I a dit "ah mais non, nous on va au Brésil!!!" Voilà, c'est ça!
Vol aller, impeccable. Nous avons décollé tard donc elles ont à peine mangé, ont regardé La Reine des Neiges et se sont endormies jusqu'à ce qu'on nous amène le petit-déjeuner. Moi... j'ai écouté la musique, regardé des films, pris sur moi pendant les put***** de turbulences qui m'ont soulevé le coeur et voilà!

Sur place, passées les 1ères déceptions et incompréhensions liées à l'attitude de ses parents (Cherito s'attendait à ce qu'ils en profitent plus, qu'ils fassent plus d'efforts), il a pris son parti et a accepté qu'ils aient leur façon de "profiter"...Visiblement , le simple fait de les voir était suffisant. Peut-être aussi une façon de se protéger mais bon, quand on voit ses petites-filles une fois tous les 3 ans on essaye d'en prendre un maximum.Et on a s'est aussi tapé les repas tous les jours ( sauf le jour de notre arrivée et 2 jours la semaine de notre départ), le midi on préparait et el soir c'était soit nous, soit ma BS. Sympa quoi. Je ne suis pas feignasse mais bon,bref. Sinon ça été, ma BS était ravie , nous nous sommes baladés , avons passé quasi une semaine au bord de l'océan, avons pris 10 000 photos, fêté les 25 ans de ma BS, rempli les valises de spécialités brésiliennes (enfin ce qui passe à la douane  Tire la langue ) et 3 semaines après retour en France.
Départ difficile, dur de voir leur peine , de voir ma BS et mon BP retenir leurs larmes , de savoir qu'ils allaient rester jusqu'aà ce qu'ils ne voient plus l'avion dans le ciel. Puis une escale de 7h00 à Sao Paulo (à l'aller nous n'avions qu'une heure, nous avons pile eu le temps de récupérer les bagages, faire le check-in et attraper le vol! C'était la course dans l'aéroport avec les filles!), un peu long, un peu glauque presque.

Et voilà, la rentrée des filles s'est faite hier. Un peu de pleurs quand même
M retrouve sa maîtresse ( Souriant ), elle est en triple niveau PS/MS/GS (vive les fermetures de classe) avec une majorité de PS,mais elle n'a pas de copine. Dur dur pour elle, mais hier soir j'ai eu droit à un résumé détaillé de sa journée et avec le sourire .
I retrouve aussi sa maîtresse; en double niveau PS/MS avec aussi une majorité de PS et sans SA copine. Donc dur pour elle aussi. Mais visiblement hier soir ça allait bien aussi.

Retour sur les chapeaux de roues pour moi, on attend une grosse arrivée d'étudiants, les fichiers ne sont à jour car manque de personnel à l'administratif, on va devoir faire de comptes provisoires avec des protocoles ch*** de ch***.Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez je rebondis!

Ela , alors Mr a bien géré le s3 loulous? Roulement des yeux Tire la langue
Axelle n'a pas refait de selle molle? Pas de mauvaises surprises , genre virus pourri?
Comment s'est passée la journée pour E? Elle était contente ?
Et les loulous, ça a a été à la crèche?

Mina youhouuuuuuuuu ça y est! Super, vous allez pouvoir emménager, être bien! Souriant
Arrf pas cool d'avoir fait TOUS les cartons, c'est pas très cool. Le jour où on pourra acheter ( cette année j'espère), hors de question de tout faire seule!

Nina grr les réveils nocturnes... et pas évident quand ça dure. T'as essayé l'HE de lavande fine? Une goute sur l'oreiller ou en massage avec de l'huile d'amande douce? ou en diffusion?
Bon si ce sont les dents, à part calmer la douleur avec ce qu'on et comme on peut...

Dollywwod, la venue des parents a du vous faire du bien! En effet, parfois les vacances ne reposent pas du tout, du tout. Et 20 mois, c'est l'âge ...sympa?!
Aie la crise de claustro...cela t'es déjà arrivé?

Ah tu connais donc une partie du Brésil? Tu connais quel coin du sudeste?
On voulait aller dans le Nordeste ou Bahia cette année, mais c'était hors de prix. On s'est rabattu sur le littoral paulista qui vaut franchement le détour Sourire

Nane, ah tes filles sont des glues... les miennes aussi. Les moules à leur rocher Roulement des yeux
J'adore et en même temps c'est épuisant. c'est "maman ceci, maman cela...." Mais on les aime plus que tout Sourire

Cool les vacances entre potes, barbecue, spa etc.Ah la balance fait la gueule? voilà pourquoi je n'en achète pas. Je me fie à mes pantalons Clin d'oeil

Gwen comment vas-tu? et la rentrée alors?
Les affaires ont bien roulé?

♥♥ super pour l'adaptation des lutins! super pour le déménagement! Vous allez où déjà? Roulement des yeux

Violett ça va?

Laeti.. quoi de neuf?


A toutes, des   Bisou Bisou Bisou Bisou et des pensées!!

Journalisée
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10687 le: 04 Septembre 2015 à 08:48:38 »

Hello!
Petit coucou vite fait pendant que ça dort encore maos ça ne va pas tarder à se réveiller

biscoito: quel pavé respect  Tire la langue
cool les vacances ont été bonnes 
les filles même pas peur en avion, tu as bien expliqué le déroulement et tout s est bien passé  Clin d'oeil
A fond avec les étudiants arrivé en masse, fini les apéros au soleil 
Je n ai pas essayé l HE mais je pense que c était lié aux dents les réveils!!
Plus de réveils depuis 3 jours juste un hier soir vers 22h45
l autre nuit Lucas a fait une terreir nocturne j ai bien vu, je suis allée le voir et il me calculait pas du tout il était encore endormi...
sinon ils vont bien,  quelques disputes mais normal
ils mangent des morceaux
le midi on mange tous les 3 à table 

en début de semaine Anaïs a chuté du canap    l autre fois déjà mais non elle recommence!!!!!
Dans la même journée son frère lui a tapé sur le front avec un jeu, 2ème bosse de l autre côté,  ma pauvre choupinette ce n était pas sa journée
Et le lendemain elle a eu droit à une morsure par son frère!! Il avait arrêté mais pas longtemps
tout le temps à surveiller c est assez usant 
Malgré tout ça ils sont assez complice et joue bien tous les 2

ce wk c est barbecue par ci barbecue par là
on profite de l été indien!!  Cool

bisous les filles!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #10688 le: 09 Septembre 2015 à 11:43:13 »

Coucou les filles,

Honte à moi, ça fait....... semaines que je ne suis pas passée...
Il faut dire qu'entre la reprise du boulot, la rentrée des enfants et les visites pour vendre la maison...on arrête pas.

Donc je vais raconter ma life...

Niveau boulot, c'est la galère... toujours à 80%, mais avec un boulot pour 2 personnes à 100%, je pète un plomb, je deviens désagréable, et ça ne me ressemble pas... je suis obligée de tout faire à 200 à l'heure, et j'aime pas ça !!!!
Du coup, j'ai demandé une prime exceptionnelle... on verra !!!Sinon ça va je suis crevée, mais comme tout le monde. cette année j'ai décider de reprendre une activité sportive... il faut que j'évacue tout mon stress pour ne pas le transmettre aux enfants. donc ce sera ZUMBAAAAAAAAAAAAAAAA
Avec mon homme, ça va bien, je trouve qu'il s'occupe de mieux en mieux des loulous, c'est cool de pouvoir un peu déléguer.

Niveau crèche, tout va très bien, les loulous ont "fait leur rentrée" chez les grands de la crèche... ils sont de plus en plus complice ce qui ne les empêche pas de se battre, se chamailler, se taper... mais c'est marrant...
Ils parlent de plus en plus, ce matin Axelle s'était fait mal à la main, elle vient vers moi et me dit "bobo main", enfin c'est ce que j'ai compris.
Lenny lui est très fort pour se faire compris, j'essaie de lui apprendre quelques signes pour me dire qu'il a faim, pour me dire merci... il capte vite !!!

Niveau école, poupette a repris mardi dernier, elle est en grande section, et ça se passe très bien !
je l'ai inscrite la semaine dernière à la danse, elle doit faire un test cet après midi car elle n'a pas l'âge requis. Mais puisque sa future prof était ma prof de danse quand j'étais plus jeune, elle accepte de la prendre à l'essai.

Voici pour ma vie...
Je vais tenter de repasser tous les jours afin de ne pas perdre le fil !!!
bisous les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #10689 le: 12 Septembre 2015 à 08:40:03 »

Coucou les filles

C'est calme ici ! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis!!!!

Bon ben voilà, lundi c'est la grande reprise pour moi 😬😬😬😬. Je reprends le boulot après presque 2 ans et demi d'arrêt. Dans un sens, j'ai envie de faire autre chose mais dans un autre, je flippe... De laisser mes petits bébés (crèche, le mercredi avec moi et une journée par semaine chez mamie) .... Bon ok ce ne sont plus des bébés, mais c'est quand même pas facile.
En plus, je reprends à 80%, je faisais déjà plein d'heures sup avant de m'arrêter  et je viens d'apprendre qu'ils m'ont rajouté du boulot alors que je travaillerai une journée de moins par semaine. Cherchez l'erreur!!! 😓😓😓
Bon allez, j'arrête de me plaindre, c'est moi qui ai voulu reprendre le boulot. J'espère seulement que tout va bien se passer.
Désolée de n'avoir fait que du perso. Je suis un peu en stress 😉😉😉
J'espère que vous allez bien.

Bisous à toutes 😘😘😘😘

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #10690 le: 12 Septembre 2015 à 15:34:41 »

Bonjour les filles,

Bramour : NO STRESS...
ça va bien se passer.
Moi aussi je bosse à 80% et le mercredi c'est toujours la crise... cette semaine je les aurai bien accrochés au mur tellement ils ont été CHI***, ça va te faire du bien de reprendre le boulot. Par contre pas cool qu'ils te rajoutent des trucs par rapport à ton plein temps !!!

Ici ça va, je n'ai jamais eu une maison aussi proche et surtout aussi longtemps... les visites y sont pour quelques choses...
Depuis que j'ai réactualisé l'offre sur LBC, on enchaine les visites.
Du coup on ne voit pas les semaines passer.
Niveau boulot, c'est toujours l'horreur. j'ai repris 2 portefeuilles en plus (donc 2 départements , le 67 et le 68) parce que ma collègue est partie en congés maternité et la personne qu'ils avaient embauchés n'a pas convenu... je dois avoir un dédommagement mais pour le moment je n'ai rien vu venir !!!!
Ma poupette a fait un essai de danse classique. Mais malheureusement (oui je le prends comme un échec) ça le fait pas car elle est encore trop jeune)
Du coup la semaine prochaine, elle essaiera la zumba kids.
D'ailleurs moi mon premier cours de Zumba ce sera vendredi prochain... je vais enfin bouger mon corps...

Noona : alors chute pour Anaïs... pauvre puce, les miens sont de vrais kamikazes.
ah et ils se croquent aussi... ici pareil... donc ça doit être normal. Depuis hier Lenny a des griffures sur le visage, apparemment, les grum's se sont battus à la crèche Triste

Biscoito : mais quelles vacances.. super voyage... perso j'aime pas les voyages en avion... je suis ultra désagréable.
Super la rentrée pour tes puces... j'arrive pas à comprendre le double / triple section... c'est du grand n'importe quoi !!!!!

Bon allez mon linge m'appelle... j'ai eu une visite ce matin et une agence immobilière cet après midi, donc un peu d'intendance et ensuite on file à un gouter d'anniversaire.

Bisous les filles
à très vite
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10691 le: 12 Septembre 2015 à 20:29:58 »

Hello!!

Un samedi soir tranquille à la maison 
tranquille oui car ils sont au lit 
un septembre mouvementé en sortie mais ça fait du bien aussi
la semaine dernière soirée en amoureux qui s est fini en boîte  pas prévu du tout mais une très bonne soirée, par contre le lendemain moins sympa j avais mal au crâne (couché 5h levé 10h avec repas le midi) et assuré avec les 2 tornades comment dire c était chaud!!!!!  Tire la langue

contente de te relire Ela  Clin d'oeil
les semaines filent!!!!!!!
Avec la rentrée les grumeaux et la maison c est sûr que tu ne dois pas voir grand chose
Depuis l année dernière je me suis mise à la zumba et j adore!!!!!!
je suis sûre que tu vas kiffer    ça fait du bien de se bouger et d'évacuer
pour la maison tu as de bonnes propositions?

Bramour: normal de flipper après tant de temps à la maison mais no stress tu vas gérer
si tu gères des twins tu assures au boulot 
tu fais quoi comme taf?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10692 le: 12 Septembre 2015 à 20:42:20 »

Les loulous sont toujours en action
INFATIGABLE!!!!!!!
Moi je suis HS et pourtant je ne travaille pas à côté
est-ce plus fatiguant de rester à la maison avec eux ou de travailler?  Huh?
il y a des jours c est vraiment difficile, Lucas me teste non stop c est usant
et du coup Anaïs voit que je passe plus de temps à reprendre monsieur donc s y met aussi!!!!
Pour l instant il arrête de mordre sa soeur et va même lui ramener ses chansons ou la consoler si elle pleure, c est déjà une bonne chose
en ce moment elle se met dans la poussette de poupée et lui la pousse c est trop mignon  Bisou
ils sont assez complice maos aussi en rivalité
parmis les 10 000 jeux qu ils ont  ils veulent le même bien sûr  et ça fini par des cris et des pleurs!!

Anaïs répète de plus en plus ce qu on dit, trop chou avec sa petite bouche
Le midi ils mangent avec moi à table, ils mangent bien les morceaux, Lucas est plus long...
et me défie, il lance par terre sa bouffe et me fixe
Donc ça finit face au mur, c est pénible j ai beau expliquer il s en fou!!!!!!
hallucinant ce caractère

Allez bonne soirée les mums  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #10693 le: 16 Septembre 2015 à 15:16:17 »

Bonjour les filles,

Je constate que le fofo s'essouffle... c'est dommage, mais il y a toujours d'irréductible Copinaute Sourire

Lundi je suis allée chez le pédiatre, pour la visite des 20 mois et le rappel de vaccin. Ils sont en pleine forme...
Axelle 10.440 kg pour 84 cm
Lenny 11.300kg pour 86 cm...
ils ont tous les 2 leurs 16 dents...
Prochain rdv pour leurs 2 ans Sourire

Aujourd'hui c'est mercredi donc journée à la maison.
A la crèche il me propose de garder les twin's dés qu'ils ont 2 places de dispo, donc je saute sur l'occas, et ça me permet de passer un peu de temps avec ma grande. Du coup on se retrouve tous les 2.

Aujourd'hui ma puce va tester la zumba. et si ça lui plait... inscription. Elle a besoin de se dépenser.

Côté maison, on en est à 8 visites, et pour le moment pas de proposition, bon il y en a 5 où je n'ai pas encore de réponses, mais elles sont encore fraîches (- de 3 semaines). et ce soir c'est à notre tour d'aller visiter une maison qui pourrait nous plaire. Ca me fait peur car si on a un coup de cœur, il va falloir se speeder pour vendre la nôtre et ne pas la vendre trop bas.

Noona : je pense qu'être à la maison et ne pas travailler c'est encore plus fatiguant d'aller au boulot !!!!
je te tire mon chapeau car tu n'arrêtes jamais.
Ici aussi ils manges avec nous à table.
Axelle est un estomac sur pattes. Elle mange X10. Elle m'impressionne.
Ici aussi ils jettent (parfois) leur nourriture par terre. Du coup, ils ont le droit à la tapette sur la main.
Par contre niveau punition, Axelle comprends le principe du coin, mais Lenny c'est une horreur, il ne comprends pas du tout.
Si ça peut te rassurer... ici aussi quand soirée il y a on a trop de mal à récupérer ! C'est moche de vieillir !!!

Allez je vais aller ranger un peu la maison... et oui c'est un éternel recommencement !

Bizzzzzzzzzzzzzzz  les mums !!!



Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10694 le: 18 Septembre 2015 à 08:55:23 »

Hello!!

C est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
les semaines filent c est hallucinant!!

Tout roule ici
toujours pleins d énergie  Tire la langue
moi moins arrivé en fin de semaine 

Je pense que je vais aller consulter le médecin pour Lucas, hier je les ai pesé après leurs siestes (d à peine 1h au passage  ) et Lucas n a prit que 100g depuis juin depuis le dernier rdv chez le doc pour leurs vaccins.
Elle m avait dit de revenir en septembre/octobre pour contrôler sa taille, du coup je vais en profiter pour qu elle le pèse et me dire ce qu elle en pense...
Dès qu il mange il fait caca dans la foulée et assez fréquemment des selles liquides alors que je lui donne riz, carottes, blanc de poulet, jambon, pomme coing, banane....je fais attention justement à ce que je lui donne pour qu il garde mais non 
Anaïs elle a prit 1kg mais ça se voit, on sent bien la différence quand je les porte.
A part ça ça va, la forme est là  Souriant

Reprise de la zumba!!!!
Mercredi j ai enchaîné 2 cours renfo musculaire + zumba, ça m a fait trop de bien!!!
Et samedi matin zumba comme l année dernière 

Ela: bon cr pour tes loulous
Tu arrives presque à bout avec leurs dents  Cool
Alors comment s est passé la zumba pour tauce?
D ailleurs toi aussi tu t y es mise? Ça te plaît?
Pour les repas le midi ils mangent avec moi, le soir ils mangent avant nous, du coup à 20h on est tranquille avec chéri 
Je reprends aussi Lucas quand il jette la nourriture mais non il continu!!!!! Je ne sais plus comment faire pour qu il comprenne  Huh?
Maintenant il pousse avec ses pieds sur la table et du coup se retrouve à 1000km de la table  grrrrrrrrrr il ne s arrête jamais, toujours à inventer des choses pour me faire enragée
La vengeance sera terrible!!!!     
Attends que tu sois ado mon fils 
Alors coup de coeur pour la maison?
Bon me voilà rassurée je ne suis pas la seule vieille qui a du mal à se remettre des soirées lol

Allez là haut ça se réveil

Bon wk les filles
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: