Boulette, je t'avoue que pour la fatigue je n'en suis pas encore sortie... Et j'ai la chance que mon mari m'aide du côté des enfants (pour le reste quasiment nada pour l'instant, ménage, vaisselle ou autre...
), mais il m'aide beaucoup surtout quand il voit que je n'en peux plus.
Je ne sais pas si tu travaille ou si tu as des possibilités de garde pour tes petits.
Les miens ont commencé l'adaptation en halte garderie pour nous permettre de nous reposer et nous remettre de nos dépressions (mon mari aussi est dépressif et sous médocs...).
Il n'y a aucune possibilité de ce genre si tu ne travaille pas en ce moment, pour pouvoir te reposer durant ses moments là?
Si tu ne l'as pas encore tenté essaie de passer par une assistante sociale, ils ne peuvent pas te laisser comme ça....
Personnellement c'est par la pmi que j'ai eu les place en HG, mais j'ai eu beaucoup de chance.
J'aimerais vraiment mieux connaitre ta situation pour pouvoir mieux t'aider...
Comment vont tes petits? Ils font leurs nuits? J'espère que cela se clarifie avec ton homme.
Je pense très fort à toi et n'hésites pas à ne faire que l'essenciel si ce n'est pas déjà le cas. Profite de chaque minute de répit pour souffler et te reposer.
Je sais que ce n'est pas facile, je suis moi même en train de courir dans tout les sens au lieu de me ménager...
Et souvent pour éviter de trop penser...
Gros gros gros bisous Boulette
C'est une période très difficile mais tu en verras le bout et tu vas revivre à nouveau
Tu verras, ne perds pas espoir et petit à petit cela ira mieux