Boulette, tu as très bien fait de venir sur notre fil et tu es la bienvenue
Ici nous n'avons pas peut des mauvaises nouvelles, on est là pour s'écouter et se soutenir, se conseiller si on peut.
Nous n'avons pas toutes les réponses mais si tu cherche des personnes qui comme toi subissent la dépression, le mal être, la culpabilité... On est là pour ça, s'écouter et partager nos malaises pour se montrer que nous ne sommes pas seules. Que ce soit des soucis lié à l'enfance comme moi, ou des problèmes avec les enfants, ou de couple, voir tout emmêlé car tout est lié au final...
N'hésites pas à partager ton mal être ici, cela soulage de ne pas se sentir seule et même si on ne pourra peut être pas immédiatement t'aider matérielement (aide pour la garde et tout...), on est là pour t'écouter et te soutenir.
Je comprends que tu ne veuille pas encore une fois raconter ton histoire, je crois qu'on est plus ou moins toutes passées par là à tenter différentes aides, thérapeutes ou autre... Et à chaque fois rebelotte, il faut tout reraconter...
J'ai moi même des soucis avec mon psychiatre avec qui je me sens mal à l'aise et je n'ai pas l'impression qu'il me comprenne...
Il faudrait que j'en cherche un autre mais comme tu le disais, encore se battre pour avoir des rendez vous ou autre...
Mais ne baisse pas les bras, comme Mayon l'a dit, la dépression est une MALADIE et il faut arriver à trouver la bonne personne qui pourra t'aider à remonter la pente. Et bien sur cela ne se guérit pas du jour au lendemain, je suis en pleines montagnes russes perso, 2 jours ça va, 3 jours je craque (crise de nerfs, irritabilité, pleurs...).
Je peux comprendre que tu en ai ta claque des conseils, je n'ai pas suivit ton parcours mais tu as l'air d'avoir déjà tenté beaucoup de choses.
Si tu te sens plus à l'aise en mp ou par tel ou courrier n'hésites pas à me mp.
Il ne faut pas que tu reste seule et le fofo m'a beaucoup aidé à trouver du soutien, même si c'est virtuel peut ętre comme moi trouvera tu quelqu'un proche de chez toi. Si tu veux mp moi en m'indiquant ta région.
Mais si tu veux parler, par écrit, sur le fofo, ou même au tel n'hésites vraiment pas.
C'est une situation très difficile que tu vis en ce moment et en parler pourra t'aider à y voir plus clair. En parler sur le fofo te permettra de voir que tu n'es pas seule à vivre ça, même si nous le vivons toutes de manière différente.
J'espère vraiment que tu repasseras, on a toutes nos soucis, mais on ne se juge pas et on se soutient du mieux qu'on peut. Pas peur des mauvaises nouvelles ici
Même si bien sur on espère que les suivantes seront meilleures
J'espère que tu retrouveras espoir en l'avenir, même proche, parfois il suffit de pas grand chose.
Si tu te sens de poster ici ou mp, j'aimerais beaucoup que tu me tienne au courant de ce "break" avec ton mari et si cela t'as en quelque sorte soulagé (si il tient et ne revient pas de suite bien sur).
Dans tout les cas j'espère de tes nouvelles, si tu veux je te ferais un résumé de mon cas mais c'est pas mal dramatique aussi mais dans un autre genre...
Gros bisous Boulette
Maintenant crois moi on pensera à toi et n'hésites vraiment pas à poster quelques soit nos soucis, il n'y a pas de gros ou petits soucis avec la dépression.