31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:32:28
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman et dépression (post partum ou pas)  (Lu 66495 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #240 le: 21 Mars 2014 à 08:05:54 »

Caro, comment vas tu aujourd'hui ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 21 Mars 2014 à 16:07:54 »

Suis fatiguée. N'arrive pas à récupérer. Mal au dos, mal à la tête. 2e séance de psy avec monsieur. Difficile, mais j'ai découvert des trucs, sur moi, mais surtout sur lui (sur ses pbs notamment).
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #242 le: 21 Mars 2014 à 18:22:12 »

coucou! c'est une bonne chose boulette ! j'espere sincerement que ça va vous aider! Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #243 le: 21 Mars 2014 à 19:58:02 »

Caro Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 21 Mars 2014 à 20:04:37 »

Oui c'est un bon début ses séances à 2  Sourire
Repose toi autant que tu peux vu les circonstances, entre l'emotionel et la fatigue c'est normal que tu sois épuisée.
Prends soins de toi, on pense très très fort à toi, petit à petit tu y verra plus clair.

Ne perds pas espoir  Bisou Bisou Bisou
On est là pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 22 Mars 2014 à 23:42:38 »

Yoka, ciboulette, vika, comment vous avez fait pour récupérer de cette fatigue incroyable?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 23 Mars 2014 à 21:26:18 »

Boulette, je t'avoue que pour la fatigue je n'en suis pas encore sortie... Et j'ai la chance que mon mari m'aide du côté des enfants (pour le reste quasiment nada pour l'instant, ménage, vaisselle ou autre...  Roulement des yeux), mais il m'aide beaucoup surtout quand il voit que je n'en peux plus.
Je ne sais pas si tu travaille ou si tu as des possibilités de garde pour tes petits.
Les miens ont commencé l'adaptation en halte garderie pour nous permettre de nous reposer et nous remettre de nos dépressions (mon mari aussi est dépressif et sous médocs...).
Il n'y a aucune possibilité de ce genre si tu ne travaille pas en ce moment, pour pouvoir te reposer durant ses moments là?

Si tu ne l'as pas encore tenté essaie de passer par une assistante sociale, ils ne peuvent pas te laisser comme ça.... 
Personnellement c'est par la pmi que j'ai eu les place en HG, mais j'ai eu beaucoup de chance.

J'aimerais vraiment mieux connaitre ta situation pour pouvoir mieux t'aider...

Comment vont tes petits? Ils font leurs nuits? J'espère que cela se clarifie avec ton homme.

Je pense très fort à toi et n'hésites pas à ne faire que l'essenciel si ce n'est pas déjà le cas. Profite de chaque minute de répit pour souffler et te reposer.  Bisou Bisou Bisou
Je sais que ce n'est pas facile, je suis moi même en train de courir dans tout les sens au lieu de me ménager...
Et souvent pour éviter de trop penser... 

Gros gros gros bisous Boulette  Bisou Bisou Bisou
C'est une période très difficile mais tu en verras le bout et tu vas revivre à nouveau  Bisou Bisou Bisou
Tu verras, ne perds pas espoir et petit à petit cela ira mieux  Bisou Bisou
Journalisée

vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 24 Mars 2014 à 15:19:07 »

L'epuisement physique s'estompe dès que le moral revient....
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 25 Mars 2014 à 19:43:26 »

Bonsoir, j'espëre que vous allez bien ou mieux  Bisou Bisou Bisou

Je passe rapidement donner quelques nouvelles, car pas la grande forme.
Depuis hier soir je me traine une espèce d'état grippal, rendez vous doc demain si ce n'est pas passé...
J'ai aussi peur de le refiler aux petits... 

Sinon toujours des prises de tête avec mon père... L'opération approche mais j'ai l'impression qu'il ne veut plus me voir, en tput cas pas avant...
J'ai peur et cela m'attriste...
Personne de mon entourage ne s'en est sortit de cette sale%¥+#£ du coup je sais que lui aussi part pessimiste et est terrifié... Et je ne peux rien faire à part m'éloigner et couper les ponts, au lieu de le soutenir et l'aider...

Plus cela refait surgir beaucoup de choses de mon passé, et ce suit psy qui me manque tant ce fait de plu en plus sentir...  Pleurs
Cela fait 2 mois quasiment que je n'ai parlé à personne... A part mon "psychiatre"...
J'ai l'impression de tourner en rond dans mes propres soucis... Et de m'embourber de plus en plus...
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 25 Mars 2014 à 21:06:01 »

Au secours, trop de fatigue, arrive plus à m' occuper des petits ou à manger
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 25 Mars 2014 à 21:13:09 »

Ca fait 3 mois que ma crève ne passe pas, on dirait que ça se transforme en grippe . C est trop dur
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 25 Mars 2014 à 21:14:22 »

Oulala, peux-tu dormir par séquences de 20 minutes plusieurs fois dans la journée ?

Laisser tout dans la maison sauf ce dont tu as besoin ?
Je travaillela journée
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 25 Mars 2014 à 21:51:02 »

Oohh Boulette... 
Ta crève est sûrement due à cette fatigue accumulée...
Je ne sais pas si tu as possibilité de t'arrêter pour te reposer et te soigner, mais cela va devenir de plus en plus vital... Pour toi et tes petits... 

Comme j'aimerais pouvoir faire plus pour t'aider...    Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 28 Mars 2014 à 20:03:18 »

Coucou,
Merci de prendre des nouvelles Ciboulette.

Depuis quelques jours je ne vais vraiment pas bien, je suis malade depuis lundi soir et L a une otite depuis mardi soir.., Du coup je lui ai laissé mon rendez vous chez le doc et je n'ai pas eu le temps d'en reprendre un pour moi...
La tisf m'a achevée ce matin physiquement et moralement... Enchainement de RALC en chaine...

Et ce soir je suis quasiment tombée dans les pommes dans la chambre des petits... Heureusement que j'ai pu finir le change et poser le petit sur le tapis d'éveil...  Pleurs Pleurs Pleurs
Je n'en peux plus... Avec cet épisode mon mari a peut être enfin compris à quel point je suis épuisée... Que je ne peux pas tout faire, surtout en étant malade comme je le suis...
Je n'ai même pas eu le temps de manger car ne tenant plus debout j'ai fait une sieste (ce qui m'est quasiment impossible avec mes troubles du sommeil) de 2h et à peine j'ai fini d'emerger, je voulais manget mais L a hurlé et mon mari avait la flemme d'y aller...
C'est suite à ça qu'il m'a trouvé allongée par terre, ne pouvant plus me relever...
Cela fait des semaines que je lui répète que je n'en peux plus... mais rien à faire, il gère un peu plus les petits mais j'ai toujours l'impression d'être son larbin... Genre il va attendre que j'ai faim ou soif et que je me lève pour me demander de lui ramener des trucs ou lui faire à manger...

J'espère que cela va l'aider à prendre concience qu'il faut qu'il en fasse plus...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 28 Mars 2014 à 21:59:30 »

Pour la tisf il ne lui reste que 3 interventions donc c'était trop tard pour changer quand on a voulu...
Mais c'est bientot fini, c'est l'avantage.

Je te souhaite un bon week end reposant pour te remettre  Bisou

J'ai hâte de voir ta recette  Clin d'oeil

Je vais dodo je tombe...
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: