Leonessa
Membre
Aoutienne 2012 - Décembrette 2016
|
|
« Répondre #195 le: 24 Février 2014 à 22:27:10 » |
|
Ne te stresse pas pour ta TISF, tu as assez de soucis comme ça. Je me doute que la confrontation ne va pas être facile surtout garde dans un coin de ta tête que c'est la dernière fois que tu la vois, et après à toi la liberté . Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part garder ton calme . Je penserai à toi, et t'enverrai toutes mes ondes positives. Tu peux m’appeler si tu veux "décharger" après , n'hésite pas. Pour ton mari, j'espere qu'il va bien. Et qu'il va rapidement pouvoir t'aider. Ces quelques jours de pause, sont quand même un répit qui t'auront permis de te battre. Plus ça va aller, plus les répits vont être longs. Et tes amours sont là, avec toi. Pour tes petits d'ailleurs, tu vas voir quand ils vont commencer à tenir assis, quand tu vas avancer dans la diversification, tu vas pouvoir sortir la tête de l'eau, ça va venir, courage. Tu auras moins de vaisselle (mais plus de lessives ), ils ont un autre point de vue, ça les occupe Courage ma belle pour demain, tu vas y arriver, tu es forte
|
|
|
Journalisée
|
ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ Allaités jusqu'à 6 mois ♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡ Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #196 le: 25 Février 2014 à 20:24:25 » |
|
bonsoir les filles. Finalement problème tisf pas réglé... Je ne sais pas si la discution de le dernière fois a aidé ou si ma puer l'a appellé mais elle a l'air de s'être remise en cause un peu. Elle était moins stressante, plus posée et moins négative. Et moi un peu plus assurée. Mais j'avais espérée aide et soutien de mon homme, mais il a eu des effets indésirables de son traitement (anxiolitiques surement) du coup il a dormit jusque midi passé et est ensuite partit à un rendez vous. Ça m'inquiète, cela fait 3 jours de suite qu'il fait des "siestes" d'une demi journée quasiment... Et à part gérer le dernier bib et endormissement, il ne peut rien faire... Et même comme ça je dois venir l'aider sans arret. A ce rythme là j'ai peur de cumuler burn out en plus de dépression, de 8h à 20h c'est à peine si j'ai le temps de prendre un café ou aller aux toilettes... Et si je fofote en journée c'est au détriment d'un truc qu'il faudra que je fasse à 21h... Je n'en peux plus de me sentir si seule... Même si je sais que ce n'est pas de sa faute...
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Leonessa
Membre
|
|
« Répondre #197 le: 25 Février 2014 à 21:19:53 » |
|
Bonsoir les filles C'est super ça si ta TISF s'est remise en cause Yoka. Ca a eu un effet positif finalement d'en parler, et c'est sûr que si toi même tu es plus assurée, elle va moins oser t'attaquer Ton homme prend quoi comme anxiolytique? Parfois l'effet de malaise et de fatigue du début passe au bout de quelques jours. Sinon un petit coup de fil au psy qui lui a prescrit pour éventuellement lui alléger le traitement. Il arrive à aller travailler tout de même, il prend la voiture? Le rythme "infernal" va durer encore quelques temps, à moins que ton homme arrive à t'aider, mais ça ne va plus tarder à s'alléger tu vas voir. Tes chatons en sont où de la diversification? D'ici un mois ou deux je ne sais plus trop tu vas pouvoir enlever le bib de midi puis celui de 16h pour les remplacer par des yaourts. Il faut aussi que tu t'allèges la charge, un peu moins de ménage, le répartir sur un peu tous les jours... bref tu vas trouver tes propres solutions ne t'inquiète pas. Ne te prive pas du fofo, c'est un peu ta soupape je pense . Tant pis si la maison n'est pas nickel, si tu es seule à tout gérer tu n'as pas d'autre choix que d'aller à l'essentiel. C'est déjà énorme tout ce que tu fais, surtout que je suis sûre que tu ne prête pas trop attention aux signaux de fatigue que ton corps peut t'envoyer . Fais ce que tu peux, et ce sera le mieux Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ Allaités jusqu'à 6 mois ♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡ Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #198 le: 25 Février 2014 à 21:34:52 » |
|
Merci pour ton message Leonessa. Il arrete le medoc demain, il avait rendez vous au cmp cet apres midi. Il était au lys@nxi@ comme moi. La diversification se passe bien. Legumes à midi, fruits au gouter (purée/compote). Pour les laitages autre que leur lait 2eme age je ne sais pas... Bonne nuit, j'espére que toi ça va
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #199 le: 26 Février 2014 à 14:08:41 » |
|
Mon homme a l'air d'aller mieux avec l'arret des anxiolitiques. Mais moi c'est l'horreur, je reperds gout à tout, j'angoisse à cause de mon père, je me renferme sur tout et m'énerve pour un rien... Ce matin je devais faire une grasse mat' et que mon homme gère, cela a été un fiasco total, levée à 8h, les petits étaient intenables, grognons... Je pense que c'est le début des dents qui tranvaillent, surtout pour N... Là je suis dans un état proche du désespoir... J'espére que cela va pour vous, je pense à vous. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leonessa
Membre
|
|
« Répondre #200 le: 26 Février 2014 à 15:17:33 » |
|
Yoka, accroche toi! Ca va finir par aller mieux. On est toutes derrière toi! Pour les dents tu as essayé le dol°dent? Ca marche plutot bien je trouve. Essaie de voir avec ton homme pour reporter la grasse mat à demain, en même temps ça fait juste 20 mois que je l'attends ,je te souhaite plus de chance Je vais chercher mes monstres anges, ils sont réveillés et ça s'entend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #201 le: 26 Février 2014 à 21:16:21 » |
|
coucou les filles! je viens plus trop j'essaie de pas trop penser et de m'activer tant que mes grands ne sont pas malades j'essaie d'arrêter de me mettre la pression sur tout aussi et mon moral va mieux en ce moment je dois dire......comme la santé de mes grands d'ailleurs je recommence à faire des activités avec eux, je cherche des idées de bricolages, etc....et ça me plaît beaucoup et eux aussi d'ailleurs y a juste mon problème de périnée qui m'inquiète et il va falloir que j'aille refaire un contrôle de ma thyroïde Yoka, oui accroche-toi ma belle! y a des hauts et des bas mais j'ai vu des beaux hauts chez toi ces derniers jours et je suis sûre qu'ils seront de plus en plus nombreux Leonessa, Ciboulette, comment allez-vous? gros
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #202 le: 27 Février 2014 à 22:27:50 » |
|
Gabi, cela fait plaisir de lire que tu vas mieux. Tu es une super maman Leonessa et Ciboulette, j'espère que vous allez bien. Je pense beaucoup à vous Moi toujours les montagnes russes on va dire. Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leonessa
Membre
|
|
« Répondre #203 le: 28 Février 2014 à 13:56:18 » |
|
Coucou les filles, Ciboulette,profite bien de tes derniers jours de vacances Gabi, contente que ça aille mieux. Fais attention pour ton périnée, j'ai un gros problème de périnée et ça me handicape beaucoup . Yoka, Je pense à toi et j'espere que tu vas quand même un peu mieux. Comment vont tes loulous? Ca se passe toujours bien avec ta TISF? Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours. On sort tous les jours avec les loulous, ça nous occupe bien . Le moral est là, pourvu que ça dure Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #204 le: 28 Février 2014 à 15:10:48 » |
|
Contente que tu ailles mieux Leonessa. Ciboulette, profite bien et bon ménage. Ici c'est le début des dents donc grognons, ils ne dorment pas et sont épuisés... Et vu que L nous fait aussi des remontées en ce moment cure de poly donc doli pour les dent, je n'ose pas le dolod€nt du coup. Pour N c@mili@ ça aide bien, sinon doli si grosse crise, il en a une qui va bientot percer je pense (petit bout blanc visible). Du coup on est non stop avec eux et ils hurlent la pluspart du temps... Je n'ai même pas eu le temps de m'habiller encore... Et on a annulé une sortie chez un ami cet apres midi... Et j'ai encore un milliard de trucs à faire... Dont essayer de manger si on a le temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leonessa
Membre
|
|
« Répondre #205 le: 28 Février 2014 à 21:06:26 » |
|
Merci Ciboulette! Bon courage, Yoka pour les dents. Je sais que c'est une période pas facile, courage! Pour manger, pour faire ton ménage ou autre, tu as essayé l'écharpe de portage? C'est ce que je faisais, ou dans un porte bébé, ça les apaise bien. C'est sûr que c'est pas facile de sortir chez des amis pendant ces périodes là . C'est dommage tu en aurais bien besoin pourtant Quand la dent perce ça ne leur fait plus mal je crois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #206 le: 01 Mars 2014 à 12:02:41 » |
|
Merci Leonessa En ce moment ils ont les joues bien rouges et un peu gonflées. Quand ils sont énervés il n'y a que les bercer en transat avec bruit de rivière qui les calme, en général mon mari s'y colle. Il y a passé la journée hier car ils ne voulaient pas dormir malgré d0li ou c@mili@ et ils étaient épuisés les pauvres... Pour le d0l0d€nt il faut savoir où ils ont mal pour masser la zone? ou cela fonctionne aussi quand c'est partout ou qu'on ne sais pas où? Sinon moral toujours en montagnes russes... Dès que je suis seule ou que je me repose un peu, je part à déprimer... J'espère que vous allez bien, gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #207 le: 01 Mars 2014 à 12:04:30 » |
|
Ah et pour l'écharpe ils sont deja trop lourd pour mon pauvre dos L est à plus de 7Kg et N 6,6Kg. Puis ils sont pas fans... on a déjà essayé Mais merci quand même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leonessa
Membre
|
|
« Répondre #208 le: 01 Mars 2014 à 14:46:43 » |
|
Coucou, Ah mince dommage pour l'écharpe! Je ne savais pas que tu vais mal au dos . Les miens (12KG et 11,5kg ) vont toujours dans le porte bébé pour une promenade, j'ai un m@nduca, et je trouve qu'on ne sent pas du tout le poids des enfants dedans, ais c'est vrai que je n'ai aucun probleme de dos. A voir si tu connais quelqu'un qui en a un pour te le faire essayer. Les 1ères dents sortent en général devant et en bas donc tu peux mettre le dolod€nt à cet endroit là en massant bien la gencive, je l'ai essayé sur moi et ça anesthésie bien l'endroit où tu le mets. Pauvres petits bouts, c'est vrai que c'est pas drôle Vivement que ton moral se stabilise, ces périodes là sont épuisantes. Mais tu dois quand même te reposer, pense à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #209 le: 01 Mars 2014 à 22:51:26 » |
|
Merci encore Leonessa Penser à moi je n'y arrive pas... Dès que je m'occupe un peu de moi je déprime. Le pire c'est la douche où je fini en larmes à coup sur... Et il y a tellement à faire. En ce moment je réorganise la chambre des enfants pour y caser un parc. Le tapis d'eveil est deja trop petit. Pour mes problèmes de dos j'ai eu des séances de kiné apres l'accouchement car c'était à pleurer. Mais il faudrais que je vois un osteo qu'il remette tout en place. Cela aiderai beaucoup je pense. Puis je passe mon temps à porter les petits, faire du ménage, bouger cartons et/ou meubles. Du coup mon dos est un peu malmené.. J'espère que vous allez bien. Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|