Coucou,
Encore de l'eau au moulin
.
Alors j'ai un zouave qui rêve de faire des claquettes (et c'est peu dire !).
A Brest, coté claquettes, c'est désert land... Alors on lui a proposé la danse, et il reste très volontaire sur l'idée
.
Eveil au conservatoire : il reste très à l'aise avec ce milieu ultra féminin (depuis la PS, c'est LE gars qui attire toutes les filles, mais qui lui ne s'intéresse à aucune
). Même si moi je rigole en coulisse de voir déjà les tutus roses
(en éveil, portenawak !!!
)
Bref, là, il rentre 1C1 (cycle 1 truc bidule sérieux du conservatoire
). Jazz (c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il aime). Pour l'éveil, exigence du prof (masculin pourtant à l'époque), j'avais investi dans un collant, NOIR (faut pas déconner non plus).
Premier cours... Et première rétiscence de mon zouave, pourtant très volontaire sur la dance (c'est que cela reste particulier pour un mec, alors respect !) : le collant noir, maman va falloir trouver autre chose...
OK, on en discute avec la prof, le pantacours souple type escalade, ce serait parfait.
Et ben ce n'est pas gagné
. ça fait 15 jours que je cours les enseignes pour trouver LE pantalon court souple non ridicule pour un gars en dance, et je crois que je suis en train de baisser les bras. Le jogging, OK, version sport extérieur (foot quoi...). Mais le truc léger de salle, je n'ai rien trouvé
. Au mieux, il va me falloir attendre le printemps !
Et comment font-ils, les jeunes du hip-hop
(ils suent et ils puent dans le jogging triple épaisseur
)
Bref, si vous avez une enseigne qui fait dans le leggins court pour garçon taille 10ans (pas du rose quoi, parce que ça, j'ai trouvé
), je suis preneuse !
A +