Déjà
Mais sur le principe c'est complètement contradictoire !
Que tu veuilles accoucher sans assistance médicale, nue, dans la nature... Bon... C'est ton trip.. admettons.....
Mais le principe du retour aux sources, à la nature, à l'accouchement purement animal est totalement contradictoire avec une équipe de télé à côté de toi !!
Il est où le retour aux sources ? Le moment magique entre toi, ton enfant, ton mari et ta SF (ou ta sorcière, hein, puisqu'on parle de retour aux sources) ?
En pluss selon la description de l'émission, ils ne lésinent pas sur les gros plans sordides et les images chocs, ce qui n'était pas le cas de B@by boom (encore que j'en ai vu que quelques-uns). Le côté exhibitionniste est je trouve nettement plus glauque dans cette situation !
Déjà à l'hôpital tu n'es pas dans une position te mettant à ton avantage, mais là, nue, dans la nature, te montrant dans ta plus grande vulnérabilité, ta plus grande animalité... Je trouve que c'est assez maso.. Tu donnes le bâton pour te faire battre, et c'est un sacré gourdin (sans esprit mal placé

).
Si en pluss l'accouchement se passe mal.... T'as perdu ta dignité et une partie de ton coeur

Dur de se relever après ça.