28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:24:00
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: comportement intolerable!!!  (Lu 18098 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #105 le: 19 Février 2014 à 10:13:07 »

quelqu'un vous connaissant bien ne peut pas venir avec vous au rendez vous ?

je persiste et signe  : ton fils a un tdah !

Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #106 le: 19 Février 2014 à 10:49:08 »

L'idée de Val est intéressante : il n'y a pas un autre parent d'élève qui vous connait un peu et qui pourrait aider à vous faire entendre ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #107 le: 19 Février 2014 à 10:52:33 »

Autre question : vous avez informé l'équipe éducative des résultats du test QI ? Des hétérogénéités observées et de ce que cela engendre comme difficulté chez votre fils ?

 Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #108 le: 19 Février 2014 à 11:00:35 »

Nous avons contacte l'academy ce matin pour demander qu'il y ai quelqu'un qui assiste aux prochain rendez-vous avec la directrice car en plus elle reste incorrecte dans ces propos concernant notre situation familiale qui ne la regarde en aucun cas.
J'ai une amie qui vient me voir aujourd'hui elle a ces enfants dans la meme école je vais en parler avec elle.
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #109 le: 19 Février 2014 à 11:02:57 »

un rendez vous est plus que nécessaire


Au lieu d'être contre l'instit (je ne dis pas que vous être contre) et avoir une instit "contre vous", il serait bien que vous, parents, partagés vos bilans, vos pistes ..
afin de montrer que vous vous souciez du comportement de R.

Demandez aussi son aide (faire sur papier la description du comportement de R. en classe)

Dites lui aussi que d'exclure n'est plus la punition pour R.
Demandez lui de valorisez aussi de temps en temps devant la classe les petits plus de R. (par exemple, l'instit demande à R d'être posé pendant le cours de math, et si il tient, qu'elle le félicite)


Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #110 le: 19 Février 2014 à 11:45:11 »

je persiste et signe  : ton fils a un tdah !



tu as plus de connaissances que moi dans ce domaine: quels sont les items touchés dans les tests QI? Il devrait y avoir un signe qui orienterait la psy vers un diagnostic plus précis non? Ou peut-elle carrément passer à côté?

Et très bon choix de vous être adressés à l'extérieur  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #111 le: 19 Février 2014 à 12:01:19 »

La le problème n'est pas l'instite on avait l'intention de prendre rendez-vous avec elle après les vacances car comme elle vient d'arrivé on voulais lui laisser le temps de se rendre compte .Avec la maitresse on à échange des mots dans le cahier mais qui sont resté très corecte c'est vraiment la directrice qui est virulante et qui ne veut pas laisser l'instite gérer le problème avec nous parents de toute façon depuis le début elle nous parle d'enquête soscial et temps qu'elle n'aura pa pu nous la coller j'ai l'impression qu'elle nous lachera pas je ne sais pourquoi cet acharnement Huh? Avec l'ancienne directrice nous n'avons jamais eu aucun problème
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #112 le: 19 Février 2014 à 12:11:05 »

le souci pour la grand, est que je n'ai jamais eu le test qi en main 
et ma mémoire 

le tdah a été posé avec le neurologue (qui avait le bilan qi)

Mon grand avait fait des tests dans le cabinet du neuro avec une psy qui travaille avec. Cela avait pris la journée (un mercredi).
Puis, il y a un un autre rendez vous pour expliquer les conclusions et mise sous traitement

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #113 le: 20 Février 2014 à 20:39:06 »

Alors Chris, quelles sont les nouvelles ?
Comment s'est passé l'entretien ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #114 le: 20 Février 2014 à 21:11:19 »

Je crois qu'elle n'y est pas allée , elle a préféré aller à la maternité .....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #115 le: 21 Février 2014 à 06:55:03 »

Salut!!
Alors oui pas d'entretien je suis à la maternité notre petit bout est arrivé hier et que de frayeur à 10min près il arrivé dans la voiture   
Donc la directrice a vu R seul et lui a annoncé qu'il changé de classe après les vacances chose que je demandé depuis le mois de décembre et il le font maintenant qu'il y à eu le changement d'instite bon on né va pas se plaindre nous avons été entendu tard mais on va mettre de l'eau dans notre vin puis l'instite qu'il va avoir il l'a déjà eu et sa c'est bien passé puis R est content de ce changement bon trop parlé avec lui car quand il a vu son petit frère il a pleuré!!!
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #116 le: 21 Février 2014 à 19:15:06 »

Bon alors, les félicitations sont de rigueur !!!  Souriant Souriant Souriant
Bienvenue à ... "petit frère" !  Bisou

Et tout plein de bonnes choses pour la suite. En espérant que la fin de l'année scolaire soit plus paisible.

Plein de bonheur à tous !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #117 le: 21 Février 2014 à 20:58:46 »

et ben ! 

il était pressé ce petit

félicitations
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #118 le: 13 Mars 2014 à 14:05:14 »

Je remonte le fil.
Chris, j'espère que tout tin petit monde se porte à merveille. J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles de ton grand dès que tu auras un moment !  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #119 le: 17 Mars 2014 à 05:44:02 »

Coucou tout va bien c'est vraiment un ange ce bébé la il vient de tète il avait mange à 22h la dernier fois!!
Pour R tout ce passe super bien avec son changement de classe nous avons rencontre l'instite jeudi qui nous a dit oui il est remuant mais ce n'est pas le plus remuant de la classe puis il travail et bien tout ce passe bien avec ces camarades et nous depuis que mon mari a eu une altercation avec la directrice ben elle nous fou la paix sa nous à valu u.ne convocation à la gendarmerie elle a pote pleinte pour outrage à agent de la fonction public donc mon mari va avoir un rappel à la loi pas grave en attendent elle nous fou la paix.
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: