J'espère pour vous que ça ira en s'améliorant !

Tu sais, je vais t'apporter un témoignage qui ne te plaira pas forcément mais...
... dans la classe de chacun de mes fils, il y a un garçon pouvant avoir des accès plus ou moins violent. Maintenant ça va mieux mais c'est vrai qu'au moment où c'était particulièrement "chaud", on avait demandé aux garçons de se tenir à distance de ces enfants. Ils avaient déjà pris des coups "gratuitement" et quand on connaît les crises qui peuvent survenir, je t'assure que tu n'as pas envie que ton enfant se trouve dans les parages ( chaise, matériel jeté à travers la classe notamment).
Ce n'est pas simple pour ton fils mais les parents peuvent craindre pour leurs enfants.
Dans l'école où j'enseigne, plusieurs enfants sont dans ce même cas.
Après, je vais aussi te rassurer: tous ces enfants-là ne sont pas isolés pour autant. Ils ont des copains. Pour ce qui concerne mes fils, aujourd'hui, ils ne craignent plus guère les 2 enfants en question. L'un n'a plus d'accès de violence depuis plusieurs mois et l'autre fait aussi moins parler de lui ( et recherche l'amitié de D ... qu'il protège même un peu trop d'autres qui l'enquiquine parfois... ce qui peut créer de nouveaux problèmes. L'important c'est que D en parle avec amitié et ne le craint plus ou du moins presque plus ).