19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 19:22:04
Pages: 1 ... 438 439 [440]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 244339 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6585 le: 19 Septembre 2014 à 10:29:45 »

Sinon, vous dormez dans la même chambre que vos Bb ou pas?
Mon entourage n'arrête pas de me prendre la tête en me disant qu'ils ne feront jamais leurs nuits s'ils ne sont pas tous seuls dans leur chambre mais je flippe A mort de ne pas être a côté... Pour mon fils, j'avais dormi sur un matelas dans sa chambre pendant les 3 1ers mois...

Nous tous les 4 dans la meme chambre, la leur n est pas finie, elles sont dans le meme lit, mais cette nuit ont les a mis tete beche et non cote acote elles ont bien dormie sans se gener
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #6586 le: 19 Septembre 2014 à 10:54:02 »

sniffffff 
je viens à mon tour faire mes adieux à ce post et c'est pas sans émotion voir même avec nostalgie que je viens dire au revoir..
j'ai adoré être enceinte (même si dur dur la fin de grossesse),et  ce sera surement ma dernière grossesse , et j'ai été ravie de partager avec vous ce grand bonheur et toute cette magie !
Sans les précieux conseils de notre marraine je n'aurai surement pas pris autant de précaution que je n'en ai pris et n'aurait peut ètre pas été jusqu'au terme ou je suis allée don merci à notre ayaya !

j'ai été ravie de partager et d'échanger plein de conseils et de vous lire toutes tout au long de ces moments  Bisou

Et maintenant une nouvelle  aventure nous attend et on va continuer de la partager ensemble

bye bye tout le monde  Sourire
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6587 le: 19 Septembre 2014 à 18:12:20 »

A notre tour de dire au revoir a ce fils bb plus papa se joint a moi nokn sans emotionpour ce qui a ete une belle avanture durant ces qq mois merci d avoir accepte les papas
Ai essaye de retrouver mon arrivee sur le fils cela devait en fevrier que de jours avec vous les septembrettes j en ai des frissons sur les bras

Gloups je pleure
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #6588 le: 19 Septembre 2014 à 21:12:47 »

Wouah déjà la fin de ce fil. Je venais ce soir pour rattraper mon retard et je vois que d'émotion. Voir vos adieux sur ce fil ça fait qque chose !

Alors oui MERCI, MERCI VRAIMENT !! Merci à vous toutes pour ce partage d'expérience unique, merci à notre Marraine Ayaya, la première fois de ma vie que j'en ai une  Clin d'oeil et quel soutien, quelle présence ! Je te dis chapeau parce que maintenant que j'ai mes jujus, je me demande comment tu fais !

Ce fil et vous toutes m'ont énormément aidé pendant cette grossesse toute nouvelle et incroyable. Je n'étais pas seule !! Qu'est ce que j'ai pu parler de vous et de ce forum à mon entourage.  J'ai beaucoup appris ici. Vous avez toutes été très présentes et je ne pensais pas connaître ça en venant ici. Beaucoup de conseils, d'expériences similaires ou non. Grâce à vous, j'ai vécu cette grossesse sereinement, malgré les maux, j'étais rassurée sur cette fameuse grossesse à risque !

Quel plaisir de vous lire, de voir ces photos de bidous, je vais même devenir nostalgique, je n'aurais pas cru !

Encore une fois, sur nos jujus actuels, je me sens moins seule sur ce que je vis actuellement. Alors oui un mot qui signifie beaucoup MERCI !!

Allez zou, je cours vite vous parler de mon quotidien sur le fil de nos multifruits 100 % vitaminés  Clin d'oeil A tout de suite donc  Souriant
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6589 le: 19 Septembre 2014 à 23:56:34 »

Bonbons : lol ,heureuse d'avoir eu l'honneur d'être ton unique Marraine ,et ce fut un plaisir  Clin d'oeil
(Je dis "ce fut ",mais tu es fichue,maintenant,je suis ta marraine à vie  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 438 439 [440]
Imprimer
Partager :

Aller à: