Wouah déjà la fin de ce fil. Je venais ce soir pour rattraper mon retard et je vois que d'émotion. Voir vos adieux sur ce fil ça fait qque chose !
Alors oui MERCI,
MERCI VRAIMENT !! Merci à vous toutes pour ce partage d'expérience unique, merci à notre Marraine
Ayaya, la première fois de ma vie que j'en ai une

et quel soutien, quelle présence ! Je te dis chapeau parce que maintenant que j'ai mes jujus, je me demande comment tu fais !
Ce fil et vous toutes m'ont énormément aidé pendant cette grossesse toute nouvelle et incroyable. Je n'étais pas seule !! Qu'est ce que j'ai pu parler de vous et de ce forum à mon entourage.

J'ai beaucoup appris ici. Vous avez toutes été très présentes et je ne pensais pas connaître ça en venant ici. Beaucoup de conseils, d'expériences similaires ou non. Grâce à vous, j'ai vécu cette grossesse sereinement, malgré les maux, j'étais rassurée sur cette fameuse grossesse à risque !
Quel plaisir de vous lire, de voir ces photos de bidous, je vais même devenir nostalgique, je n'aurais pas cru !
Encore une fois, sur nos jujus actuels, je me sens moins seule sur ce que je vis actuellement. Alors oui un mot qui signifie beaucoup
MERCI !!
Allez zou, je cours vite vous parler de mon quotidien sur le fil de nos multifruits 100 % vitaminés

A tout de suite donc