Félicitations
Juliette Et génial la tétée ,tu es une championne !!!
Mafre : ce sont de bonnes nouvelles
Sansan : notre super maman de quadruplés a bien tenu,de mémoire,je dirais 32sa,les bébés sont nés tous les 4 en 6 ou 7 mn
Je suis allée la voir à la mater avant l'accouchement,incroyable,elle bougeait mieux que moi avec 2 bébés au même terme
Kelloche : Quand mes filles feront leurs nuits,je te préviendrai ...................
Sans rire,c'est comme pour la valise
,suis pas une référence !
J'ai allaité longtemps la nuit (mais ça ne me dérangeait pas,on se rendort illico !),et Ophélia a pris l'habitude de m'appeler la nuit
Il faut juste lui donner un peu d'eau (qui est posée à côté de son lit
),et c'est tout......
ça commence à s'espacer....bientôt 4 ans
La radio des hanches,oui,en principe,on la prescrit en systématique
Tittou : Tu as combien de tension en temps normal ?
Fais attention avec ta cicatrice,on ne rigole pas avec ça !
Et le super massage que tu as eu a du fragiliser davantage encore la zone
Pour les 40 ml de Q,ils essaient de rapprocher les bibs? Il a peut être besoin de boire de petites quantités,plus souvent ......comme au sein ,quoi !
Pour ta chienne,tu sais,si ça se trouve,elle fugue car....elle cherche tes bébés !!!!!!
Elle les sentait dans ton ventre,et là .......
Le terre neuve,ça n'a pas un peu les mêmes gènes que les St bernards etc......?
Minisnous : tu vas arriver à un superbe terme !!!!
Mymika :
j'hallucine !!!!!!! Et je comprends ton mari,tu m'étonnes que tu es faite pour être enceinte
Pylie : Tes bébés avaient de bons poids à 37+4 !
Ils sont à combien,depuis ?
Pour la balance,ok,mais c'est bien mieux d'avoir toujours la même ,donc tu pourrais en louer une à la pharmacie ....à condition que la pesée ne devienne pas une obsession
Savvt : les coliques
On se sent bien impuissant
Tu as essayé les basiques,comme la calmo*sine ?
Il y a plusieurs marques,j'avais aussi acheté biogai*a (je crois,de mémoire ),mais comme je ne donnais pas de bib,impossible de diluer ça dans l'eau ! J'avais du reporter le truc à la pharmacie
L'ostéo peut aider ,l'homéopathie aussi ! (je me demande si c'est pas nux vo*mica
,à voir ...)
Tu peux aussi ramener leurs jambes pliées vers leur poitrine ,ça soulage bien !
Super si tu trouves ton rythme avec l'allaitement