19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:16:03
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283790 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 25 Août 2014 à 20:12:01 »

Félicitations Juliette, tu as bien assuré pendant ta grossesse, bienvenue à tes princesses, profites bien de ces beaux premiers moments qui sont magiques  Souriant Souriant Bisou

Je me surprends à pleurer dès que je repense à la naissance de mes petits mecs adorés...

Tittounett prends soin de toi, difficile de lever le pieds je le comprends, et vivement que Quentin rentre en famille.

Pylie as tu vu la puericultrice pour la pesée ? Ici Loris à pris 200g et Ilan 100g  Souriant On n'a pas atteint le poids de naissance mais on n'est plus très loin, plus très loin. Elle m'a confirmé qu'ils ont leur propre rythme et la preuve en est ils profitent bien, donc la mater avec ses 7 bibs de 90 par jour et leur prise de tête ils peuvent se les garder.

Pour la constipation on va tenter un autre lait de la même gamme spécial pour ce problème là.

Sansan t'avais rdv aujourd'hui, des news ??

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 25 Août 2014 à 20:15:16 »

Et courage à notre dernier trio 3 en 1, Minisnous, Sansan et Bonbon, si je n'oublie personne... vous devez avoir hâte et nous aussi pour que toutes les septembrettes aient enfin leurs bébés dans les bras  Clin d'oeil
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 25 Août 2014 à 20:25:31 »

Yessssss félicitations Juliette !!!!!!!!!!! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 25 Août 2014 à 22:11:15 »

Félicitations Juliette !!!!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6064 le: 25 Août 2014 à 22:23:17 »

Félicitations Juliette  Souriant
Et génial la tétée ,tu es une championne !!!

Mafre : ce sont de bonnes nouvelles  Sourire

Sansan : notre super maman de quadruplés a bien tenu,de mémoire,je dirais 32sa,les bébés sont nés tous les 4 en 6 ou 7 mn  
Je suis allée la voir à la mater avant l'accouchement,incroyable,elle bougeait mieux que moi avec 2 bébés au même terme  Cool

Kelloche : Quand mes filles feront leurs nuits,je te préviendrai ................... Cool Cool Cool Cool Cool
Sans rire,c'est comme pour la valise  Clin d'oeil,suis pas une référence !
J'ai allaité longtemps la nuit (mais ça ne me dérangeait pas,on se rendort illico !),et Ophélia a pris l'habitude de m'appeler la nuit  Roulement des yeux
Il faut juste lui donner un peu d'eau (qui est posée à côté de son lit  ),et c'est tout......
ça commence à s'espacer....bientôt 4 ans  

La radio des hanches,oui,en principe,on la prescrit en systématique  Tire la langue

Tittou : Tu as combien de tension en temps normal ?
Fais attention avec ta cicatrice,on ne rigole pas avec ça !
Et le super massage que tu as eu a du fragiliser davantage encore la zone  Roulement des yeux
Pour les 40 ml de Q,ils essaient de rapprocher les bibs? Il a peut être besoin de boire de petites quantités,plus souvent ......comme au sein ,quoi ! Cool Cool Cool Cool
Pour ta chienne,tu sais,si ça se trouve,elle fugue car....elle cherche tes bébés !!!!!!
Elle les sentait dans ton ventre,et là .......
Le terre neuve,ça n'a pas un peu les mêmes gènes que les St bernards etc......? Roulement des yeux

Minisnous : tu vas arriver à un superbe terme !!!! Sourire

Mymika : j'hallucine !!!!!!! Et je comprends ton mari,tu m'étonnes que tu es faite pour être enceinte  Tire la langue

Pylie : Tes bébés avaient de bons poids à 37+4 !
Ils sont à combien,depuis ?
Pour la balance,ok,mais c'est bien mieux d'avoir toujours la même ,donc tu pourrais en louer une à la pharmacie ....à condition que la pesée ne devienne pas une obsession  Clin d'oeil

Savvt : les coliques  
On se sent bien impuissant  
Tu as essayé les basiques,comme la calmo*sine ?
Il y a plusieurs marques,j'avais aussi acheté biogai*a (je crois,de mémoire ),mais comme je ne donnais pas de bib,impossible de diluer ça dans l'eau ! J'avais du reporter le truc à la pharmacie  Cool
L'ostéo peut aider ,l'homéopathie aussi ! (je me demande si c'est pas nux vo*mica  Roulement des yeux,à voir ...)
Tu peux aussi ramener leurs jambes pliées vers leur poitrine ,ça soulage bien !
Super si tu trouves ton rythme avec l'allaitement  Souriant

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 26 Août 2014 à 02:52:00 »

Merci ayaya pour tes conseils je vais voir il l'a pas refait cette nuit. C'est pas tout le temps en fait...
Pour l'allaitement oui je suis contente ça se met bien en place comme je le souhaitais et ça me fait de moins en moins mal avec la linoline après chaque tétée et mes seins sont un peu moins douloureux. Du coup les bébés ont une tétée sur deux au sein et l'autre au biberon sauf la nuit ou on fait moitié moitié avec mon mari.
Par contre la fatigue se fait sentir, les nuits sont très difficiles (ils boivent toutes les 3h ( horloge intégrée dans l'estomac lol) et pas toujours en même temps) et la journée mon grand ne nous laisse pas une minute de répit hier il a pas du tout voulu faire la sieste..... même pas une minute...
Bref c'est dur quand même et on est épuisés, heureux mais épuisés)
 Bonne nuit à tous/toutes !
Moi j'attends pour me rendormir j'ai donné le sein à M à 1h30 et H ça devrait pas tarder genre vers 3h ils se sont décalés d'une heure et demi c'est dur dur...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 26 Août 2014 à 07:25:50 »

Coucou

Mon message a disparu grrf je recommence dc

A mon tour je vs annonce l'arrivée de maëlys et jeanne hier par vb a 17h45 & 49 (39 SA).
Le travail sest mis en route tt seul ds la nuit de dim a lundi (perte eaux puis contractions(.
Accouchement bien passé et les filles vont bien.elles gont 2,83 & 2.76 kg.
Ayaya pourrais tu n pas mettre les prenoms ds la recap pour moi aussi?

Felicitations a juliette

Bizz
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 26 Août 2014 à 07:33:44 »

Félicitations sansan !!!! Super si tout s'est bien passé Sourire
Bon il reste vraiment plus grand monde en 3 en 1 !
Bon courage à vous les filles !
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 26 Août 2014 à 09:01:40 »

Coucou

Mon message a disparu grrf je recommence dc

A mon tour je vs annonce l'arrivée de maëlys et jeanne hier par vb a 17h45 & 49 (39 SA).
Le travail sest mis en route tt seul ds la nuit de dim a lundi (perte eaux puis contractions(.
Accouchement bien passé et les filles vont bien.elles gont 2,83 & 2.76 kg.
Ayaya pourrais tu n pas mettre les prenoms ds la recap pour moi aussi?

Felicitations a juliette

Bizz

Super Sansan !!!! Quand je n'ai pas vu de nouvelles de toi hier je me suis doutée que tu avais accoucher  Souriant Toutes mes félicitations !!!!!!  Bisou
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 26 Août 2014 à 10:17:35 »

Félicitation Sansan, 39 sa chapeau. Je te souhaite pleins de bonheur avec tes princesses.     
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 26 Août 2014 à 10:24:44 »

Coucou les filles, je vous lis souvent mais pas le temps de répondre. Mes bébés vont très bien ils ont bien dépassés leur poids de naissance, Ethan + 235g et Jade + 170g. Ils mangent très bien entre 70 et 90 ml et environs toutes les 3 heures des fois 4. Cette nuit un peu dure car monsieur Ethan décider de crier famine 1h à 1h30 avant le bib youpi !!!
Et moi sa va tres bien moral au top, la sage femme la bien vue du coup le HAD se termine aujourd’hui apres le rdv chirurgien pour le pied de Jade.

un ptite question pour celle qui ont accouché ou les anciennes, vous avez saigné combien de temps apres l'acccouhement, car pour moi J+14 apres la cesarienne et je saigne encore beaucoup des fois noir dsl des details!!! Je trouve que sa fait long  non  Huh? En plus je reprend la pilule le 2, normalement je devrais ne plus rien avoir si Huh??

Bonne journée à toute, je vais donner les bibis, sa crie famine lol 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 26 Août 2014 à 10:38:50 »

Félicitation Sansan !!!!!!! 

Ayaya tu me fais rire avec ton histoire de St Bernard parce que ma chienne est un Terre neuve croisé St Bernard !! Ton explication tient la route, je n'y avais pas pensé non plus.

Mais la question ne se posera bientôt plus car normalement on récupère nos jumeaux demain ! Je dois avoir confirmation toute à l'heure !!!!!!!

Pour ma cicatrice c'est la loose c'est clair. Il faut que je me fasse violence car tout le monde me dit qu'il faut bien la masser et j'avoue que j'ai horreur de toucher cet endroit !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 26 Août 2014 à 11:01:33 »

Coucou les miss !!

D'abord FELICITATIONS à Sansan et Juliette !!! Team de Girls  Souriant

Sansan : super d'avoir eu un accouchement tout simplement naturellement, je t'envie !! En plus 39SA, respect 

Juliette : contente de voir que la césarienne s'est bien passée, vivement d'avoir de tes nouvelles et des photos !

Tittounett : bonne nouvelle pour la sortie, j'imagine que tu dois avoir hâte de les avoir à la maison !

savvt : quel plaisir de voir que l'allaitement se passe bien. C'est du bonheur qui fatigue à ce que je vois Sourire

Je sens que je vais être la dernière à accoucher, Minisnous, tu vas me devancer j'en suis sure lol. De mon côté, toujours 3 en 1, on s'accroche on s'accroche même si je sature complètement ! Les miss ne bougent plus vraiment, juste un peu dans la soirée, rien à voir avec avant. Je les stimule pas mal, ça ne marche pas tout le temps. Ce matin dernière visite de la sage femme pendant la grossesse, je vais lui en parler.
Sinon derniers maux qui se sont rajoutés pour ne pas oublier cette grossesse lol par contre pas glam du tout : des remontés acides sévères au point d'en vomir et des douleurs au niveau du rectum, pas de brûlures mais plutôt des sortes de spams. Vivement jeudi moi je vous le dis !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 26 Août 2014 à 11:37:31 »

Ouahhh, que de bonnes nouvelles ce matin!!! Félicitations Juliette et sansan et bienvenue a vos puces!
Et Tittounett: je croise les doigts pour que la bonne nouvelle se confirme, enfin!!!!
Mini nous et bonbontwins, tenez bon, la fin est dure, mais le bout du tunnel n'est plus loin...
Amél, ils boivent beaucoup tes loulous, entre 70 et 90: c chouette! Concernant les saignements, moi j'en ai toujours et je suis a 3 semaines 1/2 après l'accouchement+ prise de pullule... On m'a dit que ça dirait au moins 2 mois, mais normalemt. C censé être de moins en moins fort au fil des semaines... Tu as pris rendez vous chez ton gynéco pour la visite post natale?
Je compatis pour les nuits courtes et difficiles, évidemment... Clin d'oeil Ayaya: je sais pas si je dois pleurer en lisant que tes filles ne font toujours pas leurs nuits ...;( je vais faire comme si je n'avais pas vu Clin d'oeil
Au fait; j'ai testé le bib aux 2 bébés en même temps avec le coussin d'allaitement sur les genoux: c pas mal du tout!!! Merci du conseil Clin d'oeil

Ici tout va bien, les loulous ont bien grossi : 2,6kg chacun... Le pédiatre était impressionné de leur prise de poids (+150g en 5 jours)... Il nous a donc conseillé / impose de continuer le lait infantile pour prema.... Hic... 16€ la petite boîte qui dure 2 jours... Aie, ça fait mal... Du coup je ne change leurs couches qu'un bib sur 2 pour rattraper le truc, hihi Clin d'oeil
J'ai appelé mon Osteo et il les voit vendredi, j'espère que ça va les soulager pour leurs rgo et maux de ventre...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6074 le: 26 Août 2014 à 12:15:11 »

Félicitations Sansan !!!!!! Souriant
Et pas de soucis pour la récap,quand je peux m'éviter des trémas,je prends, lol  Cool

Kelloche : 16e pour 2 jours 
Des fois,je dis à mon mari qu'il me doit un paquet de pognon pour mes 2 années d'allaitement,ben je suis dans le vrai 
Jade dort bien  Clin d'oeil,j'en ai qu'une qui m'appelle !!!! Quoi ? ça ne te console pas ?

Tittou : ouais,je m'y connais super bien en chiens  (ma mère avait un élevage de chats pourtant,pas de chiens  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: