Youpi plein de nouveaux bébés et de nouvelles mamans !!
Félicitations Savvt !!! Je suis ravie pour toi que l'accouchement se soit bien passé et contente de savoir quel prénoms vous avez choisi finalement ;-) très mignon.
Félicitations Mafre !!! J'espère que tu vas vite te remettre de ta césa pour pouvoir profiter pleinement de tes loulous en néonat´
Joyeux anniversaire Amél !!
Nous venons d'apprendre en appelant la néonat´ que nos loulous sont "descopés" pour sortir... demain !!!!!! Aaaah jsuis toute excitée. Ça sera le jour de leur 38sa tout pile, après 4 semaines et 2 jours de néonat´, c'est loooooong. Surtout que la sortie prévue en début de semaine avait été repoussée à cause de quelques petites désaturations encore, du coup le suspense des derniers jours était assez éprouvant, mais là normalement c'est bon !!
J'envoie donc plein de courage à toutes les mamans qui vivent la néonat´, je pense bien à vous !!
Je en sais plus qui parlait d'allaitement réussi, pour moi ça marche aussi. Mes bébés ne sont nourris que par mon lait depuis (presque) le début. C'est peut-être parce que j'ai été obligée de stimuler au tire-lait dès la naissance que j'ai une bonne production !? D'ailleurs je suis largement au-dessus de leurs besoins donc je ne sais pas trop mais j'imagine que même quand ils seront à la maison je vais devoir continuer à tirer le surplus au tire-lait. Enfin je vais voir avec les conseils de ma SF. Par contre j'ai essayé de les mettre les deux ensemble mais c'est assez galère je trouve, car je n'ai pas vraiment de main libre quand l'un des deux perd le téton ou est dans une mauvaise position qui fait mal,... du coup c'est pas très serein. Mais j'espère qu'en grandissant je pourrai elle faire car c'est un gain de temps, et c'est un déchirement quand le 2ème réclame alors que le 1er est en train de téter tranquillement !
Pylie, où en es-tu pour l'allaitement ?
Mymika que vas-tu faire finalement ?
Plein de bisous à tout le monde, et courage aux encore 3 en 1 !