18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 11:20:30
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283282 fois)
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 20 Août 2014 à 07:04:18 »

félicitations Savvt !!
top que tu aies eu l'accouchement spontané que tu souhaitais ! un gros bisous au loustics !

je crois que j'avais aussi oublié de féliciter Grelixy ! félicitations donc !

courage aux dernières 3En1, on attend impatiemment vos news

si je trouve un moment, j'essaierai de poster du pc, pas pratique sur tel !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 20 Août 2014 à 07:38:35 »

Félicitation Savvt et Grelyxi. Vous avez enfin vos merveilles à vos côtés. Super si sa été spontané Savvt. Aujourd hui c'est le jour de la sortie trop hâte on attend l'écho et zou dehors. En plus c'est mon anniversaire donc super contente. Enfin la nouvelle vie à la maison !!! 😃 bisous les filles et courages aux 3 en 1
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 20 Août 2014 à 08:41:26 »

Félicitations SAVVT !!! Et bienvenue à tes deux trésors 

Très Joyeux Anniversaire à ma Binomette Amel  Souriant Passes une merveilleuse journée.

Ici, tout roule, perte d'une partie du bouchon muqueux ce matin... On se prépare pour le grand départ dimanche. J'espère que l'on aura une chambre individuelle.

Mon fils va pas tarder à partir avec son grand père pour la journée. ET moi au programme Aspi et sieste ce matin !
Nuit courte  Sourire

Les déjà maman, avez vous mis à la mater des petites vestes/gilets par dessus les pyjamas ?

Bonne journée à vous
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 20 Août 2014 à 09:01:50 »

Coucou,

Félicitations Savvt  bienvenue a Maxence et Héloïse  Souriant Souriant Contente que tout se soit bien passé.

Bon anniversaire Amel ton retour a la maison pour te retrouver avec ta famille au complet est ton plus beau cadeau.

Juliette non pas mis de brassière a la mater, pyg velours au début puis en coton, ils restez même parfois en body.

Grosse pensée pour Têtards en ce grand jour.

Bon moi ca continue mal a la poitrine, Ayaya j opte pour ta 2eme solution 

Bisous a tout le monde !!!!

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5914 le: 20 Août 2014 à 09:37:52 »

Bonjour,

Je passe rapidement pour vous dire que nos jumeaux sont arrivés par césarienne  (sous rachi ) en urgence  le 18 aout après 22h.
Nathan pese 2kg060 et Coleen pese 2kg370.Ils sont nés a 36+2.
Ils sont en neonat  dans des lits chauffant et on des sondes pour se nourrir car ils ne tètent pas encore.
J'ai pu  enfin aller les voir hier soir , que l'attente a semble interminable pour les retrouver. Tire la langue
Je souffre bien avec la césarienne surtout que ma perf a sautée hier en début d'après midi et que ne supportant pas beaucoup de médicaments je prends que du paracetamol...mais je vais voir pour un truc plus fort pour pouvoir aller voir nos trésors plus longtemps.
En plus je suis restée sur le dos cette nuit car impossible de se mettre sur un des cotés et je n'ai pas dormi..
Bon le papa est en bas au déclaration de naissance des qu'il remonte  on va en neonat j'ai pleins de calinous en retard...
 Bisou et bon courage pour les futures mamans, le moment magique approche.
Et bon courage pour l'organisation quotidienne des nouvelles familles.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 20 Août 2014 à 09:42:08 »

Aaaaaaaaaah FELICITATION MAFRE ET SAVVT !!!!!!!!!!!!!!!

YOUHHHHOUOUOUOU !!!!!!!!

Savvt, je suis super contente que ça se soit passé comme tu le souhaitais c'est vraiment génial !!!!! Héloïse c'est le prénom de ma filleule (fille de ma meilleure amie) et Maxence le prénom du frère de la même meilleure amie c'est rigolo ! 

C'est comme nous, on a appris que Quentin était le prénom du mari d'une vague connaissance et Raphaël le prénom de la fille de la même vague connaissance ! 

Ah quel bonheur de dormir dans son lit avec son chéri !!!!

Par contre je viens d'appeler la néonat et la puer du mercredi de Quentin ne m'a pas plu ! Cette conne me fait "oh la la il est hypotonique, il faut beaucoup le stimuler pour qu'il boit son biberon" ! CONNASSE !!!! Mon fils a du mal, ça doit être noté sur son dossier et puis il a super bien mangé alors ta gueule, c'est déjà un gros progrès vu son état !!!! Non mais c'est qui cette bouffonne !!! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 20 Août 2014 à 09:43:23 »

Toutes mes FELICITATIONS Mafre ! C'est rigolo, une petite Coleen ! Nous aussi on va avoir une Coline  Clin d'oeil

J'espère que tu vas vite pouvoir récupérer tes bibous en chambre.

Tétards, je pense aussi bien fort à toi en ce jour !
Donne nous des nouvelles au plus vite.,

En tout cas plein de nouveaux bébés pour la récap. N'hésitez pas à nous poster des photos de vos trésors !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 20 Août 2014 à 09:53:54 »

Félicitations Mafre !!!!! Les bébés pleuvent, Ayaya tu vas avoir du taf quand tu vas te connecter 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 20 Août 2014 à 10:48:00 »

Merci les filles et oui aujourd'hui est un jour très spéciale que je ne pourrais oublier. Je ne sais pas encore à quel heure je sors ma pue vient de partir à l'écho avec son papa, le Kine et le chirurgien sont déjà passé. Maintenant j'attend que l'auxiliaire viennent les peser en attendant je peux pas donner le bain à mon Loulou. Après feu vert de la pédiatre et adios amigos. Hier mon Loulou pesait 50g de plus qu'à la naissance et ma puce 35g en moins donc super courbe de poids. 🍼 Félicitation Mafre, tes loulous ont de très jolies prénoms. 👣
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 20 Août 2014 à 11:11:29 »

Youpi plein de nouveaux bébés et de nouvelles mamans !!
Félicitations Savvt !!! Je suis ravie pour toi que l'accouchement se soit bien passé et contente de savoir quel prénoms vous avez choisi finalement ;-) très mignon.
Félicitations Mafre !!! J'espère que tu vas vite te remettre de ta césa pour pouvoir profiter pleinement de tes loulous en néonat´
Joyeux anniversaire Amél !!

Nous venons d'apprendre en appelant la néonat´ que nos loulous sont "descopés" pour sortir... demain !!!!!! Aaaah jsuis toute excitée. Ça sera le jour de leur 38sa tout pile, après 4 semaines et 2 jours de néonat´, c'est loooooong. Surtout que la sortie prévue en début de semaine avait été repoussée à cause de quelques petites désaturations encore, du coup le suspense des derniers jours était assez éprouvant, mais là normalement c'est bon !!  Souriant

J'envoie donc plein de courage à toutes les mamans qui vivent la néonat´, je pense bien à vous !!

Je en sais plus qui parlait d'allaitement réussi, pour moi ça marche aussi. Mes bébés ne sont nourris que par mon lait depuis (presque) le début. C'est peut-être parce que j'ai été obligée de stimuler au tire-lait dès la naissance que j'ai une bonne production !? D'ailleurs je suis largement au-dessus de leurs besoins donc je ne sais pas trop mais j'imagine que même quand ils seront à la maison je vais devoir continuer à tirer le surplus au tire-lait. Enfin je vais voir avec les conseils de ma SF. Par contre j'ai essayé de les mettre les deux ensemble mais c'est assez galère je trouve, car je n'ai pas vraiment de main libre quand l'un des deux perd le téton ou est dans une mauvaise position qui fait mal,... du coup c'est pas très serein. Mais j'espère qu'en grandissant je pourrai elle faire car c'est un gain de temps, et c'est un déchirement quand le 2ème réclame alors que le 1er est en train de téter tranquillement !
Pylie, où en es-tu pour l'allaitement ?
Mymika que vas-tu faire finalement ?

Plein de bisous à tout le monde, et courage aux encore 3 en 1 !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 20 Août 2014 à 11:33:57 »

Salut les septembrettes

FELICITATIONS MAFRE ET SAVVT  !!!  Et bienvenue a vos bb  Bisou

Une grande pensée pour notre tetards pour qui la rencontre devrait se passer aujourdhui  Sourire

Il reste qui du coup en mode 3 en 1  ?? Juliette, minisnous, bonbontwins et moi  ?  Desolée si joublie qqn.
Je suis a 38 SA et toujours aucune contraction ni aucun autre signe.. Je bouge pourtant, jai nettoyé ma cuisine a fond hier, je prends ma voiture, jamene mon fils aux jeux et le soir zero contractions mais des douleurs au dos hanches jambes etc.
Ma sf pense que je nechapperai pas au declenchement que mon gygy me parlera surement la semaine prochaine (je serai a 39 sa vivement).

Amel, cest un grand jour pour toi aussi  ! Bon retour a lamaison a vs.
Floula, super nouvelle pour vos bb  !  Enfin le retour a la maison.

Tittou,y a des co--es partout, pas faciles a encaisser leur reflexion  !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 20 Août 2014 à 12:31:04 »

Youhouuu des bonnes nouvelles aujourd'hui !!

Félicitations à Mafre et Savvt

Et Bienvenue à Héloïse/Maxence et Nathan/Coleen  Souriant

Je passe en coup de vent, rdv gygy cet après midi j'ai vraiment hâte !

Grosses contractions hier qui sont devenues douloureuses, je sens qu'en bas ça travaille, ça tire dans tous les sens wouah c'est impressionnant. Et douleurs en bas du ventre aussi. Ca se prépare on dirait. Mais pas assez réguliers pour courir à la maternité. Pourtant contrairement aux autres 3 en 1, ne pouvant pas bouger, je passe mes journées assise ou allongée sur le canapé. J'ai essayé de faire des efforts pour bouger mais j'ai vraiment mal de partout et je n'arrive plus à porter le poids de mon ventre. C'est au dessus de mes forces 

Vivement la délivrance, moi je vous le dis !

Je reviens ce soir les miss.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 20 Août 2014 à 15:35:01 »

Floula c'est génial !! Je suis super contente pour toi !!

Pour moi la sortie sera pour la semaine prochaine.

Raphaël est totalement autonome maintenant et débranché de partout. Ils le gardent malgré tout pour le libérer en même temps que son frère qui fait bcp de progrès heureusement. Sortie prévue la semaine prochaine.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 20 Août 2014 à 18:27:31 »

coucou tjs 3 en 1 et de retour à la maison avec suivi sage femme et tensiomètre. Rdv gygy mardi j'ai hâte!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 20 Août 2014 à 19:48:45 »

Saucisson et coteau du layon ! Oh my god c'est trop bon !

Ah oui et -13 kg au compteur ! Elle est pas belle la vie ?  Cool
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: