18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:03:57
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283083 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 19 Août 2014 à 10:26:15 »

Bonjour à tous et toutes,
Journée qui commence aussi ici sous le soleil ! Nuit très correct avec mini insomnie et surtout un petit Hugo qui a dormi de 20h30 à 7h15 non-stop, bref un miracle plus qu'appréciable.
Mon père est venu le chercher pour la journée, on le récupère que pour la nuit.
Tout est calé pour dimanche... On compte les dodos avec chéri 

Super le bébinouscope, vivement que mes puces y soient !

Pour les mamans césarisées, quand vous ont ils mis debout après l'opération ? Le lendemain ?
A partir de quand avez vous pu vous occupé de vos loulous : porter, change... ?

Je suis déjà passée par là mais je ne m'en souviens plus !!! Pourtant c'était il y a deux ans

Douces pensées aux 3 en 1 et aux déjà mamans et papas
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 19 Août 2014 à 13:10:39 »

coucou je pointe 3 en 1 en direct de la mater car ils me gardent 24h encore pour être sûrs. La tension a bien baissé ça devrait être bon pour sortie demain.
Mon grand m'a fait rire toute à l'heure. Il vient me voir en chambre et il commençait à avoir faim. Je lui tiens il reste des petits beurres. Il me dit tu n'as quelque chose de salé genre un hamburger. Euf non mon fils en chambre de mater on n'a pas de hamburger à dispo mdrr
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 19 Août 2014 à 13:43:35 »

Un p'tit coucou à toutes ,

Pour vous dire que 2 paquets de 23 couches pampers sensitive 2-5 kg (a 4.49 € l'un) achetés vous donne droit a 1 gratuit, sur comptoirsanté.com.
Si vous avez moins cher, vous me dites hein
Félicitations aux dernières accouchées,
Courage aux dernières 3 en 1
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 19 Août 2014 à 14:17:26 »

Salut les filles,

Juliette je me suis mise debout le lendemain de maa césarienne non sans mal mais ça a été rapidement de mieux en mieux, et j'ai commencé à m'occuper de mes bébés le soir même vu que j'étais seule et que j'aime pas trop sonner tout le temps pour avoir de l'aide. Là ca va mieux mais je perds davantage de sang qu'à la mater, j'imagine que c'est le fait d'être beaucoup plus active.

Tittou bon retour à la maison et bon repos avant le retour de tes garçons.

Savvt super le bébénouscope, ça fait plaisir !!!! Vivement que d'autres bébés rejoignent tous ceux déjà présents  Souriant

Boum2babys merci pour le plan couches, dommage on en a fait tout un stock avant hier.

Minisnous mdr ton fils   Bon courage pour ces 24h supplémentaires à la mater.

Bon courage aux 3 en 1 le bout du tunnel est tout proche, aux mamans qui ont dû laisser des p'tits bouts à l'hôpital et à toutes les autres pour ce nouveau rythme effréné.

Ici je passe entre 6 et 8h par jour à donner des bibs, ils boivent peu et sont très TRES longs à boire leurs minuscules bibs  

Bisous à toutes et tous
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 19 Août 2014 à 14:32:39 »

Coucou les miss !!

FELICITATIONS grelyxi , la voie basse s'est bien passée, super !

amelseblecla : bah merde pour ta sortie, d'habitude toutes les raisons sont bonnes pour éjecter les mamans de leur chambre lol et là une simple écho t'oblige à te garder plus lgtmps, c'est le comble. Je comprends que tu aies craqué franchement.

Tittounett : bonne nouvelle pour ta sortie et tes loulous vont vite te rejoindre j'en suis sure  Clin d'oeil

Mymika : le retour à la maison se passe plutôt bien c'est super ! Tu les fais dormir dans le même lit ? Par contre pas cool pour les douleurs, on pense en avoir fini et bien non, ça promet ! J'espère que tu vas mieux.

sansan101 : j'ai raté ton SAnniv hier, félicitations, wouah 38SA, le moment tant attendu arrive !

Juliette33 : tu as raison de profiter tu as cette chance !! Profites pour moi aussi lol  Et savoures les derniers dodos alors, c'est cool pour les derniers jours.

méli mélo : contente de te revoir sur le fil, j'allais justement t'envoyer un ptit sms dans la semaine voir si tout allait bien. Bonne nouvelle pour l'allaitement, je crois que tu es la seule à avoir réussi pour le moment. Bonne continuation alors.

minisnous : pas de sortie aujourd'hui, il vaut mieux être prudent en cette fin de grossesse. MDR pour l'hamburger, il aurait pu t'en ramener un du coup lol.

boum2babys : merci pour le bon plan, pour des sensitive, vraiment pas cher, je vais zyeuter ça tout de suite.

Je pointe aujourd'hui toujours 3 en 1. Hier grosse journée paperasse, je n'ai pas vu le temps passé. J'ai aussi contacté par mail ma mutuelle et la CAF pour qques questions. Sinon rien de spécial, je suis toujours dans mes préparatifs pour la maternité, je reçois encore des trucs par ci par là.

En parlant de commande, j'ai reçu celle que j'avais faite sur Po.wer Santé, je vous en avais parlé pour des couches à 0,15 cts. Bref j'en ai profité pour commander aussi pas mal de produits. J'ai reçu mon colis samedi dernier et pour ma part, je suis assez déçue.
Tout d'abord, ils ne se sont pas gênés pour prélever le montant dès le lendemain alors que je reçois par mail un bon de livraison avec un article manquant. Bref ce n'est pas le plus grave.
C'est vrai que le temps de livraison est assez long (je pense que j'ai pris des habitudes avec Am.azon lol), en gros il ne faut pas être pressé pour les recevoir.
Mais surtout, j'ai reçu le carton dans un mauvais état : non seulement il a souffert du voyage mais je constate en l'ouvrant que rien n'est emballé ! Tous les produits sont en vrac dans le carton. Et les conséquences : un des produits a fui, il y en avait partout, j'ai dû nettoyer chaque bouteille et le carton était aussi un peu ramolli.
Bref déception totale. Je leur ai envoyé une réclamation par mail pour leur signaler et la blague c'est qu'il me demande une photo. Comme s'ils savaient pas comment ils emballent leur colis. Bref je n'ai pas gardé le carton donc pas de photo et franchement je n'ai pas fait ça pour réclamer qque chose en échange.
Je regarde les avis sur internet qui ne sont pas tip top surtout pour les remboursements, il manque souvent un produit dans leur colis et mettent une plombe après X relances pour les remboursements.
Enfin je sais que je ne recommanderai plus de produits là-bas, peut être des couches et encore, ça m'a tout de même bien refroidie cette histoire. Surtout que sur Ama.zon les couches coûtent 1 centime plus cher soit 0,16 cts et me suis abonnée au prénium et compte m'abonner à Am.azon famille.

Voilà ma longue histoire lol !

Bon après midi à toutes !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 19 Août 2014 à 15:57:38 »

Juliette pour la césarienne je me suis lever le soir même pour aller au toilette et à partir de la je me lever très difficilement par obligation pour y aller. Je me suis occuper de mes loulous pour les bibs des le début pas le choix j'avais pas trop d'aide sauf pour changer les couches elles venaient le faire. Je me suis vraiment occupé de mes loulous environs 48h après ma césarienne. Aujourd'hui sa fait une semaine et j'ai encore des douleurs en interne de la cicatrice par moment sa fait sensation de brûlure intense mais rien à voir avec le début. Je peux dormir sur le côté je suis ravie lol. J'espère que tu va bien ma binomette. Les jours sont comptés 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 19 Août 2014 à 16:13:20 »

Merci Amel pour ton témoignage ! Ils ne t'ont pas posé de sonde urinaire ? Je sais que pour mon fils, après la césa ils m'avaient posé une sonde. Je pense beaucoup à toi ma binomette car je sais que ce n'est pas facile ! Garde ton portable sur toi lundi  Clin d'oeil
Je ne me souvenais pas qu'on se lève aussitôt !

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 19 Août 2014 à 17:14:08 »

Oui j'avais une sonde urinaire mais ils me l'ont enlever le soir après sa dépend des docteurs y en a qui la laisse la 1ère nuit et d'autres qui enleve rapidement pour que la patiente se lève plus rapidement et je crois pour éviter les infections urinaires. Lundi mon portable sera en mode mégaphone lol je penserai fort a toi.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 19 Août 2014 à 20:02:45 »

Salut la cuvée 2014!
On est sur la fin, dur dur mais ça av allez!
Ici, la césarienne m'a fait mal assez longtemps mais cela ne m'empêchait pas de bouger!, et 3 semaines de néonat à 1h de chez moi n'ont rien arrangées.
On a fêté les 1 ans le 13 et je me suis dit que le temps passe à une vitesse folle...
Du coup profitez à fond de vos loulous, bientôt il faudra leur courir après!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 19 Août 2014 à 20:51:50 »

Enfin de retour et je peux dire franchement que je ne regrettes pas ! Quel bonheur de sortir ! Chaque kilomètre a été un petit bonheur : traverser la maine, revoir le château, parcourir ma campagne !

J'ai passé l'après midi sur mon transat avec mon BIBA dans une main et mon cocker vautré près de moi.

Bref, il n'y a que chez moi que je me sens vraiment bien et entière, je revis !!

Du côté des loulous tout roule à tel point qu'ils me les annoncent sortant la semaine prochaine !!!!!!

Après ces derniers jours à déprimer, je me sens tellement heureuse près de mon chéri en sachant que mes chéris vont bientôt nous rejoindre !

Ok c'est le souk et dégueu partout à cause des travaux mais on a encore une semaine et cette nuit je serais dans mon lit avec mon chéri !!!!!!!!!!

Niveau césarienne je serais la mauvaise élève. Avec le "massage" (ça m'éclate ce terme) j'étais totalement paralysée de douleur et je ne me suis levée que 2 jours après (et j'ai gardé la sonde jusque là aussi du coup). Je réussissais difficilement à aller aux toilettes et je me déplaçais en fauteuil roulant pour aller en néonat. J'ai changé ma première couche jeudi quand j'ai pu me tenir réellement debout.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 19 Août 2014 à 22:14:40 »

Je crois que j'ai la poitrine qui travaille, commence à être tendue, un peu douloureuse et légèrement gonflée. 8 jours après serait ce un début de  montée de lait... Huh? Surtout que je n'y travaille plus du tout depuis vendredi  Huh?

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5906 le: 19 Août 2014 à 22:34:59 »

Cc les miss..
Je passe en coup de vent car je dois essayer de dormir ce soir.. et c'est pas gagné. . Roulement des yeux
Levé demain a 7h pour un depart vers la mater a 8h... zhom me depose pour l'inscription et va déposer notre pepette chez sa soeur a qui il a prétexté des travaux
Après normalement c'est le grand saut Clin d'oeil

Je suis partagée entre angoisse peur et bonheur..  bref pas le top.
J'espère vraiment q le déclenchement va fonctionner.. la j'ai des contractions très douloureuses et qui appui sur le col.... vive la méthode italienne Cool

Allez dernière photo c soir a 36+3

Bisou a tt le monde et surtt plein de courage
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 19 Août 2014 à 23:01:42 »

Tittounett : trop contente de voir ton bonheur de rentrer chez toi, après ces derniers jours c'est bien mérité. Et puis comme tu dis ça te laisse le temps de préparer parfaitement votre nid de famille  Souriant

Mymika : il n'est jamais trop tard apparemment ! lol

Tétards : ça y est le grand jour est arrivé, tu as raison, une dernière photo 3 en 1 la veille d'une nouvelle vie ! Bon courage pour dormir, ça doit travailler dans ta tête lol. Bon courage pour demain, la délivrance !  Clin d'oeil

De mon côté, un rdv important demain puisque c'est mon dernier rdv gygy et je connaitrai enfin ma date butoir, c'est bon d'en voir la fin !

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5908 le: 19 Août 2014 à 23:54:00 »

Petite réclamation pour dame Tétards : Tire la langue ton ventre est très beau,je vois bien tes beaux yeux verts ....mais......tu voudrais pas la refaire avec un GRAND sourire ?  Clin d'oeil Un début de grossesse dans le stress,l'attente angoissée que les semaines passent,passent .....c'était bien normal ! Mais là,je crois que tu peux savourer les derniers instants,et garder une photo de toi 3 en 1 souriante et heureuse !!!!!! Bisou

Mymika : oui,c'est peut être la montée de lait  Sourire
Mais attention aussi que ça ne soit pas un début d'engorgement ..... Clin d'oeil
Je dis ça,parce que je crois que tes bébés buvaient quand même un peu au sein à la mater,non ?
Et comme ,là,tu dis qu'ils mettent des heures à boire leurs bibs........ Roulement des yeux
Si ça se trouve,tu as eu ta montée de lait ,des fois,c'est pas forcément extraordinairement visible .....et tes bébés devaient boire aussi très lentement au sein,d'où ton impression de "ne pas avoir de lait " 
(parce que,je le redis,ne pas avoir de lait,c'est vraiment quelque chose de très très rare  Clin d'oeil)
Et donc,de ne plus tirer de lait,ni les faire boire depuis vendredi,engendrerait un début d'engorgement,forcément ....
Sinon,autre supposition : Tu n'as pas trop confiance en toi concernant l'allaitement,mauvais souvenirs de la première tentative avec Enzo etc.....Et comme par hasard,en t'enlevant la pression vendredi en arrêtant de stimuler,hop,tu as lâché prise,et la nature reprend ses droits  Clin d'oeil

Donc,dans les deux cas,à toi de décider  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si c'est un début d'engorgement,et que tu souhaites les allaiter,il faut les mettre souvent au sein,ils vont drainer tout ça  Sourire
Si c'est ta montée de lait un peu tardive,bah,même exercice : bébés au sein!Et là,pas besoin de leur faire avaler telle quantité de biberon,des bébés qui sont lents et se fatiguent,on les mets très souvent au sein au début,pas pendant des heures ,mais souvent .......
Par contre,si tu ne désires pas allaiter,il va falloir trouver de quoi te soulager.....
Dans tout les cas,de longues douches très chaudes sur les seins feront du bien !

Bonbon : oui,maintenant,dès qu'il y a un souci avec un achat,on nous demande des photos ! Tire la langue
Dans tous les cas,mets un avis négatif sur leur site ,ça sera déjà ça (et ça passe les nerfs  )

Tittou: bienvenue chez toi !

Juliette : j'ai accouché à 15h,et je crois bien qu'ils m'ont retiré la sonde urinaire le lendemain matin .....Lever dans la foulée,j'ai cru mourir 
Je suis restée plusieurs jours en fauteuil roulant je crois,et j'ai gardé ma perf 5 jours,car le transit ne revenait pas  Roulement des yeux

Et oui,moi aussi,super contente et soulagée le jour où j'ai pu redormir sur le côté !!!!
La première nuit,je suis restée raide comme un piquet dans mon lit,à prier pour ne pas avoir à éternuer ou tousser,et je me disais que plus jamais je pourrais dormir autrement que sur le dos  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 20 Août 2014 à 06:29:33 »

Tit coucou de la mater   

Et oui finalement ces petits coquins n'ont pas attendu le déclenchement ouf !
Maxence et Héloïse sont arrivés hier Sourire

Pour ta recap ayaya (stp pas les vrais prénoms sur la première page laisse juste l'initiale) :
M (2kg860) et H (2kg) nés à 37sa tout pile le 19/08 par VB.

L'accouchement s'est bien passé mieux que pour mon grand et a été assez rapide (contractions dès 1h du mat irrégulières), partis à la mater à 7h30, M né à 15h03 et H à 15h11.
Je les ai vu vite fait avant qu'ils soient amenés pour les soins et le temps qu'ils me "finissent" (placentas, recoudre les déchirures..) car accouchement au bloc opératoire donc trop froid pour eux.
Ils vont très bien malgré le petit poids d'héloïse. Du coup elle est en couveuse, lui en berceau.
Je suis crevée car du dormir 6h en trois jours mais heureuse Sourire
Hâte de voir la réaction de mon grand bébé à la vue de son petit frère et sa petite soeur Sourire

Tittounett hier envoyé aucun message j'étais trop KO et là je profite qu'ils dorment encore mais du coup j'ai pas voulu t'envoyer un SMS à cette heure surtout pour ta première nuit à la maison Sourire
Je capte le 3g alors plus simple de venir poster vite fait les nouvelles.

Bonne journée à tous/toutes
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: