16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:08:24
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282616 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 13 Août 2014 à 09:13:13 »

Salut les septembrettes

Tout d'abord félicitations à tittounett et bienvenue aux bb. Notre pauvre tittou na pas été épargnée pr sa césarienne. Jespere quelle se remettra au + vite pour pouvoir s'occuper de ses loulous.

Ici grosse fatigue, comme d'hab quoi  ! Nuit difficile, et ce matin dés 6h jai cru ressentir qqs contractions  :  douleurs de regle avc ventre un peu dur mais ca sest estompé tres vite..
Cette am monito et une copine passe me voir ensuite  !  Tout 1 programme, suis contente  !

Bbpluspapa, merci de venir ns donner des nouvelles, qui st là tres bonnes car tt le monde va etre reuni ds une grde chambre seule en +. Comment s'est passée la rencontre entre le grand frère et ses petites sœurs  ?

Et pylie, peut etre a t elle ses bb ds les bras actuellement ?  Ils ont du la declencher  ??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 13 Août 2014 à 09:20:56 »

Sansan : bah.......te reste plus qu'à nous donner le prénom,histoire qu'on te donne notre avis  Cool
Moi aussi ,je me vexe très facilement,comme je disais,il suffirait qu'un inconnu dans la rue me dise que c'est moche pour que je sois vexée et change d'avis 
Quoi que.....pour déplaire à ma BM,oui,c'est différent  Roulement des yeux Cool
La grand mère de mon mari m'avait énormément vexée pour les prénoms,au téléphone,elle m'avait posé la question,et j'avais répondu  Roulement des yeux

Bon ,Jade,elle avait compris Jeanne (plus dans le genre de la famille catho,ici on a des Marguerite-marie etc......),mais quand j'ai dit pour Ophélia ,elle a poussé un cri !!!!!!
"mais tu ne vas pas faire ça !!!!!! "
bah.....si  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
"Mais tu ne sais donc pas qui était Ophélie Huh?Huh? Mais elle était folle et elle s'est noyée !!!!!!!!! "
Ah ben ouais,et c'est justement pour l'Ophélia de Shakespeare  que je l'ai choisi !!!!!!
(bon,par contre,on va lui apprendre à nager  Cool )
Et puis dans ce cas....je ne vous parle pas des pauvres Juliette,elles vont toutes mal finir !!!!

Jai bien ri en lisant ton message car justement on a choisi jeanne comme prenom  Tire la langue mais je doute de + en + sur ce prenom... Je remets notre choix en question depuis qqs jours..heureusement que jai pas encore accouché 😃
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 13 Août 2014 à 09:56:52 »

hello !
je vous annonce avec bonheur la naissance de N0émie et @rthur par vb a 37+4.
ils se portent bien, moi je douille sévère  a cause d'une déchirure.
je vous donnerai les details quand ca ira un peu mieux Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 13 Août 2014 à 10:08:19 »

Félicitations Pylie !
Jespère que tu vas vite te rétablir  Bisou
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5749 le: 13 Août 2014 à 11:05:38 »

FELICITATIONS a
TITOUNET
AMEL
PYLIE
Tous mes voeux de bonheur.

Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 13 Août 2014 à 11:40:49 »

Bravo et félicitations à toutes les nouvelles mamans !! Bon rétablissement à vous !
Bienvenue aux bébés !!
Sansan Jeanne est un très beau prénom, ne doute pas ! (On l'a donné en 2ème prénom à notre fille).

Ici les loulous sont toujours en néonat´ , ils ne sont pas encore tout à fait autonomes pour manger... Mais ça va venir ! Épreuve de patience quand même pour papa et maman... Sinon ils sont en pleine forme et vraiment adorables :-)

Bisous les filles (et les papas), courage aux 3 en 1 pour les derniers temps de grossesse, courage aux jeunes mamans pour les neonat´ et les suites de couche !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5751 le: 13 Août 2014 à 11:47:26 »

Pylie félicitations et bienvenu au mondeca tes bb Souriant

bbplus super nouvelle!  

Sansan fait vite lol... nous ca y est on s'est mis d'accord et.... j'ai le prenom que je voulais Cool bon ben lui aussi mais en fait le sien me plaisait depuis le debut mais c'était un bon moyen de faire pression lol Roulement des yeux

Des nouvelles de mes binomettes!

-Stelversus est rentrée chez elle hier avec ses 2 loulou!  Apparement ils sont cool mais le papa travail aujourd'hui. Elle passera nous faire un coucou dans la journée.

-marie a eu son echo hier au soir tard.. les bb sont estimes a 2,6kg donc la croissance stagne toujours. Son bonhomme est toujours en siège danc césarienne de prevue pour le 19 a 8h00.

De mon côté toujours des contractions...  ce qui me fatigue de plus en plus.

Bonne journée.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5752 le: 13 Août 2014 à 11:57:25 »

septembrette 2013, bah moi ça m'émeut de voir les naissances de vos tutti frutti  Bisou Clin d'oeil
belle avaneture à tous et bon courage a ceux et celles qui sont encore dans l'attente des quelques jours restants
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 13 Août 2014 à 12:24:17 »

Jeanne est un beau prénom !
Je comprends l'hésitation, on approche de la rencontre... Avec notre envie de vouloir garder la surprise, nous avons 2 prénoms pour chaque sexe et on hésite maintenant pour le numéro 1 de chaque mais nous savons que ces prénoms nous sont précieux car on a mis du temps pour les choisir ;-)
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 13 Août 2014 à 13:12:05 »

Pylie félicitations !!! J'adore les prénoms de tes petits bouts Arthur j'adore c'était sur ma liste mais mon mari refuse depuis le début

Floula contente de te lire j'espère que vous pourrez vite rentrer à la maison avec vos petits trésors !

Courage à tous les nouveaux parents et aux 3 en un ! J'écris du tel donc dur de faire du perso

Tittounett je pense à toi si tu nous lis plein de courage j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui !

Moi ça va je profite de l'autorisation de vivre normalement ça fait grave du bien ! Aucune contraction lol ces petits bouts vont me faire tourner en bourrique à coup sur lol.
J'ai mon fils cet aprem j'espère que le temps nous permettra de sortir un peu, j'ose pas prendre la voiture si je suis seule avec lui on sait jamais si je perdais les eaux je sais pas ou et que j'ai le petit avec moi c'est un peu la galère quand même...

Bonne journée !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 13 Août 2014 à 13:42:21 »

Coucou les filles merci pour vos messages. Ici c'est dure dure après un soucis avec mon utérus lors de la césarienne j'ai du rester longtemps en salle de réveil pour vérifier que mon utérus contracter donc massage et compression sur l'utérus toute les dix minutes. Ouille ouille quand la rachi ne fait plus effet. Pas évident de s'occuper de mes loulous cette nuit à été fatigante Jade ne mange pas et rejette beaucoup de glaire du coup en pleine nuit elle s'étouffer avec ses glaires j'ai du la prendre rapidement dans les bras je vous explique pas la douleurs dans le ventre. Quand a mon loulou sa va. Aujourd'hui je n'arrive vraiment pas a respirer et en faite j'ai les hémoglobines vraiment trop basse car j'ai perdu trop de sang hier donc sa vient de la. J'ai eu une cure de fer et je dois me reposer. Je me lève vraiment que pour faire pipi déjà car j'ai trop mal à ma cicatrice à gauche elle brûle +++ et pas d'oxygène quand je suis debout. Fait exprès c'est cette semaine la que mes parents sont pas la lol. Heureusement on a des amis en hors qui peuvent nous garder les filles au moins le matin. Pas évident sans le papa l'après midi mais c'est comme ça, je me sens handicapé vite que j'ai moins mal. Désolé pour le roman. Autrement félicitation aux filles qui ont accouché et pleins de courage aux autres.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 13 Août 2014 à 14:36:45 »

Coucou tout le monde !!

A peine 24h après mon dernier message, que de nouvelles !!

FELICITATIONS A TITTOUNETT, AMEL, PYLIE pour la naissance de vos bébés !!

Pensées à Tittou, malgré les complications, tes loulous sont là, bien pris en charge. Je te souhaite de te remettre vite pour pouponner comme il se doit  Clin d'oeil

bb plus papa : ohhh bonne nouvelle, vous allez être tous réunis, au complet ! J'imagine votre émotion.   Souriant Cool pour la chambre, faut bien avoir des avantages quand on a des jumeaux lol  Clin d'oeil Et merci de venir souvent nous donner des news, pas bcp de papa tiendrait le fil.

Tétards : merci pour les news ! Heureuse pour le retour à la maison de Stelversus. Pensées à marie, plus que qques jours !

amelseblecla : courage, les complications t'handicapent pour t'occuper des bébés. Tu te fais aider par le personnel ? SI tu ne peux pas bouger, ils peuvent être présents voir même te soulager en les prenant qques heures. En tout cas je te souhaite un rétablissement rapide.

De mon côté, comme toutes les miss 3 en 1, je n'échappe pas aux contractions, toujours bloqué sur mon canapé. Cet après midi je m'occupe en préparant ma valise de maternité, oui enfin lol, et le sac pour l'accouchement. Je prends mon mal en patience et je compte les jours. Quel plaisir de vous lire et de voir toutes ces naissances même si ce n'est pas facile pour les mamans.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 13 Août 2014 à 14:50:38 »

Felicitations pylie et bienvenue à tes bbs  !!  Tu nous raconteras commentcela sest passé..

Floula, ca doit etre plus qu' 1 question de jour. Pour retrouver tes loulous..pas evident la neonat, patience patience et bientot vs serez reunis.

Tetards, merci pr les nvelles de tes bi n omettes, tu es 1 top binomette  Sourire. Tes contractions sont rapprochées  ?  Douloureuses  ?

Grelyxi, oui je crois que cest a lapproche de la rencontre quejhesite +(et surtt l'avis dema mere qui me fait hésiter... Jaurai mieux fait de m e taire ce jour là)

Savvt, profites bien de ton fils cet am. Ici je prends encore ma voiture pr des trajets courts. Je me sens encore apte a bouger mais faut que ca reste ds les 5/6 kms autour de chez moi .

Ma sf devrait pas tarder..

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 13 Août 2014 à 14:53:47 »

Amel, dur dur l' apres accouchement  Triste. Faudrait que tu te fasses aider pdt tonsejour a la mater  !  Pourquoi ne pas tavoir pris les bb la nuit sachant ton etat  ?
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 13 Août 2014 à 15:09:48 »

Coucou à toutes,
Je suis en mode canapé après un restaurant en amoureux, en terrasse, face à l'océan. Je me sens tellement bien et profite à fond de ces derniers instants en 3 en 1.
Je ne contracte pas trop et me sens en forme. Les gens me regardent comme une bête de foire !

Il pleut des bébés !!!
Encore félicitations à toutes les nouvelles mamans, beaucoup de bonheur et de repos des que possible.

Amel, lors de ma césarienne j'étais seule à la mater et je ne me suis pas levée les premières 48h. Des que j'avais besoin de mettre mon fils au sein, le changer, baigner ou autre, je bipais une sage femme.
J'ai aussi fait du cododo tout le long mais avec deux cela ne sera pas possible je pense.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: