16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 14:37:53
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282398 fois)
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 10 Août 2014 à 23:58:23 »

Ohhh j'ai la primeur de vous FELICITER, papa et maman bb plus !

On a eu le droit à un accouchement aujourd'hui, youhouuuu !! Même si ce ne s'est pas passé comme vous voulez, plus de peur que de mal, maintenant elles vont vite reprendre des couleurs.

Encore .....

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 11 Août 2014 à 01:17:57 »

Je me joins a bonbontwins : toutes Mes félicitations !!!!
J'espère que la maman va bien et que Maelys va vite récupérer.
Profitez bien!!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 11 Août 2014 à 03:51:31 »

Ah mon tour aussi de féliciter la famille BB Plus pour l'arrivée des deux princesses bretonnes 
Profitez bien de ces premiers instants.
Une pensée aux mamans qui ont leur Jour J dans quelques heures.
La liste des naissances multifruits de la page 1 va s'allonger.
De mon côté, plus trop de contractions mais de belles insomnies. Dans deux semaines piles, si rien ne se passe avant, je serai à la mater, à attendre ma césarienne.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 11 Août 2014 à 05:44:39 »

Réveillée depuis 3h30, qui l'eut cru ! On se demande bien pourquoi !  Huh? 

Oui, tenue sexy récupérée hier. Là j'attends les SF qui ne devraient plus tarder à venir me faire mon bilan sanguin + poser la perf + me filer un petit déjeuner léger (que je vais compléter avec des madeleines dès qu'elles auront le dos tourné ! hi hi hi).

Césa à partir de midi donc hors de question que je passe la matinée à crever la dalle !

Ici bas de contention obligatoire et puis honnêtement je ne peux plus vivre sans, ça me soulage énormément.

FELICITATIONS BBPLUS !!!! J'espère que votre puce se remettra vite de ses mésaventures et toi aussi.

TIens, je me demande s'il y a eu beaucoup d'accouchement à cause de la pleine lune ! Je vais demander à mes copines les SF quand elles passeront tiens.

Mon homme et ma copine arrivent vers 11 heures. Dès 8 heures je commence le forcing pour que ma copine vienne avec moi au bloc. J'espère qu'ils vont céder.

BBPLUS PAPA, je te laisse le record, moi je suis à 36 SA + 3,5 (hi hi je compte 3,5 hein vu qu'ils vont sortir cet après midi).

Bonbon, je l'avais vu ce sac, je l'adore !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 11 Août 2014 à 05:45:35 »

Au fait il est temps que je change de chambre, j'ai cassé la télécommande et la télé ne fonctionne plus !! On a dû la débrancher hier soir pour l'éteindre ! Oups ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 11 Août 2014 à 06:30:05 »

Coucou tout le monde !

Tout d'abord félicitations à bb plus papa et maman pour les deux petites princesses ! J'espère que Maëlys va vite reprendre des couleurs Sourire

Mymika j'espère que tu as réussi à dormir et que tes résultats sont bons pour éviter l'anesthésie générale. Belle rencontre avec tes petits bouts !

Tittounett c'est cool que tu ai pu négocier ton petit dej car c'est clair que midi ça fait loin ! Je suis comme toi j'ai horreur d'être à jeun... (d'où les pompottes dans mon sac d'accouchement hihihi) moi ils m'avaient déclenché un matin à jeun interdit de manger. Par contre c'est sur que tu n'as pas de bol de pas pouvoir être avec tes petits en salle de réveil et la césarienne seule... pourtant ton mari aurait pu assister on voit rien de toutes façons c'est caché derrière un drap. Enfin j'espère qu'ils laisseront ta copine venir avec toi.
Belle rencontre à toi aussi ! Ça en fait des nouveaux bébés sur le forum Sourire

Kelloche j'espère que clément ira vite mieux et pourra sortir à son tour je comprends que ça te démoralise de rentrer avec un seul et laisser le deuxième... plein de courage à toi !

Bonbontwinss j'ai le même sac à langer (mais pas tout à fait la même couleur) il est bien pratique Sourire

Ici ça va j'ai passé un très bon week-end avec mon homme et mon fils ça m'a fait beaucoup de bien.
Sinon réveil avant 5h nuit pourrie comme d'hab entre 11h et 4h et des brouettes levée toutes les heures pour pipiroom pour changer..
Et mes chevilles hier soir triplé de volume j'avoue que j'avais pas mis les bas de contention alors pour te répondre Amel quand je les mets ça semble moins gonfler quand même.
 Après ça fait que quelques jours que j'ai les chevilles qui gonflent comme ça donc pas assez de recul...
C'est quoi exactement ces chevilles qui gonflent ? Rétention d'eau ? Problème de tension qui monte ?

Bonne journée à tout le monde !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 11 Août 2014 à 06:54:54 »

bonjour !!!

félicitations a tous les 2 Bbplus !!!!  très mignons les prénoms, on peut pas se planter sur leurs origines !
j'espère que ta fille va vie aller mieux.

Titou et mymika on pense a vous !!! bonne rencontre avec vos bébés !!!

je repasserai plus tard !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 11 Août 2014 à 07:54:08 »

Félicitation à la famille bbplus. Les prénoms sont très jolie. Je pense de tous cœur à vous et espère que la petite ira mieux. Encore deux jolie poupées à inscrire sur la liste des naissances. Non courage à Mymika et Titounett, belle rencontre. 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 11 Août 2014 à 08:13:27 »

Salut les filles,

Félicitations Bbplus maman et papa et bienvenue à vos petits trésors  Bisou Bisou

Tittou et Mymika on pense très fort à vous.

Amel, ici aussi malgrès les bas les jambes gonflent mais pour avoir testé une journée sans la semaine dernière c'était encore pire 

Ici nuit pourrie 
Aujourd'hui dernière journée à 3 à la maison, hé oui demain départ pour la mater pour surveillance et décider de la suite des événements!

Grosse pensées à toutes les 3 en 1, aux mamans, papas et à tous les multifruits.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 11 Août 2014 à 09:37:46 »

Bonjour,

félicitations à la famille plus, j'espère que Maëlys va vite retrouver sa soeur et que la maman se porte au mieux.

Je pense aux futures mamans (et papas Clin d'oeil ) du jour !!!

Ici nuit difficile, entre réveil pipi et mal de hanches ça devient compliqué
Mais j'espère bien encore tenir une semaine!
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 11 Août 2014 à 10:06:19 »

pas de news de mymika mais je pense que ça va arriver vite.
Ici bonne nuit mais comme vous les chevilles énormes et mal aux pieds et aux jambes. Ma sf m'a parlé d'oedemes. J'en ai parlé à gygy qui m'a dit que ça aurait pu arriver bien avant.
Aujourd'hui rdv chez le doc pour mon p'tit gars de 4 ans il a les amygdales gonflées mange mal donc à mon avis il est bien parti pour l'opération comme son frère.
Félicitations bbplus family et que Maelys prenne vite des forces.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5681 le: 11 Août 2014 à 10:44:46 »

Cc les multis!

Félicitations ca la famille Bbplus Souriant , bienvenuvaux pepettes!

Kelloche pas facilevtt ca.. je croise pour que vous soyez au grand complet au plus vite Clin d'oeil

Mymika et Tittounett plus que quelques heures avant la grande rencontre Cool trop bien!

Marie roo comme demain doit te presser!

Mininous pas top pour ton loulou.

Pylie je compatie pour les nuits difficiles et les gonflements.  Perso je n'ai pas trop a me plaindre car ces derniers jours les nuits sont plutot bonnes et l'avantage des anti coagulant c'est qu'ils limitent bien les oedèmes.

Bisou a tt celles et ceux que je n'ai pas cité.

Pour moi hier tour aux urgences ( encore grrr). Nous sommes allés a la piscine en famille hier matin, Agathe a fait du toboggans et vlan un gros coup de pied dans mon bidou. Pour plus de sûreté et surtout à cause des anticoagulants monito echo pds...la total.. a priori rien de méchant mais je dois tel pour résultats pds. Du coup j'ai eu drout a une estimation des poids 2,2 et 2,4 kg... le top.

aller maintenant repos Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 11 Août 2014 à 11:24:47 »

Coucou tout le monde !!

C'est bientôt l'heure Tittou, ce n'est qu'une question d'heure maintenant. Mymika on pense à toi aussi, ça se trouve tu les a déjà dans tes bras, tu connais déjà leurs visages alala, j'ai hâte de connaître les prénoms. Pensées +++++++ pour vous les filles !  Souriant

De mon côté, les nuits se ressemblent du coup dur dur le réveil ce matin mais je me lève pour la bonne cause : rdv à l'hôpital !! J'ai hâte, un de mes derniers rdv.

J'en ai un peu marre que mon activité principale soit les toilettes lol, du coup ça me force à me lever et aïe aïe aïe ça tire de partout, le ventre, le dos, les jambes, les cicatrices. J'en bave mais bon c'est aussi important à mon stade de bouger un minimum.

Hier dernières commandes passées sur internet pour mes pépettes : trousse et produits de toilette, couches, compresses, veilleuse etc. J'ai aussi prévu une crème pour les crevasses au cas où. Jvais en mettre en prévention pour préparer les tétons à leur nouvelle activité lol, j'ai vu que ça pouvait soulager alors pourquoi pas.

Vous avez un bon plan pour les cotopads ?? Parce que j'ai cherché sur internet mais les fdp sont aussi chers que les cotopads. Du coup jme suis dit que je les achèterai à la pharmacie même si ça peut être légèrement plus cher.

Allez bonne journée, je reviens vous voir en fin de journée.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 11 Août 2014 à 11:52:53 »

Félicitations à la famille bbplus et bienvenue à v ii s puces. Jespere que Maelys va pouvoir quitter au + vite l'unité kangourou. J'adore les prenoms et pour cause y en a 1 cest le prenom ki sera donné a l'une de nos filles et il m semble que notre fils a le meme prenom que votre ainé. Ca sent la bretagne tout ca  Clin d'oeil

Mymika a peut etre accouché de ses loulous à l'heure qu'il est et est peutvetre en salle decreveil  ? ?  Et notre tittou qui doit pas tarder a rentrer au bloc.. Que d'emotions tout ca   !

Pour les 3 en 1 restantes (on est quand meme nombreuses non ? ) notre tour arrivera.. En attendant je vois que nos nuits sont catas... Ici aussi bcp de mal a mendormir et 1 reveil entre 3 et 6h du matin..puis reveil a 8h30.
Pas de jambes gonflées mais impossible de passer 1 jr sans mes bas.. Douleurs aux jambes, articulations etc. Une vraie gd mère  !

Bon rdv bonbontwins. On attend de tes nouvelles.

Tetards, t'as du avoir super mal hier... Aie aie..jimagine le coup ds le ventre.. Cest 1 peu le risque en piscine avc les enfants. L'important est que tout aille bien pour toi et les bb. Repos aujourdhui ok  !

De mon coté 37 SA aujourd'hui !  Sourire et tjrs pas de contraction..
Cette am  :  echo youhou jai trop hate de savoir comment vt les filles.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 11 Août 2014 à 12:12:21 »

Message de mymika: "Coucou, cesa super bien passée grand moment d'émotion. Ilan est né à 8h46 et pèse 3,020kg, Loris pèse 3,030kg ils sont trop beaux. Pour Ayaya terme 38sa+1."

Trop bien!!!!!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: