Coucou tout le monde !!
C'est bientôt l'heure
Tittou, ce n'est qu'une question d'heure maintenant.
Mymika on pense à toi aussi, ça se trouve tu les a déjà dans tes bras, tu connais déjà leurs visages alala, j'ai hâte de connaître les prénoms. Pensées +++++++ pour vous les filles !

De mon côté, les nuits se ressemblent du coup dur dur le réveil ce matin mais je me lève pour la bonne cause : rdv à l'hôpital !! J'ai hâte, un de mes derniers rdv.
J'en ai un peu marre que mon activité principale soit les toilettes lol, du coup ça me force à me lever et aïe aïe aïe ça tire de partout, le ventre, le dos, les jambes, les cicatrices. J'en bave mais bon c'est aussi important à mon stade de bouger un minimum.
Hier dernières commandes passées sur internet pour mes pépettes : trousse et produits de toilette, couches, compresses, veilleuse etc. J'ai aussi prévu une crème pour les crevasses au cas où. Jvais en mettre en prévention pour préparer les tétons à leur nouvelle activité lol, j'ai vu que ça pouvait soulager alors pourquoi pas.
Vous avez un bon plan pour les cotopads ?? Parce que j'ai cherché sur internet mais les fdp sont aussi chers que les cotopads. Du coup jme suis dit que je les achèterai à la pharmacie même si ça peut être légèrement plus cher.
Allez bonne journée, je reviens vous voir en fin de journée.