16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:58:16
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282318 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 10 Août 2014 à 08:38:24 »

Carrément !! C'est une honte d'affamer les gens comme ça !  Clin d'oeil

Dis lui que je compatis du fond du coeur !

Je ne vais pas me laisser faire ! Sans manger de 19 heures à 12 h le lendemain non mais ils sont pas nets hein ! 

Et merde, une césa à midi c'est n'importe quoi d'abord ! Ils ne savent pas qu'on opèrent les gens le matin ici !! Question de politesse (et de gestion du stresse accessoirement ! lol).

Bon bah voilà, ça va me contrarier pour la journée et ma tension va monter ! c'est leur faute d'abord !  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 10 Août 2014 à 10:14:23 »

Salut les septembrettes

Tittou, je compatis.. 12 h ca va etre long pr attendre et surtt sans avoir eu de pti dejj !

Bon les filles, mymika, tittou et bbplus, on attendra avc impatience de vos nouvelles, ttes nos pensées seront vers vs. Grande journée demain chez les septembrettes !

(Au fait cest aujourd'hui la pleine lune ! )

Je vois quil y a eu bcp de messages tres matinaux. Cest clair que finir 1 grossesse avc un cumul de fatigue me fait apprehender aussi pour la suite  ! Ds ma mater, y a pas de nurserie mais la nuit des puer prennent certains bb et je pense insister aussi histoire davoir 1 nuit a peu pres correct sinon j me connais ce sera petage de plomb assurè si j cumule des nui_ts blanches des le debut.

Demain ce sera echo des 37 sa, il me semble quon est 2 à avoir 1 echo demain ?

Bonne jrnèe a ttes
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 10 Août 2014 à 10:17:43 »

Salut les filles,

Myriam, Tittou, Bbplus, je pense très fort à vous  Bisou Bisou Bisou

Hé oui Sansan ,aujourd'hui pleine lune va t-il y avoir des bébés surprises aujourd'hui Huh?

Ici, nuit à peu près correct, ça fait du bien.

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5643 le: 10 Août 2014 à 10:24:19 »

Bonjour,
Voici mon roman...
Tout d'abord bon courage a bbplus, mymika et titounet pour la rencontre prochaine avec vos bout´choux. Souriant

Je comprends que se soit dur de jeûner...moi quand je suis venue aux urgences le 1er juillet j'avais pas diner et comme dans la nuit le rythme cardiaque du petit étais descendu et si il y avait eu une 2eme fois c'était césarienne en urgence donc estomac vide...En plus avec mon diabète droit a très peu de glucose donc juste perf de serum phy. Résultat la baisse du rythme du petit était sûrement du a une hypoglycémie.

Titounet:  Si pas possible un petit déjeuner léger a 6h...pourquoi tu ne pourrai pas faire une bonne  collation vers 23:30 ce soir?

Alors dans mon hôpital , il y a 2 chambres a 2 lits et le reste c'est des chambres particulières... Donc moyennant une participation financière les papas peuvent rester la veille de la césarienne et la nuit suivante. C'est sur que si chambre a 2 lits dans vos hôpitaux c'est sur que certain n'accepte  malheureusement pas  les papas. .

Ici comme j'ai une tablette mais je ne peux me connecter qu'en wifi , il y a des forfaits pour pouvoir ce connecter .
Sinon a l'étage des  accouchements les téléphones portables sont interdit (risque de perturbations ) dans les salles de pré naissance, ils faut sortir dans le hall

Les papas ne peuvent pas être présents dans le bloc des césariennes... Pleurs ils doivent attendre dans une salle et des que les bébés ont eu les 1er soins ils les rejoignent...Donc il ne voit ni maman ni bébés lors de la naissance.

Alors après ces infos voici mes nouvelles: Je sors demain pour 2 petites semaines a la maison, même si mon col n'est plus que de 10 mm  je n'ai quasi plus d contractions et que j'ai dépassé le stade "critique" et les bb ont eu 2 fois les corticos donc c'est possible de sortir surtout parce que mon mari est en congés donc je n'aurai rien a faire.
J'ai eu l'echo vendredi petit gars 1850g  et petite fille2200g , l'échographe a dit petit poids (mais dans norme tout de même ) et croissance normale mais du a l'insuline .Le petit a toujours la tete en bas au dessus du col mais la petit est en tranverse quasi en siege.
Et ca va me booster le moral de voir là chambre des bb qui a été monté  et de voir tout ce qu'ils ont..
Puis si je reviens faire des monitos a l'hosto 2fois/sem + 1a dom..

Et je reviens a l'hosto au début de la 37 e sem(reprise du boulot de chéri) pour une cesarienne , les docs ne veulent pas tenter la voie basse car la fille en quasi siège (ratio risque trop élevé)  a 38 sa ou avant date pas encore fixée.

Bon courage a toutes pour la dernière ligne droite.Bientôt nos bébés dans nos bras, nos vies, et chez eux.

Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 10 Août 2014 à 10:29:38 »

Haaaaa !

Le grand jour est je pense arrive car je viens d etre appele bb plus maman part an salle pour preparer le declenchement
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 10 Août 2014 à 10:53:08 »

Coucou,
Que de nouvelles ! Famille bb plus on pense bien fort à vous et à la rencontre très prochaine !!!
J'ai fêté mes 35 sa hier et j'en suis fière.
Nuit pourrie ici, le ventre dur, ça contracte...
Pleine lune ce soir, peut être aurons nous des surprises !!!
Une pensée à toutes les mamans prévues demain.
On va avoir de beaux bébés 
Me tarde de vous lire
Bon dimanche un peu particulier
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 10 Août 2014 à 10:55:41 »

Super bbplus papa l'excitation est à son comble. Pleins de courage à ta femme et que tous ce passe bien. Mafre super la sortie tu va un peu revivre et tu va pouvoir profiter de ton chéri avant votre nouvelle vie.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 10 Août 2014 à 11:06:35 »

Super nouvelle mafre  Sourire je suis contente pour toi, tu vas pouvoir te retrouver chez toi avc ton mari et timpregner de la chambre des bb  !

Bbplus, accouchement +tot que prevu, bonne rencontre a vs.

Juliette, marie, amel bonne jrnée a vs aussi et bon 35 sa juliette.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 10 Août 2014 à 11:14:14 »

bonne dernière journée pour certaines  Bisou

Famille plus, on pense à vous !!!

Mafre, rentrer et voir la chambre va te faire du bien !

Pour les autres, comme vous, tout devient compliqué, surtout les nuits... Mais je ne veux pas que la pleine lune fasse effet , mon objectif est la semaine prochaine!
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 10 Août 2014 à 11:14:51 »

coucou les filles!!!
bbplus c'est parti pour une nouvelle aventure!!!
Tittou pas top cette histoire de césa à 12h j'avoue que comme toi je ne serais pas rester à jeun si longtemps sous peine d'être d'une humeur de cochon avec tout le monde!!! Je déteste avoir faim et devoir attendre surtout enceinte grrrrrrr
Mymika mon portable est pas loin je suis dans les starting blocks. Joyeux anniv avec ton homme et belle rencontre avec tes princes  Clin d'oeil
Ici une bonne nuit même si entrecoupée. Mais je me sens tout de même très fatiguée.
Mon entourage a fixé les dates où ils pensent que je vais accoucher on verra si l'un d'entre eux a vu juste.
bisous Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 10 Août 2014 à 11:17:31 »

Mafre, contente de savoir que tu vas pouvoir rentrer un peu chez toi  Souriant

Bbplus maman et papa je pense bien à vous, belle rencontre!

Joyeux 35 Sanniversaire Juliette.

Grelyxi moi non plus j'espère que cette pleine lune n'aura aucun effet, on va dire que c'est un mythe 
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 10 Août 2014 à 11:19:47 »

aahhh bbplus nous devance sur le fils alors!! que de bébés ce week end!

Vous savez que je vais avoir accouché sans jamais avoir de contractions!?

Mafre c genial ces qques jours chez toi! Tu dois être super contente!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5652 le: 10 Août 2014 à 11:35:05 »

BBplus : MDR,quand j'ai lu le post de papabb,quand j'ai vu "m'a envoyé un sms à 4h " ,me suis dit "merdouille,sa binômette l'a réveillée à 4 h du mat,ça craint !!!! " ,puis,j'ai tilté que c'était BBpluspapa,et qu'il parlait de sa femme  Cool

Isa : Non,non,courage courges,ça se dit ici  Clin d'oeil
c'est la traduction de courage-courage en langage octobrettes 2012  Clin d'oeil

Mymika : Je te remercie,et je te souhaite d'être une vache laitière,et une vache à plaquettes  Sourire
Plus sérieusement,aies confiance en toi,je t'assure ! On t'aidera à booster tout ça,pas besoin de te transformer en vache,juste en maman qui va donner ce qu'il faut à ses bébés ,parce que la nature est très bien faite !
Par contre,par pitié ,ne laisse personne te donner de mauvais conseils,te décourager etc....à la mater (et c'est malheureusement et honteusement là que tout commence parfois  )
N'oublies pas que tes bébés ont des estomacs MINUSCULES,et que le colostrum des premiers jours leur conviendra PARFAITEMENT,le lait viendra après  Tire la langue
Donne leur vraiment à la demande,dès qu'ils remuent ,hop,au sein de maman!!!!!!

Tittou : j'ai eu ma césa à 15h 
D'où le suçage de crocodiles 
T'as plus qu'à faire le ramadan,en fait,un bon gueuleton la nuit  Cool

Sinon,je ne sais pas s'il y avait une seule salle de réveil à Port royal,mais quand j'attendais pour partir au bloc,et qu'on me posait la perf,il y avait dans la salle un couple avec leur bébé dans sa couveuse !!!!!
Je pense qu'ils devraient s'adapter ........Si tes bébés vont bien,et que tout va bien pour l'autre patiente,qu'est ce que ça peut faire !!!!!! Roulement des yeux

Euh..........mes enfants sont en pyj,faut que je me bouge un peu 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 10 Août 2014 à 12:26:54 »

Coucou les miss !

Mymika : Félicitations tu as atteint parfaitement ton objectif et joyeux SAnniv. J'imagine bien que la veille de l'hospi dur dur de penser à autre chose pr se changer les idées. Penses à tes ptits bonhommes qui seront dans tes bras, tu te rends compte, deux petits êtres rien pr toi  Sourire Tu as une sage femme qui vient faire un monito chez toi un dimanche ? Biennnn. Double anniversaire donc, profites en bien avec le chéri  Clin d'oeil

Et bien sure pareil pour Tittounett et BBplus, grosses pensées pour vous aujourd'hui et surtout demain

savvt : super pour ta journée à la plage, en plus sans douleur, que demande le peuple, un ptit goût des vacances, tu as pu te changer les idées chanceuse  Tire la langue

amelseblecla : je compatis, même état que toi bien que un peu moins gonflés grâce aux températures qui ont baissés ms c'est pas l'extase non plus. Quel beaux cadeaux des couffins made in papa. Je suis curieuse, j'aimerai bien voir à quoi ils ressemblent 

Merci à bbplus papa de nous donner des nouvelles de la maman. Olala tout s'enchaîne, tu vas vite courir à l'hôpital lol Bon courage à la maman, on pensera bien à vous aujourd'hui !

Tittounett  : wouah césa à 12h c les vacances ils prennent leur temps lol c abusé quand même ils ont oublié l'état de leur patiente ou quoi. J'espère qu'ils vont encore changé d'avis.

sansan101 : écho pour moi aussi demain, j'ai hâte !! Je vais essayer de faire cracher qques infos à ma gygy lol et radio du bassin aussi.

mafre : merci pr les nouvelles. Si tu peux terminer ta grossesse, ne cesse que qques jours, chez toi, c'est une bonne chose. Tu vas qd même faire des allers/retours à l'hôpital 2 fois par semaine, j'espère qu'il n'est pas très loin de chez toi, parce que la voiture à notre stade c'est pas trop ça. Ca tombe quand ta 37SA ??

Juliette33 : Joyeux SAnniv !!

Je vais guetter de près le topic aujourd'hui ! On va enchaîner les rebondissements on dirait lol
Sinon qques news de mon côté, ma grand mère est partie vendredi, très heureuse de ma semaine avec elle même si cela m'a rendu KO. Mais j'ai retrouvé mon lit et ça fait quand même la différence, je dors un peu mieux, un peu plus longtemps, ça fait du bien.
Sinon on est là tjrs 3 en 1, grosses contractions hier mais ça va mieux aujourd'hui.
Visite surprise de ma meilleure amie hier, ça fait un bien fou et en plus elle m'a gâté  j'ai eu le droit à mon sac à langer et un panier pour la toilette, je suis heureuse.
Demain rdv donc à l'hôpital avec le chéri, vivement demain.

Attention je ne lâche pas le fofo aujourd'hui lol !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5654 le: 10 Août 2014 à 12:40:18 »

Ah oui,je crois avoir oublié Mafre
Je crois que tu as bien mérité d'aller admirer la chambre des bébés  Tire la langue
Mais n'oublies pas,à part ça,c'est toujours papattes en l'air,hein  Clin d'oeil
ça serait dommage ,tu as tellement tenu depuis toutes ces longues semaines  Souriant

Bonbons : Si tu veux voir les couffins........ramène-nous ton sac à langer !!!!! lol
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: