Coucou les miss !
Mymika : Félicitations tu as atteint parfaitement ton objectif et joyeux SAnniv. J'imagine bien que la veille de l'hospi dur dur de penser à autre chose pr se changer les idées. Penses à tes ptits bonhommes qui seront dans tes bras, tu te rends compte, deux petits êtres rien pr toi
Tu as une sage femme qui vient faire un monito chez toi un dimanche ? Biennnn. Double anniversaire donc, profites en bien avec le chéri
Et bien sure pareil pour
Tittounett et
BBplus, grosses pensées pour vous aujourd'hui et surtout demain
savvt : super pour ta journée à la plage, en plus sans douleur, que demande le peuple, un ptit goût des vacances, tu as pu te changer les idées chanceuse
amelseblecla : je compatis, même état que toi bien que un peu moins gonflés grâce aux températures qui ont baissés ms c'est pas l'extase non plus. Quel beaux cadeaux des couffins made in papa. Je suis curieuse, j'aimerai bien voir à quoi ils ressemblent
Merci à
bbplus papa de nous donner des nouvelles de la maman. Olala tout s'enchaîne, tu vas vite courir à l'hôpital lol Bon courage à la maman, on pensera bien à vous aujourd'hui !
Tittounett : wouah césa à 12h c les vacances ils prennent leur temps lol c abusé quand même ils ont oublié l'état de leur patiente ou quoi. J'espère qu'ils vont encore changé d'avis.
sansan101 : écho pour moi aussi demain, j'ai hâte !! Je vais essayer de faire cracher qques infos à ma gygy lol et radio du bassin aussi.
mafre : merci pr les nouvelles. Si tu peux terminer ta grossesse, ne cesse que qques jours, chez toi, c'est une bonne chose. Tu vas qd même faire des allers/retours à l'hôpital 2 fois par semaine, j'espère qu'il n'est pas très loin de chez toi, parce que la voiture à notre stade c'est pas trop ça. Ca tombe quand ta 37SA ??
Juliette33 : Joyeux SAnniv !!
Je vais guetter de près le topic aujourd'hui ! On va enchaîner les rebondissements on dirait lol
Sinon qques news de mon côté, ma grand mère est partie vendredi, très heureuse de ma semaine avec elle même si cela m'a rendu KO. Mais j'ai retrouvé mon lit et ça fait quand même la différence, je dors un peu mieux, un peu plus longtemps, ça fait du bien.
Sinon on est là tjrs 3 en 1, grosses contractions hier mais ça va mieux aujourd'hui.
Visite surprise de ma meilleure amie hier, ça fait un bien fou et en plus elle m'a gâté
j'ai eu le droit à mon sac à langer et un panier pour la toilette, je suis heureuse.
Demain rdv donc à l'hôpital avec le chéri, vivement demain.
Attention je ne lâche pas le fofo aujourd'hui lol !