16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 08:07:30
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282198 fois)
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 08 Août 2014 à 15:42:12 »

Non pas de sang encore..., j'ai eu une goutte la semaine dernière mais c'est tout.
je surveille  Clin d'oeil
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 08 Août 2014 à 15:46:01 »

Comment voit on que lon perd le bouchon muqueux  ?

Laure, ravie davoir c de tes nouvelles. Bientot la sortie  Sourire

Xylophon, un accouchement rapide et efficace , jen rève  ! Et au stade ou tu etais les bb avaient un bon poids.

Tittou, reposes toi bien ce we et profites de chaque moment en mode 3 en 1.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 08 Août 2014 à 15:53:22 »

coucou les filles
Consult ce midi. Les bébés vont bien. Mon col est diminué de moitié et mou m'a dit gygy mais j1 n'appuie pas dessus.
Balance +14kgs.
Félicitations xylophon et laure contente d'avoir de tes nouvelles. Pour le baby blues c'est normal Clin d'oeil
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 08 Août 2014 à 15:56:13 »

La sage femme vient de partir. Tout va très bien, les filles ont la pêche, je contracte mais rien d'alarmant et mon col est toujours modifié, ouvert à 1.
J'ai des pertes aussi un peu glaireuses mais pas de bouchon muqueux à l'horizon.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5599 le: 08 Août 2014 à 16:11:57 »

Juliette heu bon 45 minutes de route déjà c'est pas mal mais tu seras à 1h15 de la mater Huh??? Sérieux, tu n'y penses pas sérieusement rassure moi ? Tu blagues ? Oh la la je te souhaite bon courage en tout cas si tu le fais et je croise les doigts pour qu'il ne t'arrive rien à toi ni aux jumeaux.

Cool Je vois que tu es d'accord avec moi Tittou,juste un peu plus cash,LOL ! Je t'engage pour la prochaine fournée de Septembrettes,LOL 

Le bouchon muqueux,en principe,c'est un truc pas très ragoûtant,glaireux,sanguinolent  Cool(dit celle qui ne l'a jamais perdu  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 08 Août 2014 à 16:44:42 »

Oh bah depuis tous ces mois je me dis que vous êtes habituées à mon tact incroyable ! 

Tiens c'est la 1ère fois que je n'accroche pas avec la SF !! C'est la 1ère fois qu'elle est là. C'est pas qu'elle est pas sympa mais elle fait son taf sans plus. Là elle vient de me faire un monito sans venir vérifier une seule fois du coup j'ai passé plus d'une demie heure (45 min) à courir après mes jujus branchée à la machine à tension tout en appuyant sur les boutons dès que je les sentais bouger ! Du coup ça m'a tellement gavé (je n'ai que 2 mains) que j'ai fait péter ma tension ! Grrrr ! 

Ouf, le prochain monito sera avec l'équipe de nuit. Avec un peu de chance je vais retrouver mes copines.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 08 Août 2014 à 17:05:14 »

Ayaya enfaite c surtout le faite qui se fatigue trop vite pour tétée donc ne boivent pas la totalité de ce qui devrait boire
J ai fait des pesée tetee il prenait 30. La avec les bib de mon lait gabin boit 50-60 ml et Lily rose 60-70 ml. Ça va je me suis fait a l idée des bib et la pédiatre ma rassurer en me disant qu ils savent très bien tetee donc quand ils seront plus vifs je pourrais les remettre sans problème. De toute façon je les mets au seins de tant en tant pour pas qu i perdent la succion

Et oui uv = jaunisse mais la ils sont déjà moins jaune on verra ce soir quand il feront le flash pour voir le taux
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5602 le: 08 Août 2014 à 17:23:46 »

Cc les miss

je passe en coup de vent!

Félicitations xylonphon et bienvenu a tes bb!

Joyeux Saversaire a nos deux septembrettes!

Stelversus m'a envoyé une photo de ses loulou ils sont trop craquant. Tous les 2 dans le même berceau dans la chambre de maman! SUPER Sourire
Je ne me permet pas de mettre la photo mais elle est formidable!

Moi ca va tjr des contractios et surtt bcp de fatigue..

bizou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 08 Août 2014 à 18:28:52 »

Hello tout le monde !

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Xylophon ! Félicitations à toi (et au papa) et bienvenue à tes 2 puces ! J'espère que H aura aussi sa permission de sortie très vite !
Top que ton accouchement se soit super bien passé ! Ca donne de l'espoir ! C'est donc possible !

Laure merci de passer donner des nouvelles ! J’espère que ton moral va mieux, je pense que ta sortie lundi te fera du bien ! Gros bisous à tes trésors !

Courage aux 3 en 1, on y est presque !

Bon j'ai l'impression d'abuser mais les déja mamans et papa, hésitez pas à mettre des photos de vos loulous ! J'adore <3 <3 (j'abuse parce que je suis pas sure que moi je le ferai xD, le papa est plutôt contre à priori, ou alors en MP !)

Faudrait aussi que je passe chez le coiffeur avant d'accoucher... Mais j’appréhende l'attente la bas et la position pas confortable du bac à shampoing...

Sinon j'ai fait ma radio du bassin (pelviscan)  hier, j'ai un indice de magnin de 27,3. D’après ce que j'ai lu sur des forums (je sais pas ce que ça vaut...) c'est plutôt très (très) grand. Le radiologue a rien voulu me dire quand j'ai demandé si ça serait bon pour une voix basse. "C'est pas moi qui décide, il faut voir avec votre obstétricien, moi je suis juste la pour mesurer...gnagnagna" Ouai enfin il a quand même le droit de donner quelques infos quand même... Sont relous les médecins pour ça, quand c'est pas leur spécialité tu peux rien leur demander. Par contre j'ai eu quelques clichés, c'est rigolo de voir les ptits squelettes des bébés avec le mien. Ma J1/JB est bien engagée dans le bassin, le truc qui m’inquiète c'est que je trouve qu'elle est pas dans une position très confortable. Genre comme si elle avait la tete en arriere (J2 l'empeche de se mettre droit).
Je sais bien que les bébés sont élastiques mais ca m’inquiéte quand meme.
Pour celles qui ont eu droit à la radio, vous avez pu voir les clichés?

Sinon voila mon bide à 36SA+4

Bises !

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 08 Août 2014 à 19:17:57 »

Pylie, joli bidou  !
Pour la radio du bassin, je lai faite juste avant un rdv gygy dc il a pu me faire le commentaire directement. Jai les cliches aussi mais on ny voit pas les bb et franchement on ny voit pas gd chose.
En tt cas pr toi c a voudrait de ire que cest ok pour une vb   ?  Tu revois ton gygy bientot  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 08 Août 2014 à 23:22:39 »

Felicitations xylophon,

en effet pour nous tous c'est la derniere ligne droite, merci pour les conseils de la part de celles qui passe,t avant nous.

dites pour les mamans qui ont deja accouché de juju, le bb blues il est double aussi ? 

bon courage laureetudy pour tes loulou

pylie jolie bidon , suis d'accord avec toi , on n'a parfois pas tjrs les infos avec ceux de l'hopital il faut leur tirer les vers du nez pour avoir qq infos

bon 11 aout - 3 
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5606 le: 08 Août 2014 à 23:55:43 »

Laure : tant mieux si la puer pense qu'ils prendront le sein sans problèmes !
Sinon,pour les aider à rester éveillés pendant la tétée,tu peux les deshabiller un peu ,afin qu'ils n'aient pas trop chaud,et stimuler,plante des pieds,oreilles,joues......Des fois,on utilise même une petite compresse d'eau fraîche  Clin d'oeil
Et tu sais,30 ml pour des tous nouveaux nés,c'est déjà bien ...en leur donnant ça à la demande,au bout de 24 h.......ça en fait,des bibs de lait  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 09 Août 2014 à 08:54:37 »

Bonjour,

Félicitations Xylophon !

Ca fait plaisir de lire que les accouchements se sont super bien passés jusqu'à présent !

Pylie ton ventre a bien grossi, il est très beau.

Chéri a fini sa dernière nuit de taf ça y est il est en vacances  Souriant A son réveil, il va finioler quelques bricoles à la maison puis on prendra la route pour chez mes parents, afin que je puisse faire de gros calins à mon petit garçon avant le grand départ de demain. Et puis ca nous rapproche bien de la mater qui n'est qu'à 20min de chez eux. Les valises sont descendues, ça me fait bizarre de me dire que quand on reviendra on sera 5.

D'imaginer que je vais voir leurs petites bouilles dans 2 jours, j'en pleure à chaudes larmes un truc de fou, une vraie madeleine.

J'espère que tout va bien pour vous.
 Juliette fais attention à toi si tu prends la route.
Tittou sais tu à quelle heure est ta césa lundi ?

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 09 Août 2014 à 09:37:56 »

Salut les filles,

Bon bah il était temps pour moi. Ma tension continue de monter. Hier à 22 heures contrôle mauvais donc double dose du traitement et réveil à 1 heure pour nouveau contrôle. Ensuite à 3 heures j'ai appelé parce qu'impossible de dormir. J'ai pris un truc et re réveil à 6h00 pour mon dernier bilan sanguin avant césa. Bref, autant vous dire que je n'ai pas bcp dormi. ça me fait marrer ceux qui disent "profitent de l'hôpital, repose toi" ! Ah ah, mais c'est bien connu qu'un séjour à l'hosto vaut des vacances hein ! Sans compter les X contrôles de la journée qui t'empêchent de faire des siestes la plupart du temps. Non mais franchement les gens disent n'importe quoi !

Mymika j'ai pas de bol, le lundi c'est jour de briefing pour l'équipe hospitalière donc césa entre 10 heures et 12 h !!!! J'ai rappelé à mon interne à quel point j'étais grognon quand j'étais agen (ils m'ont fait le coup la semaine dernière) et qu'ils avaient intérêt à s'activer sérieusement ! Le bon côté c'est que si je ne peux ni manger ni avoir d'analyse de contrôle, peut être que je vais pouvoir faire la grasse mat (mais oui bien sûr !  ).

J'aurais bien aimé que ça soit aux aurores mais bon tant pis !

SInon ça va sauf le moral qui descend. Je vois très peu mon chéri qui passe ses journées à la maison à préparer la chambre des jumeaux et il me manque vachement  Pleurs  c'est dure de rester là, de voir le jour J se rapprocher et de ne le voir qu'en coup de vent.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5609 le: 09 Août 2014 à 10:01:09 »

Comme je te comprends titounett...tu me rappelé moi l année dernière...mais promis lundi tu aura tout oublié...tu me crois pas? On parie?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: